C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saint Seiya (film animé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Saint Seiya (film animé) Empty
MessageSujet: Saint Seiya (film animé)   Saint Seiya (film animé) EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:48

Citation :
Saint Seiya (film animé) Saint_10

L’adaptation en images de synthèse de Saint Seiya s’était faite des plus discrètes depuis l’annonce du projet. Mais le grand patron de Toei Animation vient d’annoncer que le film devrait être terminé pour l’été 2013, réaffirmant au passage que la qualité de l’animation devrait surpasser tous les standards du studio.
Kozo Morishita évoque même la possibilité que ce long métrage donne par la suite naissance… à un nouvel anime ! Seul petit problème, Masami Kurumada, le créateur du manga, est impliqué dans le projet, et quand on songe à ses dernières productions…
Source : http://www.elbakin.net/fantasy/news/17800-Du-nouveau-sur-le-film-Saint-Seiya-en-CGI

Je ne regarde quasiment jamais d'animes japonais (plus parce que j'ai déjà trop d'autres trucs à regarder que par désintérêt) mais celui-là je me laisserai sans doute tenter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya (film animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Zombies
» Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque
» Ultimate le film (animé) 1 & 2
» Bone [Film Animé]
» Tomb of Dracula [Film animé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: