C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Apocalypse (topic consacré)

Aller en bas 
+5
Arathorn X
Xmaxx TOOTH
Hyperion
Nick Nightingale
Marvel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:02

Nick Nightingale a écrit:
Apo n'est pas la cause de ce futur... Apo n'est pas le problème... voilà ce qu'on nous dit... mais bon si vous préférer qu'Apo soit l'antéchrist le méchant ultime la cause de tout les maux à lui seul, que le fait de le tuer amène la paix sur la terre à jamais... Cable a dépassé ce stade...

Cable s'est rendu compte que ce n'est pas Apo le problème c tout...

Alors le fait que Apocalypse règne en maître sur le futur, fasse du mal à des milliards de personnes et torture toute l'Humanité, c'est pas de sa faute et on peut le laisser vivre en lui laissant la possibilité de faire ça au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:19

Si c pas Apo c un autre c ca que je dis... la mort d'Apo ne règle pas le problème en ce sens...

L'ACT, Bush, O*N*E* prouvent qu'un sombre futur est possible même sans Apo... que c une Utopie de penser que tuer Apo, ca règle le problème, c ca que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:21

Sauf qu'on ne peut pas savoir ce que le futur réserve pour les autres menaces, alors que pour Apo' si. Cable a vu tout ce qu'il va se passer, il le sait. Il sait que Apo' peut réduire le monde en une cloaque d'horreur et de douleur. Mais il le fait revenir à la vie quand même, alors qu'il sait ce qu'il va faire...et je trouve ça stupide.
Sans déconner, si tu sais qu'un être va réduire le monde en esclavage et tuer des milliards de personnes, tu ferais rien ? Tu le laisserais vivre comme ça, en sachant tout ce qu'il va faire ? Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:29

Nick Nightingale a écrit:
Si c pas Apo c un autre c ca que je dis... la mort d'Apo ne règle pas le problème en ce sens...

L'ACT, Bush, O*N*E* prouvent qu'un sombre futur est possible même sans Apo... que c une Utopie de penser que tuer Apo, ca règle le problème, c ca que je dis...

C'est pas la question: la mort d'Apo ne règle pas LE problème, mais UN problème
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:31

ba tu sais mettre Saddam en prison c loin d'être une délivrance pour son peuple... c Utopique selon moi de penser que de tuer un homme ca règle un problème....

Les malheurs du monde c beaucoup plus complexe que Bush est le méchant ou Bin Laden est le méchant, c plus profond que ca... c pas comme ca que ca marche... c Utopique de penser ainsi selon moi...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:32

On dit pas que tuer un homme peut tout régler magiquement (soit dit en passant, je suis contre la peine de mort), mais la mort d'Apo met fin à la menace que représente Apo lui^-même, c'est toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:35

oui et on doit passé sa vie à vouloir tuer Apo en passant que ca va tout règler??? Rolling Eyes c Utopique...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:38

Je comprends pas ton "tout régler"; tu parles de la menace d'Apo ou de toutes les menaces possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:38

Ben si Cable ne l'avait pas ramené... Il n'y aurait plus de problème Apo. Razz
Et pour pas mentir moins puissant ou pas, première chose qu'à fait Apocalypse c'est d'attaquer les X-Men en voulant récupérer les 198, mettant out les Sentinelles du O*N*E par la même occasion.
Apo reste une menace pour le monde en étant vivant.

Cable est totalement stupide de ramener une menace pour lutter contre une autre menace. Si jamais Apo était la solution à cette menace, une fois le problème réglé ; Cable devrait alors éliminer de nouveau Apo. Car on le sait Apo est le mal incarné et il ne s'arrêtera jamais...
Et Cable qui a quand même pas mal pratiqué le gus le sait très bien. C'est bel et bien "out of character".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:42

Hyperion a écrit:

Si jamais Apo était la solution à cette menace, une fois le problème réglé ; Cable devrait alors éliminer de nouveau Apo. Car on le sait Apo est le mal incarné et il ne s'arrêtera jamais...
Et Cable qui a quand même pas mal pratiqué le gus le sait très bien. C'est bel et bien "out of character".

Apo n'est pas la solution, c ca que Cable a compris, il a compris que le tuer ne réglera rien, comme mettre Saddam en prison ne règle rien bien au contraire... mais bon je m'arrête là on fait que se répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:46

Nick Nightingale a écrit:
oui et on doit passé sa vie à vouloir tuer Apo en passant que ca va tout règler??? Rolling Eyes c Utopique...

Nan mais tu comprends pas ce qu'on veut dire...
On dit que tuer Apo' empêchera le futur de Cable de se réaliser. Et c'est vrai, c'est bêtement logique : Apocalypse règne dans ce futur, sans lui pas de futur comme ça. C'est tout bête et tout logique, et c'est vrai. On ne dit pas que ça réglera "tout" (on l'a jamais dit d'ailleurs), on dit que ça réglera le problème de ce futur probable.

Désolé, mais moi les risques quand ils se comptent en milliards de morts, je les prends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:49

Nick Nightingale a écrit:
Apo n'est pas la solution, c ca que Cable a compris, il a compris que le tuer ne réglera rien, comme mettre Saddam en prison ne règle rien bien au contraire... mais bon je m'arrête là on fait que se répéter...

Franchement c'est ta phrase que je comprend pas. Il a compris que le "tuer" ne réglera rien, OK... Mais Apo était déjà mort... C'est Cable qui l'a ramené à la vie. Ce qui est absolument stupide. Il fallait le laisser mort. Le personnage de Cable ne peut pas le ramener à la vie comme solution à un problème, car Apo est un problème à lui tout seul.
Tout le monde l'a comprit ça, sauf Cable et c'est criant de stupidité pour ce perso alors. Apo = problème, si Apo = solution pour un problème en particulier, Apo redevenir un problème plus tard. Donc pour moi solution vraiment vraiment idiote ! tapemur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:55

En fait moi non plus je comprends pas ta phrase: dans "tout régler", "tout" c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:58

Hyperion a écrit:

Franchement c'est ta phrase que je comprend pas. Il a compris que le "tuer" ne réglera rien, OK... Mais Apo était déjà mort... C'est Cable qui l'a ramené à la vie. Ce qui est absolument stupide.

Je dis pas le contraire... Wink je me répète c Nicieza... le retour est stupide, ca d'accord à 100%, j'ai jamais dit le contraire, tout ce que je dis c que vouloir le tuer à tout prix n'est pas un solution... comme vouloir tuer Bin Laden n'est pas la solution le problême c pas Bin Laden (si c pas Bin Laden qui fait sauté les tours c un autre dans le contexte actuel c'était innévitable)... même chose pour Saddam et ca Cable là compris...

Après ba Nicieza se tortielle comme un con pour trouver une explication au retour d'Apo et en même temps ne pas remettre Cable dans le mode "je suis un perso stupide qui est juste là pour tuer Apo... "

Donc il semble croire maintenant que la présence d'Apo puisse rallier les mutants dans leurs désirs de le combattre oui c stupide ca je le nie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:11

Y a une différence dans le sens où Ben Laden représente un idéal, quelque chose qui sera repris par d'autres. Qui pourrait reprendre le flambeau de "la loi du plus fort" si Apo est tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:22

Apo et Bin Laden, pour moi il y pas tant de différence que ca t'as deux peuples opprimés par un autre...

les mutants par les humains....

les Musulmans et bien d'autres peuples par les États-Unis...

Apo n'est pas le problème...

si c pas Apo c Mag, si c pas Mag, c Bush, ou tout autre un humain qui décide de parker les mutants dans des camps... t'as deux peuples qui se lancent des pierres c rien d'étonnant qu'un jour un des deux camps va finir par lancer une très très grosse pierre... c innévitable tuer Apo n'est pas la résolution du problème le problème est plus profond que ca, c ca que je dis...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:24

Mais Apo se contrefout de la situation des mutants au contraire pour lui plus il y a de conflits mieux c'est il ne voit mutants et humains que comme des pions
Revenir en haut Aller en bas
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:27

non, apo revient sauver tous les mutants, ozy le trahit d'ailleurs pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:28

d'une certaine maniere, Magneto ou l'un de ses disciples pourraient reprendre le credo "du plus fort" d'Apo. seulement pour lui, ce sont les plus fort quelque soit la race et pas uniquement les mutants qui importe
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:31

Nick Nightingale a écrit:
c innévitable tuer Apo n'est pas la résolution du problème le problème est plus profond que ca, c ca que je dis...

Ouais enfin bon, dire ça, ressuciter Apo n'est pas la solution du problème non plus. rigolus
Par contre rajouter une couche de problèmes supplémentaires, ça oui c'est sûr.
Donc comme dit Muriel Robin : "c'est une idée de qui ?", "c'est une idée de con !". rire2

Cable doit être malade, franchement je sais pas. Son virus lui monte pas à la tête ? redevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:33

je dis pas le contraire (je me répéte.. lol) mais bon en même temps pas lu donc difficile de cerner ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Apocalypse   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:34

En fait je crois qu'on pense tous la même chose mais qu'on se comprend pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:40

à moins que ça ne soit un sous programme implanté dans le techno virus de Cable, après tout c'est Apo qui l'inoculé à Cable
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:07

Je sais pourquoi Cable a fait ca.

Syndrome de Stockholm.
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:51

Citation :
u peux nous en parler un peu plus stp Xmaxx TOOTH. J'ai pas encore trouvé le courage de rattraper mon retard complet sur la série "Cable & Deadpool" langus


Je vous fais un résumé de toute cette histoire ce soir ou dans la nuit...
Patience!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Contenu sponsorisé





Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse (topic consacré)   Apocalypse (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age of Apocalypse (topic consacré)
» Cavaliers d'Apocalypse (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: