C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saint Seiya Zombies

Aller en bas 
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Saint Seiya Zombies Empty
MessageSujet: Saint Seiya Zombies   Saint Seiya Zombies EmptyMar 14 Avr 2009 - 6:26

Je ne savais pas si je pouvais poster ma fanfic dans cette section, sachant qu'elle n'est pas directement reliée à l'unnivers comics, mais comme elle se trouve en dehors de la section, comics, je tente quand même ma chance.

Pour les petits malins qui l'auront déjà deviné, il s'agit d'un "Marvel zombies", mais version Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque). Ceux qui connaissent relativement bien trouveront leurs repères et les références, les autres devraient normalement ne pas être trop perdus (si j'ai bien fait mon travail).

Le premier Arc "La contamination" est terminé, suivi d'un petit One-shot sur l'un des personnages originaux de la fic, et le second arc "l'Epidémie" débute à peine.

Pour la forme, ne soyez pas surpris, c'est écris sous forme de script/story-board et donc les phases narratives sont volontairement minimalistes, l'accent étant mis sur l'aspect "visuel". L'exercice auto-imposé étant que cela puisse servir de base à la réalisation d'une BD.

Le premier arc est très "sage", ce n'est que l'introduction, mais ceux qui auront le courage de poursuivre pourront constater que le second arc s'amorce avec déjà beaucoup plus de gore.

Bonne lecture!!!

Arc 1: La contamination
Arc 1: One shot: Angela

Arc 2: L'épidémie (1 chapitre dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Saint Seiya Zombies Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Zombies   Saint Seiya Zombies EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:16

Voila le deuxième chapitre de ce deuxième arc.
Au menu, le village a des yeux, Shun donne dans le gore, Algol est toujours aussi aimable et le nouveau Pope prend ses fonctions tout en faisant dans sa culotte!

Sur ce programme alléchant, bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
 
Saint Seiya Zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque
» Saint Seiya (film animé)
» Les Randonneurs à Saint-Tropez
» Zombies Vs. Vampires
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: