C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [jeu en réseau] City of Heroes

Aller en bas 
+14
Maximum
Blue Storm
Carbones
Reflexion
Xmaxx TOOTH
Dax
Psygambit
~Kyra~
Hyperion
TheDeath998
MightyLeatherface
Mercury
Magik
Automnes
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blue Storm
New member
New member
Blue Storm


Age : 55
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 19/10/2007

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 9:03

bon je pense que pour le SG, tu as eu tous les détails que tu voulais Piotr non ? Laughing

Ah si, si tu veux rejoindre un Sg, il faut être invité ou créer le sien quand tu atteins un niveau suffisant...

Effectivement, je t'ai croisé à l'entrée des crevasses l'autre soir... avec ton groupe vous faisiez le ménage chez les parias je crois...

donc, au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom.academy.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:12

Merci à tous pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Blue Storm
New member
New member
Blue Storm


Age : 55
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 19/10/2007

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:14

Ah si, si tu veux rejoindre un SG, il y en a qui recrutent souvent sous la statue d'Atlas...
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom.academy.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:02

Merci encore, je crois que je commence à y arriver.

L'Etoile Rouge (def miasme/frappe mentale; saut et vitesse) doit être maintenant niv 10 et hier j'ai fait quelque mimi dans les crevasses contre les trolls et les parias: vraiment fendard.

Et bien que ce soit mon premier MMO et que donc je ne peux pas juger les autres; je tiens à dire que les joueurs sont en grande majorité trés sympa et acceuillant. On m'a expliqué certaines fonctionnalités du jeu (invention et matériaux) et on m'a invité à aller en boite. cheers Merci encore à Brent D Katana

Vraiment je conseille ne serait ce que pour la création de costume
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:34

Piotr a écrit:

Et bien que ce soit mon premier MMO et que donc je ne peux pas juger les autres; je tiens à dire que les joueurs sont en grande majorité trés sympa et acceuillant.
ouais sur City of Heroe les gens sont vachement sympa. il n'y a quasiment pas de gros boulet.

Piotr a écrit:
Vraiment je conseille ne serait ce que pour la création de costume
je confirme,on peu s'en donner a coeur joie. depuis 2 ans que j'ai se jeu je ne me lasse pas de creer des nouveaux perso.
dans mon SG principale,on m'appelle mister reroll tellement je fait des persos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:27

Tu vas acheter le jeu alors ensuite Piotr ?
Désolé de jouer les rabats-joies mais les jours de l'Etoile Rouge sont comptés fatalement... Je l'ai appris à mes dépens avec Tiger Pando. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 6:26

Euh Hyp comme je te l'es dit plus d'une fois Tiger Pando existe encore, seulement tu ne pe la recuperer que en achetant le jeu maintenant et non en cumulant les clé d'essai sur le meme compte comme tu voulais le faire, c'est vraiment logique que ce soit impossible, ton compte est desactivé pour l'instant, mais les personnages sont garder un certain temps quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Storm
New member
New member
Blue Storm


Age : 55
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 19/10/2007

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:11

Je peux même te dire que Tiger Pando est même toujours dans le SG...
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom.academy.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:27

TheDeath998 a écrit:
Euh Hyp comme je te l'es dit plus d'une fois Tiger Pando existe encore

Non tu ne m'as pas dit ça, mais je renonce à comprendre, parce que l'explication change à chaque fois... Rolling Eyes

Oki Blue Storm, lol gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:28

Bon tu sais ce que j'en pense Hyp, tu as eux ma reponse, mais au moins tu ne peux plus dire que tu n'a pas compris maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:31

Si tu le dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:05

alors la je dit bravo,j'ai recut la newsletter de city of heroe et sa trou le portefeuille.

A tous les anciens/actuels joueurs de City of Heroes,

Nous sommes ravis de vous annoncer l'acquisition de City of Heroes, franchise de Cryptic Studios™, ainsi que la création de notre nouveau studio en Californie du nord, NCsoft® NorCal (cliquez ici pour lire le communiqué de presse). La quasi-totalité de l'équipe de City of Heroes qui travaillait chez Cryptic Studios a rejoint notre nouveau studio NCsoft.

City of Heroes est un énorme succès, tant pour NCsoft que pour Cryptic. Plus de trois ans après le lancement du jeu, la communauté est soudée et grandissante. Notre équipe de développement et les joueurs nous proposent de nombreuses idées et projets auxquels nous sommes impatients de donner vie. Notre équipe se consacre corps et âme à City of Heroes et l'avenir de la franchise est plus que prometteur !

UN GRAND MERCI A TOUS NOS JOUEURS

Chers joueurs, vous êtes l'essence même du jeu. Pour célébrer notre nouveau studio et nos grands projets, mais aussi pour remercier notre fantastique communauté, nous sommes ravis de proposer ce qui suit à nos joueurs :

* Accès complet à City of Heroes® et City of Villains™ - Tous les joueurs qui possèdent un compte* City of Heroes auront accès à City of Villains*, et vice versa. Les joueurs pourront désormais choisir de se ranger du côté du bien ou du mal. Connectez-vous sans plus attendre !
* Suppression de la dette – Après le lancement de l'épisode 11 : Futur imparfait, nous supprimerons la dette de tous les personnages afin de leur offrir un nouveau départ. La date sera annoncée très prochainement. En attendant, amusez-vous bien !
* 20 000 points de prestige – Après la sortie de l'épisode 11, tous les membres de super-groupes recevront 20 000 points de prestige. Cela signifie que les super-groupes pourront acquérir un maximum de 3 millions de points de prestige, selon le nombre de membres qu'ils comportent ! La date sera également annoncée très prochainement.


Nous partagerons avec vous plus d'informations au sujet de nos projets de développement très prochainement. Grâce à cet investissement majeur et à nos efforts, City of Heroes promet d'atteindre de nouveaux sommets !

Cordialement,

L'équipe City of Heroes
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:45

http://www.mondespersistants.com/distribution/8/14-jours-pour-re-essayer-City-of-Heroes-Villains-/

Pour tous ceux qui voudrais essayer ce merveilleux jeu, il suffit d'une iinscription et ça coute pas un rond.
Bon ben moi je vais me créer de nouveaux perso...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:48

Tu as acheté le jeu en définitive Piotr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:09

je me laisserai bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Traeran
New member
New member
Traeran


Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2007

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:22

Merci pour le lien, j'essairais peut être.
Je dois dire que j'étais un fan de Wow, mais que ça m'a vite lassé au final.
Les mmorpg bouffent un temps considérable! J'avais entendu parler de Coh, mais je craignais qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs francais. Bref, je ferais peut etre un test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:28

Embarassed je suis faible, j'essaie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:30

Traeran a écrit:

Les mmorpg bouffent un temps considérable!

C'est clair !!! Je bosse en ce moment, c'est même pas la peine.
Ta soirée file sans que tu l'aies vu passer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:18

Non, je ne l'ai pas acheté simplement car j'ai trouvé ce lien, mais j'ai peur d'avoir un accés de faiblesse prochainement.
Mais c'est vrai que j'ai au moin passer deux heures à refaire un perso sans arriver à être satisfait (Etoile rouge me manque).
Du coup, j'ai fait une vilaine pour voir ce que ça fait.

Et Mythic, vraiment éclate toi bien. C'est trés immersif et fendard
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:22

Préviens moi si tu craques et que tu allonges le fric tongue ... Perso j'ose pas sauter le pas... Embarassed
Déjà dit pourquoi, rien que les comics j'ai l'impression de claquer mon fric par moments. Alors ça + le jeu... pale

Et puis gros investissement question temps.
Faut avoir du temps libre et avoir quelques soirées de libre, seul, avec son ordi... Hi hi. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:04

Help please!
J'ai essayé l'accès gratuit mais j'ai comme qui dirait un "léger" souci
J'ai installé le jeu, je le lance, je commence la création du perso, je choisis le type de perso et ses caractéristiques seulement, je ne le vois pas
Que ce soit lors de sa création ou une fois le jeu lancé
De plus, dans le jeu, je vois toutes les fenêtres (options, dialogues, boussole, etc...) mais aucun persos ni décors (seulement les effets de lumière, de fumée, etc...)
Quelqu'un pourrait me dire à quoi c'est dû (sachant que j'y connais que dalle en carte graphique et tout le matériel informatique, MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:43

c'est vaxhement bizarre se bug,tu ne vois vraiment rien !? pas de decor,pas nom plus les autres joueurs !?
A mon avis le probleme viend de l'installation du jeu et non de ta carte graphique
car si c'etait le cas tu ne pourrais meme plus faire autre chose sur ton ordi.
Premier conseil reinstalle le Jeu,
deuxieme conseil si le probleme persiste contact les Game Masters qui pourront mieux te conseiller que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:57

Ouais, je pense que je vais tenter de réinstaller
Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:00

pour ma part, je trouve ça sympa mais le fait qu'il plante tout le temps et toujours au meme endroit me fait chier donc je stoppe là...
peut etre que je réesserai sur un pc encore plus puissant un de ses quatre
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:21

Dommage, mon PC est loin d'être une bête de combat pourtant j'arrive à jouer traquillou avec juste quelque bug de collisions et des temps d'attente un peu long pour les changement de maps.

Là, j'viens de passer un moment excellent avec Diablotine et Clairmatin (au moins level 43 et moi, level 4 au max) qui m'ont fait visiter leurs SG et payé des ailes !

C'est vraiment une trés bonne communauté.

Et il devient de plus en plus clair que je vais me craquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeu en réseau] City of Heroes   [jeu en réseau] City of Heroes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu en réseau] City of Heroes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» City of Heroes le film
» City of heroes - comics à télécharger
» Réseau Superman Legend
» Champions Online [Jeu en réseau]
» Sin City 2 [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: