C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 X-Men #200-204 (Cover)

Aller en bas 
+28
Blaze j
M
Blackbolt
Mugiwara
MoonBird
Carbones
Em'
Vanessaxe
Adinaieros
Wolvy
Askani
S*m*a*s*h
Ark
Glocauer
Arathorn X
WarrenW3
Zauriel
Ice
Maiki-X
Raccoon
Geyser57
Marvel
Mythic
Hyperion
Ineris
Piotr
Génome X
Miss Strange
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:14

Y'a de la lecture dis donc, si je comprends bien Uncanny Asian Girl est en contact étroit avec Mike Carey et spoile deux mois d'avance.
Voir Bobby prendre la tête d'un groupe pour sauver les X-Men n'est pas pour me déplaire mais au vu des previews sur Messiah on ne voit pas beaucoup Iceberg en action donc c'est un groupe très éphèmère je pense.
J'espère surtout que Carey ne va pas oublier la relation Mystique-Iceberg comme ça non plus puisque Mystique semble aux premières loges elle aussi du cross-over.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:20

Bishop is back... flingue youps
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:22

Geyser57 a écrit:
Y'a de la lecture dis donc, si je comprends bien Uncanny Asian Girl est en contact étroit avec Mike Carey et spoile deux mois d'avance.
Voir Bobby prendre la tête d'un groupe pour sauver les X-Men n'est pas pour me déplaire mais au vu des previews sur Messiah on ne voit pas beaucoup Iceberg en action donc c'est un groupe très éphèmère je pense.
J'espère surtout que Carey ne va pas oublier la relation Mystique-Iceberg comme ça non plus puisque Mystique semble aux premières loges elle aussi du cross-over.
Si j'ai bien compris ils ne se sont rencontrés qu'une fois, mais ont échangés leurs adresses mail et il la spoile un peu.
Sinon on a aucune preview ni cover de X Men pendant MCX, impossible donc de dire si ce groupe sera éphémere ou pas Wink .
Enfin, faudra vérifier cette info dans deux mois, mais je pense pas qu'elle soit fausse.
wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: X Men #203 (cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:12

Les rôles de Bobby et Sam n'effaceront pas les autres persos si j'ai bien compris.
Kitty sera dans le 203, et encore au moins une fois dans le cross (elle n'aura pas de gros rôle donc, mais au moins on sait qu'elle meurt pas dans Asto Wink Enfin si quelqu'un y croyait encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:17

Marvel a écrit:
Les rôles de Bobby et Sam n'effaceront pas les autres persos si j'ai bien compris.
Kitty sera dans le 203, et encore au moins une fois dans le cross (elle n'aura pas de gros rôle donc, mais au moins on sait qu'elle meurt pas dans Asto Wink Enfin si quelqu'un y croyait encore...)
Kitty aurait tres bien pu mourir dans Asto Wink . Jusqu'aujourd'hui on avait pas de news d'elle. Si tu regardes les séries TV de Joss, c'est le genre de trucs qui arrive souvent. Colossus qui voit mourir Kitty dans le BW qu'il détruit lui meme. Mais il semble que ça se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:35

Donc Whedon ne va tuer personne Wink
Reste vraiment plus qu'Hisako et bon je vois pas trop ce que sa mort donnerait de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:37

Ben on a eu les interviews parlant un peu du crossover, et j'ai pas retenu le nom d'Iceberg personnellement... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:50

Hyperion a écrit:
Ben on a eu les interviews parlant un peu du crossover, et j'ai pas retenu le nom d'Iceberg personnellement... confused
Mais Carey dit depuis des lustres que Iceberg sera vachement enrichi : relation avec Mystique, amitié avec Sam et pouvoirs décluplés récemment (il parvient meme a annuler totalement les pouvoirs de Sunfire)... Et si ça ne s'arrétait pas la ??? et si ça se passe dans le #204, pas étonnant qu'on en ait pas entendu parler vu que ça ne se passe pas encore durant le cross-over Wink qui commence au #205. Si on prend les éléments un par un :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:57

Oui et Geyser et moi parlons de Messiah Complex, où a encore rien vu sur Iceberg, c'est ça qu'on dit. Toutefois ça coïncide avec une dissenssion d'Iceberg justement, qui ne serait pas présent car pas avec le reste des X-Men : Cyclope, Emma, Tornade, Diablo, Colossus, Wolvie, Archangel, vus sur les previews.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:00

Hyperion a écrit:
Oui et Geyser et moi parlons de Messiah Complex, où a encore rien vu sur Iceberg, c'est ça qu'on dit. Toutefois ça coïncide avec une dissenssion d'Iceberg justement, qui ne serait pas présent car pas avec le reste des X-Men : Cyclope, Emma, Tornade, Diablo, Colossus, Wolvie, Archangel, vus sur les previews.
OUi, dans MCX, Bobby et Sam ont l'air de faire bande a part. Pour ce qui est des previews, on ne voit pas Colossus il me semble, il est juste sur la variant de UXM #492 par Silvestri il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:04

Ben c'est tous les X-Men de la seconde génération (Giant-Size) avec Cyclope et Archangel qui étaient déjà là périodiquement.
Donc je pense que Piotr sera bien de la partie.
Il manque Kitty, mais bon... Marvel, hé hé pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:06

Hyperion a écrit:
Ben c'est tous les X-Men de la seconde génération (Giant-Size) avec Cyclope et Archangel qui étaient déjà là périodiquement.
Donc je pense que Piotr sera bien de la partie.
Il manque Kitty, mais bon... Marvel, hé hé pale
Carey dit qu'il compte réutiliser Kitty. Si l'info a propos de Bobby est vrai, peut etre qu'il l'enrole. A une certaine époque, elle était assez amie avec Malicia nan ???


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:06

Hyperion a écrit:
Il manque Kitty, mais bon... Marvel, hé hé pale

Bah elle est pas de la seconde génération "de base", elle est arrivée après.
Et puis je suis certain que Kitty ne mourra pas dans Asto, Carey dit qu'elle sera dans le cross. Et c'est l'un des persos préférés de Whedon...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:08

Génome X a écrit:
Carey dit qu'il compte réutiliser Kitty. Si l'info a propos de Bobby est vrai, peut etre qu'il l'enrole.

Je pense pas, parce qu'il dit qu'il la réutilisera au moins une fois, donc elle devrait pas avoir un rôle important. Je pense pas qu'elle sera dans cette équipe...
Et ça me fait un peu chier que Bobby soit bombardé leader sans expérience, alors que Claremont a toujours laissé entendre que Kitty en avait les capacités Razz (voilà c'est dit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:12

Ouais moi aussi Marvel, bon je dis pas qu'Iceberg est sans expérience parce qu'il est X-Man depuis le début et qu'il a un peu dirigé sous Opération Tolérance Zéro, mais je le vois vraiment pas en chef. C'est un peu le gugusse tragique de l'équipe, alors le voir chef à part le rendre sérieux je vois pas trop ce que ça va donner.

Sinon dans Giant-Size, tu as pas non plus : Cyclope et Archangel, Marvel, c'est pour ça que je compte Kitty pour cette période. Lorsqu'elle est arrivée, Angel était dans l'équipe et se disputait avec Wolverine... Et Cyke venait juste de partir... cpasmafote

Mais c'est plus pour te taquiner que je dis ça. Je suis un grand fan de Shadowcat aussi et à part un certain emplumé dont la disparition me rendrait indifférent, sinon je ne suis pour la mort d'aucun X-Man de toute manière, enfin dans tous ceux qu'on a ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:27

Hyperion a écrit:
Ouais moi aussi Marvel, bon je dis pas qu'Iceberg est sans expérience parce qu'il est X-Man depuis le début et qu'il a un peu dirigé sous Opération Tolérance Zéro, mais je le vois vraiment pas en chef. C'est un peu le gugusse tragique de l'équipe, alors le voir chef à part le rendre sérieux je vois pas trop ce que ça va donner.

Sinon dans Giant-Size, tu as pas non plus : Cyclope et Archangel, Marvel, c'est pour ça que je compte Kitty pour cette période. Lorsqu'elle est arrivée, Angel était dans l'équipe et se disputait avec Wolverine... Et Cyke venait juste de partir... cpasmafote

Mais c'est plus pour te taquiner que je dis ça. Je suis un grand fan de Shadowcat aussi et à part un certain emplumé dont la disparition me rendrait indifférent, sinon je ne suis pour la mort d'aucun X-Man de toute manière, enfin dans tous ceux qu'on a ici...
Je sais pas vous mais je trouve que Bobby a perdu l'étiquette "gugusse tragique" depuis l'arrivée de Carey sur le titre bounce . Quand a ce qui est de son potentiel de chef, moi aussi ça m'étonne, mais pourquoi pas, ça contribue a développer le perso je trouve cpasmafote .
Et ça se comprend : l'un de ses coéquipiers a été tué, une autre s'est faite tirer dessus et enlevée et deux de ses coéquipieres dont une avec qui il a couché les ont trahi. Et quand, finalement il réussit a s'en sortir, c'est pour se faire critiquer par ce qu'il considere par un de ses meilleurs amis.
Si jamais Bobby fait réellement bande a part, je ne vois pas comment on pourrait l'en blamer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:44

Ben en même temps dès le départ le concept de l'équipe de Malicia était bancal et Cyclope l'avait prévenu...
Malgré tout je dirais. Franchement Malicia l'a cherché ce qui arrive... Une équipe composée de Lady Mastermind, Dents-de-Sabre, Mystique et un robot reprogrammable... Ben voilà quoi, le pire c'est qu'est arrivé exactement ce qu'on pouvait imaginer... Wink

Pour Iceberg depuis Carey oui... Mais bon faudra voir le jeu de Mystique. Si elle n'est pas sincère, ben non la malchance de Bobby continue et jusqu'ici c'est l'un des persos qui s'en est toujours pris le plus sur la figure...
Moi c'est beaucoup dû aux dessins : déjà Bobby est devenu blond voir blond platine par moments et parfois il fait plus jeune que Rocket ; bref moi je ne le reconnais plus.

Pour la bande à part, ben pour moi ça voudra juste dire qu'il est pas prêt à reconnaître les erreurs de Malicia qui pourtant sont manifestes... Pour Mystique, elle était la seule à être restée sur ses gardes pratiquement. Mais pour Lady M, elle s'est faite entubée...
Et elle n'aurait pas dû garder Creed et Mystique dans son entourage... Je sais pas trop ce que Cyke aurait fait de Mystique. Lui aussi aurait pu se faire entuber soit-dit en passant... Je sais pas. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:55

Ca serait vraiment bête de la tuer! Surtout qu'on la voit dans X-Men, entrain d'affronter Unuscione!
( Messiah Complexe c'est bien après l'arc de Whedon, non? )
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:57

Hyperion a écrit:
Ben en même temps dès le départ le concept de l'équipe de Malicia était bancal et Cyclope l'avait prévenu...
Malgré tout je dirais. Franchement Malicia l'a cherché ce qui arrive... Une équipe composée de Lady Mastermind, Dents-de-Sabre, Mystique et un robot reprogrammable... Ben voilà quoi, le pire c'est qu'est arrivé exactement ce qu'on pouvait imaginer... Wink

Pour Iceberg depuis Carey oui... Mais bon faudra voir le jeu de Mystique. Si elle n'est pas sincère, ben non la malchance de Bobby continue et jusqu'ici c'est l'un des persos qui s'en est toujours pris le plus sur la figure...
Moi c'est beaucoup dû aux dessins : déjà Bobby est devenu blond voir blond platine par moments et parfois il fait plus jeune que Rocket ; bref moi je ne le reconnais plus.

Pour la bande à part, ben pour moi ça voudra juste dire qu'il est pas prêt à reconnaître les erreurs de Malicia qui pourtant sont manifestes... Pour Mystique, elle était la seule à être restée sur ses gardes pratiquement. Mais pour Lady M, elle s'est faite entubée...
Et elle n'aurait pas dû garder Creed et Mystique dans son entourage... Je sais pas trop ce que Cyke aurait fait de Mystique. Lui aussi aurait pu se faire entuber soit-dit en passant... Je sais pas. cpasmafote
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:58

Maiki-X a écrit:
Ca serait vraiment bête de la tuer! Surtout qu'on la voit dans X-Men, entrain d'affronter Unuscione!
( Messiah Complexe c'est bien après l'arc de Whedon, non? )
Oui, en principe, asto se déroule entre tous les arcs en cours et MCX. En principe seulement, on sait jamais Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:00

Les X-Men n'ont jamais abandonnés un des leurs, ptdr, j'ai plusieurs exemples en tête, mais le plus frappant...
Demande ce qu'elle en pense à Cecilia Reyes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:04

Hyperion a écrit:
Les X-Men n'ont jamais abandonnés un des leurs, ptdr, j'ai plusieurs exemples en tête, mais le plus frappant...
Demande ce qu'elle en pense à Cecilia Reyes... Laughing
Oui, bon, il y a bien eu deux ou trois exceptions Laughing . La plus frappante pour moi ça reste Gambit en Antarctique, mais il y en a certainement eu d'autres, oui. Mais toi, que penses tu du fait que Scott décide de ne pas aller secourir Malicia parce qu'elle a fait une erreur ???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: X Men # 204 (cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:05

Marrow et Cecilia auraient des trucs à se raconter Laughing

J'attends de voir le contexte pour juger Scott moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:10

Comme Marvel, je dis pas que Cyke peut pas faire de conneries (non au contraire, surtout quand ça concerne les femmes, lol). Mais s'il y a une priorité pour la pérénité de la race mutante et d'un autre côté Malicia qui a merdé, alors que Scott l'a prévenu... ben je suis partagé...

Bobby qui prenne le parti de Malicia, d'un côté connaissant le perso j'ai envie de mettre ça aussi sur le compte de sa "jeunesse de caractère". J'espère que vous voyez ce que je veux dire, mais Bobby pour mettre les pieds dans le plat et comment dire un peu provoquer, bah il est toujours champion lol. Et là en gros papa Scott l'engueule et donc il claque la porte. Je verrais ça comme ça, hi hi. tongue Sous cet angle, ça reste le Bobby qu'on connaît...

Après en chef, peut-être qu'il étonnera mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #200-204 (Cover)   X-Men #200-204 (Cover) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men #200-204 (Cover)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men #182-187 (Cover)
» X-23 #13-19 [Cover]
» X-Men #20-22 [Cover]
» X-Men #24-27 [Cover]
» All New X-Men #18-21 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: