C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Dark Knight

Aller en bas 
+30
Adam Death
Gosamyr
Zauriel
Mars contre attacks
Xmaxx TOOTH
Justice
JessieRedball
Batman4ever
Blue Storm
Maximum
Wolvy
Zabos
Traeran
Geyser57
Carbones
Carcus
Askani
Automnes
Mythic
Beast
Metane
Marvel
Hyperion
Evelye
Nick Nightingale
Psygambit
Ben Wawe
Dax
MightyLeatherface
Arathorn X
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:45

Même si on ne peut être sûr de rien, il semble qu'ils vont plus jouer sur le côté terrifiant du Joker que sur son côté "drôle", comme vu dans Batman. C'est une bonne idée pour différencier les deux, et cette image fait froid dans le dos.
Faut voir la suite, mais j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:56

C'est un fake !
Si je ne me trompe pas c'est un membres du MIB forum qui l'a fait.

Ca c'est plus "officiel" !
The Dark Knight - Page 3 Jokerledger1lm6
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:59

T'es sur ? Shocked
Eh bé, c'est pas du Fake de nioniotte...
Chuis tombé en plein dedans alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:03

a bien y regarder je dirais moi aussi que c'est un fake
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:10

Je suis pas sur à 100% mais la photo à était retouchée avec toshop par Abel (MIB Creator) et détournée pour "the dark night"
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 0:55

Harvey Dent ou Aaron Eckhart qui semble se lancer en politique :

http://ibelieveinharveydent.warnerbros.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:07

En fait, pour être procureur aux USA, il faut être élu par les citoyens. D'où cette affiche.

Et sinon, une image du Joker que j'espère ne pas être un fake cette fois-ci :

The Dark Knight - Page 3 HeathJoker

Intéressant, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:46

Ouais vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:47

Moi j'aime pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:56

Le Joker a de l'herpès ? Laughing
C'est étrange comme image...
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:41

C'est normal que sa face soit si bizarre... si on considère qu'il est tombé face première dans un genre d'acide...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:09

L'explication sera peut-être différente dans ce film. Je ne serais pas totalement contre une autre origine du Joker, quelque chose de neuf ou d'assez différent de la version de Burton. En fait, si Nolan ne donnait rien comme explication, si le Joker était montré comme un monstre froid, sadique, meurtrier et horrible (l'autre face du Joker, différente de celle vue dans Batman I) sans rien nous dire, en le présentant comme un être irréel et une sorte de némésis venue du fond de l'âme de Wayne, je crois que j'aimerais énormément.
Oui, je m'emporte un peu, mais ce film me donne beaucoup envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:11

A la fin de Begins le commissaire Gordon montre une carte de Joker à Batman, peut-être qu'ici il utilisera ce pseudonyme avant son accident, si accident il y a... J'aimerai énormément que son passé soit celui décrit dans The Killing Joke de Moore!
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:48

J'avais lu à quelque part que le personnage du Joker était inspiré de The Killing Joke, donc un personnage très sombre et très violent... Je ne sais pas si sa transormation en joker sera expliquée, ce qui serait vraiment génial, mais on aura droit à un Joker très sadique je pense, pas comme celui des vieux Batman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:32

Ah ça c'est sûr, j'ai vu seul épisode de la vieille série Batman, celui où le Joker apparaît pour la première fois je pense, car il donnait des cours d'art pour les riches (Bruce Wayne fait parti des apprentit-peintres) mais c'est enfait un traquenart pour les prendre en otage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:32

C'est quoi l'histoire de Joker dans The Killing Joke ?
Moi l'image que Ben Wave a posté me dérange mais pas dans le mauvais sens du terme si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:42

Beast a écrit:
C'est quoi l'histoire de Joker dans The Killing Joke ?

La transformation est celle que tout le monde connaît, on le voit tomber dans l'acide, seulement Moore nous montre qui était l'homme avant l'incident, le Joker (on ne connaît pas son vrai nom) était un acteur sans le sous je crois, qui avait une femme enceinte, pour gagner un peu d'argent il s'associe avec des truands, mais le jour du casse sa femme meurt, je me rappelle plus des détails mais je trouvais ça vachement bien raconté, avec en parrallèle cette histoire violente tant physiquement que psychologiquement où le Joker déchaine sa barbarerie sur Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:53

Arathorn X a écrit:
Beast a écrit:
C'est quoi l'histoire de Joker dans The Killing Joke ?

La transformation est celle que tout le monde connaît, on le voit tomber dans l'acide, seulement Moore nous montre qui était l'homme avant l'incident, le Joker (on ne connaît pas son vrai nom) était un acteur sans le sous je crois, qui avait une femme enceinte, pour gagner un peu d'argent il s'associe avec des truands, mais le jour du casse sa femme meurt, je me rappelle plus des détails mais je trouvais ça vachement bien raconté, avec en parrallèle cette histoire violente tant physiquement que psychologiquement où le Joker déchaine sa barbarerie sur Barbara.

En somme c'est pas mal ça ! Il me semble qu'il avait un petit boulot aussi et qu'il l'avait perdu... Il essaye de montrer qu'on peut devenir fou en une seule et très mauvaise journée, car c'est ce qu'il lui était arrivé... Il paralyse Barbara Gordon aussi si je ne me trompe pas ! Enfin, je trouve que c'est une bonne histoire, malgré la violence Razz

C'est expliqué en détails ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Batman:_The_Killing_Joke, mais je ne sais pas s'il y a l'article en français...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:58

Arathorn et Evelye disent des choses justes.
En fait, The Killing Joke montrent l'envie simple du Joker : être compris. Tout le monde le traite de fou, tout le monde dit qu'il est dingue et inhumain, mais lui est certain qu'il a juste vécu une journée de merde, une journée trop dure pour rester lui-même et ne pas sombrer dans la folie. Il veut montrer que tout le monde pourrait devenir lui si on vivait une vraie journée de merde.
Pour étayer ça, il décide donc de s'en prendre à James Gordon, le commissaire et représentant de la morale et de la santé mentale.

Il arrive donc chez le commissaire, le met hors d'état de nuire mais surtout tire sur sa fille adoptive, Barbara alias Batgirl. Après ça, il fait emmener Gordon et dénude Barbara, avant de la photographier. Beaucoup avancent l'hypothèse d'un viol, mais je n'y crois pas.
En tout cas, le Joker prend des photos de Barbara nue et blessée, avant de faire réveiller Gordon, qui se trouve nue et enchaîné dans une fête forraine abandonnée et surtout dans un "passage des amoureux", l'attraction avec les barques et tout ça. Sauf que là, Gordon voit partout des images de sa fille blessée et nue, avant que le Joker ne l'entraîne dans une spirale colorée et incompréhensible. Il veut le rendre fou, comme lui.

Evidemment, Batman arrivera et sauvera Gordon, qui demandera, totalement anéantit mais encore lucide, de ne pas tuer le Joker : "il faut l'arrêter avec nos règles, lui montrer qu'elles fonctionnent". Les deux êtres finiront pas attendre la police en riant d'une même blague, ce qui fait froid dans le dos.

Ceci est donc le propos de The Killing Joke. Mais en parallèle, le Joker se souvient aussi du pourquoi de sa folie. Ancien employé moyen et classique dans une usine de jouets voisine d'une usine chimique, il quitta son emploi pour devenir comique, mais il perdait ses moyens devant ses possibles employeurs, malgré son humour : il était trop timide. Il vivait dans un taudis avec sa femme enceinte, et pour espérer avoir de l'argent, il accepta de porter le casque de Red Hood, un vilain dont l'identité changeait à chaque casse vu que c'étaient les hommes de main les chefs de tout, et qu'ils avaient besoin de lui pour entrer dans l'usine chimique par son ancien bâtiment.
Il accepta donc, mais quelques heures avant le casse, il apprit que sa femme était morte à cause d'un chauffe biberon défectueux. Anéantit, il se laissa convaincre de faire le casse quand même, mais ça se passera mal : la police arrivera, ainsi que le jeune Batman, et son arrivée fera peur au Joker, qui tombera dans une cuve chimique.

Il en ressortira plus tard, le corps et le cerveau altérés. D'où toute sa folie, évidemment, et surtout son côté sadique et cruel : il veut montrer qu'il est comme les autres, et il est prêt à tout pour ça. Et c'est ça que j'aimerais voir dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 2:11

Ha ha ! Très drôle !

Le Joker va supporter Harvey Dent
http://www.ibelieveinharveydenttoo.com/

Page not found, c'est normal, surlignez avec votre curseur la page au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:22

Ok merci à vous ! Wink
C'est vrai que ça pourrait donner un truc vachement intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:23

Citation :
En ce qui me concerne, The Dark knight est le projet que j’attends le plus. En effet après un Batman begins meilleurs à chaque vision, cette suite s’annonce encore plus dingue avec la présence du Joker.

Vous pouvez découvrir 2 photos récentes de cette suite : le nouveau costume de Batman et la nouvelle voiture du Joker alias Heath Ledger.


The Dark Knight - Page 3 Darkknightpic02

The Dark Knight - Page 3 Newbatmansuit
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5548
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:02

Voilà un film que j'attends avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:26

Moi aussi, j'ai franchement hâte de voir le Joker, un de mes méchants préférés !! J'suis sûre que Heath Ledger le rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:46

Trop bien la caisse du Joker... Very Happy
Je veux la même... Razz
Et le costume dépote pas mal aussi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman: The Dark Knight Returns/The Dark Knight Strikes Again Absolute Edition
» The Dark Knight Rises [Film]
» Dark Knight [DC Absolute]
» Bon anniversaire The Dark Knight !
» Batman: The Dark Knight [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: