C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+3
Ben Wawe
Mythic
Arathorn X
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:45

Greg Land quand ça a commencé à empirer je trouvais que c'était aussi beaucoup du aux couleurs de Justin Ponsor oui. Il surchargeait le dessin.
Pourtant sur Sojourn ou même Endsong c'était chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:08

C'est quand même très froid, Endsong.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:44

J'en garde un bon souvenir mais je ne l'ai pas relu depuis. C'était quand Land ne me sortait pas par les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:01

Tiens, on a jamais eu finalement de troisième mini comme il en semblait question à un moment (en même temps vu la qualité de Warsong...).
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:20

oui. Mais sait on jamais^^

(Pour le retour de jean grey...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:01

Ca aurait été quoi ?
Shitsong ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:37

Ils avaient fait un poisson d'avril en annonçant une mini-série nommée Birthsong à l'époque... J'en ai plus trop de souvenirs, mais elle était pas si mauvaise que ça non plus la première mini, contrairement à la deuxième qui il est vrai ne donnait pas envie qu'il y ait une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:29

La première était bonne, ouais.
La deuxième, suffit d'en sortir deux trucs : les Cuckoos par dizaines, avec des os en adamantium. LOL Time.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:32

Les Cuckoos mini-clones d'Emma, c'est pas mal aussi dans la connerie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:48

Je n'osais pas le citer.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:57

juste pour coller au fait qu'elle les appelait "mes filles" et parce qu'elles étaient aussi garces qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:23

Et qu'elles étaient blondes comme elle (sauf que depuis Morrison Emma est devenu une fausse blonde, enfin bon...). En en faisant ses clones ça casse un peu la relation qui avait été établis entre elles je trouve, et en plus ça n'a même pas vraiment été exploité par la suite (même si c'est pas plus mal d'un autre côté).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:09

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 28124810150279043194648

MARVEL ICONS 8
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Matt Fraction et Salvador Larroca mettent un point final à la saga Stark Résistance, tandis qu'Iron Man affronte la famille Hammer, Detroit Steel et Spymaster. Nous assisterons aussi à la fin de la guerre entre Nathaniel Richards et Immortus sous les yeux des Quatre Fantastiques, et au début d'une nouvelle saga des Nouveaux Vengeurs, signée Bendis et Immonen.
(Contient les épisodes US New Avengers (V2) 7 ; Invincible Iron Man 32-33 (I) ; Fantastic Four 582)
SORTIE LE 6 SEPTEMBRE !


Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 30030110150317865564648

MARVEL ICONS 9
mensuel, 5,60 EUR, 120 pages
Bendis et Immonen nous offrent deux chapitres des Nouveaux Vengeurs. On fête aussi l'épisode 500 d'Iron Man avec plus de 70 pages consacrées au Vengeur en armure, signées Matt Fraction et Salvador Larroca.
(Contient les épisodes US New Avengers (V2) 8-9 ; Invincible Iron Man 32-33 (II) , Invincible Iron Man 500 (I))
SORTIE LE 7 OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:00

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 30426510150348631359648

MARVEL ICONS 10
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Une double ration des Nouveaux Vengeurs et d’Iron Man ça ne se refuse pas ! Savourez deux épisodes de chaque série et replongez dans les années 50 en compagnie de Nick Fury, vous apprendrez des choses sur les Vengeurs que vous ne soupçonniez pas. Il faudra aussi soutenir Iron Man face au Docteur Octopus. Par Bendis, Fraction, Larroca, Deodato et Chaykin.
(Contient les épisodes US New Avengers (V2) 10-11 ; Invincible Iron Man 500.1-501)
SORTIE LE 8 NOVEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:45

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 37680410

MARVEL ICONS 11
Fear itself continue ici
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
L'événement incontournable de la Maison des Idées frappe MARVEL ICONS de plein fouet, à travers Iron Man qui doit en découdre avec le Docteur Octopus et la Gargouille Grise. Les Nouveaux Vengeurs volent au secours d'Oiseau Moqueur et les Vengeurs de Nick Fury affrontent le Crâne Rouge des années 50. Par Bendis, Fraction, Larroca, Deodato et Chaykin.
(Contient les épisodes US New Avengers (V2) 12 ; Invincible Iron Man 500 (II), 502, 503 ; Fantastic Four 588 (II))
SORTIE LE 6 DÉCEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:53

ca fait partie de la continuite ou comme d'hab ils ont juste foutu le nom pour faire vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:38

c'est dans la continuité. pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:42

bah la dernière fois que j'ai pris une revue pendant un cross over, c'etait secret invasion. Et à part le 1ere partie de la revue, le reste avait aucun rapport Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:52

Ce sont les différentes séries, certaines sont lié à Fear Itself et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:26

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 38361110

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 37702810

MARVEL ICONS 12
Fear itself continue ici
Disponible avec deux couvertures : A (Fear Itself) et B (FF).
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Accompagnons Iron Man à Paris le temps de deux épisodes. Pendant qu’il croise la Gargouille Grise, les Nouveaux Vengeurs sont confrontés à la mort… d'Oiseau Moqueur ? On assistera aussi au début très attendu de FF, les Fantastiques vus par Jonathan Hickman et Steve Epting, avec Spider-Man comme quatrième membre du groupe !
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 504-505 ; New Avengers (V2) 13 ; FF 1)
SORTIE LE 6 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:06

Le Marvel Icons du mois est une purge.
Les New Avengers sont insipides : que ce soit le segment dans le passé ou le passage dans le présent, Bendis n'arrive pas à m'intéresser à son histoire sur le H.A.M.M.E.R. et les "premiers" Avengers. Je m'ennuie, je baille et je trouve tout ça bien laid. Deodato est plus figé que jamais, ses personnages sont noyés dans des tonnes d'encrage sombre et des poses inhumaines ; Chaykin est plus laid de page en page, ses planches n'ont strictement rien de dynamique et ennuient également.
Fraction a définitivement cessé de m'intéresser à son Iron Man. Il n'arrive pas à gérer sa bonne idée (opposer les Sinister Six à Iron Man) en noyant son intrigue et l'action sous des tonnes de dialogues inutiles. Je ne sais pas si c'est par lassitude ou si c'est nouveau, mais Fraction me semble de plus en plus mauvais dans les échanges entre personnages : ses "euh", "sérieux", "ah" et autres paroles inutiles me font penser au pire Bendis, quand il se répète inlassablement. C'est usant, l'action est ultra-molle et le tout est monstrueusement creux (et laid, par Larroca).

Finalement, le meilleur élément de ce magazine est le titre de la back-up d'Iron Man #503 sur la rencontre entre Maria et Howard Stark. C'est très faible. Vu que je fais les F.F. en VO, je pense arrêter le magazine, comme j'ai stoppé Marvel Stars - sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:08

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 40711610

MARVEL ICONS 13
Fear itself continue ici
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Iron Man viendra-t-il à bout du redoutable Mokk ? Les Nouveaux Vengeurs s'allient à d'autres héros pour protéger la Terre face aux assauts de Sin. En prime, deux épisodes inédits de la Fondation du Futur. Par Hickman, Epting, Fraction, Larroca, Bendis et Deodato.
(Contient les épisodes US New Avengers (V2) 14 ; Invincible Iron Man 506 ; FF 1 (II), 2-3)
SORTIE LE 7 FEVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:56

je n'aime pas trop la couverture ça s'y prête pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:46

moi j'aime bien, il aurait juste fallu qu'ils fassent un vrai decors de fond dans le même style plutot que ce truc à moitié fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:25

Moi j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]   Marvel Icons (vol.2) [Mensuel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: