C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Astonishing X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:31

Plus de Astonishing, et seul le crossover sauve la revue.

Complexe du messie:
On découvre l'organisation des Purificateurs, ainsi que leurs nouveaux alliés (dont le chef vient encore de se faire un nouvel ennemi mutant à la fin de l'épisode 4). Layla et Jamie font un étrange voyage qui annonce un futur bien sombre (et plus palpitant).
Les jeunes Mutants prennent l'initiative de partir en guerre, et doivent subir les conséquences de leurs actions, ce qui permettra de les faire grandir plus vite.
Le tout accompagné de bons dessins (pour l'épisode 3 surtout), bref, un bon moment de lecture.

Excalibur:
et là, ça se gâte fortement.
Dessins affreux, une mise en scène du 3ème âge, c'est lent, c'est mou, le scénario se devine à l'avance et est franchement ringard (surtout le passage avec Nocturne et les cases de pensées qui sont vues et revues), le cliffhanger est inutile, les personnages manquent tous de charisme (mais il faut dire que dès qu'un perso passe entre les mains de Claremont, c'est le cas, alors qu'avant, ils étaient biens). Bref, comment faire un run inutile du début à la fin (un peu comme les FF du moment).

Le pire, c'est Sylvain Doucet qui manque d'honnêteté en défendant Claremont, alors que c'est ce qu'il y a de plus mauvais en ce moment. On critique machin, on critique truc, on critique l'autre, mais Claremont, faut pas y toucher même si c'est de la daube, hein? Panini me fait vomir des fois.

Exiles:
heureusement qu'il y avait Xxcalibur juste avant, car à côté, ça a l'air bien. On arrive à la Contre-Terre, et la fin laisse envisager quelque chose d'intéressant pour la suite. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 42 - novembre 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:42

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 3187

Astonishing X-Men 42

mensuel - 96 pages
« Le complexe du Messie » continue ici ! (4/7)
La saga continue avec deux épisodes de Kyle, Yost, Ramos, David et Eaton ! Les Exilés de Bedard et Calafiore retrouvent la réalité de la Renaissance des Héros. Pour finir, le grand retour de New Excalibur de Claremont et Haun !
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:50

lu et apprové
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Asmodée
All new member
All new member
Asmodée


Age : 46
Localisation : Locataire chez Mephisto
Date d'inscription : 10/11/2008

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptySam 29 Nov 2008 - 9:51

De l'action de tous les côtés avec un Cable pris entre deux feux... Excellent partie de Messia Complex cheers

Par contre le dénouement de New Excalibur ne m'a emballé pas plus que ça... à l'image de la série dans son entier d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:36

Je crois que la meilleure chose ce mois-ci, c'est la fin de New Excalibur rigolus Non c'est méchant, Messiah Complex est toujours aussi génial, et c'est ça le meilleur du magazine geek
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:35

Le vrai denouement de New Excalibur c'est dans la mini crossover avec Exiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:33

On l'aura quand d'ailleurs la mini qui met fin à l'équipe ? Après la parution totale des Exilés ??? On est pas prêt de l'avoir alors... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #43 - Décembre 2008   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:54

X-Factor #27 & New X-Men #46

Spoiler:

Exiles #83 et 84
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyVen 12 Déc 2008 - 6:18

en fait wolverine a peut etre le pouvoir de madrox lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:27

Raaah petite nostalige aujourd'hui, je viens surement d'acheter le dernier numéro d'Astonishing X-Men de ma vie ^^ J'avais tout simplement envie de finir Messiah Complex et avec ça, ce sera fait.

A partir du mois prochain, le programme me paraît moins alléchant : X-Force (beurk les graphismes ordi), X-Factor (auquel je n'ai jamais vraiment accoché), Exilés (dont les personnages ne m'intéressent pratiquement plus) ... Non, c'est trop pour moi ! Et puis avec Cable aussi qui devrait arriver bientôt, pfiouu, c'est la fête Laughing Pas assez d'argent à dépenser pour suivre uniquement Astonishing X-Men, je lirai juste la série quand je tomberai sur le magazine en kiosque tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptySam 13 Déc 2008 - 0:14

En fait tous les X-Force ne sont pas faits à l'ordinateur... Le dessinateur d'Uncanny X-Men : Mike Choi, fait quelques numéros, par exemple. Voir si tu aimes ou pas.

La série est sans conteste très violente. Après c'est évidemment ton choix, mais tu peux toujours feuilleter le mois en question pour te faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 44 - janvier 2009   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 10:26

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 3263

ASTONISHING X-MEN 44

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages

Après le Complexe du messie, le petit monde des mutants a de nouveau bien changé ! X-Factor mesure la portée de la nouvelle donne mutante avec David, Raimondi et De Landro. Entrée en scène de la nouvelle mouture d’X-Force par le trio Kyle, Yost & Crain. Pour finir, une nouvelle aventure des Exilés par Bedard & Pelletier.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:18

Panini pourrait faire un effort
l'episode d'x force est en premier alors qu'il se passe apres xfactor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:29

C'est bien sûr X-Force et X-Factor qui vont nous tenir en haleine à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:13

Personnellement je prends toujours du plaisir à lire Exiles aussi, même si c'est plus aussi bien qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:53

C'est normal Ara, Claremont a pas encore flingué la série en VF. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:55

Oui, et vu que ça ira en Monster quand il arrivera j'échapperai à ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:13

moi j'ai lu et apprecie
edit pour geyser : comme l'a dit quelqu'un avant il faut lire x factor avant x force les exiles contiennent
Spoiler:
sinon j'ai trouve les histoires bien


Dernière édition par Sentrythemadman le Mar 6 Jan 2009 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:41

Sentrythemadman a écrit:
moi j'ai lu et apprecie

Tu peux approfondir un peu ?

Je l'ai pas encore trouvé en kiosque...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:14

Lu et j'ai adoré !

X-Force : Je savais que c'était bon, mais c'est carrément grandiose ! La série X du moment et de ce que j'en ai lu en VO, la série X de l'année ! Les dessins sont fantastiques et l'histoire commence sur les chapeaux de roues, il faut dire.

X-Factor : Beaucoup apprécié aussi, pas autant que X-Force mais ça reste très bon, j'avais pas autant apprécié la série depuis les premiers épisodes dessinés par Sook.
Spoiler:

Exilés : Je sais pas si c'est les deux autres qui ont déteint sur lui, mais j'ai trouvé l'épisode de ce mois-ci très sympa. Rien d'extraordinaire mais c'était quand même très fun.

Seuls bémols : X-Force en première partie alors que X-Factor se passe avant et les dessins d'Exilés : c'est pas catastrophique mais je préférais Calafiore.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:38

x-force : comme génome x j'adore cette série les persos, les dessins, les vilains à venir, la mise en place des intrigues, les additions à venir que du bonheur

x-factor : toujours aussi bon avec les différentes réactions de chaque membre à la décision prise par rhane, aux événements du messiah complex, la révélation fracassante de syren, un ancien ennemi des x-men qui revient chatouiller x-factor

exilés : une nouvelle équipe insolite plutôt sympa et marrante, dommage que l'histoire se déroule sur deux épisodes seulement, j'adore les dessins mais c'est pelletier un français donc c'est normal par contre je suis content que la série quitte le mag au profit de la nouvelle série cable parceque claremont reprend les exilés et c'est franchement pas terrible(pour ceux qui veulent lire ces épisodes ils seront publiés dans un marvel monster en décembre 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:39

X-Force
excellente surprise qu'est cette série. Alors que j'avais des craintes à causes des dessins "infographiques", ils passent finalement mieux sur le papier.
Après niveau scénario, je n'avais pas trop de crainte avec Kyle et Yost, vu les derniers épisodes de New X-Men.

X-Factor
Mis à part la bévue de Panini de publier ces épisodes après celui de X-Force, il n'y a rien à redire dessus, scénario, dessin, relationnelle, continuité, tout est excellent.

Exiles
Bon, je suis assez troublé, je suis un grand fan des Exilés, je n'apprécie pas beaucoup Wolverine à cause de son omniprésence mais pourtant dans cet épisode qui n'est rempli que de ça, ça passe, c'est même excellent tellement c'est marrant. J'apprécie en plus de pouvoir revoir Albert et Elsie-Dee que j'ai toujours bien apprécié et dont je me demande ce qu'ils deviennent.

bref un très bon mag !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men n°45 - Février 2009   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:09

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Cable1Cover

Bon la cover correspond pas, quoique c'est celle de Cable # 1, qu'on a, entre autres dans ce magazine. Je trouve pas la cover VF sur Panini, on est déjà le 9, et si on devait passer notre vie à les attendre, on aurait pas finis.

Ca fait longtemps que j'ai pas fait de critiques VF (un tord pour le forum), alors je me lance, même si je la fais rapide...

CABLE # 1

Spoiler:

X-FORCE # 2

Spoiler:

X-FACTOR # 30

Spoiler:

EXILES # 86

Spoiler:

Dans l'ordre d'appréciation :
1) X-Force
2) X-Factor
3) Exilés
4) Cable

Quelques trucs à redire sur X-Force, mais une histoire intéréssante quand même et une fin prometteuse ; un épisode très moyen d'X-Factor pour ma part surtout par rapport au niveau habituel ; un très médiocre numéro d'Exilés ; un lamentable numéro de Cable.

Un petit mois pour Asto en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:58

Concernant X-force:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:27

Empath n'avait pas manipulé Magnéto, dans mes souvenirs, Galactica. Les Nouveaux Mutants étaient traumatisés par l'expérience de mort et réssurection que leur a infligé le Beyonder... Tous étaient dans un état catatonique, à part Illyana qui s'est guérie elle-même via son lien avec les Limbes, chez les Hellions.
Magnus ne sachant plus quoi faire pour les sortir de là, les a "livrés" lui-même à la Reine Blanche, pensant que ses pouvoirs mentaux pourraient aider ses élèves (Moonstar et Solar n'étaient pas là non plus il me semble).

Emma a guéri les Nouveaux Mutants, et Rahne compris. Peut-être effectivement qu'ils ont pu tissés des liens à ce moment là, mais on a surtout vu Wolfbane avec Catseye à l'époque. Elles avaient plus d'un truc en commun...

Empath avait manipulé Tom Corsi et Sharon Friedlander à ce moment là.

Je me souviens surtout de l'évocation du père de Rahne dans les derniers temps d'Excalibur, alors que Rahne avait intégré le groupe (oui parce que Rahne a le reccord de groupes intégrés, elle va finir par tous les avoir faits, il manque quand même les X-Men...).

Pour Warpath, c'est les débuts d'X-Force, avec la recherche du coupable du massacre de sa tribu. A un moment, il a crû qu'Emma était responsable si je me souviens bien. Mais le responsable est Stryfe, il me semble...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» Wolverine (vol.2) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: