C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New Avengers #48-54 (cover)

Aller en bas 
+29
Adrien
Ineris
Jmadrox
Geyser57
X-242
Mr Terrific
Master_Jahoo
Carbones
Galactica
Zauriel
Iron Novax
Magik
Nate
Mariposa Mental
Sentrythemadman
Gosamyr
Maximum
Mars contre attacks
Piotr
Mythic
Arathorn X
Hicks
Fred le Mallrat
Klosterheim
Blackbolt
S*m*a*s*h
Doc119
Mugiwara
Hyperion
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: New Avengers # 48 (cover) - Compo post-SI [SPOILER]   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:01

New Avengers #48-54 (cover) Newavengers48

Luke Cage, Ronin, Captain America (Bucky), Spider-Man et Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:55

A part que je suis content de voir Bucky, je dois dire que je suis époustouflé par le changement radical dans l'équipe après Secret Invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:04

MDR c'est complètement naze. En fait ils ont virrés les deux filles et le Doc Strange et l'insignifiant Iron Fist. C'est tout... cpasmafote

Ca laisse deux, voir trois gros calibres (Wolvie, Spidey, Cap) ; et genre le black de service et le mystérieux de service... Est-ce encore Barton dans le costume ou va t-on rejouer à ce petit jeu de "qui est Ronin" encore une fois ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:12

Non, cette fois, Ronin, c'est Mutante Zero. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:26

Un masque pour un masque, et ça ferait un élément féminin (donc ce serait peut-être Maya non ?). Parce que là cette équipe, c'est un nouveau Boysband.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: re : New Avengers # 48 (cover) - Compo post-SI [SPOILER]   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:57

moi j'aime beaucoup !! sa fait retour au source (mais que des Avengers post Dissasembled)

Enfin quoi que comme avant je n'aime pas trop le fait qui est Wolverine pack à ce que je sache il a pas le don de se dédoublé et pourtant il est dans je ne sais combien d'équipe.. bref lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:01

Des petites sources, lol... Parce que bon c'est pas hyper représentatif des Vengeurs. Enfin bon si Mighty nous rend ENFIN des Vengeurs classiques, j'arrêterai de râler...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: re : New Avengers # 48 (cover) - Compo post-SI [SPOILER]   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:06

je suis bien d'accord avec sa, depuis Dissasembled je n'est jamais retrouver la sensation que javais en lisant les vengeur d'avant "classique" donc c'est vrai que la ce n'est toujours pas les vengeurs comme avant mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:59

On garde donc le duo-comique Spidey/Power Man
et Wolverine gagne son binôme, Bucky.
Reste Barton (?). Seul, j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:06

Tu les trouves vraiment comiques Spidey et Cage ? Spidey c'est habituel, mais Cage, déjà en leader je l'ai pas trouvé convaincant et en comique encore moins. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:08

Cette série a l'air tellemment......dérisoire.
Il manque que le gros titre en rouge:"Pure Création à but Commercial"
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:11

Hyperion a écrit:
Tu les trouves vraiment comiques Spidey et Cage ? Spidey c'est habituel, mais Cage, déjà en leader je l'ai pas trouvé convaincant et en comique encore moins. Suspect
Oh oui je trouve le duo très comique, dans leur complicité, etc.
Durant Civil War lors du changement de camp de Spidey, lors de leurs retrouvailles quelqu'un leur dit même qu'ils devraient louer une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:12

S*m*a*s*h a écrit:
Hyperion a écrit:
Tu les trouves vraiment comiques Spidey et Cage ? Spidey c'est habituel, mais Cage, déjà en leader je l'ai pas trouvé convaincant et en comique encore moins. Suspect
Oh oui je trouve le duo très comique, dans leur complicité, etc.
Durant Civil War lors du changement de camp de Spidey, lors de leurs retrouvailles quelqu'un leur dit même qu'ils devraient louer une chambre.

Le Punisher
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:13

Mince, j'ai zappé ça.
Bon la série Spidey maintenant est assez cloîtrée (à part pour Tbolts), mais sinon on a jamais vu Cage se pointer. Je savais même pas qu'ils étaient devenus amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:15

En fait pas plus que ça, mais Cage apprécie l'humour de Pete et c'est comme ça qu'ils sont devenus complices. Les blagues de Peter sont un marchepied pour lui à l'esprit vengeurs, et Spidey est juste content qu'au moins une personne aime ses blagues. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:15

Hyperion a écrit:
Mince, j'ai zappé ça.
Bon la série Spidey maintenant est assez cloîtrée (à part pour Tbolts), mais sinon on a jamais vu Cage se pointer. Je savais même pas qu'ils étaient devenus amis...

Je pense même que Cage est devenu ami avec le Spider-Skrull,celui qu'on voit sur la cover de Secret Invasion 7
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:36

Il faudrait pour ça que le Spider Man des New Avengers soit un Skrull, ce qui n'est pas le cas.
Mais oui, ils s'entendaient bien, tous les deux. Cage était le plus compatissant avec Spidey quand on l'a arraché à Gwen dans HOM.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:38

Perso je trouve que la plupart des persos de New Avengers sont aussi vivants qu'une bande de plantes vertes. Je trouve la psychologie des persos de cette série assez inexistante... Iron Fist, Oeil-de-Faucon, Maya, et même Cage en leader je trouve... ça fait peur... Ils expriment quasi rien.

Dans l'autre série (Mighty) c'est pire, ils sont tous concons et obsédés...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:37

Mouais, cinq membres ça fait maigre. Je ne suis pas trop convaincu par ce rassemblement, je ne m'attendais pas à voir le nouveau Cap intégrer une équipe des Vengeurs aussi tôt ! (il a besoin de se faire des potes ??)

Même réflexion en voyant l'image : est-ce vraiment encore Barton dans le costume de Ronin ? Je l'espère car j'adore le personnage (de base), en espérant qu'il soit utilisé intelligemment, comme le leader de l'équipe avec ses vraies capacités et grâce à son ancienneté ! Il y en a marre de le voir jouer les seconds couteaux !

Aussi qu'il soit dommage déjà de se séparer d'Iron Fist et d'Echo (sauf si l'auteur continue de les utiliser pour faire tapisserie, auquel cas on s'en passera...).
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptySam 4 Oct 2008 - 7:48

Hyperion a écrit:
Perso je trouve que la plupart des persos de New Avengers sont aussi vivants qu'une bande de plantes vertes. Je trouve la psychologie des persos de cette série assez inexistante... Iron Fist, Oeil-de-Faucon, Maya, et même Cage en leader je trouve... ça fait peur... Ils expriment quasi rien.

Dans l'autre série (Mighty) c'est pire, ils sont tous concons et obsédés...

t as raison et c est dommage car la raison d exister de New Avengers depuis CW meritait plus que ca...
Y avait de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptySam 4 Oct 2008 - 8:02

ceci dit la compo ne restera peut-être pas longtemps ainsi
enfin espérons mais je suis content d'y voir les 3 icones
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptySam 4 Oct 2008 - 12:16

A mon avis l'équipe va très vite s'étoffer, déjà je vois mal l'équipe sans un ou deux membres féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptySam 4 Oct 2008 - 12:34

Arathorn X a écrit:
A mon avis l'équipe va très vite s'étoffer, déjà je vois mal l'équipe sans un ou deux membres féminins.

Pour ce qu'elles ont servies dans la première mouture. Spider-Woman passe encore, on l'a vue un peu oui. Mais Maya... franchement ? Ca ou rien, c'était pareil. Pis bon je l'ai déjà dit, faudrait peut-être que Bendis se renseigne sur le milieu sourd, ça lui éviterait d'être insultant pour cette communauté dans son usage avec Echo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptySam 4 Oct 2008 - 13:20

Rien ne dit que :
1-la couv est exhaustive
2-la couv est pas Wraparound (et donc il manque la 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) EmptySam 4 Oct 2008 - 13:28

Fred le Mallrat a écrit:
Rien ne dit que :
1-la couv est exhaustive
2-la couv est pas Wraparound (et donc il manque la 1/2)

désolé mais ça veut dire quoi "la couv est pas Wraparound"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Avengers #48-54 (cover) Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers #48-54 (cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» New Avengers #16-20 (cover)
» New Avengers #17-23 [Cover]
» New Avengers #21-25 (Cover)
» Avengers #24.1 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: