C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+41
Nicky14
Niglo
Asmodée
Sentrythemadman
Adam Death
93SanG
Askani
Iron Novax
Psygambit
Galactica
Sunfire
Mugiwara
Glocauer
Balder
Vanessaxe
Wolvy
Phénix76
MimiC
Klosterheim
Cyclope
Maximum
Punispider
Laurent110
Captainchti
Geyser57
Blackbolt
Carbones
Zauriel
Adinaieros
Mariposa Mental
Juneau
Spider-78
Hyperion
Fred le Mallrat
Mythic
MoonBird
Ben Wawe
Miss Strange
Feanor
Maiki-X
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:47

Tout est dans le titre! Vu que c'est une actualité VF mais qui nécessite qu'on spoile pas mal, je l'ai mise ici en précisant bien dans le titre les risques encourus pour les gens qui viendraient ici (même si on suit pour la plupart plus ou moins de près ou de loin la VO certains ne le font pas). Que ceux qui ne suivent pas la VO et qui ne veulent rien se gacher ne lisent pas ce qui suit! Razz
Le titre est un peu mensongé vu qu'on parlera aussi inévitablement de Marvel Icons, mais bon je n'allais pas écrire un roman non plus ( de toute façon le titre ne peut pas être trop long Laughing ).



Pour le nom de l'hypothétique magasine vous pensez à quoi? Réutilisé Marvel Heroes ou Legends conviendrait très bien je trouve.



Suite à Civil War pas mal de titres sont créés (séries régulières ou limités) et de nombreuses sont modifiés. Voilà comment je verrais personnellement la répartition dans les deux magasines Heroes:

Marvel Icons

- New Avengers
- Captain America
- Fantastic Four
- en attendant un éventuel retour des Young Avengers: les épisodes de Black Panther liés aux FF (vu que visiblement se ne sera que passagé) voir la série Black Panther tout court, la mini Fallen Son ou encore la mini Iron Fist

Marvel Quelque Chose

- Mighty Avengers
- Iron Man
- Thunderbolts
- Miss Marvel

Pour les HS et les 100% le matériel restant ne manque pas: The Initiative, Omega Flight, The Illuminati, The Champions, Namor, Silent War, Iron Man: Hypervelocity, New Warriors...


Dernière édition par Arathorn X le Jeu 3 Juin 2010 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:07

Ils vont créer un nouveau magasine mensuel ?? Si oui, c'est un peu normal vu toutes les séries qui sont créées. En tout cas, j'aime beaucoup ton idée Arathorn. Cette repartition me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:19

Je suis du meme avis, la repartition est plutot bien faite, surtout de separer les deux series sur les Vengeurs, ca me feras acheter les deux mags du coup (et mon porte feuille en prendra un coup) et ainsi, je decouvrirais des series que je n'aurais surement pas suivie si ce n'etait pas le cas.

Sinon, Marvel Quelque Chose me convient parfaitement. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptySam 3 Mar 2007 - 21:03

En gros, ils vont nous refaire comme pour x treme x men, qu'ils ont changé en astonishing x men! Là, plus de marvel icons, mais un autre! Pfff Après c'est sur, ils peuvent crier allelhuia quand ils font dix ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:25

Bé moi je trouve pas que ça soit une mauvaise chose... avec toutes les nouvelles séries qui sont créées faut bien qu'ils prennent des mesures pour qu'on puisse les lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:32

Je dis pas que ce soit une mauvaise chose, seulement, pourquoi ne pas tout simplement garder Marvel Icons, plutôt que de refaire un autre mensuel?? C'est ce qui me gêne, autant garder, Marvel Icons!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:56

Non, mais ils vont garder Marvel Icons, non ?
A ce que j'ai compris, Panini, vu les nouvelles séries à venir, prévoit de créer un second magazine Heroes, en plus de Marvel Icons. C'est ça, non ? Et pour ça, je trouve la répartition d'Ara' bien faite, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:48

Ben Wawe a écrit:
A ce que j'ai compris, Panini, vu les nouvelles séries à venir, prévoit de créer un second magazine Heroes, en plus de Marvel Icons.

Oui c'est ça, en + de Icons on en aura un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:36

si ils le creent quand le sortiront ils ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:02

ils le sortiront quand Civil War sera fini....
au passage, je ne pense pas qu'on ai Miss Marvel dans le deuxieme Mag "Vengeurs", je crois et j'espere qu'on aura plutot The Initiative
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:36

ah connais pas j'aurais prefere ms marvel! il pourait pas le mettre a la place d'iron man !!? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:49

vu la place que prend Iron Man dans le Post Civil War, il est assez important qu'il soit publié en VF
il y a des préview d'initiative en section spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:58

ah oui mince c'est ça ! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:20

Mythic a écrit:
au passage, je ne pense pas qu'on ai Miss Marvel dans le deuxieme Mag "Vengeurs", je crois et j'espere qu'on aura plutot The Initiative

Oui je pensais aussi ça maintenant que la mini était devenue une onegoing. Enfin, j'ai un peu peur qu'on ait quand même Miss Marvel et pas T-Bolts par contre.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:31

Je pense que Mighty + Initiative +Tbolts c est quasiment sur...
Apres ej crois qu on aura une mini (Omega) puis Thor...

Icons:
IM
FF
Cap
NA

ICons HS YA, Panther
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:41

Pour Miss Marvel cela dépendra peut-être de la suite de ses aventures, suivant les liens qu'elles auront avec les Mighty, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:45

Il y en a... Ils sont mêmes à fond centrés dessus en ce moment. Donc Miss Marvel est assez indispensable. cpasmafote

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:49

oui mais je la vois plus en HS ou Monster...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:49

Moi je dirais:
mighty avengers
avengers the initiative
hulk
thor
en tout cas sa me plairait.
Avec en plus thunderbolts dans spidey No
bp dans xmen extra cheers
punisher war journal en mihs ca nous fait déja 7 séries en plus.
Sinon si j'ai bien compris au lancement on ara 2 série réguliére(mighty et initiative)avec une mini qui finira en février(donc 4épisode)pour laisser place a une troisiéme série réguliére et encore un peu plus tard la 4eme série réguliére c'est bien ca?
ce qui fait jusqu'en février:
migty+initiative+mini série+mini série
puis en février hulk et plus tard thor.
C'est a peu prés ca ou j'ai rien compris????
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:37

pour l'enchainement des mini et des series, tu as raison
après savoir si ce sont bien ses séries qui sont selectionnée, on ne le sait pas encore
je ne pense pas que ce soit Hulk la quatrieme série, je pencherais plus pour les Champions ou alors hypothèse extreme mais que Hyp validera certainement Heroes For Hire
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:09

Euh moi je dis rien, j'attend de voir, j'en ai aucune idée pis Panini y tiendra pas compte de mon avis de toute façon... Razz
Mais déjà ce que je comprend pas trop ces comment ces séries pourraient cohabiter alors qu'elles commencent pas toutes en mêmes temps... Genre Champions que tu dis, elle a même pas encore commencée en VO, donc... cpasmafote Par rapport à d'autres séries elle serait décalée temporellement... Shocked
A moins que Champions ne revienne dans l'intrigue en arrière, oué ça c'est possible... Mais y a déjà la controverse du nom, voir si ce projet va tenir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:08

Faut aussi voir ce qu'il y aura dans Icons, a priori on aura toujours NA, Cap et FF, en 4ème je verrai bien soir NW soit BP,
Spoiler:

Pour le prochain mag' je dirai Mighty + Initiative + Iron Man + des minis (d'abord Omega Flight puis Champions), après Miss Marvel serait un bon choix comme 4ème série, on aurait 4 séries régulières et les minis iraient dans des HS ou des 100%. Après peut-être qu'on aura une série plus "légère", HoH ou bien Ant-Man.

T-Bolts dans Spider-Man est peut-être un choix critiquable mais ça a le mérite de libérer une place dans le prochain mag' et surtout nous donner la certitude que cette série est publiée.
Revenir en haut Aller en bas
Juneau
New member
New member
Juneau


Age : 39
Localisation : RP et Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:17

Moi je dirais Mighty Avengers + Initiative + Fallen Son + Omega Flight.

Une fois Fallen Son finie, New Warrios arrive.
Et The Champions à la place d'Omega Flight.

Icons quand à lui reste tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:19

Pour Icons à voir si Iron Man reste dedans ou non. Personnellement j'avais dans l'esprit que le nouveau mag' serait pro-registration, et les série anti ou plutôt neutre (comme FF) dans Icons.
Revenir en haut Aller en bas
Juneau
New member
New member
Juneau


Age : 39
Localisation : RP et Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:29

ça sera pas bête du tout comme idée. Comme ça le lecteur choisirait un peu son magazine en fonction du camp dans lequel il est.

Mais bon avec Panini le pire comme le meilleur peut se faire. Je pense que Jeremy Manesse lachera l'info lundi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: