C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Astonishing X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:27

En ce qui concerne la réflexion de Cyclope à Xavier, je suis du même avis qu'Hypérion... pour moi le coup de "vous avec plus rien à foutre là, vous êtes plus un mutant, c'est moi le dirlo maintenant" c'est clairement un prétexte, Cyclope prend un ton très froid avec le prof pour bien lui faire comprendre qu'ils n'ont plus rien à faire ensemble, presque comme si ils ne s'étaient jamais connus.

Pour le passé de Layla, y'a vraiment des incohérences, hormis cette histoire de pouvoir, Layla est censée avoir des parents. Dans House of M n°4, après le Jour M, on voit sa mère qui l'appelle alors qu'elle est dans sa chambre... elle n'est clairement pas dans un orphelinat!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men n°21, Février 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:31

En même temps c'est HoM, pas la réalité, donc il y a des différences Wink
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:34

Après le jour M, ça s'appelle Terre 616, la réalité telle que restituée par Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:58

Et à laquelle Wanda a apporté des modifications. Wink
Mais je pense comme je l'ai dit ailleurs que Layla existait déjà avant, maintenant si Wanda a joué un rôle dans l'acquisition ou la modification de ses pouvoirs, se sera sans doute dit en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:12

Il est émouvant l'épisode avec Layla Miller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:49

J'aurai aimé qu'on fasse une critique à part sur la série deadly genesis dans le forum.

Voici mon avis :

même si ça été long a démarré , ça vaut le coup d'attendre.
Il y a beaucoup de révélations.
Le moyen facile de relier tout cela au passé est de dire que c'est la faute à Xavier qui a fait tout oublier.

Comme vous , j'ai noté des fautes d'orthographe .
En VO , par quoi est traduit "mes camarades" sur les tombes ? Our friends ?
Comme vous , je me demande pourquoi on a parlé des cosmonautes pourris au début ?
Pourquoi Vulcain a fait la peau du Hurleur et pas celle de Xavier ?
Quel intérêt de montrer Emma en tenue légère ?
Elle est bien foutue , on le sait.
Pour moi, Cyclope vire Xavier parce qu'il a trahi et non pas parce qu'il n'a plus de pouvoir.
L'image de xavier en prend un coup.
Il subit et ne se rebelle pas .
Il ne montre pas de fierté .
Vulcain a sa part de responsabilité dans la mort de ses camarades.
Leader sur le terrain , il s'est entêté à chercher les x-men malgré l'hésitation de ses camarades , le danger évident et l'absence de liaison avec Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 22, mars 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:36

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 1873

ASTONISHING X-MEN 22
23/02/2007
Le grand retour de la paire Whedon et Cassaday sur Astonishing X-Men. Excalibur face au sinistre Black Tom Cassidy, par Claremont et Ryan. Siryn pas au bout de ses (mauvaises) surprises dans un récit émouvant de David et Olivetti. Et suite des aventures des Exilés par Bedard et Sakakibara. Parution le 14 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:48

Enfin le retour d'Asto.
J'ai hate de voir ce que va donner la suite.
Sinon, X Factor bien sur.
Le reste ne m'interesse pas le moins du monde......
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:36

Tout comme Feanor, j'ai hate de lire la suite de Astonishing X-Men et X-Factor!!
Il me tarde aussi de lire la suite de Exilés !! J'avais adoré l'épisode du mois de Janvier. ^^
New Excalibur par Ryan!! Very Happy Je suis rassuré, Sage ne va pas être affreuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:42

Ithaque a écrit:
même si ça été long a démarré , ça vaut le coup d'attendre.
Il y a beaucoup de révélations.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Ithaque a écrit:
Pour moi, Cyclope vire Xavier parce qu'il a trahi et non pas parce qu'il n'a plus de pouvoir.
L'image de xavier en prend un coup.
Il subit et ne se rebelle pas .
Je trouve ça un peu logique qu'il ne se rebelle pas. Après tout il avait quitté l'école pour Genosha. En plus, maintenant il n'as plus de pouvoir et il a du perdre la confiance de certains de ses anciens élèves avec toute cette histoire, je vois vraiment pas ce qui le retiendrai encore à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:48

Je relisai donc récemment ce fameux épisode de Sp Strange (le 96), par Scott Lobdell (j'en vois déjà qui se hérissent, lol.. j'aime beaucoup à cette époque, bref...) et le Prof demandait à Tornade de voler des informations à un congrès...
Tornade était stupéfaite que le Professeur X lui demande d'user de ses talents de pick-pocket à nouveau, et ce jour-là elle se posait la question de savoir si elle avait rejoint les X-Men d'elle-même où si le prof l'avait manipulée... tout simplement... What a Face
Y avait déjà une infime fissure à l'époque... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:03

Hyperion a écrit:
Tornade était stupéfaite que le Professeur X lui demande d'user de ses talents de pick-pocket à nouveau, et ce jour-là elle se posait la question de savoir si elle avait rejoint les X-Men d'elle-même où si le prof l'avait manipulée... tout simplement... What a Face
Y avait déjà une infime fissure à l'époque... lol
Tu crois qu'il l'aurait manipulée ?? Moi ça m'étonnerai pas du tout maintenant vu ce qu'il a fait à Scott ou à Emma même!
En tout cas, manipulation ou pas, j'ai toujours trouvé que Tornade a suivi Xavier bien rapidement... Il lui dit qu'elle n'est pas une déesse mais une mutante, etc.... et elle accepte dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:13

Je ne pense rien, franchement je n'en sais... Xavier est devenu "Bad" Xavier par retcon, il y a quelques années, franchement on était plus ou moins sûr de la bonne foi du Prof...
Non j'ai juste trouvé marrant, après "X-Men Deadly Genesis" et l'arc sur Danger dans "Astonishing X-Men", de tomber sur cet épisode où Xavier montre une personnalité plus trouble que d'habitude en demandant à Ororo de voler pour lui et elle de se poser la question de savoir si elle était pleinement consciente de ses actes en rejoignant les X-Men...
A l'époque, éventuellement on se posait la question 5mn, puis on se disait non... Aujourd'hui évidemment, on peut mieux le voir sous un autre angle, lol. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:19

J'avais complétement zappé l'histoire de Danger (pourtant c'est assez récent Razz )!! Avec tous ces élément ya de quoi se poser des questions!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:02

Dans la version Ultimate des X-Men, Tornade s'est posée exactement la même question lors de l'épisode où le Prof X retrouve son fils Protéus.
Elle se demande si Xavier ne la manipule pas depuis qu'elle a intégré les X-Men tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 22, mars 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:57

Je me suis abonné en décembre et j'ai reçu mon premier numéro autour du 20 janvier. Est-ce que c'est toujours comme ça ? Ou est-ce que c'est juste le premier numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:00

Merci pour ce résumé Ithaque, il est très bon !
En plus ça me remonte le moral car il y a plusieurs images de l'épisode 4 de la mini-série et comme je n'avais pas pu l'acheter le mois de sa sortie, je suis content d'en voir un bout sur ton résumé bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:34

Ice56 a écrit:
Merci pour ce résumé Ithaque, il est très bon !
En plus ça me remonte le moral car il y a plusieurs images de l'épisode 4 de la mini-série et comme je n'avais pas pu l'acheter le mois de sa sortie, je suis content d'en voir un bout sur ton résumé bravo

Tant mieux !
Les épisodes (notamment le 4) sont traduits dans quels numéros Vf ?
Je ferai d'autres scans .
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:47

Facile ! Le seul épisode qui me manque pour Deadly Genesis (c'est le 4ème épisode) est dans Astonishing X-Men 19.

Donc dans l'ordre ça donne :

X-Men Deadly Genesis 1 : Astonishing X-Men 16
X-Men Deadly Genesis 2 : Astonishing X-Men 17
X-Men Deadly Genesis 3 : Astonishing X-Men 18
X-Men Deadly Genesis 4 + histoires sur Darwin, Petra et Sway : Astonishing X-Men 19
X-Men Deadly Genesis 5 + histoire sur Vulcain : Astonishing X-Men 20
X-Men Deadly Genesis 6 + histoire sur Emma Frost : Astonishing X-Men 21
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:46

deadly genesis: la mini série est finie. Elle se laisse lire, ce qui est pas mal par rapport à d'autres séries, sans plus, quoi. Je trouve ça quand même bizarre qu'elle soit déjà finie alors que chronologiquement, c'est la dernière histoire avant les nouvelles équipes créatives. Et puis 6 mois pour la publier, c'est long...

x-factor: très bonne série comme d'habitude, une valeur sure

new excalibur: Meilleure série du mag. Non je déconne Wink
A ne surtout pas faire lire à quelqu'un qui veut se lancer dans le comic, sous peine qu'il se foute de notre gueule.

Unlimited: histoire inutile.

edito: encore un édito mal fait. Jalabert qui dit que les x-men ne savent pas pourquoi colossus est de retour... J'ai envie de lui dire d'aller relire le 1er arc.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:38

Youhou Asto en force!!! Hate de lire ça moi! Après, j'attend aussi X-Foctor, qui, décidement, est vraiment géniale comme "série".

Dès que j'ai mon argent de posche, je fonce à Album^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:42

Merci, c'est très gentil ! Je vais vite les enregistrer comme ça tu pourras les effacer plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:10

je vien de le lire aujourd hui enfin un bon asto depui un momen mais les autre et bien mais la c'est mieuxet le debut et drole
Spoiler:


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» Deadpool [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: