C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mis a jour X men

Aller en bas 
+7
Hicks
helmet-boy
Arathorn X
Nate
Mythic
Ben Wawe
Tarot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:16

C'est quand même un peu spé que du coup il est régressé à son état initial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:39

Si j ai bien compris les mutants ressuscite qui ont perdu leur pouv ne les retrouvent pas. ( peu de x m'en même mort sont touches pas le pouv de la sorcière LOL )
Bref alors pkoi tarot a les siens alors qu elle fait partie des depowered??

Les cucko s n en veulent plus a frost?

Qu est devenu aurora la soeur de northstar?

Et ou est passée heu .... Merde sais plus son nom la fille chat des starjammer qui était revenu sur terre.

Pkoi emphat est en prison alor que l ile regorge des criminels mille fois pire et que ça dérange pas cyclop

Tornade est tjrs Mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:37

Tarot a écrit:
Et ou est passée heu .... Merde sais plus son nom la fille chat des starjammer qui était revenu sur terre.

C'est Hepzibah, à priori elle se baladerait sur Utopia.

Tarot a écrit:
Pkoi emphat est en prison alor que l ile regorge des criminels mille fois pire et que ça dérange pas cyclop

Parce qu'il a récemment comploté contre les X-Men, pour les autres criminels qui se sont réfugiés sur l'île Cyclope doit sans doute leur laisser le bénéfice du doute, avant d'enfermer Empath celui-ci se baladait librement parmi les X-Men avant qu'on découvre sa trahison il me semble.

Tarot a écrit:
Tornade est tjrs Mariée ?

Oui, on devrait la revoir avec son mari dans Marvel Saga 9 qui sort ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:01

Tarot a écrit:
Si j ai bien compris les mutants ressuscite qui ont perdu leur pouv ne les retrouvent pas. ( peu de x m'en même mort sont touches pas le pouv de la sorcière LOL )
Bref alors pkoi tarot a les siens alors qu elle fait partie des depowered??

Tarot n'était pas depowered. les scénaristes avaient juste oublié qu'elle avait été ressucitée déjà. Ils ont fait une pirouette en disant que c'est le pouvoir de King Bedlam qui la tenait en vie, et que celui-ci ayant perdu ses pouvoirs, elle est retournée chez les morts.

Tarot a écrit:
Les cucko s n en veulent plus a frost?

Etant ses filles, plus trop. Ce sont les cuckoos, comme Emma elles sont assez lunatiques. De toute façon elles ont un rôle crucial sur Utopia.

Tarot a écrit:
Qu est devenu aurora la soeur de northstar?

Toujours schizophrène. Elle se balade dans la nature. Osborn a essayé de la recuter dans ses Dark X-Men mais elle l'a gentiment envoyé balader

Tarot a écrit:
Et ou est passée heu .... Merde sais plus son nom la fille chat des starjammer qui était revenu sur terre.

Oui elle était sur utopia mais on ne sait pas trop si elle y est toujours car elle devait apparaitre dans la mini-série S.WO.R.D qui devait "régler le cas" des aliens sur terre, notamment en les renvoyant chez eux pour certains.

Tarot a écrit:
Pkoi emphat est en prison alor que l ile regorge des criminels mille fois pire et que ça dérange pas cyclop

Cyclope a lancé un appel aux mutants pour le rejoindre. Ceux qui viennent de leur plein gré ont bien sûr le bénéfice du doute. Par contre les X-Men recommencent à stopper ceux qui les menacent ou qui menacent la population. Ils ont du stopper Empath, alors aux ordres de la Reine Rouge. La prison contient aussi du coup Donald Pierce, Scalphunter, Legion ou encore Sebastian Shaw qui sont prisonniers de mondes virtuels créés par Danger. A noter que Shaw ne les a même pas attaqués. C'est Emma qui lui a tendu un piège pour l'emprisonner, et qu'il n'est pas très légal que les X-Men aient leur prison privée.

Tarot a écrit:
Tornade est tjrs Mariée ?

on dirait pas mais oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:05

désole si je saoule avec mes questions mais bon je suis en train de relire mes bd qui etaient dans le grenier lol

bref d autre petites questions..

-Ou sont passé le fleau,bingbang, sage, mystique,feu de soleil et nocturne??
-c'est normale que kitty est tjrs l air d une ado?? lol
-Solar a perdu son pouvoir de voler?
-Rocket est il tjrs immortel?
-shatter et rictor sont ensemble?????
-ou sont les freres et soeur de karma?
-le premier mentor de warpath c est donc emma vu qu'il a fait partie dfes premier hellions pourtant on ne voit aucun lien entre eux.
et enfin ou sont passé les nouveaux nouveaux mutants? (alizé, david)

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:28

Tarot a écrit:
désole si je saoule avec mes questions mais bon je suis en train de relire mes bd qui etaient dans le grenier lol

Ne t'excuse pas voyons, cette rubrique est là pour ça gentil

-c'est normale que kitty est tjrs l air d une ado?? lol

Oui, à présent elle est censée avoir (enfin!) plus ou moins vingt ans.

-Rocket est il tjrs immortel?

A priori il ne l'aurait jamais été, son retour étant dû à un tour non-expliqué de Cable, et de manière générale le cas des Externels n'est plus évoqué.

-shatter et rictor sont ensemble?????

Oui!

-ou sont les freres et soeur de karma?


Sans doute à Utopia dans un coin en attendant que quelqu'un ait envie de les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:41

Tarot a écrit:
-Ou sont passé le fleau,bingbang, sage, mystique,feu de soleil et nocturne??

Le Fléau est redevenu méchant "parce qu'il aime ça" au final. Il a affronté Hulk et Spider-Man dernièrement. Tu peux le voir dans les nouveaux Thunderbolts en VF dés ce moi ci dans Marvel Stars

Mystique a mené les Dark X-men (Weapon Omega, Mimic et Dark Beast) pour Osborn et a participé à la capture de X-Man. On la reverra prochainement dans Wolverine et Dark Wolverine

Sage a rejoint les Exilés et a "fusionné mentalement" avec le palais de Cristal. Elle est donc "entre les dimensions"

Sunfire on est sans nouvelles depuis Messiah Complex

Nocturne a aussi rejoint les Exilés.

Tarot a écrit:
-c'est normale que kitty est tjrs l air d une ado?? lol

C'est la joie de la temporalité Marvel^^
Elle doit avoir la vingtaine normalement je pense

Tarot a écrit:
-Solar a perdu son pouvoir de voler?

plus que perdu c'est plutôt oublié. Claremont n'a pas du aimé et donc c'est passé aux oubliettes. Un peu comme Warpath mais pour lui ça a été "expliqué" et il l'a même réutilisé lors de Necrosha.

Tarot a écrit:
-Rocket est il tjrs immortel?

on ne sait pas. D'après Séléné c'était plutôt une invention de Cable.

Tarot a écrit:
-shatter et rictor sont ensemble?????

A voir dans le Monster X-Factor de ce mois puis dans Xmen universe en VF

Tarot a écrit:
-ou sont les freres et soeur de karma?

Ils vivent avec elle à San Francisco ou Utopia

Tarot a écrit:
-le premier mentor de warpath c est donc emma vu qu'il a fait partie dfes premier hellions pourtant on ne voit aucun lien entre eux.

Entre Emma et Warpath? peut être. On peut se dire qu'Emma a décidé de ne plus s'attacher à ses étudiants vu comment ils finissent en général

Tarot a écrit:
et enfin ou sont passé les nouveaux nouveaux mutants? (alizé, david)

Alizé/Winddancer a rejoint les New warriors avec pas mal d'ex-mutants (Jubilee, Chamber, beck, Angel, etc) je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis.
David/Prodigy bien que sans pouvoirs a récupéré toutes les connaissances qu'il avait assimilé avant le jour M grâce aux Cuckoos qui ont "débloqué" son cerveau. Il est sur Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:07

Mars contre attacks a écrit:
4) à ma connaissance, aucun ils sont tous retournés dans la tombe avec la fin de séléné

Dans le dernier épisode d'X-Force concernant Necrosha, Cyclope dit à Wolverine qu'il pense "que certains ressuscités ont fuit avant que Blink puisse les ramener (à Genosha pour Séléné) mais aucun n'apparait sur Cérébra"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:24

Bon ben pas de cadavres... vous connaissez la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:43

Visiblement blink dit qu elle a pas pu ramener tout le monde donc je pense qu on aurra des revenant dans quelques temps.

Désole je vais encore vous embêtez :
Pkoi une des cuckoo s apelle Irma ? Alors que leurs noms c est céleste phoebe mindee esme et sophie?
Angel n a plus ses pouvoirs de guérison .
Je trouve dommage d avoir fait revenir blink en vilain ça colle pas au perso et ça aurrait pu faire un super x m'en.
Beck et angel ont encore leur gosses?
Pkoi magnéto Xavier et lorna ont des pouvoirs vu qu ils sont depowered?
Qu est devenue Annie et son fils (infirmière)?
Heu .... Avalanche a tuer des élèves comme sammy et cyclope les accepte ??
Ou est exodus?
Magma n était pas chez les vilain?
Husk fait partie d' une équipe?
Qu est devenue penance? Les sœur jumelle de m?


Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:43

Tarot a écrit:
Pkoi une des cuckoo s apelle Irma ? Alors que leurs noms c est céleste phoebe mindee esme et sophie?

La volonté de Morrison avec les cuckoos était de faire un clin d'oeil aux Spice Girls. Les initiales des prénoms des filles devaient donc faire SPICE. Lorsque Austen a prénommé Mindee il n'était pas au courant. Fraction a rectifié l'erreur en la renommant Irma et en prétextant que Mindee est un surnom

Tarot a écrit:
Angel n a plus ses pouvoirs de guérison .

comme pour Solar et Warpath, les scénaristes l'ont fait passer à la trappe sans explication

Tarot a écrit:
Je trouve dommage d avoir fait revenir blink en vilain ça colle pas au perso et ça aurrait pu faire un super x m'en.

pareil. surtout que la raison ne tient pas vraiment debout. On devrait la revoir face à Emma dans une courte histoire

Tarot a écrit:
Beck et angel ont encore leur gosses?

oui. Et seul l'un d'entre eux, Tito, a gardé ses pouvoirs

Tarot a écrit:
Pkoi magnéto Xavier et lorna ont des pouvoirs vu qu ils sont depowered?

Magnéto a récupéré ses pouvoir grâce au Maitre de l'Evolution, Xavier avec le cristal M'Kraan et Lorna avec Apocalypse dont elle est devenue le cavalier Pestilence. Faudrait pas que des mutants importants perdent leurs pouvoirs trop longtemps.

Tarot a écrit:
Qu est devenue Annie et son fils (infirmière)?

Ils ont quitté l'institut de même que l'ami imaginaire de Carter (si c'est ça son prénom). ça laisse un subplot non résolu mais dont tout le monde se fout. On est pas près de les revoir à mon avis

Tarot a écrit:
Heu .... Avalanche a tuer des élèves comme sammy et cyclope les accepte ??

Techniquement c'est Black Tom qui l'a tué. Je pense que Cyclope a du donné une sorte d'amnistie aux mutants qui l'ont rejoint car sinon ils seraient tous restés à la porte, les acolytes notamment.

Tarot a écrit:
Ou est exodus?

Il n'a pas voulu rejoindre Utopia comme le reste des acolytes. Il a disparu mais sans pour autant rester un ennemi (pour l'instant)

Tarot a écrit:
Magma n était pas chez les vilain?

un cours moment. elle va mieux depuis et a rejoint l'institut depuis le jour M

Tarot a écrit:
Husk fait partie d' une équipe?

Pas officiellement. elle a juste fait parti de l'équipe de secours de Malicia sur Muir durant Necrosha

Tarot a écrit:
Qu est devenue penance? Les sœur jumelle de m?

Penance, renommée Hollow car Speedball lui avait piqué son nom de code, a été recueillie l'équipe des Loners (des ex super héros essayant de décrocher). On ne sait pas ce qu'elle est devenue depuis.
On n'a pas vu Nicole et Claudette Saint Croix depuis Generation X. On peu penser qu'elles vivent chez leur père. par contre on ignore si elles ont toujours leurs pouvoirs.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:31

Nate a écrit:
Tarot a écrit:
Qu est devenue Annie et son fils (infirmière)?

Ils ont quitté l'institut de même que l'ami imaginaire de Carter (si c'est ça son prénom). ça laisse un subplot non résolu mais dont tout le monde se fout. On est pas près de les revoir à mon avis

L'ami "imaginaire" aurait dû être Cassandra Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:48

Et les anciens élèves de xorn? Ernst , martha et le cyclop ( qu elle est le pouv de Ernst?) que sont t il devenu ??
Je trouve drôle de retrouver angel et Beck en super hero vu leur âge et le fait que mutant ils voulaient pas alors maintenant qu ils sont depow c'est pas logique.
Firestar est tjrs vivante?
Et ou est xorn ? Le vrai pas magnéto
Ainsi que vif argent ?
Luna sa fille a pas de pouv étrange alors que ses parents sont mutants et inhuman.
Heu ... C est pas super logique qu un humain comme osborn bat le super mutant x men qui est Omega c est même ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:15

Tarot a écrit:

Heu ... C est pas super logique qu un humain comme osborn bat le super mutant x men qui est Omega c est même ridicule....

Il ne le bat pas il l'a contraint a le rejoindres par manipulation lors de Dark Reign .
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:53

Tarot a écrit:
Et les anciens élèves de xorn? Ernst , martha et le cyclop ( qu elle est le pouv de Ernst?) que sont t il devenu ??
Pour le cyclop plus connu sous le nom de Basilik, il est mort, tué par Magnéto. Pour Ernst et Martha, je ne sais plus ,je crois qu'elle ont perdu leur pouvoirs.

Citation :
Je trouve drôle de retrouver angel et Beck en super hero vu leur âge et le fait que mutant ils voulaient pas alors maintenant qu ils sont depow c'est pas logique.
Ce fut un des gros soucis de la série New Warriors, on s'attendait à des anti enregistrements plus ou moins liés à la précédente équipe et mis à part Night Trasher, ce ne fut pas le cas. Le scénariste a trop voulu surprendre.

Citation :
Firestar est tjrs vivante?
Oui, elle est toujours vivante, elle a fait une apparition dans une mini série lié à Heroic Age et sinon elle a rejoint les Young Allies, une nouvelle série.
Citation :
Et ou est xorn ? Le vrai pas magnéto
Celui qui se prenait pour Magnéto est mort et son frère jumeau a disparu après le passage de Austen.
Citation :
Ainsi que vif argent ?
Houla, Vif Argent a quand même une grosse actualité après House of M, il est apparu dans Son of M, une mini où il récupera des pouvoirs, on le retrouva après dans X-Factor puis Migthy Avengers et actuellement il est dans Avengers Academy
Citation :
Luna sa fille a pas de pouv étrange alors que ses parents sont mutants et inhuman.
Elle a maintenant des pouvoirs, son père lui a fait respiré des brumes teratogènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:24

Tarot a écrit:
C est pas super logique qu un humain comme osborn bat le super mutant x men qui est Omega c est même ridicule....

Les pouvoirs ne font pas tout, Osborn est peut-être fou mais c'est un bon tacticien et surtout un grand manipulateur.

Mythic a écrit:
Tarot a écrit:
Et les anciens élèves de xorn? Ernst , martha et le cyclop ( qu elle est le pouv de Ernst?) que sont t il devenu ??
Pour le cyclop plus connu sous le nom de Basilik, il est mort, tué par Magnéto. Pour Ernst et Martha, je ne sais plus ,je crois qu'elle ont perdu leur pouvoirs.

Non non elles les ont toujours, on devrait d'ailleurs revoir bientôt Martha en VF puisqu'une histoire de l'anthologie Nation X lui est consacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:47

helmet-boy a écrit:
Tarot a écrit:

Heu ... C est pas super logique qu un humain comme osborn bat le super mutant x men qui est Omega c est même ridicule....

Il ne le bat pas il l'a contraint a le rejoindres par manipulation lors de Dark Reign .

je crois qu'il parle de Nate Grey, mutant de niveau oméga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:12

On aura bien un jour ou l'autre une mini où Steve Rogers va libérer Nate de la prison où Osborn l'a emprisonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:39

Apparemment Nate Grey ne devrait pas tarder à arriver chez les Xmen d'après les interview des redacteurs.
Avec Cable mort, ça devait arriver. D'ailleurs on pouvait ce dire que Nate Grey de retour dans le MU ça sonnait déjà le glas de Cable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:18

Dommage j'apprécie plus Cable que Nate Grey

PS : j'ai fusionné deux sujets dont l'initiateur et le thème étaient les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:26

tiens j'ai une question concernant Cable. Il me semble que dans "Soldier X" on decouvrait qu'en plus de libérer l'antivirus du virus Legacy, le sacrifice de Colossus avait également libéré le remède du virus techno organique et du coup Cable était guéri (mais gardait son bras métallique). Donc comment se fait il qu'il soit de nouveau contaminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:11

Moi il me semblait que Cable se guérit tout seul du virus, il l'affronte dans l'épisode 'Nuff Said. Je crois qu'il est de nouveau contaminé dans Cable & Deadpool. Personnellement je suis un peu paumé avec les problèmes de virus et de pouvoir de Cable.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:34

Niveaux pouvoirs yoyo, c'est vrai que Cable est comme Psylocke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:49

Mais son bras est robotique à cause du virus ou bien c'est une prothèse?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:27

Dans le Hors Série de ce mois, on dirait que ce sont les deux, Cable parle du virus mais dans le même cas, il a plusieurs cases où on le vois réparer son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mis a jour X men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mis a jour X men
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daytripper - Au jour le jour [Vertigo Deluxe]
» Un jour sur Terre
» Le générique du jour
» Humeur du Jour
» Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: