C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spawn [Image Comics]

Aller en bas 
+11
Klosterheim
Mars contre attacks
Stryker
Arathorn X
Nick Nightingale
Hyperion
Gng_nation
Piotr
Ben Wawe
Ark
Medinosor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:10

C'est vrai que Quinlan a la classe. J'ai un TPB centré sur lui et sur sa pote Alya, c'est très sympa'.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 5:37

Ben Wawe a écrit:
C'est vrai que Quinlan a la classe. J'ai un TPB centré sur lui et sur sa pote Alya, c'est très sympa'.
Si c'est lorsqu'ils ont perdus la mémoire tous les deux, c'est ce qui est paru en Fance chez Delcourt sous le titre "Jedi".

"Clone Wars" fait vraiment le lien entre "La Guere Des Clones" et "La Revanche Des Siths" ... Cette série est excellente.
On y retrouve les personnages de l'Univers étendu (Asajj Ventres, Quinlan Vos ...) qui croise la route et tissent des liens sociaux puissants avec les personnages des trilogies (Anakin Skywalker, Obi Wan Kenobi, alpatine, Bail Organa).

Le plus fort reste l'apparition dans "La Revanche Des Sith" de Aylaa Secura, le padawan de Quinlan Vos inventé au départ pour l'Univers étendu et qui a intégré le Grand Ecran !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:09

Non c'est celui où Quinlan devient Maître Jedi et où la fille devient Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 7:09

"Les Chroniques de Spawn"n°9 est sorti. Il contient, deux épisodes (# 155 et # 156) de la on-going "Spawn", un mini épisode en N&B tiré du "Image Holiday Special 2005" et un épisode de "Cy-Gor" (# 2).
Des articles, une bio de Brian Haberlin et une "Galerie de Honneurs / Horreurs" viennent compléter ce numéro fort sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 9:33

Je suis enfin sorti de mon trip "Star Wars" ... et je me replonge dans les vieux "Spawn" de Semic.
J'attaquerai par l'arc "Les 1000 Clowns" ... puis je rattraperai le retard petit à petit jusqu'à aujourd'hui en fonctionnant par arc.
Si dans un arc, on fait référence à un vieil évènement passé, je ne manquerai pas non plus de vous en parler.
En fin de semaine prochaine, vous devriez connaître les 3 dernières années de publication de Spawn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:41

Gng_nation a écrit:
Le journal de Twitch est effectivement bien sympa. J'avais un lien vers le site internet dédié uniquement à leur série et on était plongé dans le même contexte. Dès que je retrouve le lien, je le ferai tourner.
Je l'ai retrouvé :
http://www.spawn.com/features/casefiles/
Enjoy, fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:47

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:02

Attention, du changement à partir d'octobre dans Spawn #185 et pas des moindres! Todd McFarlane revient sur le titre accompagné de Whilce Portacio et Brian Holguin! Holguin retrouve le poste de scénariste qu'il avait occupé de 1998 à 2005 (Spawn # 71-150) tandis que Portacio reçoit le poste de dessinateur, McFarlmane s'occupera de la "directon artistique", c'est à dire qu'il gèrera la création de l'épisode, le découpage, etc...
Cet évènement sera-t-il un grand relunch ou un gros plantage? Portacio et McFarlane ne sont en effet pas toujours en mesure de tenir les délais, espérons que ce qui est arrivé au relunch de Wildstorm ne se reproduise pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stryker
All new member
All new member
Stryker


Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2008

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:34

Arathorn X a écrit:
Portacio et McFarlane ne sont en effet pas toujours en mesure de tenir les délais.
Portacio avait une très bonne excuse à l'époque de Wetworks pour être super en retard. Depuis, bon, il est simplement parfois lent.
McFarlane, son problème c'est qu'il est trop perfectionniste sur les dessins et que donc ça lui prend du temps.

Pour Spawn, j'ai commencé la série à l'époque de sa sortie et j'ai les 15-20 premiers numéros en VO dans un carton quelque part (faudra que je cherche). En fait cette série était au départ prévue pour être une "longue mini-série", c'est-à-dire un peu comme JBNM, une trentaine de numéros.
Le problème est que le succès de la série l'a transformée en série "continue" (ongoing) et de là les dérives et histoires sans fin. J'aimais bien l'idée d'une série limitée, et les points de vie d'Al qui diminuaient rapidement au début de la série en sont la preuve. Spawn devait trouver qui l'avait tué (ça c'est fait), puis devenir maître des Enfers ou périr. Voilà la trame de départ. Mais ça a trop dérivé et j'ai lâché la série vers le numéro 20, trouvant que ça tournait en rond. Voilà. De bons dessins et une bonne idée de départ pour une série limitée ne suffisent pas à faire une série intéressante sur la durée. C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:04

Le problème vient peut-être de MacFarlane qui impose souvent aux auteurs d'intégrer des versions dérivées de Spawn pour faire vendre ses statues, et aussi peut-être une volonté de rester sur un statu quo prévu dès le départ pour ne pas perdre le lecteur...ce qui au contraire le fait fuir au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:37

j'ai tous les numeros en vo jusqu'au 180 et c'est vrai que cette serie a eu du mal a trouver un fil conducteur au cours des années car on ne peut pas repousser l'armagedon eternellement (le pb se pose aussi pour thor et ragnarok), je trouvais que le dernier fil conducteur et l'approche de ce titre depuis le n°150 etait plutot encourageant surtout que je retrouvais enfin l'atmosphere de la serie sam et twitch que j'avais adoré. La nouvelle du retour de mcfarlane et l'arrivée de portacio ne m'enchante guere car mcfarlane risque d'imposer un retour en arriere assez prejudiciable pour la serie et les delais de portacio ne sont effectivement pas en phase avec un titre mensuel et regulier comme spawn (qui a une epoque a meme connu un rythme bimensuel)
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:16

J'ai lâché au numéro 44 français, donc un peu avant le #90 US. Mon principale reproche était que c'était super lent (comme Marvel maintenant lol).
Il y a quelque mois j'ai lu des résumés de ce qui s'est passé chez Spawn depuis, et c'est assez le bazar je trouve.
Sinon son costume a-t-il changé ??
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:03

Ce qu'il faudrait, ça serait de changer Spawn : que Simmons laisse la place à quelqu'un d'autre. Même si ça ne serait que pour quelques épisodes, ça dynamiserait la chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:19

Ben Wawe a écrit:
Ce qu'il faudrait, ça serait de changer Spawn : que Simmons laisse la place à quelqu'un d'autre. Même si ça ne serait que pour quelques épisodes, ça dynamiserait la chose quand même.
ça a déjà été fait avec la She Spawn dans "Les Chroniques de Spawn" n° 1 et 2 lors de l'arc "Au Plus profond De L'Abîme" (# 139 à #141 ).
En revanche, contre l'avis général exprimé ici, je trouve que les derniers "arcs" (celui avec les 3 frères Simmons et celui avec le GunSlinger Spawn) étaient très très très bien !
En fait, "Armageddon", m'a laissé assez froid avec sa débauche de surenchères, alors que la nouvelle équipe créative (en attendant l'arrivée de Mc Farlane / Portaccio) m'a, en revanche, totalement convaincu ! Depuis leur arrivée, je suis redevenu absolument fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 7:37

t'as pas lu mon post alors Very Happy mais je te rejoins sur les derniers episodes car on retrouve cette atmosphere particuliere qui doit etre l'apanage de ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 7:53

Mars contre attacks a écrit:
t'as pas lu mon post alors Very Happy mais je te rejoins sur les derniers episodes car on retrouve cette atmosphere particuliere qui doit etre l'apanage de ce titre
Si ! Si !
Je l'ai lu ! LOL !
Mais même si on est deux à avoir cet avis sur les actuels épisodes publiés en V.F., je me rends compte que notre avis est partagé par peu, et pas seulement sur ce forum.
Je suis Modérateur sur un forum francophone consacré à Spawn et à son univers, et la plupart des fans inscrits là-bas n'aiment pas, eux non plus, l'ambiance actuelle.

Pour en revenir aux autres identités du HellSpawn, si elles sont exploitées, de temps en temps, en fill-in (comme pour le Mandarin Spawn, le GunSlinger Spawn ou encore le Worl War I Spawn - à venir bientôt) je ne suis pas contre.
En revanche, virer Al Simmons pour reporter la malédicTION ailleurs serait, à mon avis, un peu ridicule et sonnerait comme une redite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:27

effectivement mais j'ai plutot l'impression a la lecture de ces episodes sur d'autres hellspawn qu'ils sont en train de nous monter les 4 cavaliers de l'apocalypse car le dernier s'appelait war et le precedent devait etre death même s'il n'etait pas nommé, il ne reste plus que famine et pestillence à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:16

@ GnG Nation : tu parles du GunSlinger Spawn : qu'est-ce stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:32

Le souci de Spawn, aussi, c'est de ne pas avoir des personnages secondaires extraordinaires. Je me trompe peut-être, mais à part Sam & Twitch, le Clown quand il est là, son ex et son nouveau mari, on n'a pas grand-chose. Ca serait bien de lui donner plus de liens avec d'autres, des "collègues" héros dans l'absolu, histoire de changer un peu et de tirer un peu Spawn vers la lumière.
Là, tous les personnages secondaires vivent dans un univers glauque ; il serait peut-être pertinent d'en créé un qui sortirait de ça et pousserait Spawn à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:19

Klosterheim a écrit:
@ GnG Nation : tu parles du GunSlinger Spawn : qu'est-ce stp ?
C'est le Spawn aux allures de cow-boy. Il est apparu d'abord sous la forme de figurine avant d'arriver récemment dans "Les Chroniques de Spawn" n° 18 dans l'arc "Hors-La-Loi" ("Spawn" V.O. # 174 et # 175).

Ben Wawe a écrit:
Là, tous les personnages secondaires vivent dans un univers glauque ; il serait peut-être pertinent d'en créé un qui sortirait de ça et pousserait Spawn à faire de même.
C'était, au départ, le rôle de Cogliostro. Il vivait, lui-aussi, dans Rat City, mais il était le guide spirituel du HellSpawn et il tentait de l'aider à échapper à sa malédicTION.
Par la suite, Spawn a carrément refusé la RédempTION.
C'est vrai que "Spawn" est très sombre ... mais justement, c'est ce qui, d'après moi, lui permet de se démarquer de beaucoup de publicaTIONs du même genre. Il y a un ton résolument "No Future" dans son histoire et la happy end lui échappe tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:14

Oui, mais ça devient lassant : toujours la même ambiance, toujours les mêmes problèmes (j'aime ma femme mais je l'ai perdue, je ne sais pas qui je suis, je ne m'aime pas, l'Apocalypse...), toujours un peu les mêmes têtes, toujours le même univers...Il faudrait qu'un personnage aux origines totalement différentes s'incruste pour montrer à Simmons que tout n'est pas forcément noir, quitte à avoir une fin désespérante pour montrer que Spawn est condamné à l'enfer sur Terre. Mais il y aurait eu avant de l'espoir pour lui et un peu de changement pour les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:02

Avant de répondre, je vais tenter de justifier deux ou trois points.
Oui je suis fan de Spawn (il n'y a qu'à voir mon avatar), mais je ne gobe pas pour autant tout ce qui tourne autours du personnage, ni chacune de ses aventures, en trouvant celà automatiquement génial. Par exemple, dernièrement, l'arc "Armageddon", m'a carrément gonflé. J'ai failli laisser tomber l'achat des "Chroniques de Spawn".

Tout cela pour dire que oui, je suis un Fan Hard Core de Spawn, (je possède quasiment toutes ses appariTIONs en guest star, cross over, mini séries ... qui n'ont jamais été traduites en V.F. - et cela représente plus d'une cinquantaine de comics) mais avec un certains discernement et un jugement critique.

Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis qe Spawn a toutjours la même ambiance. Il y a des périodes largement différentes avec des ambiances également totalement différentes. Bien sûr, cela reste sombre, à la limite du "Goth", mais c'est tout de même la marque de fabrique. Impossible de faire du Rock sans guitares électriques, pourtant, Pink Floyd et Indochine n'ont pas vraimenrt de points communs.

Pour Spawn c'est pareil. Oui, c'est sombre, no future, désespéré ... mais si les premières aventures sentent le souffre avec l'omniprésence du Violator et de Malebolgia, il y a par la suite toute une période horreur urbaine, puis une ambiance policière/complot gouvernemental, puis de nouveau un trip aux Enfers, des aventures très terre à terre dénonçant le racisme, le traffic de drogue, les enfants battus ... puis l'armageddon ... Enfin, bref, Spawn est loin d'être immobile !

Bien sûr, il court toutjours après sa femme (il a toutefois arrêté de le faire depuis une dizaine d'épisodes en V.F.), mais c'est exactement pareil que Tony Stark et ses problèmes cardiaques ou Peter Parker qui se lamente sur la mort d'Oncle Ben. C'est un leitmotiv qui fait que le héros n'est pas invicible et qu'il a même de sacré faiblesses qu'exploite ses ennemis.

Un personnage aux origines différentes est apparu il y a quelques années (deux ou trois ans) en la personne de Miracle Man, mais il est vite reparti pour des problèmes légaux de droit d'utilisaTION.

Ce qui fait beacoup de mal à Spawn et à sa Continuité, c'est ce genre d'embrouilles légales. Todd Mc Farlane n'a pas son pareil pour se fouttre dans des situaTIONs pourries qui sont inextricables. J'en veux comme exemple son premier assassin, Chapel, devenu Jessica Priest dans la version filmique (selon la dernière version de la "Spawn Bible", ils l'ont abbatus ensemble). De même, Tony Twist, le maffieux qui pourrit la vie de Spawn, de Cyan, De Terry et Wanda ne peux plus apparaître puisqu'un vrai joueur de hockey porte ce nom et qu'il prétend que se voir traiter ainsi dans "Spawn" nuit à sa carrière. Cogliostro n'est pas une créaTION de Mc Farlane, ni Angela, ou encore le Medieval Spawn, et tous ces personnages sont retournés dans le giron de leur créateur. Ils ont disparus de la série, comme retconné.

Des détails changent également (Al Simmon n'était pas stérile ... il battait sa femme ...) ... bref, un bel embrouillamini bien difficile à défaire.

Evidemment, Spawn a mis 15 ans à se défaire de Wanda... mais combiens de temps à mis Peter Parker pour s'émanciper de Tante May, pour avoir une liaison sérieuse avec M-J, l'épouser ...

C'est donc dans une logique super héroïque que Spawn avance lentement ... mais pas plus qu'un comic CrossGen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:29

Bon, moi, j'ai très peu lu de Spawn mais en regardant de loin, survolant parfois les magazines et me tenant un peu au courant, ça reste quand même dans le même genre. Bien sûr, et heureusement, que les thèmes abordés sont différents, mais j'ai l'impression (ça peut être différent mais alors, vu que je pense que c'est partagé par beaucoup, Spawn a un gros problème de communication) que c'est toujours fait de la même façon, avec un Spawn qui est utilisé très souvent de la même manière.
Ce qu'il serait souhaitable, selon moi, serait d'ouvrir un peu plus l'univers de Spawn à des ambiances différentes, tout en gardant l'originalité du matériau de départ. Un peu d'espoir, un peu de lumière serait intéressant pour renouveller la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 7:57

En terme de nouveaux personnages, nous avons quand meme eu les freres simmons, nyx et quelques demons au cours de ces dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:51

Je partage l'avis de Mars contre attacks pour les nouveaus persos, sans oublier Miracle Man, les jumeaux ...

Et puis, Ben Wawe, n'y voi spas d'attaque personnelle, mais tu t'es décridibilisé dans ton dernier post ...

Avoir un nouvel avis peut toujours être intéressant, mais si tu ne lis même pas "Spawn", il me semble difficile d'échanger des points de vue. Tu parles de situaTIONs (comme l'Apocalypse) qui ont été résolues. Avant de juger Spawn, il faudrait, par exemple, reprendre la lecture avec l'arrivée de l'ancienne nouvelle équipe créative composée de David Hine / Brian Haberlin ("Les Chroniques de Spawn" n°14 / "Spawn" V.O. # 166) qui fait office de relaunch ou attendre l'arrivée de Mc himself / Whilce Portaccio prévue pour le "Spawn" V.O. # 185 de Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Contenu sponsorisé





Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spawn [Image Comics]   Spawn [Image Comics] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn [Image Comics]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image United [Image Comics]
» Sex [Image Comics]
» DV8 [Image Comics]
» The Red Wing [Image Comics]
» Haunt [Image Comics]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Image comics-
Sauter vers: