C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Astonishing X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:40

Astonishing X-Men:
Spoiler:

X-Factor:
Spoiler:

Excalibur: Si beaucoup n'ont pas compris ce qui se passait dans l'épisode c'est normal: Tieri est chargé à la dernière minute de remplacer Claremont pendant quelques numéros et en profite ici pour montrer ce qu'est devenu Chamber après le Jour-M, mais comme on a ni eu la fin de Weapon X ni la mini Apocalypse vs Dracula la plupart des éléments de l'épisode paraissent étranges
Spoiler:

Exiles:
Spoiler:

Comme toujours un bon numéro, certaines séries sont sans doute meilleure que d'autre mais l'ensemble se laisse plutôt agréablement lire.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:34

Oui Layla reste un mystère... mais moi j' avais aussi un doute que se soie une création de Wanda car Malicia (VIVE MALICIA tous le monde l' aime!!! Razz ) absorbe la psyché de Layla dans HoM elle dit exactement "T'es quoi au juste? T'es Quoi?!" Emma qui dit de laisser Layla tranquile (Emma je pense qu' elle sait quelque chose sur Layla aussi étant rentré dans l' esprit de Layla ellea ovue que son pouvoir est étrange) et là Malicia coup du moins dit "Elle n' est pas humaine!!!" et Emma dit " Pa sla peine de s' en prendre à elle" redevil

Alors? Layla construction de Wanda? Info ou Intox? MOUAHAHA!

Sinon euh... c' est vrai que dans les futurs Facteur X, Félina
Spoiler:

Que de mystère

VIVE MALICIA ET GG WANDA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:46

Astonishing X-Men:
A défaut de Morrison, on se contente clairement et sans problème de Whedon. Scénar a top avec les manipulations d'Emma, la relation Kitty et Piotr qui s'étoffe, un Fauve qui va faire dans son slip (et je le comprends), et dessins parfaits.

X-Factor: Civil War arrive. Vif-Argent arrive, et ça ne sent pas bon du tout, Layla se met à ne plus tout savoir^^, Cyrène apprend le secret que cache les Vengeurs et les X-Men et l'équipe doit faire son choix quant à l'enregistrement. Rien àredire, très bonne série.

Exiles: Le combat fait rage entre Hypérion et les Exilés, et les héros tombent. Au moins une série où tout peut arriver aux personnages. Le prochain épisode risque d'être assez titanesque, niveau combat, hé hé^^
Bien, sans plus.

Excalibur: comme chaque mois, ce n'est clairement pas génial. C'est même ch*ant.

3 séries sur 4, pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:38

Coeur de Lion ????
Bwahahaha un nom de camembert, la honte.

Sinon, au sujet du Roi d'Ombre, je me souviens d'un Excalibur vol 1, d'un univers visité par l'équipe ou CB était un indien, Diablo un agent du crane rouge, Kitty...Courtney Ross. Les USA n'avait pas réussi leurs indépendance d'ailleurs.
Toujours est il que le Roi d'ombre (Amahl Farouk) y apparaissait et y jouai un grand rôles. On apprenait d'ailleurs que le RO avait eu le controle du club des damnées dasn la réalité de Rachel.

Alors, bon, dans le fond, Ro +club des damnées, y a comme un truc qui revient là chez CC
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:55

Malicia X a écrit:
Sinon euh... c' est vrai que dans les futurs Facteur X, Félina
Spoiler:

J'aimerais bien savoir où t'as eu cette source stp parce que moi qui suis les topics VO du fofo j'en ai pas souvenir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:06

Astonsihing X-Men : alors là ... pas du tout convaincu par cet épisode Sleep Trop psychologique et introspectif , les dessins ne sont même pas là pour relever le tout (trop statiques).

X-Factor : ça avance tout doucement et comme d'habitude, un double de Madrox nous surprend encore. Bien aimé le traitement de Layla Miller sur cet épisode. Si seulement les dessins étaient meilleurs ...

New Exca : début d'épisode un peu gnan-gnan mais j'ai beaucoup aimé la fin (la ptite embrouille pour savoir qui était controlé par le Roi d'Ombre, c'était rigolo ^^), ces histoires de télépathes de toute façon, j'aime bien généralement.

Exilés : La bataille fait rage, on perd un membre en course, dommage je l'aimais bien même si je préfère Blink ou Mimic.
Spoualer a écrit:
Je suppose que c'est le Bec qui va remplacer Namora dans l'équipe ?
Vivement la conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:10

Piotr a écrit:

Sinon, au sujet du Roi d'Ombre, je me souviens d'un Excalibur vol 1, d'un univers visité par l'équipe ou CB était un indien, Diablo un agent du crane rouge, Kitty...Courtney Ross. Les USA n'avait pas réussi leurs indépendance d'ailleurs.
Toujours est il que le Roi d'ombre (Amahl Farouk) y apparaissait et y jouai un grand rôles. On apprenait d'ailleurs que le RO avait eu le controle du club des damnées dasn la réalité de Rachel.

Alors, bon, dans le fond, Ro +club des damnées, y a comme un truc qui revient là chez CC

Je pense pas avoir jamais lu cet épisode. T'aurais pas les références par hasard, stp ? Embarassed

En cherchant j'ai retrouvé un épisode d'Excalibur où CC avait transformé tous les membres masculins de l'équipe en filles et inversement (Rachel, Meggan = Morgan, kitty en mecs).
Ce qu'il a refait dans House of M, avec les X-Women en mecs.
Oui CC reprend énormément de ses anciennes idées, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:11

Enfin vision, c' est peut-être qu' un rêve je sais plus où je l' ai lu par contre mais je sais que sa devrai pas tarder à arriver dans les pages VF je vais rechercher cela

edit : voilà. Je l' ai trouvée ici même sur le fofo d' x-factor côté spoiler etc par WarrenW3



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:05

"C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes", ça pourrait être le slogan de Claremont. Razz Mais bon il faudrait lui expliquer que prendre des vieux aliments donne souvent un truc immangeable...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Astonishing X-men 24 (mai 2007)   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:35

Ah oui c'est vrai, maintenant que tu me montres le post ça me revient !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:35

Pour les références, c'était dessiné par Chris Wozniak (assez péchu) dans Exca 19/20 soit aux environs de Titans 148 et suivant

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 A0_1_b

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 4d_1
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:36

Je te remercie beaucoup Piotr, je vais me relire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:03

De nada
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:41

En plus ce mois ci Layla lui a révélée (à Madrox) que dans le futur ils allaient se marier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:44

Elle a quel âge déjà Layla Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:52

Je dirais 13/14 ans perso... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:53

J'aurais dit vers les 16 ans à peu près .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:55

Je crois que Pietro dit à un moment que Luna a le même âge non "j'ai une fille du même âge" ou qqch du genre.
Bon le tout est de savoir quel âge à Luna, hi hi langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:57

Dans HoM, Layla dit qu'elle est collégienne donc en effet, grand max elle a 15-16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 3:00

Ok, merci. Wink

Astonishing X-Men
Spoiler:

X-Factor
Spoiler:

New Excalibur
Spoiler:

Exilés
Spoiler:

Résumé : Asto et X-Factor très bons... Apo contre Dracula la suite, euh New Excalibur, bah hors-sujet rien avoir avec la série... Exilés mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:12

N'oublions pas que Tieri a repris en catastrophe New Excalibur, sans avoir le droit de toucher les intrigues en cours lancées par Claremont qui voulait les finir lui même.
Compte tenu des circonstances, il a pris ce qu'il avait sur le coude pour mieux préparer la suite et il s'en tire pas mal. Surtout que la mini Apocalypse vs Dracula était pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:14

C'est pas mal (enfin faut aimer l'idée d'Apo Junior), mais ça n'a rien avoir avec Excalibur, c'est un épisode totalement à part et actuellement le plus HS sur les 19 épisodes. C'est un one-shot Chamber... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:23

Hyperion a écrit:
C'est pas mal (enfin faut aimer l'idée d'Apo Junior), mais ça n'a rien avoir avec Excalibur, c'est un épisode totalement à part et actuellement le plus HS sur les 19 épisodes. C'est un one-shot Chamber... cpasmafote

Mais c'est totalement explicable par les raisons que j'ai exposé ci-dessus. Wink
Et qu'est ce qu'il vaut mieux ? Un bon épisode HS ou un épisode baclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:26

Ben il pouvait commencer directement son arc Avalon qui suit, parce que bon son épisode (Chamber) n'a même pas besoin de s'inscrire dans la continuité de New Excalibur. Il pouvait faire une histoire, même d'un épisode, impliquant beaucoup plus que ça l'équipe... cpasmafote
Ici c'est Chamber avec en guest-star : New Excalibur. Razz Y a un léger soucis, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:28

Hyperion a écrit:
Ben il pouvait commencer directement son arc Avalon qui suit, parce que bon son épisode (Chamber) n'a même pas besoin de s'inscrire dans la continuité de New Excalibur.

Le problème est qu'il n'a pas eu de temps pour préparer son épisode. Claremont ayant du brutalement s'arrêter. Donc réfléchir à tout un arc d'un coup, c'est difficilement faisable quand on remplace quelqu'un au pied levé. Cet épisode sert à gagner du temps pour boucler son premier arc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» Deadpool [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: