C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mis a jour X men

Aller en bas 
+7
Hicks
helmet-boy
Arathorn X
Nate
Mythic
Ben Wawe
Tarot
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Question sur les x mens pour se remettre a jour   Mis a jour X men EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:29

Bonjour vu que j ai arrete y a pas mal de temps de lire les comics et que je recommence j ai quelques questions pour me remettre a jour.

1 - Pkoi on dit que le véritable nom de Mindee est Irma??
2 - Comment séléné a pu réanimer Tarot vu q'elle n etait pas morte logiquement?
3- Ils sont devenues quoi le pr X, hush, jubilee, aurora, félina, Bishop, mystique, fléau, Sage, meegan??
4- c est quoi les pouvoir de hope?
5- Pkoi on dit qu'elle va causer le futur de bipshop?
6 - Dazzler et longshoot ils sont pas maries???pkoi ils s'evitent?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:01

Citation :
1 - Pkoi on dit que le véritable nom de Mindee est Irma??

Où as-tu lu ça ?

Citation :
2 - Comment séléné a pu réanimer Tarot vu q'elle n etait pas morte logiquement?

Incohérence de scénaristes qui ne vérifient pas assez leurs sources... ?

Citation :
3- Ils sont devenues quoi le pr X, hush, jubilee, aurora, félina, Bishop, mystique, fléau, Sage, meegan??

Le professeur X vivote dans la série X-Men Legacy, essayant de redevenir lui-même en arrangeant toutes les saloperies qu'il a faites.
Husk n'apparaît que dans le fond des cases, elle a été complètement abandonnée.
Jubilee a été membre des New Warriors mais a arrêté.
Aurora, après avoir eu une décennie de folie pure (membre de Weapon-X, méchante avec son frère), semble être revenue à plus de sérénité même si pour ça elle n'apparaît presque plus.
Félina fait partie de X-Force après avoir été à X-Factor.
Mystique est poursuivie par Wolverine après avoir trahi les X-Men mais fait partie des Dark X-Men de Norman Osborn.
Le Fléau est redevenu récemment méchant, a attaqué son demi-frère mais devrait tenter de redevenir sympathique sous peu.
Sage est chez les Exilés, abandonnée de tous.
Megan est toujours perdue dans le Multiverse, mais en VO son mari l'a sauvé.

Citation :
4- c est quoi les pouvoir de hope?

On ne sait pas.

Citation :
5- Pkoi on dit qu'elle va causer le futur de bipshop?

Parce qu'elle est le Messie Mutant, qui va causer des millions de morts dans le futur, ce qui entraînera des répliques brutales et cruelles envers les mutants.

Citation :
6 - Dazzler et longshoot ils sont pas maries???pkoi ils s'evitent?

Problèmes de couple classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:27

Citation :

Citation :
2 - Comment séléné a pu réanimer Tarot vu q'elle n etait pas morte logiquement?

Incohérence de scénaristes qui ne vérifient pas assez leurs sources... ?
En même temps, il me semble que lors de son retour dans X-Force V1, son retour semblait lié à King Beldam. On peut imaginer que lors du jour M, King Beldam a perdu ses pouvoirs et Tarot est remorte.

Citation :
Citation :
3- Ils sont devenues quoi le pr X, hush, jubilee, aurora, félina, Bishop, mystique, fléau, Sage, meegan??

Le professeur X vivote dans la série X-Men Legacy, essayant de redevenir lui-même en arrangeant toutes les saloperies qu'il a faites.
Jubilee a été membre des New Warriors mais a arrêté.
Aurora, après avoir eu une décennie de folie pure (membre de Weapon-X, méchante avec son frère), semble être revenue à plus de sérénité même si pour ça elle n'apparaît presque plus.
Le cas du professeur X est réglé, on l'a revu pendant le cross Utopia où il était prisonnier de Norman.
On va bientôt revoir Jubilé en VO dans la prochaine série Xmen.
On a pu revoir récemment Aurora dans la mini Dark Xmen : Beginning.


Citation :
Citation :
5- Pkoi on dit qu'elle va causer le futur de bipshop?

Parce qu'elle est le Messie Mutant, qui va causer des millions de morts dans le futur, ce qui entraînera des répliques brutales et cruelles envers les mutants.
Alors que dans un autre futur où est parti un double de Maddrox, ça semble être un ère de paix. D'ailleurs quand Peter David va t il s'occuper de ce Maddrox.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:36

Pour Tarot c'est bien comme ça que Marvel l'a justifié. King Bedlam est démuté donc Tarot remeure (un peu facile). Mais moi c'est le cas de Feral et surtout Rusty que je trouve énorme.

Pour Mindee/Irma, Fraction a tout simplement voulu remedier à une erreur d'Austen. Quand Morrison a créé les cuckoos, il avait en tete que leurs initiales forment le mot SPICE (Sophie, Phoebe, Irma, Celeste & Esme) mais quand il est parti il ne les avait pas toutes nommées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:03

Nate a écrit:
Pour Tarot c'est bien comme ça que Marvel l'a justifié. King Bedlam est démuté donc Tarot remeure (un peu facile). Mais moi c'est le cas de Feral et surtout Rusty que je trouve énorme.

C'est quoi le soucis avec Féral ? elle est bien morte elle ?
Quand à Rusty, si c'est du au fait qu'il est mort dans l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:29

Tarot a écrit:
Ils sont devenues quoi le pr X, hush, jubilee, aurora, félina, Bishop, mystique, fléau, Sage, meegan??

Le Fléau/Juggernaut est dans la nouvelle monture des Thunderbolts.
Felina/Wolfsbane doit réapparaître dans un épisode de X-Factor il me semble, et si elle n'est pas dans la prochaine version de X-Force elle pourrait retrouver l'équipe de Madrox.

Tarot a écrit:
Dazzler et longshoot ils sont pas maries???pkoi ils s'evitent?

Quand les Exilés l'ont retrouvé il avait perdu la mémoire et oublié son mariage, par contre je ne sais pas s'il l'a retrouvé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:42

Mythic a écrit:

C'est quoi le soucis avec Féral ? elle est bien morte elle ?
Quand à Rusty, si c'est du au fait qu'il est mort dans l'espace ?

Feral c'est qu'elle revient avec ses pouvoirs apparemment alors qu'elle n'avait récupéré que son apparence féline.
Pour Rusty oui et surtout qu'il a été complètement desintégré par Holocauste. Donc chapeau pour retrouver un cadavre desintégré dans l'espace.

Le pauvre Fleau passe par tous les états dis donc, méchant, il se rachète une conduite puis décide que méchant ça lui va bien (là je ne dis pas bravo à Carey) et au final il rejoint les TB....

le one shot XFactor: Utopia ne revient pas sur le cas Dazzler/Longshot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:44

Nate a écrit:
Feral c'est qu'elle revient avec ses pouvoirs apparemment alors qu'elle n'avait récupéré que son apparence féline.

Ses pouvoirs ne consistaient pas à ce qu'elle ait une apparence féline? Jeph Loeb est parfois merveilleux Mis a jour X men Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:55

plus l'agilité et les sens qui vont avec je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:06

Une agilité et des sens qui vont de paire avec cette apparence!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:40

ça ça ne veut rien dire. c'est pas parce qu'on ressemble à un chat qu'on en a toutes les aptitudes

(mais je t'avoue que comme toi lorsque j'ai vu ça, j'ai trouvé con que Romulus leur redonne juste l'apparence d'un chat et sans raison en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:56

Nate a écrit:
ça ça ne veut rien dire. c'est pas parce qu'on ressemble à un chat qu'on en a toutes les aptitudes

Je trouvais logique que vu que leurs yeux sont ceux de félins, leur nez est celui d'un félin, leur musculature est celle de félins... il soit logique que cela implique des aptitudes félines.
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:42

hey la belle compagnie j'emprunte se topic pour poser ma question :

Que signifie le M de graver sur le visage de certains mutant comme Bishop ou Madrox chez les X-Mens ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:45

"Mutant", tout simplement! Dans le futur de Bishop, les mutants sont ainsi marqués tel du bétail. Le double de Madrox qui y a fait un tour y a eu droit et vu que ça altère les gènes (ou un truc du genre) pour qu'on ne puisse plus l'enlever le Madrox originel a acquis le tatouage en réabsorbant son double.
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:49

OK merci pour la précision =) je m'étais dit que c'était le signe d'une appartenance a un groupe de mutant ou un truc du genre ...

MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptySam 5 Fév 2011 - 13:41

Bonjour a tous

j'ai quelques questions pour me remettre a jour vu que je n'achète plus autant de comic qu'avant...j avoue etre un peu perdu.

1- Quel est le pouvoir de hope??
2- On sait ce qu'elle a fait dans le futur pour que bishop la déteste??
3- Le père de l'enfant de rahne c est qui?
4-Qu'elles sont les mutants réssucite qui ont echappé a la fin de necrosha?
5-Blink est tjrs vivante?
6-La sorciere rouge on sait ce qu'elle est devenue?
7-Pkoi magneto est il maintenant avec les X ?
8-Ou est Xavier, fauve?

bref je crois que c est celles qui me viennent en premier
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptySam 5 Fév 2011 - 14:38

1 - en vf pour l'instant on en sait rien

2 - elle serait dans le futur de bishop à l'origine de l'extinction des mutants par les humains

3 - un religieux qui a traité de rhane de démon et son existence blasphématoire

4 - blink, warlock, cypher, mortis la soeur de dazzler

5 - oui et elle reviendra bientôt

6 - non mais la future mini the children's crusade concernant les young avengers est à suivre de trés prés

7 - pour se racheter de ses fautes passées et parcequ'il adhére à la politique actuelle de cyclops qui aux yeux de magnéto est un consensus entres ses idéaux et ceux de xavier et que cycops a réussi à rassembler tous les mutants alors que magnéto et xavier ont échoué à le faire

8 - Xavier est toujours parmis les x-men mais depuis que cyclops est à la tête des x-men suite aux mensonges de xavier et de ses erreurs passées cachées à scott, xavier se fait plus discret , les scénaristes l'ayant écarté un peu
- le fauve a quitté les x-men car il n'approuvait plus les décisions de scott et sa maniére de diriger les x-men, il est parti pour intégrer les secret avengers sous le commandement de steeve rogers

je pense avoir fait le tour du sujet mais pour plus de précisions tu peux en trouver sur wikipédia ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptySam 5 Fév 2011 - 14:44

Euh le père de l'enfant de Rahne ce n'est pas le religieux : ça c'est le père de Rahne.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptySam 5 Fév 2011 - 14:44

1) télépathie, télékinésie, lien avec la force du phénix, capable de reproduire des pouvoirs mutants à leur paroxysme

2) hope serait responsable du futur apocalyptique de bishop, en la tuant bishop voudrait empêcher ce dernier de se produire

3) c'est un prince loup d'agard, il est déjà apparu dans la série new mutants lorsqu'ils étaient à asgard

4) à ma connaissance, aucun ils sont tous retournés dans la tombe avec la fin de séléné

5) séléné l'a récupéré dans une faille spacio-temporelle (pour faire simple)

6) la dernière fois, hawkeye l'a retrouvé dans un village paumé en latvérie, elle avait perdu la mémoire, on devrait en savoir plus avec la mini série avengers crusade (dans la rubrique avengers) où les young avengers partent à sa recherche

7) il s'est rallié à leur cause sous les ordres de scott summers car il pense qu'il est capable d'accomplir ce qu'il a échoué par le passé (dans l'event fear itself à paraitre, on voit scott avec le costume de magnéto)

8 ) xavier est devenu un personnage secondaire mais il est toujours dans les environs avec les x-men, beast a quitté les x-men suite à une dispute avec scott qui lui a caché pas mal de choses (dont x-force) et il ne se reconnait plus dans cet équipe. Il a rejoint les secret avengers sous la coupe de steve rogers.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptySam 5 Fév 2011 - 14:58

1 - c'est un spoiler mars c'est pour ça que je n'ai pas répondu à cette question

3 - désolé mal lu la question

4 - non 2 des nouveaux mutants sont restés vivants, blink et mortis

le reste je suis entiérement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptySam 5 Fév 2011 - 15:30

Dans le cas de Blink on découvre qu'elle n'était tout simplement jamais morte, du coup elle ne peut pas retourner dans une tombe geek
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptySam 5 Fév 2011 - 15:58

c'est exacte pour blink et mortis elles n'étaient pas mortes mais par contre cypher c'est vraiment un survivant et le seul rescapé des ressurections (warlock est un cas particulier au final)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptySam 5 Fév 2011 - 16:06

Warlock était de toute façon bien vivant depuis belle lurette, on l'a d'ailleurs revu il y a quelques temps jouer un rôle dans Annihilation : Conquest.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptySam 5 Fév 2011 - 18:23

Il avait également eu sa série dans la courte ligne M-Tech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men EmptySam 5 Fév 2011 - 21:28

Oui, c'était après qu'on ait découvert qu'en fait Douglock était Warlock avec des problèmes de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mis a jour X men Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mis a jour X men
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daytripper - Au jour le jour [Vertigo Deluxe]
» Un jour sur Terre
» Le générique du jour
» Humeur du Jour
» Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: