C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 New Avengers #48-54 (cover)

Aller en bas 
+29
Adrien
Ineris
Jmadrox
Geyser57
X-242
Mr Terrific
Master_Jahoo
Carbones
Galactica
Zauriel
Iron Novax
Magik
Nate
Mariposa Mental
Sentrythemadman
Gosamyr
Maximum
Mars contre attacks
Piotr
Mythic
Arathorn X
Hicks
Fred le Mallrat
Klosterheim
Blackbolt
S*m*a*s*h
Doc119
Mugiwara
Hyperion
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:48

On le voyait venir pour Daken. Wink

Par contre l'ancien costume de Ms Marvel avec la pose ici, j'ai l'impression de voir Supergirl de DC... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:49

J'allais dire oui... Doc Druid est juste un petit peu mort depuis une éternité maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:56

Le gars des Secret Warriors n'est pas Druid, comme j'avais cru le deviner aussi, mais Hellfire : la chaîne incandescente dans sa main ne nous trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:04

le petit fils du Ghost Rider du far west, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:23

Hyperion a écrit:
J'allais dire oui... Doc Druid est juste un petit peu mort depuis une éternité maintenant...

Pour l instant, il s en est pas remis.... c est pas une mort benigne
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:02

"Doctor Strange will be playing a pivotal, and dare I say, life-changing role in New Avengers starting in issue 51—and that's where you'll learn where the good Doc's been and what sort of mischief he's been up to the past couple of months."

Hmm... vraiment, la magie revient en force chez Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:13

je parie soit sur doctor fatalis ou la sorciére rouge
bizarre qu'il n'y ait pas wiccan
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:17

Ce sera Cléa, elle a plus d'expérience que Fatalis.

A moins que Strange conserve son titre ? Eh ! Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: re : New Avengers 51   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:35

je verrais bien aussi la sorcière rouge. .

extrêmement déçu pour Wiccan =(
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:40

Klosterheim a écrit:
Ce sera Cléa, elle a plus d'expérience que Fatalis.

A moins que Strange conserve son titre ? Eh ! Pourquoi pas !

au derniers "concours" pour cette place, il est arrivé second (v le Gn Triumph and torment paru en Top BD)
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:01

Depuis que j'ai vu cette cover, j'ai l'impression que Strange va être la raison du retour de Wanda chez les Avengers...

J'imagine que dans ce numéro là il reviendra sur les évènements récents avec les autres sorciers de cette cover, et qu'on saura ce que lui faisait durant ce temps là (enfin c'est ce qu'on nous annonce en tout cas).

En effet, McNee semble absent...

Ils ont déjà rangé Witchfire, c'est triste Sad

Moi je vote bien sur pour Illyana parce c'est bon signe qu'elle soit sur cette couverture d'une série non-x-men et que ca fait déjà de nombreuses années qu'elle est déjà sorcière suprême des Limbes (du moins avant sa disparition).
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:40

Moi je pense à Cléa. C'est celle qui me paraît la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:12

Si c'est pas le "bon" Docteur, j'comprendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:35

Je sais bien qu'on est sous "Dark Reign", mais ça voudrait dire une ère de magie maléfique en plus... Fatalis, sorcier suprême, c'est des ennuis à l'horizon pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:50

Wanda....En sorcière suprême? Déjà que ça me fait grincer des dents de la revoir chez les vengeurs, alors en sorcière suprême.... Wanda était un bon perso, mais aujourd'hui, je la trouve carrément glauque et elle a pas les épaules pour.

Moi, comme c'est du Bendis, qu'on est dans du Dark Reign et qu'on va peut être nous surprendre. Je mise sur The Hood.

Cléa est un perso trop secondaire, hélas et elle règne sur la dimension noire,est ce qu'elle quitterait tout comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:50

je sens bien comme d'hab que le vainqueur de ce concours n'est pas sur la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:53

Cléa ne l'a pas été déjà à un moment ? Sinon pourquoi Wanda n'aurait pas les épaules pour ? Ca dépend quelle Wanda. Je suis assez d'accord avec Mallrat pour dire qu'il y en a plusieurs différentes... Et déjà il faudrait réaffirmer si oui ou non elle possède une vraie magie.

La Wanda chef des VCO, Force Works et des Vengeurs, a quand même une certaine carrure. Wink

Encore une fois tout comme Bendis a fait de la Guêpe une crétine, il a fait de Wanda une criminelle. L'ère Bendis ne s'est arrêté que sur ça, alors qu'elle a quand même une incroyable carrière de Vengeur derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:00

cléa n'a jamais été sorcière suprême que dans earth x je crois. et si wanda doit être la prochaine, alors il serait temps de tout remettre à plat au niveau de ses pouvoirs mutants/magiques, parce que ça va être un beau bordel sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:09

Moi je vois bien Cléa justement, parce que bon à part Doc Strange qu'on a eu dans New Avengers (et encore ça a été très peu et mal utilisé je trouve), je me dit que ce sera difficile à gérer pour les auteurs... Alors que justement un perso secondaire comme Cléa, n'a pas besoin d'interférer directement dans la série. Que, lorsqu'on fait appel à elle. Comme c'était le cas pendant longtemps avec Doc Strange qui faisait des guests à droite et à gauche...

Si c'était Wanda, ça tournerait rapidement court, comme avec sa magie du Chaos où l'appogée à été l'arc avec Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:15

c'est vrai que cléa serait la plus appropriée, mais je serais déçu si c'était elle. parce que l'on si attend un peu ( elle a été la disciple de strange durant bien des années), parce qu'on ne l'a pas revu depuis un moment et parce que je la trouve un peu moins étoffée que les autres personnages susnommés
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:25

Wanda n'a pas le niveau magique requis je trouve.

Il me semble que le sorcier suprême est en quelque sorte désigné (à la suite d'épreuves) par les Vishantis. Ou il est tout du moins parrainé par les Vishanti.

Les Vishanti sont des entités bénéfiques, donc je vois mal certains postulants s'approprier le titre.

Il y a une question que je me pose : concrêtement qu'apporte ce titre ?
Le pouvoir d'invoquer les Vishantis ? Est-ce si intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:32

Je pense que c'est aussi une reconnaissance parmi les sorciers. Doc Strange était parmi les plus puissants d'entre eux. Le titre est une reconnaissance de cela...

Parmi les vrais potentiels, je vois :
- Cléa
- Dormammu
- Illyana

Je ne vois pas :
- Doc Fatalis (sauf par fourberie)
- The Hood (idem)
- Brother Voodoo
- Hellfire
- Wanda
- Ghost Rider
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:38

Dormammu est un démon, je ne le vois pas dans ce rôle là.
Sinon on peut rajouter Mephisto, satannish, Cauchemar, D'Spayre etc
qui sont plus puissants que les terriens figurant parmi les postulants.

Si ce n'est qu'un titre de reconnaissance, Stephen Strange aura beau se défaire du titre, il reste dans les faits le plus puissants des sorciers (démons cités ci-dessus non inclus).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:42

Je m'y connais peu en magie Marvelienne, mais il me semble que les sorciers peuvent perdre de leur puissance. C'était en tout cas le cas de Margali Swardos et de son fameux Sentier Détourné. Un coup, elle est terriblement puissante, l'autre coup elle n'est plus rien...

Quand à Dormammu, nous sommes en période "Dark Reign", donc il peut tout à fait prendre le titre de Sorcier Suprême et ouvrir une ère maléfique de la sorcellerie, tout comme Doc Fatalis le ferait s'il parvenait à chopper le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:45

En plus il est lie a the hood, ca paraitrait plutot logique vu la tournure de l'univers marvel, les heros vont devoir entrer en resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #48-54 (cover)   New Avengers #48-54 (cover) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers #48-54 (cover)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» New Avengers #32-37 (cover)
» New Avengers #55-60 [cover]
» Avengers #7-12 [Cover]
» New avengers #7-8 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: