C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les séries animés Marvel japonaises

Aller en bas 
+8
Arathorn X
Ama'San
Cyclops
Master_Jahoo
Mythic
Klosterheim
Hicks
Ben Wawe
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:48

iron man ça peut aller mais wolverine c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptyLun 27 Juil 2009 - 4:52

Et si...? un auteur de mangas avait inventé un personnage avec trois griffes de métal à chaque main ?

Bref. rendre x2
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptyLun 27 Juil 2009 - 6:44

je crois que c'est Warren Ellis qui a écrit le scénario des ces animés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptyLun 27 Juil 2009 - 7:24

Klosterheim a écrit:
Et si...? un auteur de mangas avait inventé un personnage avec trois griffes de métal à chaque main ?

Bref. rendre x2

Pour ma part, je n'aime pas du tout le teaser Iron Man, en revanche, de façon surprenante, je trouve celui sur wolverine très interressant. La seule chose que je n'ai pas aimé dans ce dernier, c'est finalement le chara-design de wolvie. Pour le reste c'est du bon Mad House et comme d'hab avec eux je ne suis pas déçu. J'aime beaucoup la mise en scène, l'ambiance et je trouve l'animation plutôt bonne. L'ambiance, entre le dark et le mystique me parle énormément et les mouvements sont tout en lenteur et en esthétisme avant d'être en bourrinage total. Voila qui me réconcilie un peu avec le poilu. Reste que la coupe à la kawajiri passe pas très bien quand même ptdr.
Pour Iron Man, tout simplement, je n'ai pas du tout adhéré à l'univers et je regrette qu'ils ne se soient pas lancés à fond dans un univers cyber punk, je pense que ça aurait bien mieux rendu. Là, c'est trop clean en fait, et du coup, quitte à faire clean, la scène aurait bien mieux donnée si elle s'était passée en plein jour. Pour le reste je n'ai pas ni le mécha design, ni le chara design, et du coup, là, la réalisation nerveuse ne m'a vraiment pas convaincue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:05

Hicks a écrit:
iron man ça peut aller mais wolverine c'est pas possible...

Ouais je trouve aussi c'est quoi ce Wolverine complètement foireux japanimé rien a voir avec le "Wolverine" quoi. C'est comme l'anime Witchblade, le remake japanime

Iron Man par contre mouais mais c'est quoi cet ennemi Albator qui se transforme en Iron Monger.

tin j'avais cru qu'il avait enfin mis un teaser pour la saison 2 Wolverine & the x-men Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:05

J'avoue bien aimer. ça me rappelle furieusement Jubei Ninpuchô (Ninja Scroll), un très grand moment. On dirait vraiment du kawajiri au chara design, faudra que j'essai de voir si c'est bien lui ou pas ^^! (si c'est lkui, ça me fera une raison de plus de regarder cet anime Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:15

Moi j'ai adoré les 2 (en même temps fan de manga avant comics ^^).
Je trouve que l'appropriation de Wolverine est plutôt pas mal, avec un être plus athlétique, filiforme que de l'autre coté de pacifique ou c'est un bulldozer de muscle.
Quand celui d'Ironman je suis fan...Le coté dynamique des japonnais et leur amour des mecha (même si ce n'est qu'un armure l'esthétique est là) promet sérieusement. Je suis impatient de voir IronMan >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:14

Nouvelle vidéo pour Iron Man:



Wolverine et Iron Man sortiront en 2011, accompagnés de deux autres séries: Blade et X-Men!
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:29

Studio Mad House, l'animation promet >_<
Les jap' adorent les mechas, forcement designer des armures ça peut que les emballer. En tout cas je dois avouer que je suis super impatient de voir ça bounce .
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:22

Voici les quatre pitchs des séries:
Citation :

"Iron Man" In an effort to make amends for his weapons manufacturing past, Tony Stark has dedicated himself to building the world up rather than tearing it down. Traveling to Japan to build a new arc reactor that will deliver unlimited free energy to the Japanese people, Stark is challenged by the Japanese government and the media when he attempts to import the necessary nuclear priming device. And when the reactor-in-construction is repeatedly attacked by the mysterious Zodiac consortium, Stark must gather his allies to take on Zodiac and its mastermind.

"X-MEN" The X-MEN are reunited following the death of a teammate, and are summoned by Charles Xavier to Japan following the abduction of Hisako Ichiki (Armor). There, they confront the U-MEN, a lunatic cult that steals and transplants mutant organs to further strengthen their own army, and the battle for justice is on.

"Wolverine" Based on the popular graphic novel by Frank Miller, the series begins in Japan, where Logan is challenged by Shingen Yashida, the notorious leader of a powerful mafia clan. When Shingen's employee Yukio, a female assassin, falls out of Shingen's favor, she must kill him or be killed. Teaming up with Logan, the pair seek out the villain to exact their revenge.

"Blade" Eric Brooks -- known as Blade -- seeks revenge on Deacon Frost, the vampire lord who killed his mother while she was still pregnant with Eric. With all the powers of a vampire and none of their weaknesses, Blade's quest leads him throughout Southeast Asia in search of Frost, and, in Viet Nam, he discovers a vampire plot that threatens to take down the whole world.

Plutôt intéressant tout cela et on peut être rassuré, il ne s'agit donc pas de transposition des héros au Japon à la façon "mangaverse".
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptySam 9 Oct 2010 - 16:30

Le générique d'Iron Man:

Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:43

une adaptation d'Astonishing
Mouais, je ne suis pas fan du style.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:13

POlalalalala Contrairement a Mythic moi je sent que je vais adoré !

J'èspère qu'ils vont nous donner une bonne version des X-Men ! Re visiter leurs psychologie , sans toucher a leurs passé etc...
Leurs donné un air plus sombre sa peut être sympas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
New member
New member
Yunyun


Age : 35
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 13/06/2010

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptyLun 21 Fév 2011 - 6:13

J'aimerai savoir pourquoi les hommes quand ils doivent avoir une certaine classe, ressemblent toujours à des hosts (soit, des mecs qui sont entre les métrosexuels et les mecs efféminés).
Quand je vois Scott j'en ai cette impression....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:28

helmet-boy a écrit:
J'èspère qu'ils vont nous donner une bonne version des X-Men ! Re visiter leurs psychologie , sans toucher a leurs passé etc...
Leurs donné un air plus sombre sa peut être sympas non ?

C'est Ellis qui écrit (ou supervise du moins) donc on aura à tous les coups des X-Men un peu sombre. Pour l'anime Iron Man on avait un Tony Stark plutôt proche de sa version papier, il n'y a pas de raison de douter qu'il n'en sera pas de même ici, puisque de toute façon l'intérêt de ces séries n'est pas de réinventer à la sauce manga les héros Marvel (comme les comics qui se passaient dans le Mangaverse) mais de faire vivre des aventures au Japon aux héros américains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries animés Marvel japonaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries animés Marvel japonaises   Les séries animés Marvel japonaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries animés Marvel japonaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les séries marvel 2008
» Doctor Strange (film d'animation)
» Site en français sur les séries animées Marvel
» Les mangas animés
» Gifs animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: