C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+43
MidnightGambit
Justice
Aquarius
Archangel
Sentrythemadman
Asmodée
Adam Death
Spellbound
Em'
Hicks
93SanG
Gosamyr
Tarot
Metane
Galactica
Cyclope
Mugiwara
Maximum
Tessa
Raccoon
Malicia X
Ben Wawe
Carbones
Wolvy
Nate
Dr Strange
Punispider
Arathorn X
Zabos
Adamx
Sunfire
Génome X
MimiC
Marvel
Onyxx
Geyser57
Blackbolt
Ice
Phénix76
Mariposa Mental
Ineris
Hyperion
Mythic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:10

Onyxx a écrit:
Vertigo est comme meme plus sexy que Polaris par Billy Tan!

X-Men [Mensuel] - Page 11 200px-Vertigo_marauders_2
Sauf que tu prends une image qui t'arrange Wink Là elle est réussie, mais le plus souvent Ramos dessine ses persos comme sur l'image qui suit.
Parce que si je te montre ça, tout de suite...

X-Men [Mensuel] - Page 11 Numeri17
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:12

Touché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: X-Men n°136, Mai 2008   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:47

X-Men [Mensuel] - Page 11 Uncann10

Au menu :
- 1 épisode de X-Men, par Mike Carey et Humberto Ramos
- 2 épisodes de Uncanny X-Men, par Ed Brubaker et Salvador Larroca
avec pour moi-même
Spoiler:
- 1 épisode de New X-Men, par Christopher Yost, Craig Kyle et Skottie Young.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:27

Hyperion a écrit:
X-Men [Mensuel] - Page 11 Uncann10

Au menu :
- 1 épisode de X-Men, par Mike Carey et Humberto Ramos
- 2 épisodes de Uncanny X-Men, par Ed Brubaker et Salvador Larroca
avec pour moi-même
Spoiler:
- 1 épisode de New X-Men, par Christopher Yost, Craig Kyle et Skottie Young.

T'est sur pour les épisodes?Car il ne mentionnent pas New X-Men dans le X-Men de Juin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:30

Sûr et certain, j'ai acheté et lu le mag hier soir. gentil
Mais on est au mois de Mai, Blackbolt.


Dernière édition par Hyperion le Jeu 1 Mai 2008 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:30

Ah alors mes exuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:58

X-Men

Spoiler:

Le meilleur épisode de Carey pour moi jusqu'ici donc. J'accroche à fond. Plus de Pandemic pathétique, plus de Mummudraï complexe, enfin du concret et de l'intelligible. Enfin pour moi quoi ! tongue
Aux dessins du bon et du très moins bon. Je ne dirais pas que l'épisode est un chef d'oeuvre, on en est très loin... Toutes les scènes avec les Maraudeurs sont quasiment baclées, horribles... Kitty est méconnaissable... incroyable, enfin plutôt défigurée. En revanche j'ai adoré les New X-Men : "cartoony mignons". De vrais X-Babies. bravo
Première fois que je le dis : meilleur épisode du mag en ce qui me concerne. bounce

Uncanny X-Men

Spoiler:

Pour les dessins, bah on en avait parlé longuement en VO. Moi quelques plans que j'aime bien sur Tornade et sur Sally aussi. Pour le reste, bon on l'a déjà une Hepzibah très peu féline, mais bon je commence de m'y faire à force... Et surtout une Val Cooper totalement ratée et très rebutante... incroyable
Bref de cases en cases, de panels en panels, on varie du "beau" à l'atroce. Une constante chez ce nouveau Larroca, aucun personnage ne se ressemble d'une case à l'autre. Il bat des reccords... No
Le Larroca sur lequel je ne faisais jamais de critiques, est mort et enterré...

New X-Men

Spoiler:

Alors les dessins, je l'avais dit en VO, ça se dégrade tout au long de la Quête de Magie. Ca avait super bien commencé et là franchement... Sefton par exemple, faut vraiment la reconnaître. Cooper aussi, qui décidément s'en prend plein la figure niveau dessins... J'avais feuilleté l'épisode avec un pote et lui qui ne connaissait pas du tout, a été choqué devant les couleurs et les dessins. Il a trouvé ça hyper agressif en ne connaissant rien de l'histoire, juste au visuel Laughing
Et franchement c'est vrai, ça pîque les yeux...

En définitif, un très très bon mois en ce qui me concerne. Un très bon mag. Avec en surprise, pour une fois, la palme à X-Men de Carey. bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptySam 3 Mai 2008 - 0:21

je demande ça comme ça,mais Ororo a régler son problème de caustrophobie !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptySam 3 Mai 2008 - 8:43

Non mais dans cet épisode elle prend sur elle... Elle le dit d'ailleurs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:53

Carbones a écrit:
je demande ça comme ça,mais Ororo a régler son problème de caustrophobie !?
De toutes façons Ororo a très souvent réussi à surpasser sa claustrophobie.
Elle panique quand elle est vraiment prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptySam 3 Mai 2008 - 17:19

Le dessin sur X-men est toujours aussi horrible!! Par contre j'accroche beaucoup avec l'histoire! La conversation Kitty/Peter m'a bien fait délirer, c'était vraiment très sympathique.

Uncanny X-men: sympa et j'accroche beaucoup plus avec le dessin^^.

New X-men: pas de surprise vu que je l'ai lu en version Espagnol. Je trouve le dessin pas super terrible mais on s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:14

Ayant lu ce magazine j'apporte ma pierre a l'edifice :

X-MEN :
Spoiler:


UNCANNY X-MEN
:
Spoiler:

New X-Men
:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: X-Men n°136, Mai 2008   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:04

'Tain c'est court les numéros d'X-Men...

X-Men:

Spoiler:

Uncanny:
Spoiler:

NXM:
Spoiler:


Bref, un très bon mag pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:26

Ben moi ça me saoule que parce qu'ils sont jeunes, faut qu'ils s'expriment comme ça. C'est bon on a eu l'adolescence des premiers X-Men ainsi que des Nouveaux Mutants, et même des Nouveaux Mutants (II) et on avait pas besoin de ça pour exprimer qu'ils étaient jeunes.
On a déjà donné un language d'jeuns à Malicia durant X-Treme X-Men et les lecteurs ont criés au secours... Rolling Eyes

Et sinon Surge me tape sur le système avec son agressivité. Si si moi je la trouve agressive et ça s'ajoute au fait qu'elle frappe Hellion l'épisode d'avant (voir le topic sur la violence en VO) et sur ce qu'elle va encore nous faire par la suite. Ce perso commence de me déplaire de plus en plus. Pour moi elle est incapable de garder son sang froid et ne mérite pas d'être chef d'équipe. Hellion est ce qu'il est, mais il ne frappe pas ses coéquipiers, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:29

X-Men
Spoiler:

Uncanny X-men
Spoiler:

New X-Men
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:55

Hyperion a écrit:
Ben moi ça me saoule que parce qu'ils sont jeunes, faut qu'ils s'expriment comme ça. C'est bon on a eu l'adolescence des premiers X-Men ainsi que des Nouveaux Mutants, et même des Nouveaux Mutants (II) et on avait pas besoin de ça pour exprimer qu'ils étaient jeunes.
Ca c'est juste une question d'époque.
Les jeunes parlent comme ça aujourd'hui, c'est un fait cpasmafote J'ai envie de dire, pourquoi le nier ? gentil
Mais bon si y avait que ça je serais de ton côté, mais là on a que deux gros mots, c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:19

Oki, moi ça m'a pas plût, mais bon... Ca me dérangeait moins en VO et j'espère ne pas avoir ça tout le temps dans la suite. Me souvient plus vraiment.
Surtout Pixie ça m'a choqué. Finalement elle n'est pas si innocente que ça cette petite... On ne fait que le confirmer, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:12

Hyperion a écrit:
Oki, moi ça m'a pas plût, mais bon... Ca me dérangeait moins en VO et j'espère ne pas avoir ça tout le temps dans la suite. Me souvient plus vraiment.
Surtout Pixie ça m'a choqué. Finalement elle n'est pas si innocente que ça cette petite... On ne fait que le confirmer, lol.

Elle est devenue moins "pure" c'est pas sa faute tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:18

Effet à prise rapide alors... la vache, lol Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:26

Hyperion a écrit:
Et sinon Surge me tape sur le système avec son agressivité. Si si moi je la trouve agressive et ça s'ajoute au fait qu'elle frappe Hellion l'épisode d'avant (voir le topic sur la violence en VO) et sur ce qu'elle va encore nous faire par la suite. Ce perso commence de me déplaire de plus en plus. Pour moi elle est incapable de garder son sang froid et ne mérite pas d'être chef d'équipe. Hellion est ce qu'il est, mais il ne frappe pas ses coéquipiers, lui.

Ho ho ho, parti comme c'est, j'attends avec impatience le génocide dans
Spoiler:
Twisted Evil
Mais bon, pour la scène avec Sefton, il faut prendre en compte le fait que Hope lui a annonce la mort de David. Y a de quoi être sur les nerfs.

Ernst aurait fait un meilleur leader que Nori.
Pixie aurait fait un meilleur leader que Nori.
Rockslide aurait fait un meilleur leader que Nori.
Même le cadavre de Sammy le Poisson ferait fait un meilleur leader que Nori. Laughing Laughing

Pourtant, je l'aime bien. J'apprécie justement qu'elle se montre incapable de résister à la pression et qu'elle soit en train de péter les plombs: c'est assez normal, vu qu'elle est à un poste où elle ne devrait pas être et qu'après tous les morts, elle voit son petit ami sans pouvoirs comme l'innocente victime par excellence. Même si en effet Kyle et Yost exagèrent vraiment: je ne me souviens même plus de la dernière fois où elle n'était pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:29

Quand elle se droguait peut-être, à son arrivée avec Weir et DePhillipis. Elle est peut-être en manque... sifle

Nan elle a des circonstances atténuantes c'est sûr... Mais en même temps, ils ont tous vécus ce qu'elle a vécu... Ils ont tous vus leurs camarades mourir sous leurs yeux... Alors heureusement qu'ils réagissent pas tous comme elle, sinon on lirait même plus, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:30

Hyperion a écrit:
Oki, moi ça m'a pas plût, mais bon... Ca me dérangeait moins en VO et j'espère ne pas avoir ça tout le temps dans la suite. Me souvient plus vraiment.
Surtout Pixie ça m'a choqué. Finalement elle n'est pas si innocente que ça cette petite... On ne fait que le confirmer, lol.

Je ne sais pas. En fait, la main sur la bouche, c'est assez ambigü. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est horrifiée par ce que Sabrina la Sorcière lui a fait ou si c'est parce qu'elle est horrifiée de l'avoir traitée de pute.
Enfin, moi, j'ai trouvé ce passage rigolo plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:32

De la part de la fille innocente recherchée par Magie... bof. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:33

Hyperion a écrit:

Nan elle a des circonstances atténuantes c'est sûr... Mais en même temps, ils ont tous vécus ce qu'elle a vécu... Ils ont tous vus leurs camarades mourir sous leurs yeux... Alors heureusement qu'ils réagissent pas tous comme elle, sinon on lirait même plus, lol.

Mais son copain à elle est plus vulnérable que les autres.
Cela dit, je regrette aussi que les scénariste simplifient le côté rebelle et non confomiste qu'elle avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:35

Ca n'a pas empêché les moins vulnérables que lui de se faire buter : Laurie, Icare, Quill, dans les épisodes précédents.

Et surtout j'ai lu la VO
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» Spider-Man [Mensuel]
» X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: