C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+43
MidnightGambit
Justice
Aquarius
Archangel
Sentrythemadman
Asmodée
Adam Death
Spellbound
Em'
Hicks
93SanG
Gosamyr
Tarot
Metane
Galactica
Cyclope
Mugiwara
Maximum
Tessa
Raccoon
Malicia X
Ben Wawe
Carbones
Wolvy
Nate
Dr Strange
Punispider
Arathorn X
Zabos
Adamx
Sunfire
Génome X
MimiC
Marvel
Onyxx
Geyser57
Blackbolt
Ice
Phénix76
Mariposa Mental
Ineris
Hyperion
Mythic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:26

c'est pour tout le monde le même cas, ce n'est pas uniquement pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:37

Mythic a écrit:
c'est pour tout le monde le même cas, ce n'est pas uniquement pour toi lol!

Le contraire aurait été vrai,je serais passé au info du soir pour meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:13

X-Men: Saga dynamique, on ne s'ennuie pas une seconde, ça bastonne beaucoup mais ça dure pas 6 épisode donc pas de longueurs! Bachalo correspond très bien à cette saga et j'ai adoré la façon dont il a dessiné le Mumudrai et Hecatomb, on a l'impression qu'ils ne correspondent pas au reste du dessin, ça renforce leur côté surnaturel. DDS est vraiment mieux utilisé ici que dans une autre série où il vient d'apparaître... Je suis fan, je veux la suite!

New X-Men: Super interressant aussi, dans le prologue les auteurs résument très bien ce qu'il y a a savoir et le second nous laisse le souffle coupé! Les dialogues sont excellants, mention spécial à Santo, et les dessins correspondent tout à fait, Hernichon donne une impression de "conte" à l'histoire de Magie tandis que Young ajoute une certaine ambiance aux Limbes. C'est vrai que c'est violent mais c'est pas non plus des effusions de sang à toutes les cases. La série des jeunes mutants n'a jamais été aussi palpitante!

Les mutants sont vraiment dans une très très bonne période en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:33

Super mag, j'ai vraiment adoré!!!
Les X-mens, rien à redire, Malicia défonce tout c'est super^^

Petit bémole pour New X-men. L'histoire est géniale mais les dessins laissent parfois à désirer notamment les planches avec Hellion^^ mais après, les dessins de magie sont vraiment beau (il y aurait donc 2 dessinateurs???).

bref, très très bon mag, j'ai adoré et me tarde la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:33

Kitty a écrit:

Petit bémole pour New X-men. L'histoire est géniale mais les dessins laissent parfois à désirer notamment les planches avec Hellion^^ mais après, les dessins de magie sont vraiment beau (il y aurait donc 2 dessinateurs???)

Euh oui... normalement les styles des deux dessinateurs se distinguent très bien. Mais sinon bah toute la partie de l'histoire de Blindfold racontant l'histoire de Bélasco et de Magie est dessinée par Henrichon (le dessinateur du comic "Pride of Bagdhad" chez Vertigo), il s'agit des grandes planches (1 dessin par page souvent) avec l'écriture stylisée, ça fait un peu roman illustré...
Le reste du comic, la partie normale, est l'oeuvre de Young ; et donc Hellion dessiné de la manière que tu n'aimes pas est du fait de Young.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: X-Men # 134, mars 2008   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:32

Ah oui, j'aime bien Young (maintenant que j'y suis habitué, parce qu'au tout début...) mais à partir de maintenant, Hellion ne sera plus dessiné que par lui et Ramos.
Et je trouve que les deux sont très, très mauvais sur lui... (surtout Ramos quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
All new member
All new member
Tessa


Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/02/2008

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:03

Tout juste lu le New X-Men, verdict: lovelove

Et pourtant ça ne m'emballait pas du tout, vu que je ne connaissais pas l'histoire d'Illyana, Magie & co je m'étais dit que j'allais patauger...mais les pages du récit de Blindfold sont carrément magnifiques, un bon moyen original de faire connaître l'histoire aux nouveaux lecteurs sans saoûler vieux de la vieille je pense! Bravo

Il me reste une question existentielle,ça m'a peut-être échappé vu que j'ai lu ça après 12h de train:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:22

Il en a besoin pour ouvrir un passage à ses maîtres : les Dieux Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:29

J'ai un ami qui m'a prêté ce numero et je l'est trouvé pas mal du tout !!!
Les dessins de Bachalo sur X-Men sont très beaux comme les dessins de New X-Men qui se finit d'une maniere que j'ai envie d'acheter la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
All new member
All new member
Tessa


Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/02/2008

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:10

Hyperion a écrit:
Il en a besoin pour ouvrir un passage à ses maîtres : les Dieux Anciens.

ahah...et la lumière fut! Merci Hyperion. Hate de lire la suite en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 2:14

En fait on apprend la véritable raison du fait qu'il l'aie ramené dans le dernier épisode de l'arc...

Spoiler sur la VO
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:08

Enfin mon verdict après des jours ou je trouvé plus ce numéros... je trouve que le couv et vraiment raté on diré que Cable arbore une paille...
bref:
X-men:récit vraiment intéressent et vraiment bien ficelé du debut a la fin, les dessins sont super et les scene d'action ne manque pas! Bravo!!

New X-men: je ne connaissais pas l'histoire sur Magie et compagnie (a par peut être se que j'ai lue dans l'encyclopédie X-men..), les récits de blinfold sont clair et superbement dessiné et j'ai trouvé le reste de l'histoire vraiment splendide et me donne encore plus envie d'acheter le numéros suivant (malgré la petite hausse du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:04

X-MEN:
Spoiler:

NEW X-MEN:
Spoiler:

Ce numéro m'a surtout plu pour les jeunes mutants, mais leurs ainés sont bien aussi (peut-être qu'un autre dessinateur m'aurait fait moins mal aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:20

Wolvy a écrit:
Mais, j'ai vraiment du mal avec les dessins de Bachalo notamment pour l'illustration du Mummudrai (alors que je l'appréciais sur Gen-X)

Exactement pareil que toi. cheers
Sauf que toi tu es quand même parvenu à le lire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:24

pour moi il y a plus d'inventivité et de dynamisme chez Bachalo que chez Land ou Dodson

(oui je sais je le defends toujours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:28

Ouais et puis surtout là je vois pas le rapport Suspect Ni Dodson ni Land ne sont présents sur l'épisode qu'on commente...
Là moi je ne vois rien d'inventif pour ma part, mais par contre je vois bien le barbouillage qui salope mon épisode et m'empêche de le lire. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:31

c'est sa representation d'un etre psychique.
Moi je kiffe sa mise en page et son trait depuis 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:32

A l'époque de Gen X, je l'aimai beaucoup. Mais là je peux pas cautionner ça... ça n'a plus rien avoir avec son ancien style et c'est même plus abstrait qu'autre chose... On y voit que dalle à part des tâches de couleur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:42

moi j'aime tous ses styles.
il a tjs aimé les ambiances sombres et on voit qu'il se fait plaisir en dessinant et ça c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:44

Ben pour moi, il dessine même pas, lol. Enfin si il a dessiné, un peu, on apperçoit quelques persos, sous les taches, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: X-Men 135, Avril 2008   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:16

Image hébergée par servimg.com

Un badge des X-Men en kdo ! Les X-Men prennent un nouveau tournant avec Endangered Species de Mike Carey et Scott Eaton. Carey et Chris Bachalo fêtent le 200ème numéro d'X-Men. Et suite de Quest for Magik ! Parution le 1 avril !

majorett majorett majorett
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:22

Je sais pas quoi en faire du badge, lol.

J'ai lu le one-shot, j'ai plutôt aimé, malgré quelques petits défauts (le dessin moi j'adore, je suis vraiment fan d'Eaton, sauf pour sa représentation de Laura : on dirait Kitty).

J'ai également lu New X-Men et beaucoup aimé, normal (malgré des défauts de dessin chez Young... C'est dommage la qualité baisse, c'est ce que je disais en VO). Mais ça reste très bon pour moi.

Pas encore lu le X-Men. Il faut absolument que je lise le X-Men de Mars, ben voilà c'est fait je suis en retard... Tsss, lol.

Sinon l'édito de fin est hyper spoilant. Chaud les yeux... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:25

Quelle série a deux épisodes dans le mag?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:28

Y en a pas, le one-shot contient 36 pages et X-Men # 200 est un peu plus long que la normale.

Donc tu as seulement ce mois (enfin seulement, façon de parler) :
- X-Men Endangered Species, le one-shot.
- X-Men # 200
- New X-Men # 39
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» Spider-Man [Mensuel]
» X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: