C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Authority: Kev [100% Wildstorm]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Authority: Kev [100% Wildstorm] Empty
MessageSujet: The Authority: Kev [100% Wildstorm]   The Authority: Kev [100% Wildstorm] EmptySam 7 Nov 2009 - 10:14

The Authority: Kev [100% Wildstorm] ResourceLoaderPortletServlet?id_img=28064


100% WILDSTORM : THE AUTHORITY : KEV
Une approche décalée de la célèbre série de Waren Ellis

Auteurs : Garth Ennis et Glenn Fabry

L’humour fait irruption dans l’univers de The Authority avec cette série consacrée à Kevin Hawkins, un antihéros malchanceux. Garth Ennis, le créateur du cultissime Preacher, s’en donne à cœur joie dans la description des déboires de son personnage. La poisse est donc la fidèle compagne de Kev et c’est avec elle qu’il doit remplir la mission la plus délicate et dangereuse qui lui ait été confiée. Il doit abattre à lui seul tous les membres de l'équipe la plus puissante du monde : Authority. Les dessins sont assurés par Glenn Fabry, l'associé d’Ennis sur les couvertures de Preacher et sur Thor: Vikings.

144 pages - 13,00 €

En librairie depuis le 14 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Authority: Kev [100% Wildstorm] Empty
MessageSujet: Re: The Authority: Kev [100% Wildstorm]   The Authority: Kev [100% Wildstorm] EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:11

The Authority: Kev [100% Wildstorm] 9782809413922

100% WILDSTORM : THE AUTHORITY : KEVIN LE MAGNIFIQUE
120 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Garth Ennis et Carlos Ezquerra
Kev, l’antihéros lâche, vulgaire et homophobe découvert dans l'album The Authority : Kev revient
dans une aventure qui dévoilera les aspects les plus sombres de la vie d'un agent du S.A.S. Ne vous attendez pas à un album trop sérieux, le très caustique Ennis nous réserve de grands moments de comédie !
(Contient les épisodes US The Authority : The Magnificent Kevin 1-5)
SORTIE LE 25 AOÛT !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Authority: Kev [100% Wildstorm] Empty
MessageSujet: Re: The Authority: Kev [100% Wildstorm]   The Authority: Kev [100% Wildstorm] EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:18

j'ai trouvé le premier tellement fun que je vais prendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Authority: Kev [100% Wildstorm] Empty
MessageSujet: Re: The Authority: Kev [100% Wildstorm]   The Authority: Kev [100% Wildstorm] EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:20

C'est sur ma liste des prochains trucs à acheter, il parait que c'est vraiment bon, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions sur le premier tome!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Authority: Kev [100% Wildstorm] Empty
MessageSujet: Re: The Authority: Kev [100% Wildstorm]   The Authority: Kev [100% Wildstorm] EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:24

j'ai beaucoup aimé. c'est du bon ennis, dans le pur style badass qu'on lui connait. c'est pas vraiment subtil, mais c'est quand même marrant à lire. kev est vraiment un antihéros, un enfoiré du plus beau calibre, poisse et compagnie, mais on peut pas s'empêcher de l'apprécier. et les dialogues sont extrêmements bons
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Authority: Kev [100% Wildstorm] Empty
MessageSujet: Re: The Authority: Kev [100% Wildstorm]   The Authority: Kev [100% Wildstorm] EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:40

Vu que je viens de finir les douze premiers épisodes du Punisher par Ennis je ne peux avoir l'eau qu'à la bouche ici!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Authority: Kev [100% Wildstorm] Empty
MessageSujet: Re: The Authority: Kev [100% Wildstorm]   The Authority: Kev [100% Wildstorm] EmptyMar 13 Juil 2010 - 6:15

en gros c'est ça rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Authority: Kev [100% Wildstorm] Empty
MessageSujet: Re: The Authority: Kev [100% Wildstorm]   The Authority: Kev [100% Wildstorm] EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:55

deuxième volume lu

kevin est de retour, et c'est toujours aussi jouissif. l'authority a encore des emmerdes, et midnighter choisit d'appeler l'homme qu'il méprise le plus au monde.
les dialogues sont très bons, je me marrais tout seul. le design colle parfaitement à l'histoire
cependant, surprise assez sympa, il ne s'agit pas de "faire des sketchs" comme dans le premier volume. là, l'histoire est un peu plus fourni, moins anecdotique, ce qui n'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Authority: Kev [100% Wildstorm] Empty
MessageSujet: Re: The Authority: Kev [100% Wildstorm]   The Authority: Kev [100% Wildstorm] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:12

J'ai enfin lu le premier volume, c'est bien con et divertissant comme je m'y attendais ! Ce n'est sans doute pas le meilleur d'Ennis mais pas le pire non plus, c'est même plutôt gentil par rapport à The Boys. Kevin est un trouduc' comme on aime les détester, grande gueule mais dangereux, comme le décrit si bien sa patronne c'est un peu à la fois un connard qui aime foutre le bordel et un aimant à emmerdes, bref le genre de personnage qui fait mouche dans les mains d'Ennis ! Dans les deux histoires du tome (un one-shot puis une mini) il se retrouve tour à tour à affronter Apollo et Midnighter puis à faire équipe avec eux, avec à chaque fois une menace alien de très grande ampleur autour, et autour dire que l'homophobie chronique de Kev ne peux que faire des étincelles lorsqu'il est en présence du couple gay le plus puissant de l'univers. Les fans d'Ennis et de connerie super-héroïque assumée aimeront, les fans purs d'Authority eux seront sans doute partagés (si le nom de l'équipe figure dans le titre, les histoires sont concentrées sur Kev et seuls Apollo et Midgnither jouent des rôles prépondérants). J'espère qu'Urban a prévu de sortir le troisième TPB, Panini ayant perdu les droits DC avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Authority: Kev [100% Wildstorm] Empty
MessageSujet: Re: The Authority: Kev [100% Wildstorm]   The Authority: Kev [100% Wildstorm] EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:18

y'a un troisième tome?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Authority: Kev [100% Wildstorm] Empty
MessageSujet: Re: The Authority: Kev [100% Wildstorm]   The Authority: Kev [100% Wildstorm] EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:23

Il y a une dernière mini-série, A Man Called Kev, inédite à ce jour en France et compilée dans un troisième TPB en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Authority: Kev [100% Wildstorm] Empty
MessageSujet: Re: The Authority: Kev [100% Wildstorm]   The Authority: Kev [100% Wildstorm] EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:32

je vais regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Authority: Kev [100% Wildstorm] Empty
MessageSujet: Re: The Authority: Kev [100% Wildstorm]   The Authority: Kev [100% Wildstorm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Authority: Kev [100% Wildstorm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Authority: Humains Malgré Tout [100% Wildstorm]
» Lobo/The Authority [100% Wildstorm]
» The Authority [Wildstorm Deluxe]
» The Authority : L'Année Perdue [100% Wildstorm]
» critique wildstorm vo (principalement the authority) spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: