C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [jeu en réseau] City of Heroes

Aller en bas 
+14
Maximum
Blue Storm
Carbones
Reflexion
Xmaxx TOOTH
Dax
Psygambit
~Kyra~
Hyperion
TheDeath998
MightyLeatherface
Mercury
Magik
Automnes
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:14

Je joue aussi mais à des horaires différentes selon les semaines (je travaille en 3x8).

Pour CoH, j'ai plusieurs persos, tous niveau 10-12 actuellement.

Le docteur Bruce "Iceman" Campbell (blaster, froid) - Iceberg, quoi...
Axelord (technologie, armure hi-tech et hache)
Bill Leatherface Kings (mutant tank)
Des-Man (expérimentation, ravageur)
Terror NYC (mutant, génération de Darkforce™) - un mix entre Moon Knight et la Cape.

On se croisera sûrement un de ces jours.


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:41

Vous pouvez montrer vos persos?
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:37

Tiens c'est un copier coller de la fiche obligatoire qu'il fallait faire dans mon Super Groupe
Nom de Hero : Miss Greenish
Véritable nom : Jeanne Halter.
Surnoms : Miss ; Green ; Hulka.
Identité : Connue de tous.
Niveau d'Accreditation : 50. [14/Juin/2007]
Etudes : Diplômée de l'Ecole d'Ingenerie Genetique avec mention très bien ;
Profession : Chercheuse ; ex-membre des Quatre Pathetiques ; ex-membre des Vendeurs ; ex-consultante chercheuse des Vendeurs et des Quatre phatetiques ; ex-chercheuse dans le laboratoire du Projet <Secret Defense> ; Chercheuse de Terrain dans le cadre du projet <Secret Defense>
Statut légal : Citoyenne Paragonnaise, sans casier judiciaire.
Lieu de naissance : Curry Cove, Peregrine Island, Paragon.
Lieu de résidence : Paragon.
Situation familiale : Célibataire, sans enfant.
Parents connus : Phil Halter (père), Betty Halter (mère, décédée)
Groupes d’appartenance : Les Quatre Pathetiques [membre réserviste] ; les Vendeurs ; actuellement Super Section des Protecteurs.
Cheveux (véritable apparence) : Noir. Yeux (véritable apparence) : Marron.
Cheveux : Verts foncés. Yeux : Verts.
Origine : Technologie.
Classe: Tank
Pouvoirs : Jeanne Halter est devenue Miss Hulk lors de l'explosion de son laboratoire de recherche cause par Nemesis. Elle fut infecter par le produit de la recherche 1 melange innovant de Nanodroide autoduplicant (Pour les capaciter resistive) et d'un concentrer de superAdyne baptiser "HyperAdyne" (Pour la couleur et la super Force).
tout les autres cherchurs furent tuer sur le coup mais le nanodroide se duplicat et depuis se jour elle n'est plus seul dans son corp et se fait Appeller "Miss Grenish" (Mlle Verdatre)
Methode de combat : Miss Greenish a l'habitude du combat au corps à corps.
(Ne fuis quasi Jamais et refuse les TP de combat)
Deplacement : le Super Saut => Pratique,Rapide et Maniable
Mariage : Aucun.
Alliés : Le SSP
Ennemis : "Mister C." et Les Villains en General
Cri de Guerre :
1°) C'est bon,mais sa Pique ! (pour bien montrer son niveau de maitrise !)
2°) Je suis EL TANKO MAXIMO mais mes amis M'appellent DIEU !
COSTUMES:
[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Greenish
REroll:
"Emmanuella Noir" Niv37 =>[Defenseur,Magie: Full Dark];
"Shin lee" Niv25=>[Ravageur,Prodige:Epée large,SuperReflexe];
"Patriot X" Niv9=>[Blaster,Prodige:Fusil d'assaut/Piege];
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:08

J'ai de bons souvenirs d'Emmanuella Noir gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blue Storm
New member
New member
Blue Storm


Age : 55
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 19/10/2007

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:35

Ben, Hypérion, ca fait un moment que j'ai pas vu Tiger Pando... tu as fait un reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom.academy.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:48

Un requoi ?
J'avais 10 jours d'essai... J'ai eu un autre code, mais j'ai découvert qu'il fallait tout recommencer à zéro... tapemur
J'avais créé "Tiger Pandora" (puisqu'on peut pas reprendre le même nom) en changeant légérement le look de mon perso (costume, couleur de cheveux). Mais j'avoue que tout refaire et pour 10 jours encore, me sape le courage, lol radma

Et euh acheter le jeu et l'abonnement, je suis pas encore décidé. C'est un jeu génial, mais je dépense déjà beaucoup trop à mon goût en comics par mois, alors si en plus maintenant je tiens l'abonnement à un jeu... poor

Je vais réfléchir encore...
Tiens tu peux redonner l'adresse de ton forum Blue Storm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:54

Question: comment on fait pour essayer ? comment installer le jeu si on ne l'achéte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:11

C'est un système de parrainage. Les joueurs qui ont achetés le jeu recoivent des codes pour faire jouer gratuitement d'autres personnes durant un laps de temps limité.
Si le jeu plaît, les gens achètent.

Moi le jeu me plaît, mais je réfléchis, lol... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:18

ok thx
si quelqu'un avait des codes en trop, je suis preneur. Surprised

Et c'est possible de vraiment customiser son perso style un agile (à la spidey) qui pourrait lancer de petites rafales d'énérgie psychique ??
Si vous vous souvenez y avait un perso comme ça qui était apparu dans Mutant X avec Havok, dans les dernier paru en France avec un costard rouge et noir ??
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:07

Il y a un enorme choix de customization du personage, tu peux faire une pin-up, un monstre, un reptile, une fée, une vrai super-héros, un civile, y a vraiment enormement de possibilité, tu choisis tout toi meme, de la coupe de cheveux à la paire de chaussure.

Après niveau pouvoir il y a aussi un nombre de possibilité asser important, peu etre 200 à 300 possibilité quand meme je dirais.

Je t'envoie un code d'essai à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:59

Mille fois merci


cheers fete cheers cheers cheers cheers cheersbobmarley peace jocolor


(arf quand je pense qu'il faut que je retrouve un taf....enfin il faut des priorités dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:09

Clair que ça prend du temps. Je l'ai dit, la première fois où j'ai bien joué, j'ai fait nuit blanche... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blue Storm
New member
New member
Blue Storm


Age : 55
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 19/10/2007

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:04

Tiens Hypérion, l'adresse du forum c'est http://freedom.academy.free.fr/...

j'ai pondu çà vite fait... pour rendre service au SG : je pense que je vais pas investir des heures de temps dans le développement d'un forum avec un design custom pour un site qui a pas la vocation d'être ultra grand public (il n'y a pas 10 000 personnes dans le SG !!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom.academy.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:47

Si quelqu'un a encore des estoy aqui!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:05

Si tu ve une clef d'essai envois moi ton adresse mail par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:48

Gracias LaMuerta mort

Sinon l'installation ça prend beaucoup de temps torrent
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:55

Moi ça a du me prendre dans les 2 heures.

Sinon, ce jeu est tréééééés fun.
J'ai fait 3 tests un défenseur, un ravageur et un blaster. Je me susi éclaté avec les 3
Et j'ai assez facilement fait des missions même si je rame un peu au niveau des déplacements. Bref, on a l'impression d'être dans top ten ou Astro city
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:09

Quand on achete le jeu,si on paye pas l'abonement on peut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:31

Euh ... rien :p lol tu est obliger de payer ne serait-ce que pour pouvoir te connecter au jeu.
Enfin quand tu achetes le jeu generalement tu as un mois gratuit offert, mais bon tu as du payer pour acheter le jeu, çà revient au meme.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:09

Je confirme, c'est excellent comme jeu.

Alors que je réglais leurs comptes à 3 voyou qui agressaient une honnête citoyenne, l'un d'eux s'enfui par les toit.
Je l'ai donc poursuivi sautant de toit en toit, et j'ai eu ul'impression d'être Daredevil poursuivant Turk. Jouissif cheers

De plus la communauté est vraiment acceuillante et n'hésite pas à conseiller les noobs. En tout cas moi Wink

Donc je me tatte furieusement par rapport à investir dans el jeux.
Les deux lubrique dans le fond on se calme c'est pas ce que vous croyez. Bandes d'obsédés

Sinon, Blue Storm (je crois t'avoir croisé vite fait avec mon Etoile Rouge avant que tu ne t'élance dans les cieux) c'est quoi le SG ? A quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:01

Un super-groupe, une équipe quoi. Tu as ainsi la possibilité de garder contact avec tous les membres de ton SG, de les appeller en cas de besoin ou pour faire une mission ; et tu as accès à leur base, ce qui te permet d'aller te regènérer là-bas quand tu es mort, au lieu de passer par la case hôpital. Il y a un téléporteur dans la base, ce qui te permet de recommencer ta mission ensuite sur une distance souvent moins longue que celle des hôpitaux...
Et plein d'autres avantages encore, échange de matériaux, d'amélioriations, etc. Mais j'avoue que je n'ai pas eu le temps de tout pratiquer.

Et bien nous allons être dans la même situation Mr Piotr... Tu vas également hésiter à acheter le jeu, lol lol!
Moi j'avoue que perdre tout l'avancement que j'avais acquis, pour le moment, m'a tué dans tous les sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:13

Merci de ces éclaircissements Mr Hyp
Mais comment on y rentre ?????

Bref, si les joueurs d'ici croise L'Etoile Rouge hésitez pas à me faire coucou cheers

Putain, j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:31

Moi aussi épaté par le jeu
J'ai pris 1 controleur maitrisant lagravité et le vent résulta je suis TK:

Ce jeu est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:53

Le SG(Super Groupe) est l'equivalent d'un team dans les comics,genre X-men,Vengeurs etc.
tu peu fonder ton propre SG arriver au niv 10/12 il me semble.
mais normalement il te suffit d'etre dans une zone de preference atlas park et de demander a rejoindre un SG sur le canal de zone pour avoir au moins 2/3 proposition. sinon contact les joueurs niv 50,il sont riche et comme il ne rapporte plus a leurs SG il aime inviter des nouveau joueur.
privilegie des groupe qui sont equiper de Teleporteur car sa veut dire qu'elle sont tres actif.
pour entrer physiquement dans une bse deSG il faut te diriger vert le point "P" en vers sur les cartes.
mais tu ne pourras pas entrer dans une base si tu n'as pas de SG et il me semble que si tu n'as pas les 2 jeux se n'est pas possible aussi mais je ne suis pas sur.
pour info il me semble qu'on peu telecharger CoH gratis sur le net etant donner que la clef d'essaye fournit un lien.
en suite les deux jeux CoH et CoV vaut mieux les prendre ensemble dans les pack collector ou deluxe car tu a les deux facette du jeux pour le meme abonnement.
oui,oui les deux jeux pour le meme abbonnement. et si tu paye sur une longue durer sa te reviend moins cher par exemple 60 euro les 6 mois comparativement à 14 euro le mois.
beaucoup de se que je dit merite une verification pousser mais je tiens a preciser une chose si vous devrer choisir un jeux prener City Of Hero pour debuter et pas City of Villain car la bas les gens sont plus individualiste(vraiment) et qu'il faut avoir un peu jouer a CoH pour resister longtemps au jeu en solitaire et a l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 1:29

J'aimerai bien mettre une photo de mes persos mais je ne sais pas comment faire... Qq1 peut m'aider??



C'est vrai que CoV est plus individualiste, mais il vaut largement autant que CoH. L'ambiance des Iles Insoumises est assez cool, beaucoup - collants & justaucorps que CoH.

Allez, que tous ceux qui n'y jouent pas encore se trouvent le pack deluxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Contenu sponsorisé





[jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu en réseau] City of Heroes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» City of Heroes le film
» City of heroes - comics à télécharger
» Réseau Superman Legend
» Champions Online [Jeu en réseau]
» Sin City 2 [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: