C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Dark Knight

Aller en bas 
+30
Adam Death
Gosamyr
Zauriel
Mars contre attacks
Xmaxx TOOTH
Justice
JessieRedball
Batman4ever
Blue Storm
Maximum
Wolvy
Zabos
Traeran
Geyser57
Carbones
Carcus
Askani
Automnes
Mythic
Beast
Metane
Marvel
Hyperion
Evelye
Nick Nightingale
Psygambit
Ben Wawe
Dax
MightyLeatherface
Arathorn X
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:19

Warner souhaite signer Chris Nolan pour un troisième Batman, ils semblent ravis du Dark Knight actuellement en post prod.
Revenir en haut Aller en bas
Batman4ever
All new member
All new member



Age : 40
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 08/01/2008

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:26

Bonjour tout le monde !

En tant que nouveau membre, j'aimerais avoir quelques explications.

Voilà, j'aime bien les films Batman bien que n'ayant jamais ou très peu vu les BD oue dessins animés et concernant le dernier film il y a une "logique" qui n'est pas trop respectée selon moi, je m'explique :

Batman Begins est censé devoiler le pourquoi du comment sur la vie de Bruce Wayne et la création de sa deuxième identité. En gros, un peu comme les Star Wars, les anciens episodes sont en realités le debut de tout. Et la j'en viens aux faits :

Comment se fait-il que le lien entre les anciens et nouveaux soit ainsi ? Je dis ça à travers le personnage du Joker car dans The Dark Knight, le joker existe donc déjà puisque dans Batman Begins il s'est echapée d'Archam avec d'autres terreurs et l'on voit Batman tenir sa carte de visite à la fin du film.

Et si je ne m'abuse voilà le hic ! car dans le tout premier Batman censé se passer plus tard dans la chronologie, le Joker alias Jack Napier n'existe qu'en cours de film, le personnage n'est crée que quand Jack Nicholson tombe dans la cuve quand il se fait pieger par la police et Batman !

Alors quelqu'un peut-il me trouver une explication ? Vois-je juste ? Y'a t-il quelque chose que j'ignore en realité ? Peut-être y'a t-il 2 "Joker" ? Un problème de scenario des producteurs ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:37

Tout d'abord bonjour (tu devrais faire un p'tit tour du coté des présentations Wink )
Et les films de Tim Burton et celui (ceux) de Nolan n'ont aucun rapport entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:44

batman4ever a écrit:
Bonjour tout le monde !

En tant que nouveau membre, j'aimerais avoir quelques explications.


Salut,

Citation :
Règles et fonctionnement de ce forum :

Alors c'est un forum cool hein, toutefois quelques règles pour la forme :

1°) Arrivée sur le forum.
Merci de vous présenter aux autres membres dans le topic suivant : Présentation des membres. Créez un nouveau topic lorsque vous vous présentez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:30

MightyLeatherface a écrit:
Et les films de Tim Burton et celui (ceux) de Nolan n'ont aucun rapport entre eux !

Oui, tout comme le film et la série des 60's n'ont rien à voir avec les films de Burton! Batman est présenté souvent à tord comme le cinquième film de la saga amorcée par Burton et continuée par Schumacher mais cela n'a rien à voir, c'est bien une nouvelle continuité qui est créée avec Batman Begins.
Revenir en haut Aller en bas
Batman4ever
All new member
All new member



Age : 40
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 08/01/2008

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:36

Citation :
Et les films de Tim Burton et celui (ceux) de Nolan n'ont aucun rapport entre eux !


Ah bon ? Alors il ya plusieurs versions du Joker (l'un né en tombant dans une cuve d'acide, l'autre dont on ne sait rien encore). Je ne lis pas les BD Comics et moi je pensais que les personnages des films étaient inspiré directement des BD notamment en ce qui concerne leur histoire, leur création...Donc c'est de l'adaptation libre en gros, chacun des realisateurs a fait comme il le sentais si je comprends bien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:01

Ben pas vraiment en fait. Les comics eux même ont très souvent redéfini un personnage suivant quel auteur écrivait l'histoire, et je crois aussi surtout que cela dépend de ce qu'ils souhaitent faire. C-à-d revoir l'univers complet avec une remise à zéro.
mais d'autres te l'expliqueront mieux que moi, n'est ce pas Wawe ?
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:12

Surtout que le Joker est l'un des pires dans le genre parce que son origine n'est jamais veritablement definie dans la bd et qu'il a donc des dizaines de bases selons les auteurs...

Puisque tu parle de "liens" entre les films, je te signal aussi que dans le premier Burton, on voit Napier tuer les parents de Wayne alors que dans le 3, le premier de schumacher, Wayne ne se rappelle pas qui les a tué... et dans celui de Nolan, c'est un clochard...
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:45

Mon origine du Joker de reference est c'est celui creer pas Alan Moore dans "Killing Joke",C'est claire et sa s'integre parfaitement avec le personnage du joker telle qu'on devrait l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:04

Si Nolan utilisait la version de Moore sur la création du Joker ce serait le pied!

Citation :
son origine n'est jamais veritablement definie dans la bd

D'ailleurs on ne connait toujours pas son vrai nom il me semble, mais au final ça n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:09

De toute façon moi je pense que les Batman de Shumacher sont tellements mauvais qu'ils vaut mieux ne pas s'en servir en terme de référence ou d'origines de quoi que se soit.

Ya qu'a voir le perso de Double Face trop mal présenté, c'est à peine mentionné qu'avant il était procureur.

De plus à part les fans, personne ne sait que dans le 1er Batman de Burton, on avait une apparation (ou des apparitions, je ne sais plus) d'Harvey Dent sous les traits de Billy Dee Williams.

Et donc à cette époque Harvey n'était pas encore Double Face.


De toute en terme de continuité des films, je pense que pour se repérer, il vaut mieux suivre celle de Nolan, zapper totalement les films de Schumacher et garder bien sur ceux de Burton comme étant des films à part que l'on peut classer hors continuité mais qui sont (pour moi) fantastiques.

Ensuite on peut zapper sans soucis Schumacher car Nolan va aussi tous reprendre concernant Double Face et ceux dès ce deuxième volet puisque le personnage d'Harvey Dent y est assez présent.
Et donc on va bien pouvoir l'évolution de ce perso, chose qui était totalement zappé avec la version de Schumacher.
Revenir en haut Aller en bas
Batman4ever
All new member
All new member



Age : 40
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 08/01/2008

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:11

Voilà à quoi ressemblera Harvey Dent alias Double Face (interpreté par Aaron Eckhart qui a notamment joué dans "The Pledge" avec Nicholson et dans "l'Enfer du Dimanche" avec Al Pacino).

Qu'en pensez-vous ? Perso je trouve que son visage et sa personnalité prendront une forme plus "humaine" que la version joué par Tommy Lee Jones.

The Dark Knight - Page 6 Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:44

C'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 7:39

Oui c'est un fake. C'est une image tirée du film "Le Dahlia Noir"
D'ailleurs pas de tof officielle pour le moment. Que des fakes tirés de ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:00

Moi aussi je pense que c'est un fake dans la mesure que double face n'apparait que dans le 3 voire tout à la fin du 2.

Je pense que dans ce volume, on nous présentera Harvey Dent et sa relation avec Bruce Wayne et Batman ainsi que sa dualité.
Mais sa m'étonnerait qu'il soit question de Double Face.
Revenir en haut Aller en bas
Batman4ever
All new member
All new member



Age : 40
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 08/01/2008

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:48

En effet c'est un fake Embarassed j'aurais dû verifier le lien du site "allociné" qui dit bien qu'un gars a fabriqué cette image...mais c'est pas mal fait avouez Smile !

En effet Zabos, on ne devrait voir Double Face qu'au troisième volet, pour le deuxième on aura le droit qu'à Harvey Dent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:17

Bien que je le trouve ordinaire, j'ai réécouté plusieurs fois le teaser du film et franchement, j'ai tellement hâte de voir Heath Ledger en Joker ! Du peu qu'on en voit ça l'a déjà l'air hyper convaincant et bien fait... On ne parle vraiment pas du même Joker que Nicholson... je suis sur le point de compter les jours tellement j'ai hâte de voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:19

Citation :
Les fans du chevalier noir sont désormais sur d'une chose, ils verront Batman : The Dark Knight en avance sur sa date d'origine. En effet, la Warner a tout simplement avancée la date de sortie française du film.

Au départ prévu pour le 13 Aout, c'est finalement le 30 Juillet que nous pourrons admirer Bruce Wayne sur grand écran.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=7003

C'est quand même long a attendre encore!
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:25

Bonne nouvelle !
J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:08

Se qui m'attriste c'est que vue que le type qui semblais incarner un joker magistrale est mort.
je me demande comment,ils vont s'en sortir avec le troisieme opus !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:01

Ben y'aura un autre vilain tout simplement! Vu que Ledger avait signé pour un ou deux autres films j'imagine qu'à la fin il finit à Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:15

oui,logiquement Joker fini a Harkam,en tout cas sa mort est impossible car le Joker est l'archi-némesis de Batman donc intuable.
sinon effectivement,ils vont prendre un autre mechant pour l'opus suivant et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:37

Intuable ? Remember Batman I ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:26

Ben Wawe a écrit:
Intuable ? Remember Batman I ?
oui,mais chronologiquement parlant l'action se passe avant Batman I.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:28

Bah non tout a été repris du début ! C'est une nouvelle trilogie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman: The Dark Knight Returns/The Dark Knight Strikes Again Absolute Edition
» The Dark Knight Rises [Film]
» Dark Knight [DC Absolute]
» Bon anniversaire The Dark Knight !
» Batman: The Dark Knight [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: