C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 X-Men Extra [Bimestriel]

Aller en bas 
+46
Zauriel
Nate
Fred le Mallrat
Michel
Gosamyr
93SanG
Phénix76
Wolvy
Punispider
Zabos
Traeran
MoonBird
Blackbolt
Carbones
Mariposa Mental
Tornade
Wither
Feanor
Metane
Raccoon
Miss Strange
Adinaieros
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Neault
Glocauer
Cyclope
Tarot
Exiles
Spellbound
Marvel
Wikayne
Psygambit
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Magik
Mythic
Séraphin
Sunfire
Nicobax
Siemgi
Ineris
Zenight
Hyperion
Arathorn X
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: x-men extra 58   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:16

salut j'aimerai savoir pk iceberg et polaris apparaisse dans la liste des mutant restant a la fin de ce numero
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:39

Pour Iceberg, Cyclope, tu auras la réponse dans le X-Men de ce mois.
Enfin je peux te le dire tout de suite si tu préferes :
Hyperion en spoiler a écrit:
Iceberg faisait un blocage et pensait qu'il avait perdu ses pouvoirs, en fait non. Donc il n'est pas depowered, il a bel et bien toujours ses pouvoirs
.

Polaris n'est pas dans la liste. Pour cette première partie, la liste s'arrête à Marvel Girl, mais j'ai la liste entière en VO et Polaris n'est pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:09

ouai mais il nous al mette sur la couverture et puis c vraiment chi*** quel est perdu ces pouvoir(elle les retrouvera jespere!!!!!!!!!!)!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:12

parce que c'est la couverture du handbook 2004, elle n'a rien à voir avec les 198 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:15

C'est clair, c'est con le choix de la cover, car dans les 198 y a pratiquement que les Astonishing X-Men de concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:01

ineris a écrit:
parce que c'est la couverture du handbook 2004, elle n'a rien à voir avec les 198 Wink


D'ailleurs c'est vraiment dommage qu'ils aient mis cette couv (celle du handbook) qui est assez moche alors que celles des 198 sont géniales je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:10

Moi je l'aime bien... et oui c'est du Larroca bounce Mon seul regret c'est qu'il y manque Psylocke dessus. cpasmafote
Moi je n'aimai pas trop les covers de la série "198", m'enfin bon ça aurait bien quand même d'avoir la véritable cover de la série elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:37

Elles sont trop hards, les couvertures de The 198, pour espérer les avoir vraiment. Ca attirerait pas le lecteur, même si je les trouve très belles et très artistiques (encore une fois pas d'accords Hypérion Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:56

Yep moi je préfére en général des couvertures figuratives, avec les persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:13

à la limite la couv du 198 files était sympa aussi, sinon j'aurai bien aimé aussi avoir celle de The 198 (ou au moins les avoir toute à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:36

Yep le dossier de Val Cooper, sauf que la photo ne représente que les Astonishing X-Men. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:02

Pour les covers le pire reste à venir, le prochain Extra aura celle de Generation M #1 avec Chamber dessus, du grand n'importe quoi... Pis les covers "1 et #2 de The 198 auraient pu passer en VF je trouve, c'est clair que les suivantes sont un peu space.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:32

Arathorn X a écrit:
Pour les covers le pire reste à venir, le prochain Extra aura celle de Generation M #1 avec Chamber dessus, du grand n'importe quoi... Pis les covers "1 et #2 de The 198 auraient pu passer en VF je trouve, c'est clair que les suivantes sont un peu space.

Y aura le 1er numéro de Generation M dans ce numéro, non ? Donc c'est pas si illogique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:35

Ah je savais pas, je pensais que y'aurait juste la fin de The 198 et la deuxième partie des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Neault
New member
New member
Neault


Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:01

Arathorn X a écrit:
Ah je savais pas, je pensais que y'aurait juste la fin de The 198 et la deuxième partie des fiches.

Pour les fiches, je trouve ça vraiment une très bonne idée d'avoir utilisé, pour les mots clés, du bleu foncé sur fond noir. Je croyais pas ça possible mais j'ai une entorse de la rétine depuis...

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 N16
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:15

J'ai lu les fiches de nuit, je croyais être à moitié myope.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:20

Clair, elles sont quasiment illisibles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Neault
New member
New member
Neault


Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:24

Ah pis, toujours danc ce X-Men Extra 58, il y a une énôôôrme bourde de traduction dès la deuxième case de la première page.

Texte VF : "La chute de la mutanité est passée à l'histoire comme l'assassinat de JFK, l'atterissage sur la Lune ou le 09 novembre."
Alors, le 09 novembre, c'est peut-être la date de l'anniversaire de Geneviève Coulomb, du coup, hop, je te place ça ni vu ni connu, mais bon, à mon avis, 09/11 en anglais, ça se traduit par 11 septembre (et là du coup, ô miracle, la date veut dire quelque chose !!).

A la rigueur, qu'elle n'ait pas percuté sur le 11 septembre, bon, admettons, mais comment on peut traduire un truc sans le comprendre ? Parce qu'au final, elle se rend bien compte que le texte cite des évènements historiques très connus, JFK, la Lune, ok, et tout d'un coup, hop, le 09 novembre, bon, je sais pas à quoi ça correspond mais tant pis, c'est écrit comme ça, m'en fous !
lol

Enfin bon, comme dit le proverbe, "l'erreur est paninesque."
X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Y46
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men Extra 59   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:55

Je l'ai acheté hier, je viens de finir The 198, histoire sympa mais qui m'a laissé un gout d'inachevé en bouche, mais pas encore lu les deuxpremiers numéros de Generation M. Pas de trace du reste des 198 files, on se foutrait pas un peu de nous? A moins qu'ils nous les refourge dans deux mois avec les trois derniers numéros de Gen M. Franchement tou ça aurait pu être publié en deux numéros (un extre sur 198 et un autre sur Generation M), les 198 files n'étant pas indispensables et ont + spoiliés qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:14

Je vais l'acheter, j'ai hâte de finir les 198, c'est con qu'ils aient pas publié la suite des Files.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:03

Bien aimé 198, lol en VF c'est passé hyper vite publié en deux fois, alors que je me souviens en VO ça avait été tout un évenement de l'attendre chaque mois, lol. C'est déjà fini, bref... Vivement Son of M.

Generation M moi je n'aime pas, comme je l'avais dit en VO : Sally Floyd pour moi c'est la Jessica Jones des mutants. Le fait qu'elle connaisse tout le monde (nos persos X) de longue date moi ça m'énerve. On a déjà eu le tour avec Jessica Jones, avec Sentry, OK avec le temps pour moi c'est rentré et voilà qu'on remet ça encore une fois ici avec Sally. Et qu'elle connait un tel et encore un tel, retcon encore puisqu'on l'a jamais vu et dans le cas de l'ex mutante adepte des artifices j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle côtoyait une journaliste depuis 4 ans...
Bon les clins d'oeil comme à la prostituée célèbre des X-Men j'ai trouvé ça cool, mais sinon moi j'ai vraiment pas accroché. J'en ai marre des persos qui connaissent tout le monde comme ça, ça revient trop souvent, ça me fait la même impression que quand on a écrit sur Logan ou Carole Danvers ou même Ben Grimm et que petit à petit on découvrait qu'ils avaient connus tout le Marvelverse avant l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:44

Justement j'attends Generation M avec impatience, j'espère ne pas être trop déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:01

Je viens de lirs les deux premiers numéros de Generation M et j'ai beaucoup aimé, bon là il est dit qu'elle connaît les Gen X pour avoir écrit sur eux il y a quelques années ça va ça choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:54

Tout comme Arathorn X, j'ai beaucoup aimé Generation X. A la base je voulais qu'ils publient les 2 séparément pour ne pas avoir à l'acheter mais au final je suis super satisfait. Je trouve que c'est bien d'avoir un tel récit. Perso, je sais que si ils avaient pas écrit cette histoire je me serai demandé ce qui est arrivé à nos mutants "depowered". Pour ce qui est de Sally Floyd, j'aime beaucoup le personnage! Elle est touchante je trouve. C'est pas un personnage sans relief. Elle a tout un vécu : elle a perdu sa fille, elle sombre dans l'alcool depuis. Et je vois pas en quoi c'est énervant qu'elle connaisse certains de nos mutants.... aprés tout on ne connais pas toutes les personnes qu'ils ont rencontrer ! Bref, j'ai beaucoup aimé et j'attends la suite avec impatience !!
Pour ce qui est des 198 j'ai bien aimé aussi. Mais je pensais qu'il y aurait plus d'action. En plus, la fin laisse en suspens. M a évoulué. Ca semble logique vu que Emma dis que son esprit est tel celui d'un enfant, qu'il n'est pas fini. On sait qu'il a évolué mais en quoi ?? lol. De plus, je me demande ce que va devenir John Dee. Il m'intringue beaucoup avec ses miniatures des mutants. Sinon, j'ai beaucoup aimé aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:35

Vous aurez la suite dans CW:X-Men.
Sinon, de tout Decimation, le mieux c'est Son of M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Extra [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War Extra [Bimestriel]
» Avengers vs X-Men Extra [Bimestriel]
» Deadpool (vol.4) [Bimestriel]
» Deadpool (vol.3) [Bimestriel]
» Deadpool Corps [100% Marvel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: