C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men #25-30 (Cover)

Aller en bas 
+46
Hicks
Zauriel
Fredmanson
Doc119
Starhawk
93SanG
Ben Wawe
Askani
Master_Jahoo
Gosamyr
Justice
Pseudonyme
Wolvy
Mariposa Mental
Exiles
Malicia X
Carbones
Reflexion
Madroxxx
S*m*a*s*h
Em'
Galactica
Ineris
Tessa
Raccoon
Ice
Génome X
Mugiwara
Marvel
Glocauer
Joss
Nate
Mars contre attacks
Arathorn X
WarrenW3
MimiC
TheDeath998
Piotr
Blaze j
Blackbolt
Geyser57
Adinaieros
Hyperion
Beast
Mythic
M
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:59

Oui en fait, c'est pas con ce que tu dis, je l'avais pas vu sous cette angle Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:27

Hyperion a écrit:
Les répliques dans Asto sont celles dans "Buffy" tout simplement
Arrête, les vannes de Buffy sont nazes incroyable

C'est sûr que si l'auteur veut que le Crapaud ait le dernier mot contre Emma Frost, il l'aura, ok ^^
Mais en règle générale, ça paraît quand même clair d'isoler les persos qui sont présentés comme plus ou moins performants dans tel ou tel domaine.
En l'occurrence Emma est piquante avec n'importe qui, et Kitty est une bonne oratrice qui a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:38

Marvel a écrit:
Hyperion a écrit:
Les répliques dans Asto sont celles dans "Buffy" tout simplement
Arrête, les vannes de Buffy sont nazes incroyable

ah non, pas vrai! je trouve les dialogues excellents au contraire, et ça va énormément manquer désormais dans astonishing qui va perdre a cause de ça une grande partie de son intérêt à mes yeux. Les personnages vont devenir d'un fade....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:38

Ben justement en matière de dernièr mot et de caractère Tornade n'est pas la dernière.
Les répliques de "Buffy" (le feuilleton, pas uniquement le personnage) sont cultes et inspirent directement le travail de Whedon dans Asto. Les dialogues Buffy / Faith ou les répliques de Anya, Spike, Drusilla sont exactement du même acabit, pour ne citer que ces personnages là...

Tornade / Emma c'est un duo-duel qui a déjà fait ses preuves. Gagnera qui l'auteur voudra le moment venu.
Kitty restait bouche bée face à l'expérience de Rachel dans Excalibur, Marvel. Je sais que tu idolâtres Kitty, mais tout de même, elle est faillible tu sais. Razz
Tu zappes aussi bien vite la Tornade punk ou tout simplement la Tornade "pêteuse" comme beaucoup la décrivent... et qui n'est pas prête de s'arranger de ce côté vu que maintenant elle est une reine authentique.
La Reine Blanche contre la Reine du Wakanda, au contraire, moi je trouve que les forces sont égales. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:03

c'est triste (façon de parler) car honnetement, ça se voit qu'il y a du boulot dans ces dessins et du style, mais franchement, qu'est-ce que je trouve ça vilain quand même ^^!

j'adore la composition de l'image avec Beast, mais je n'accroche décidément aps du tout au style.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:21

Hyperion a écrit:
Kitty restait bouche bée face à l'expérience de Rachel dans Excalibur, Marvel. Je sais que tu idolâtres Kitty, mais tout de même, elle est faillible tu sais. Razz
Ben tu sais bien que j'ai pas lu Excalibur, moi je me fie à la Kitty des intégrales qui est loin d'être facile à dompter, verbalement parlant.

Hyperion a écrit:
Tu zappes aussi bien vite la Tornade punk ou tout simplement la Tornade "pêteuse" comme beaucoup la décrivent...
Ben non, je zappe rien du tout, simplement je trouve qu'elle n'a pas la répartie d'une Kitty ou d'une Emma.

Et désolé pour les dialogues de Buffy, mais je "suivais" que pour avoir un fond sonore en faisant mes devoirs (et pour en rire avec une copine) ^^'
Et j'ai cru que vous parliez des petits vents minables qu'elle envoyait aux vampires, et que je trouve nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:37

Marvel a écrit:


Et désolé pour les dialogues de Buffy, mais je "suivais" que pour avoir un fond sonore en faisant mes devoirs (et pour en rire avec une copine) ^^'
Et j'ai cru que vous parliez des petits vents minables qu'elle envoyait aux vampires, et que je trouve nazes.[/color][/font]

c'était tout à fait mon état d'esprit avant qu'un pote me foute devant et que je me mette à acheter les sept saisons pour poursuivre sur Angel ^^!

Tout ne vaut pas le coup, mais sérieusement, quand opn se met dedans, ces vraiment très addictif et sympa ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:40

Je suis fan de "Buffy" et je trouvais pas ses répliques nazes du tout... Spidey a souvent le même humour et ça fait mouche à chaque fois. Et le même genre de dialogues se retrouve dans Asto. Whedon est doué pour les dialogues. Et tu sais que Kitty a inspiré Buffy, alors les dialogues sont directement inspirés, lol. Donc c'est plutôt étonnant ce que tu dis... rigolus

Après ça franchement une bataille de joutes verbales, oui... pour moi ça change dès que l'auteur le veut tout simplement ; mais Tornade en a toujours imposé en tant que chef des X-Men, je vois pas pourquoi elle ne serait pas de taille à affronter Emma...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:01

Hyperion a écrit:
Whedon est doué pour les dialogues. Et tu sais que Kitty a inspiré Buffy, alors les dialogues sont directement inspirés, lol. Donc c'est plutôt étonnant ce que tu dis... rigolus
Yep, Whedon est doué pour les dialogues dans Asto, et peut-être aussi dans Buffy si tu le dis. Mais moi je n'ai pas aimé les répliques censées être drôles qu'elle adresse aux vampires avant de les tuer. Et je parle uniquement de celles-là Wink
Et je vois pas en quoi ces répliques-là sont inspirées de Kitty, d'autant que tu disais toi-même que tu voyais pas le rapport entre les deux filles, hein gentil

Faith, c'est celle qui est jouée par "Tru Calling" ? Si oui c'est le seul personnage de la série que j'ai aimée dès que je l'ai vue, ces répliques à elle faisaient vraiment mouche, elle avait vraiment trop la classe ! Bon après j'ai arrêté de "suivre", alors je sais pas ce qu'elle est devenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:37

Ben là je le vois le rapport, tu m'y fait penser, parce que entre les "crottes" et autres que Kitty balance, parfois son vocabulaire est pas plus évolué que Buffy. Wink
C'est justement au niveau dialogues que les deux filles se ressemblent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:50

Hyperion a écrit:
Ben là je le vois le rapport, tu m'y fait penser, parce que entre les "crottes" et autres que Kitty balance, parfois son vocabulaire est pas plus évolué que Buffy. Wink
C'est justement au niveau dialogues que les deux filles se ressemblent je pense.

Celà peut etre assimilé à un exutoire face à un stress trop important.

Kitty comme Buffy et comme Spidey ont une forte tendance à utiliser l'humour pour éviter d'avoir à se livrer à de trop profondes réflexions sur ce qui les fait avancer.

Pour ce qui est de l'humour de Buffy et de Kitty, je ne trouves pas qu'ils soient identiques. Je ferais plutôt un rapprochement avec Logan de ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:53

C'est pas vraiment l'humour, c'est plutôt les écarts de languages de Kitty / Buffy. Comme Giles ou Willow, Alex reprennent parfois Buffy ; Kitty se faisait reprendre quotidiennement par Diablo, Tornade, le Prof X ou encore les membres d'Excalibur (I) (Diablo, Brian, Rachel).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptySam 5 Juil 2008 - 18:39

Concrètement il se passe quelque chose dans cet épisode où ils se contentent juste de parler de tout et de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:10

Bah oui comme dis le pitch, ils sont sur la trace d'un vaisseau alien (les petits hommes verts ayant toujours étés la marotte d'Ellis) Rolling Eyes . Et bon qu'ils parlent de tout et de rien (et ici reconnaissent Ororo en tant que reine) n'est quand même pas négligeable pour du X-Men, où habituellement Psylocke et Archangel n'en ont rien à battre de se voir ressuscités / réunis, idem avec Husk... bref vous comprenez ce que je veux dire.
Parler de "rien" est crucial chez les X-Men ; l'absence de "rien" en fait des automates...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:40

Arathorn X a écrit:
Concrètement il se passe quelque chose dans cet épisode où ils se contentent juste de parler de tout et de rien?

Si tu veux mon avis perosnnel qui n'engage que moi, il ne se passe franchement pas grandchose d'interressant dans ce numéro que j'ai trouvé chiant comme la pluie lol

On a une embauche de tentative de mise en place d'ambiance, énormément de mondanités, un pseudo-épisode des experts à las végas et c'est à peu près tout.

Pour ma part, ça ne m'a ni plu, ni emballé, et les dessins n'ont rien fait pour aider. Ah si, quand même. Le point culminant du numéro, ce qui fait frissonner les lecteurs, c'est Armor qui menace de tondre Beast dans son sommeil et Beast qui lui rétorque qu'il peut lui ouvrir le crâne... hummm... faites-vous des amis qu'ils disaient ^^!

p.s: perso, je l'ai trouvé un brin psychopathe Beast....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:44

Master_Jahoo a écrit:
On a une embauche de tentative de mise en place d'ambiance, énormément de mondanités, un pseudo-épisode des experts à las végas et c'est à peu près tout.

Mondanités qu'on avait pas eues ailleurs, il était peut-être temps non ?
Le mariage on a eu que le point de vue des héros dans BP. On ne s'est jamais plaçé du point de vue des X-Men. Ces derniers sont quasi absents pratiquement même dans l'épisode mariage lui-même.
Il était plus que temps d'avoir une réaction des X-Men (à part le Prof X) sur le nouveau statut de reine d'Ororo...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:48

Hyperion a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
On a une embauche de tentative de mise en place d'ambiance, énormément de mondanités, un pseudo-épisode des experts à las végas et c'est à peu près tout.

Mondanités qu'on avait pas eues ailleurs, il était peut-être temps non ?
Le mariage on a eu que le point de vue des héros dans BP. On ne s'est jamais plaçé du point de vue des X-Men. Ces derniers sont quasi absents pratiquement même dans l'épisode mariage lui-même.
Il était plus que temps d'avoir une réaction des X-Men (à part le Prof X) sur le nouveau statut de reine d'Ororo...

ce qui ne m'a pas empéché de trouver ça très chiant. l'un n'empeche pas l'autre lol Plus sérieusement, je pense que le dessin a gravement affecté mon objectivité pour cette série lol

Mais je trouve quand même Beast très flippant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:52

En même temps si déjà Tornade et Emma ne sont pas ton truc, t'as quand même peu de chances d'apprécier la série puisqu'elles y sont co-vedettes toutes les deux. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:54

Hyperion a écrit:
En même temps si déjà Tornade et Emma ne sont pas ton truc, t'as quand même peu de chances d'apprécier la série puisqu'elles y sont co-vedettes toutes les deux. langus

Ah mais j'adore Storm! J'étais méga fan de son ptit gilet de cuir dans le désert australien (lorsqu'ils faire la n... aux reavers; silvestri, amour de ma vie) ^^!

en même temps, là, elle ressemble à un gros cochon avec de gros pieds, je vais avoir du mal à la toruver sexy ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:56

Master_Jahoo a écrit:
en même temps, là, elle ressemble à un gros cochon avec de gros pieds, je vais avoir du mal à la toruver sexy ^^!

En effet, t'es plus du tout objectif. Shocked
Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:03

Hyperion a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
en même temps, là, elle ressemble à un gros cochon avec de gros pieds, je vais avoir du mal à la toruver sexy ^^!

En effet, t'es plus du tout objectif. Shocked
Tsss...
lol mais elle sont immonde ses grosses bottes toutes molles!!!! On dirait un gundam ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:11

Elles sont pas top effectivement, mais ça change pas le gabarit (poids) de Tornade pour autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:16

Hyperion a écrit:
Elles sont pas top effectivement, mais ça change pas le gabarit (poids) de Tornade pour autant. Wink

je parlais pas de ses grosses cuisses lol je parlais plutôt de ses grosses cuissardes :p Et je m'excuse de m'être mal exprimé, quand je disais qu'elle ressemblait à un gros cochon, je ne voulais pas dire qu'elle était grosse, juste qu'elle ressemblait à rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:42

Master_Jahoo a écrit:
Mais je trouve quand même Beast très flippant ^^!

Pour moi il a juste retrouvé l'humour qu'il avait durant la période X-Men Bleue surtout et que depuis sa transformation féline il avait perdu et semblait même avoir traversé, lui, oui réellement une dépression...
Parce que Hisako ne porte pas crédit une minute à ses paroles. Donc on voit bien que c'est juste de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:56

Hyperion a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
Mais je trouve quand même Beast très flippant ^^!

Pour moi il a juste retrouvé l'humour qu'il avait durant la période X-Men Bleue surtout et que depuis sa transformation féline il avait perdu et semblait même avoir traversé, lui, oui réellement une dépression...
Parce que Hisako ne porte pas crédit une minute à ses paroles. Donc on voit bien que c'est juste de l'humour.

en fait, je l'ai trouvé inquiétant pour deux raisons:
1- Juxtaposition de la scène de meurtre et lui qui chante (je le vois bien en tueur ^^!)
2- En médecin légiste, je lui ai trouvé un côté pervers, surtout avec ces dessins lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men #25-30 (Cover)
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing X-Men #43 [Cover]
» Astonishing X-Men #67-68 [Cover]
» Astonishing X-Men #57-58 [Cover]
» Astonishing X-Men #36-42 [Cover]
» Astonishing X-Men #19-24 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: