C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+43
MidnightGambit
Justice
Aquarius
Archangel
Sentrythemadman
Asmodée
Adam Death
Spellbound
Em'
Hicks
93SanG
Gosamyr
Tarot
Metane
Galactica
Cyclope
Mugiwara
Maximum
Tessa
Raccoon
Malicia X
Ben Wawe
Carbones
Wolvy
Nate
Dr Strange
Punispider
Arathorn X
Zabos
Adamx
Sunfire
Génome X
MimiC
Marvel
Onyxx
Geyser57
Blackbolt
Ice
Phénix76
Mariposa Mental
Ineris
Hyperion
Mythic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:25

Attends le truc de fille de la campagne c'est souvent accolé à Husk, ok, mais Rocket ça fait un bout de temps que ça n'est plus utilisé. Shocked

Le terme "péquenaud" dans tous les sens, est péjoratif Geyser. Wink
Campagnard c'est une chose (le lieu de provenance de Rocket) et franchement Rocket a un peu plus de relief dans ses actions que Colossus. Sam a un long passif de chef d'équipe et Piotr de papier peint... Pour moi ils sont pas trop comparables.
Iceberg non plus n'a pas l'expérience de leader de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:20

Redneck conviendrais plus que péquenaud pour Sam a mon gout.

Sinon, après avoir lu cet épisode, j'ai bien réfléchis, chercher le pour et le contre, peser mes arguments, envoyer des mails a Carey pour une confirmation officielle et je sais maintenant que :
Spoiler:

Si ca vous saute pas au yeux c'est que vous êtes un fan de la première heure au jugement perverti ou alors... peut etre que vous même... je m'égare.

Onyxx
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:09

ah tout de même ! je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 6:54

M'en fiche euh, à l'époque sans les bulles, y a pas que moi qui avait trouvé les dessins entre Rocket et Iceberg par Choi troubles... Wink
Et franchement avec les costumes des deux par Bachalo.
Alors maintenant avec les bulles, c'est facile de dire que non... n'empêche sur le coup on avait bien hésité. Et tout le monde sait que Lobdell devait faire d'Iceberg un gay dans les années 90... et que ça aurait expliqué pas mal de choses au niveau de ses pouvoirs, voir ses relations foireuses avec les filles. cpasmafote

Sinon oui, le personnage de Redneck alias Skybolt est utilisé aussi comme stéréotype de la campagne. Même si c'est très raté aussi pour lui. Dans NW, pour le faire comprendre aux lecteurs, il a un chapeau de coy-boy, ou des fois comme Sam, un épi de blé dans la bouche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:52

je voudrais juste savoir pourquoi Blindfold est a l'infirmerie du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:08

Mariposa Mental a écrit:
je voudrais juste savoir pourquoi Blindfold est a l'infirmerie du complexe.
Elle s'est "suicidé" en touchant Elixir, et on l'a réveillé a grand coup d'adrénaline dans le cœur, son état a l'air stable mais Mc Coy a du vouloir la laisser se reposer en observation.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:29

Onyxx a écrit:
Redneck conviendrais plus que péquenaud pour Sam a mon gout.

Sinon, après avoir lu cet épisode, j'ai bien réfléchis, chercher le pour et le contre, peser mes arguments, envoyer des mails a Carey pour une confirmation officielle et je sais maintenant que :
Spoiler:

Si ca vous saute pas au yeux c'est que vous êtes un fan de la première heure au jugement perverti ou alors... peut etre que vous même... je m'égare.

Onyxx
C'est ton avis personnel ou c'est Carey qui a répondu à ton mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:48

En fait Carey m'a répondu que le penchant de Bobby etait inscrit dans les journaux de Destinée. Alors j'ai téléphoné a tonton Lee pour une réponse plus sérieuse et il m'a répondu, je cite :
"La féminisation et la sexualitée d'Iceman est un hommage a Andy Warhol et Malcolm McLaren".




Sinon c'était de l'humour... le délire sur Carey pas le penchant décalé d'Icy qui est véridic... sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:52

je ne pense pas que bobby soit gay, bien que cela ne m'aurai pas dérangé au contraire. On ne lui connait aucune relation homosexuelle contrairement à véga ou moondragon... Ces rateaux succéssifs ne sont pas des indices suffisants pour nous l'affirmer, bien que j'ai déja rencontré des mecs qui se tournaient vers d'autres gars par dépit et manque de succés auprés des filles. Oui, oui, ça éxiste... Mais bobby me semble un peu plus se placer dans la catégorie du mec qui se cherche des filles inaccessibles. Je me souviens que lors de son run sur uncanny X-men, lobdell voulait que bobby soit ouvertement homosexuel, sans succès... Bref, le personnage est voué à être ambivalant dans l'ésprit des lecteurs. Donc, compte tenu de son histoire, je dirai qu'il est peut-être "ouvert à toutes propositions..."
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:38

Disons aussi que le fait de se taper une métamorphe qui peut donc prendre l'apparence d'un homme ou d'une femme n'est pas une situation très normale tout comme il s'était amouraché de Cloud durant les New Defenders, une entité qui pouvait être femme mais aussi homme.

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1344-fiche-cloud.html
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:03

qu'entends tu par "situation trés normale"confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 5:07

Gosamyr a écrit:
qu'entends tu par "situation trés normale"confused ?

C'est ambigü.
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:16

Gosamyr a écrit:
qu'entends tu par "situation trés normale"confused ?
C'est révélateur.



Sinon quelqu'un qui lit la VO peut me confirmer qu'a la fin des Extremistes
Spoiler:

Pas un mot dans cette épisode alors que ca serait la moindres des choses vue comme il a payer pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 6:28

C'est écrit qu'il va rétablir les choses comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:41

Sinon pour ceux qui connaissaient pas une des empoignades Scott-Bobby de la fin des années 60, ici à propose de Lorna.

X-Men [Mensuel] - Page 16 Litige1bi6

X-Men [Mensuel] - Page 16 Litige2xc9
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:58

Oui et cette fameuse démarche en explication des problèmes de pouvoirs de Bobby par Lobdell, restera gravée dans l'esprit des lecteurs ; d'où également mon doute en voyant les images, je rappelle sans bulles de cet épisode par Choi. Il ne fallait pas chercher plus loin Onyxx gentil ... Iceberg a bien un passif de perso ambigü auprès des lecteurs, même si concrétement rien ne va dans ce sens. Carey reprenant entiérement les épisodes et trames des années 90's, il n'était pas exclu qu'il s'engage dans la voie de Lobdell, alors qu'il clame partout qu'il a des plans pour Bobby qui vont changer la face du perso...
Cloud, Iceberg l'avait aussi quitté quand il avait sû qu'elle pouvait se changer en homme.

Reste que toutes les liaisons d'Iceberg s'avèrent finalement foireuses.

Je n'avais pas lu cet épisode que tu nous montres Geyser. En fait là on voit que Cyke en a plus après Bobby lui-même, Lorna n'est pas directement la cible comme dans "X-Men Hidden Years" où finalement il la trouve trop jeune et inexpérimentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:01

Les gouts vestimentaire d'iceman sont tout de même étrange : je pardonne le slip comme unique costume mais regarder la tenue qu'il adopte pour retrouver les 198 avant bishop dans Civil War.
Ajouter a ca ses conquêtes foireuses, sa rebellatitude, sa coupe de cheveux (que ce soit par choi ou n'importe qui), sa gestuelle, ses réplique, sa relation avec rocket.

Penser qu'il est homosexuel c'est du domaine de la légitimité la
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:05

Mais nous sommes totalement d'accord, je pensais juste que tu étais ironique, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:14

Hyperion a écrit:
Oui et cette fameuse démarche en explication des problèmes de pouvoirs de Bobby par Lobdell, restera gravée dans l'esprit des lecteurs ; d'où également mon doute en voyant les images, je rappelle sans bulles de cet épisode par Choi. Il ne fallait pas chercher plus loin Onyxx gentil ... Iceberg a bien un passif de perso ambigü auprès des lecteurs, même si concrétement rien ne va dans ce sens. Carey reprenant entiérement les épisodes et trames des années 90's, il n'était pas exclu qu'il s'engage dans la voie de Lobdell, alors qu'il clame partout qu'il a des plans pour Bobby qui vont changer la face du perso...
Cloud, Iceberg l'avait aussi quitté quand il avait sû qu'elle pouvait se changer en homme.

Reste que toutes les liaisons d'Iceberg s'avèrent finalement foireuses.

Je n'avais pas lu cet épisode que tu nous montres Geyser. En fait là on voit que Cyke en a plus après Bobby lui-même, Lorna n'est pas directement la cible comme dans "X-Men Hidden Years" où finalement il la trouve trop jeune et inexpérimentée.

Tiens un épisode de la vie de Lorna que tu ne connaissais pas Hyperion je suis étonné...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:36

Je n'ai pas tous les épisodes de cette époque, et surtout pas en VF. C'est bien dommage. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:40

C'est tout au début de la carrière de Lorna et Steranko avait fait du bon boulot (honnête) sur elle pendant quelques épisodes.
Ensuite il y'a eu l'ère Adams et elle s'est désintéressée de Bobby pour ton perso X préféré Havok justement.
Mais j'avais adoré l'ère Adams, c'était quelque chose de complètement nouveau dans le monde des Comics, ces cases qui sortaient des pages, ces dessins complètement dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:56

X-men: Les dessin sont bien mais j'ai eu du mal a reconnaitre kitty je pensait plutôt a X-23. Sinon l'histoire suit son cour et rien d'exceptionnel

X-men les extrémistes: c'est la fin? parce que la je trouve lourd a la fin!

New X-men: Ha voila qui est bien, y'a de l'humour, de l'action.. bref j'ai super adoré. vivement le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: X-Men # 139 - aout 2008   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:11

X-Men:
Spoiler:

Uncanny X-Men:
Spoiler:

New X-Men:
Spoiler:

Bref, très bon numéro malgré la bouse Uncanny.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:41

Marvel a écrit:
Uncanny X-Men:
Spoiler:

En quoi, c'est bête de vouloir retenir Tornade dans un cercueil en bois ?
Après tout, elle est claustrophobe et Masque compte dessus pour la retenir et qu'elle n'utilise pas ses pouvoirs. Puis après le bois est un très mauvais conducteur de l'électricité, qui serait la manière la plus pratique de s'évader pour Tornade
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: X-Men # 139 - aout 2008   X-Men [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:54

Ben c'est prendre un risque énorme et complètement déraisonnable. cpasmafote Elle est claustro, ok, mais ça ne permet pas de prévoir sa réaction: elle peut aussi bien tomber en catatonie que garder le contrôle d'elle-même (elle s'en sort d'ailleurs pas mal) ou paniquer et déclencher une catastrophe naturelle sans précédent.
Mais en tous les cas, avec des pouvoirs comme les siens, Masque est vachement optimiste de penser que le bois la retiendra...
Il connaît les pouvoirs de Tornade, il doit savoir que le bois ne suffit pas à la retenir.
Enfin maintenant il le saura, parce que là elle détruit les chaînes des autres à coups d'éclairs, c'est pas nouveau mais j'ai toujours trouvé ça abusé de la voir briser la roche ou le métal avec la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» Spider-Man [Mensuel]
» X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: