C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 War of Kings #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+19
Magik
Mugiwara
Mr Terrific
Michel
S*m*a*s*h
Maximum
Carbones
Klosterheim
Fred le Mallrat
Hyperion
Mars contre attacks
Zauriel
Marvel
Ben Wawe
Arathorn X
Mythic
Nick Nightingale
Master_Jahoo
Blackbolt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:13

Hum trouvé... Elles se sont vues officiellement (en images, côte à côte) au mariage de Scott et Jean : X-Men # 30. Elles ne savaient évidemment pas qu'elles étaient belles-soeurs. Mais Lorna a bien fréquenté indirectement Crystal et Luna à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:04

Hyperion a écrit:
War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Warofkings12

Hmm là, je me pose des questions...
le retour des tatouages sur son visage a intérêt à être bien expliqué dans Kingbreaker, à défaut d'un résumé dans War Of Kings 1.
(pourtant il me semblait que lors de sa non-mort dans Ecalibur, le phoenix avait expliqué qu'il lui donné un nouveau départ et qu'il avait effacé ces marques, juste après leur combat contre l'anti-phoenix. m'enfin, on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:35

Pour moi elle a toujours eu ces tatouages au visage (depuis son passé de limier dans le futur), juste qu'elle les cache régulièrement télépathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:58

yes!!!!!!! le retour des tatouages!!! je suis bien content de voir qu'ils existent toujours. A force, je finissais par me demander si elle s'en était pas débarrassée.
Bon, manque plus que la combi intégrale, un petit raccourissage de cheveux, des pointes de fer et tout sera parfait afro

MJ, sérieusement très content de revoir ces tatouages et à qui la Phoenix de Alan Davis manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:29

Pour les tatoos, j'étais ravi que le même Alan Davis s'en débarrasse à la fin de son arc sur excalibur, mais bon... Pour moi s'était les traces de la soumission de Rachel à Ahab (me souviens plus de l'orthographe exact). Bref, ce qui rappelait sans cesse qu'elle fut une esclave. Les effacer était une preuve, pour moi, de liberté et d'émancipation. Là, désolé , mais je ne capte pas ce retour. Je trouve pas ça cohérent ( mais faut-il seulement rechercher un peu de cohérence chez les X en ce moment?)
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:16

Gosamyr a écrit:
Pour les tatoos, j'étais ravi que le même Alan Davis s'en débarrasse à la fin de son arc sur excalibur, mais bon... Pour moi s'était les traces de la soumission de Rachel à Ahab (me souviens plus de l'orthographe exact). Bref, ce qui rappelait sans cesse qu'elle fut une esclave. Les effacer était une preuve, pour moi, de liberté et d'émancipation. Là, désolé , mais je ne capte pas ce retour. Je trouve pas ça cohérent ( mais faut-il seulement rechercher un peu de cohérence chez les X en ce moment?)

j'aurais tendance à voir ces tatouages de la même façon que toi, néanmoins le fait de les revoir à l'heure où les mutants sont en voie d'extinction alors qu'elle le tient d'une époque où les mutantes étaient génocidés, et au moment où elle se bat contre un tyran dans l'espace, je trouve que c'est le moment idéal. Une façon de lui rappeller qu'elle n'est plus soumise, certes, mais qu'elle a des devoirs en tant que mutante, que Achab (pas sûr de l'orthographe non plus lol), n'est pas le seul tyran contre lequel elle doive se révolter. Parce que justement, pour moi, ces tatouage ne sont les marques de sa soumission, mais celle de sa révolte.

mj, en frestyle ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:20

Pour Hyp. Je croit que pendant a période d'X-factor dont tu parle et à l'époque du mariage de Jean et Scott, Vif argent et Crystal avait des probléme de couple.
C'était la période du traingle amoureux Sersé/Black Knight/Crystal.
Et l'enlévement de Luna par exodus, avec Pietro qui à sauvé la vie de Dan Whiteman malgré sa jalousie.
Donc la page est bizarre.

Après verif l'orthographe exacte est Ahab ! Gagnant Gosamyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:49

Oui Ahab. Mais je ne me souviens pas d'un épisode particulier où Ray se débarasse de ces tatouages. Pour moi elle les cache régulièrement, comme elle l'a toujours fait (sans oublier que maintenant elle en a un en plus dans le dos : la marque noire... et ça n'a rien d'étonnant tout ça, Claremont est fétichiste des tatouages et nombre de ses persos, surtout féminins, ont des tatouages).

Oui Mr Terrific, Crystal et Pietro avaient des problèmes, vu qu'on avait rapporté de manière malveillante à Vif-Argent que Crys avait une liaison avec Dane Whitman. Mais pour autant ça ne concerne pas trop Lorna... Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. A l'époque Crys était quand même l'épouse de Pietro et on les voyait ensemble, y compris et surtout au mariage. Lorna l'y a côtoyé à ce moment là et était même assise à ses côtés au mariage. Ca s'arrête là.

Luna est la fille de Pietro et donc Lorna est la tante de la gamine. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. Lorna ne va pas rentrer dare-dare dans le gras de Crystal en lui reprochant ses infidélités, alors que ça ne la concernait pas plus que ça, qu'il y a prescription aujourd'hui et surtout lol qu'ici le nouveau mariage sert apparemment aux Starjammers pour avoir un pied dans les affaires Krees-Inhumans (en fonction de la bataille à venir avec Vulcan : leur objectif). Lorna se sert très visiblement de son ancien lien de parenté avec Crystal pour cela, c'est ce qu'on voit dans le début de la preview, quand elle se demande si on va les laisser passer si elle dit qu'elle est la "belle-soeur". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:40

Hyperion a écrit:
Pour moi elle a toujours eu ces tatouages au visage

Avant le combat contre Necrom elle cachait ses marques par télépathie très souvent, mais après ce combat le phoenix a soigné Rachel physiquement et psychiquement, et si tu regardes bien les excalibur qui suivent, elle n'a plus les marques quand elle utilise le phoenix comme au début de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:56

Lu est beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:26

Un premier numéro décoiffant... Bravo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:40

beaucoup aimé également
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:12

C'est comme moi j'adore Polaris et Psylocke, et chaque fois je rêve qu'elles perdent une jambe ou un bras, ou un oeil, et qu'on remplace leurs membres mutilés par des prothèses mécaniques. Ben oui c'est évident... Apeur

Sinon pour Cho'd en fait j'ai pensé (et espère réellement et je pense pas être trop tordu pour le coup), qu'un peu comme Anole, il pourrait peut-être faire repousser, du fait de sa nature reptilienne. J'espère parce que bon le syndrôme "Bishop" quoique très logique dans les batailles cosmiques à grande ampleur, c'est franchement pas très esthétique et j'aimerai pas avoir tout le populo de Marvel avec ça à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:15

tu vas pas être heureux avec le prochain gros evant à savoir Marvel Cyborg Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:33

Perso, ça ne me dérangerait pas que le mariage de Crystal et Pietro soit réellement de l'histoire ancienne et que l'un ou/et l'autre se trouve quelqu'un d'autre.
Après tout, dans la "vraie" vie, la notre, la plupart du temps, on refait notre vie et on ne retourne pas avec son ex.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:37

Moi je dis que ça dépend quand même des gens... Si on prend nos histoires personnelles, et pour le moment, oui Mythic... Mais t'as pleins de gens pour qui c'est pas aussi facile... Parce que l'autre personne reste à proximité...

Et dans Marvel, on a une bonne dose de couples "inséparables", du genre de Scott et Jean, que ça servirait à rien de d'affirmer qu'un jour ils ne reviendront pas ensemble ; Pietro et Crystal je pense du même cas ; Gambit et Malicia, Colossus et Kitty (qui pareil ne font que ça), Havok et Polaris ou même chez les FF : la Chose et Alicia Masters.

Ca me paraît pas si étrange que ça, surtout que dans le lien Pietro et Crystal, il y a le facteur Luna. Forcément les ex sont appelés à se côtoyer et à se rémmémorer les mauvais comme les bons souvenirs communs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:42

Hyperion a écrit:
C'est comme moi j'adore Polaris et Psylocke, et chaque fois je rêve qu'elles perdent une jambe ou un bras, ou un oeil, et qu'on remplace leurs membres mutilés par des prothèses mécaniques. Ben oui c'est évident... Apeur
Je ne m'attend pas à ce que tu me comprennes maintenant, puisque tu ne me comprend jamais.

Citation :
Sinon pour Cho'd en fait j'ai pensé (et espère réellement et je pense pas être trop tordu pour le coup), qu'un peu comme Anole, il pourrait peut-être faire repousser, du fait de sa nature reptilienne. J'espère parce que bon le syndrôme "Bishop" quoique très logique dans les batailles cosmiques à grande ampleur, c'est franchement pas très esthétique et j'aimerai pas avoir tout le populo de Marvel avec ça à force...
ah tient, je n'avais pas pensé à l'option reptilienne. disons que la solution prothèse venait juste du faite que je ne le voyais juste pas rester manchot.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:12

Hyperion a écrit:
Moi je dis que ça dépend quand même des gens... Si on prend nos histoires personnelles, et pour le moment, oui Mythic... Mais t'as pleins de gens pour qui c'est pas aussi facile... Parce que l'autre personne reste à proximité...

Et dans Marvel, on a une bonne dose de couples "inséparables", du genre de Scott et Jean, que ça servirait à rien de d'affirmer qu'un jour ils ne reviendront pas ensemble ; Pietro et Crystal je pense du même cas ; Gambit et Malicia, Colossus et Kitty (qui pareil ne font que ça), Havok et Polaris ou même chez les FF : la Chose et Alicia Masters.

Ca me paraît pas si étrange que ça, surtout que dans le lien Pietro et Crystal, il y a le facteur Luna. Forcément les ex sont appelés à se côtoyer et à se rémmémorer les mauvais comme les bons souvenirs communs.

bah bizarrement dans les couples que tu cites, seuls celui de Pietro et Crystal me semble être celui qui justement n'est pas mythique. Dès le départ, leur couple était bancale.
Ce n'est pas parce qu'il y a Luna qu'ils vont et doivent se remettre ensemble, pour dire franchement, ça me gave un peu qu'on doive toujours se coltiner les même couples depuis 40 ans.
Okay Kitty et Colossus sont un beau couple mais bon leur histoire de "je t'aime mais je te quitte/je meurs mais je reviens avec toi" c'est un peu répétitif, si ce n'est pas l'un, c'est l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:19

Moi c'est exactement mon opinion pour Malicia et Gambit. Pour Kitty et Colossus bah ils sont à la mode, lol, je veux dire populaires et je crains que Malicia et Gambit aussi.

Mais pour Luna, si je maintiens. Par rapport aux deux autres couples ; Vif-Argent et Crystal ont des raisons et auront toujours des raisons de se revoir... Ils ont un objectif commun : élever leur fille et vouloir son bonheur. Ca rapproche. Pietro a toujours été amoureux de sa femme. C'est Crystal qui est infidèle et qui s'est un peu lassé aussi des comportements versatiles de Pietro... Je ne pense pas qu'elle a cessé de l'aimer complétement pour autant.

Leur couple ne me semblait pas bancale au départ. Juste que Crystal a fait ce qu'elle a fait avec lui... Elle était avec Johnny Storm à l'époque, et a quitté ce dernier pour Pietro. Ce qui est arrivé aussi, quand elle est tombé amoureuse du Chevalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:56

Moi je sais pas s'il faut mettre Scott et Jan en couple mythique, même si j'aime pas emma je me suis habituer à ce couple et trouve qu'il vont bien ensemble. Jan en vie j'ignore si scott retournerait vers elle, il avait aussi leur problème (Scott à faillit tromper Jan avec psyloke, alors qu'il n'a jamais penser tromper Emma).

Moi je verrais bien Crystal tromber amoureuse d'un Ronan qui défendrait sa vie au vu du premier numéro. Et pour moi je la préfère avec Dan Witeman de toute les manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:04

crystal et pietro ça fait un petit moment que l'alchimie ne fonctionne plus dans leur couple. et comme mythic, ça ne me dérangerait pas non plus que ce mariage connaisse une véritable fin. de plus, tu peux très bien toujours bien t'entendre avec ton ancienne belle famille après séparation
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:53

Mr Terrific a écrit:
Moi je sais pas s'il faut mettre Scott et Jan en couple mythique, même si j'aime pas emma je me suis habituer à ce couple et trouve qu'il vont bien ensemble. Jan en vie j'ignore si scott retournerait vers elle, il avait aussi leur problème (Scott à faillit tromper Jan avec psyloke, alors qu'il n'a jamais penser tromper Emma).

Moi je verrais bien Crystal tromber amoureuse d'un Ronan qui défendrait sa vie au vu du premier numéro. Et pour moi je la préfère avec Dan Witeman de toute les manière.

"JEan", Mr Terrific, pas "Jan". "Jan" c'est Janet Van Dyne / la Guêpe des Vengeurs.

Je ne vois pas pourquoi Scott n'aurait pas envie de tromper Emma au bout d'un certain temps, comme toutes les autres, qu'il a trompé. Récemment la vue des images de ses fantasmes par Emma, nous révéle quand même, qu'il est très loin de ne penser qu'à Emma, tout au moins physiquement, alors que bon pourtant avec Emma, question physique, il est logé...

Scott et Jean, c'est déjà un couple mythique vis à vis de l'histoire Marvel je pense objectivement.

Pour Ronan, Mr Terrific, je trouve Crystal assez claire et nette dans son explication à Lorna des raisons du mariage. Y a aucun amour là-dedans... Ca peut venir, mais franchement vu l'image qu'on a eu de Crys jusqu'ici, elle est quand même très nettement attiré par le physique de ses amants au premier abord... geek

Pour Vif-Argent et Crystal, Zauriel, on a vu dans "Son of M" et même un peu je pense "Silent War", que Pietro avait toujours des sentiments pour Crystal et que tout n'est pas complétement terminé de son côté. Lui a encore essayé de recoller les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: War of Kings # 4 (of 6) (cover) - WoK Chap 14   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:47

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 124_war_of_kings_4

Written by DAN ABNETT & ANDY LANNING
Penciled by PAUL PELLETIER
Cover by BRANDON PETERSON
Variant Cover by JAE LEE

The Shi’Ar/Inhuman war reaches its most savage level yet! Emperor Vulcan goes for the kill strike, but does he have more enemies on the field of battle...or at home? Meanwhile, Black Bolt discovers that the Inhumans are not quite the happy family he thought they were! It’s explosive action and universe-changing twists from the DnA/Pelletier War Of Kings team that
IGN.com calls "a versatile dream for science fiction and fantasy fans...event comics done right!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:15

la variante

War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Wok2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: War of Kings #1-6 [Mini Série]   War of Kings #1-6 [Mini Série] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War of Kings #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» War of Kings: Darkhawk #1-2 [Mini Série]
» War of Kings: Warriors #1-2 [Mini Série]
» War of Kings Ascension #1-4 [Mini Série]
» Realm of Kings: Inhumans #1-5 [Mini Série]
» Deadpool: Suicide Kings #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: