C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]

Aller en bas 
+15
Ben Wawe
Master_Jahoo
Fred le Mallrat
93SanG
Galactica
Sunfire
Phénix76
Carbones
Marvel
Glocauer
Hyperion
Geyser57
Psygambit
Mythic
Arathorn X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:13

Ptdr total copié-collé des propos de Mallrat, chapeau Mythic. Razz

Si vous voulez on crée une discussion sur Spidey ailleurs, mais les effets du démasquage on les a vus, c'est justement "Back in black", faut arrêter de dire que ça ne s'est pas vu. Et donc là y aurait contradiction entre décompression et au contraire effet trop rapide. Mais y avait pas à creuser 30 ans sur Spidey. Une fois démasqué, les emmerdes lui sont tombés dessus (Tbolts qui le pourchassent, vilains en général) et en a résulté le fait qu'un de ses proches (May ou MJ peu importe, a été visé et griévement blessé).

Pour la suite de la mini Namor, moi je la compare aux deux histoires différentes qu'on a eu sur les Inhumains et dont on attend les repercussions : celle avec Ahura (et Vif-Argent soit dit en passant) et celle sur Blackbolt lui-même. Ces plots sont en attente depuis un bail... et en VO on vient seulement d'annoncer une suite aux Inhumains...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:23

Hyperion a écrit:
Fred le Mallrat a écrit:
A quoi aura servi de demasquer Parker? pour prendre un petit event?
Qu auront pensé les Heros de la disparition de Fury et des ses actes durant SW?
Est on allé au bout du Jour M et de Wanda?
A t on vraiment vu les consequences de l Initiative?

Pas d'accord pour Parker, son démasquage on a bien vu les conséquences et ça e eu l'exact effet qu'on pensait bien : ses proches en danger : Back in Black, etc. Et on tournait en rond. Le démasquage ne concordait pas avec le personnage de Spidey.
Fury ne m'intéresse vraiment pas personnellement.
Mais tout ceci n'a pas de rapport direct avec Namor et le fait qu'on ne voit pas les conséquences directes de sa mini. Tous les sujets dont tu parles ont quand même étés explorés dans l'ordre chronologique dans leurs propres revues. Là avec Namor (et les Inhumains) on a un gros malaise.

pas completement et sur peu de temps...
Pour Parker, ca a tout de suite induit la blessure de sa grand mere...
c est assez peu...
ca devait etre un nouveau statu quo prmis par quesada... ca dure 4 - 5 mois...
Tout est dit en 4 numeros a peine effleuré et dont on reparle pas vraiment...
Des consequences? bof un prologue à OMD... donc pas vraiment qqch de poussé..

Fury... personne ne s en souciait ailleurs que dans Cap...
Initiative... a part New Warriors....
On a toujours peu d equipe gvtale.. peu de rebelles... et même NA continue sur d autres points que la registration
A part les 15eme couteaux dans Tbolts, peu de heros non registrés sont vraiment embettes...

Alors c est sur.. Namor et inhumains ce st pire car ce st meme pas qu on va pas au fond... c est qu on va pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:28

De sa tante Mallrat, de sa tante, quand même... Laughing
Et les repercussions pour moi on les a vu dès Civil War lorsqu'il retourne sa veste (avec raison lol) et qu'il est pourchassé par les vilains. Ensuite seulement on enchaîne sur Back in Black. Pour moi ça va.
Après Fury je m'en tape, j'ai pas suivi. Tu as sûrement raison.
Initiative, ben y a "Initiative" quand même et on suit les conséquences encore aujourd'hui. Stark en directeur c'est aussi une conséquence et sa surexposition partout dans les séires ça en découle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:36

Hyperion a écrit:
De sa tante Mallrat, de sa tante, quand même... Laughing
Et les repercussions pour moi on les a vu dès Civil War lorsqu'il retourne sa veste (avec raison lol) et qu'il est pourchassé par les vilains. Ensuite seulement on enchaîne sur Back in Black. Pour moi ça va.
Après Fury je m'en tape, j'ai pas suivi. Tu as sûrement raison.
Initiative, ben y a "Initiative" quand même et on suit les conséquences encore aujourd'hui. Stark en directeur c'est aussi une conséquence et sa surexposition partout dans les séires ça en découle aussi.

Pour May.. je suis fatigué lol!

Sinon, je dis pas qu'il n'y a pas de consequences... mais franchement... le registration act aura disparu qu on aura pas vu grand chose...
peu d equipes..
Bcp de treves avec les fugitifs ou d arrangements...
A se demander si les arrangements auraient pas pu etre faits avant Smile

On effleure... on effleure... et on passe vite a autre chose...
Franchement, dans les 70's, 80's... on allait un peu plus loin dans l exploration des consequences...
Claremont sur Xmen allait un peu plus loin.., par ex
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes Hors-Série 3   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:33

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 3172


Marvel Heroes Hors-Série 3

irrégulier - 120 pages Replongez
dans l'univers de House of M avec cette mini-série de Gage et Perkins.
Ils nous ramènent dans le passé des Vengeurs et nous rappellent comment
se sont organisés les ennemis irréductibles de Magnéto.
Une mini dont on a pas mal parlé dans la section VO, c'est vrai que concrètement ça ne sert pas à grand chose, mais l'histoire est sacrément pas mal, j'aime vraiment ce que Gage fait! Bon j'avoue que j'ai pas trop aimé son approche de Thunderbird (enfin j'ai adoré la version HoM en tant que perso à part, mais je me demande comment le T-Bird qu'on connaît puisse devenir si anti-humain). Le truc vraiment interressant c'est de voir comment les surhumains s'intègrent dans cette société, entre ceux qui se font passer pour des mutants (ici Taskmaster qui rappelle pas mal Spidey dans la maxi-série) ou ceux qui résistent. Une bonne utilisation du Punisher aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:13

Mais est-ce qu'on le connaît vraiment, T-Bird ? A part dans les flash backs, on ne l'a jamais vraiment vu et le peu que les scénaristes avaient dis de lui était qu'il était un Amérindien voulant prouver qu'il était fier de l'être et supérieur aux blancs. Partant de là, une haine anti-humains qui ont massacré ses ancêtres et ont voulu détruire donc ses deux races peut être assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes Hors-Série 4 : les Jeunes Vengeurs - décembre 2008   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:49

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 3255

MARVEL HEROES HORS SÉRIE 4

irrégulier - 144 pages
Les Jeunes Vengeurs rempilent dans six épisodes s'intéressant à un membre du groupe. On retrouve au scénario Ed Brubaker, Kevin Grevioux, Roberto Aguirre-Sacasa et Paul Cornell et au graphisme Angel Medina, Mitch Breitweiser et Mark Brooks.

J'ai lu que les trois premières histoires pour l'instant, c'est pas folichon je trouve malgré les bons auteurs dessus, je donnerai un avis plus construit quand j'aurai tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:32

Les épisodes de Patriote , Hulkling et Oeil de Faucon intéressant . Celui de Speed et Wiccan aussi . L'épisode de la Vision aurait très bien pu être celui de Stature et l'épisode de Stature n'a rien d'original .

Une bonne note pour moi avec des dessins qui sont pas mal , sauf sur l'épisode de Wiccan et Speed , j'ai pas du tout aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:12

Christos N. Gage raconte les évènements qui ont mené Magnéto à prendre le pouvoirs dans la "réalité" de House of M.
l'histoire est plaisante et les dessins de Andréa DiVito le sont tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:46

C'est donc centré uniquement sur Magnéto?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:28

principalement, on voit quand même Xavier, Lorna, Pietro, Wanda mais en second plan
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:58

Je l'ai lu hier et j'ai beaucoup aimé
Seul regret: les enfants sont trop vite intégrés aux cotés de Magnus mais bon c'est pas grave
Xavier à quand même un rôle important, c'est un peu le conseiller de Magnus (même s'ils n'ont pas les mêmes méthodes)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:06

d'ailleurs au sujet des enfants de Magnéto, je me suis toujours demandé comment il l'a su.. quelqu'un lui/leur a dit ou dès qu'il les a vu, il l'a su ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:13

Je pense que Magneto n'est pas trop con et qu'il sait faire 2+2. Laughing
Sincèrement, quand deux gamins vienne de la zone géographique où ta femme a fui, et qui de plus ressemblent soit énormément à toi-mêmes, soit énormément à ta femme, tu peux te poser des questions et recueillir de l'ADN ou faire faire une enquête. Et même s'il ne savait pas où Magda avait fui, les ressemblances sont frappantes. Je ne parle pas de Lorna Dane, du même nom de famille que son ex, et qui a les mêmes pouvoirs que lui.

Sinon, je l'ai lu et j'ai trouvé ça très bien. Cage joue un peu au fan en casant pleins de personnages en différentes situations, mais ça passe bien et le trait de Divito, que j'aime beaucoup, donne le ton très classique qui convient à cette histoire. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu d'histoire où Magneto était bien construit et raconté, c'est le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:32

j'attends beaucoup de la mini "Magnéto" qui raconte ses origines
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:06

Je ne sais pas. Je trouve toujours difficile de raconter l'inimaginable de façon aussi directe : les récits de survivants ou les démarches comme Maus sont intéressantes et indispensables, mais les travaux de "fiction" comme celui-ci, par des gens qui n'ont pas connu ça et sont trop jeunes pour l'avoir découvert, peuvent peut-être sonner faux. Je ne veux pas dire qu'il ne faut plus écrire dessus, mais je me demande si des gens qui ne l'ont pas vécu peuvent vraiment rendre un travail honnête sur une telle épreuve, même à partir de documents.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:29

gage livre un bon récit, de bons dessins, c'est logique par rapport aux autres mini hom. bien sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:10

Oui Magneto était au courant et il a surement raisonné comme Xavier pour les ressemblances physiques et les pouvoirs de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:39

Très bon numero , rien d'autres à dire , les dessins de Divito sont dynamiques , narratifs et efficaces et le scénario de Gage est fluide , et beaucoup rentre dedans avec beaucoup de scènes de batailles . Voilà .

Juste un truc , il faudrait que je regarde , si il n'y a pas un problème avec Bucky . Puisqu'il n'est pas "mort" dans la manche et donc non récupérer par les Russes , donc je ne vois pas pourquoi il possède son bras métallique .
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:48

son bras métallique est peut être du à une mission précédente. il l'a perdu et on lui en a mis un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:43

Bien aimé aussi, divertissant sans être renversant. L'auteur trouve une bonne explication à la naissance de Lorna, ce serait bien que les auteurs s'en inspire pour la version 616.

Wolvy a écrit:
Seul regret: les enfants sont trop vite intégrés aux cotés de Magnus mais bon c'est pas grave

Moi ça m'a quand même pas mal dérangé, d'un coup au début du second épisode pouf! Ils sont à ses côtés (et sont les seuls mutants à ses côtés) sans qu'on sache pourquoi et comment?

Maximum a écrit:
Juste un truc , il faudrait que je regarde , si il n'y
a pas un problème avec Bucky . Puisqu'il n'est pas "mort" dans la
manche et donc non récupérer par les Russes , donc je ne vois pas
pourquoi il possède son bras métallique .

Il me semble qu'on le voit vivant et vieillir normalement dans le numéro tie-in à HoM de Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:52

je ne sais pas si on le voit vivant dans Cap A HoM mais en tout cas, on fait référence au faite qu'il a participé à une mission secrète concernant Magnéto.
Sur ce point Gage a bien bossé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:55

On le voit lors des procès anti-mutants dans les 50's lorsqu'on lui demande de témoigner contre Toro il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:07

oui mais on ne le voit plus après. Sa femme, la soeur/tante de Sharon Carter, lui reproche de ne pas avoir accepter le travail au SHIELD avec Bucky.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]   Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marvel Stars Hors-Série [Irrégulier]
» Marvel Universe Hors Série [Irrégulier]
» Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]
» X-Men Hors Serie [Irrégulier]
» X-Men Hors Série (vol. 2) [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: