C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Incroyable Hulk

Aller en bas 
+31
Master_Jahoo
Maximum
Mr Terrific
JessieRedball
Mars contre attacks
Gosamyr
Phénix76
Onslaught
Mr Mojo
Hulk
Carbones
Askani
WarrenW3
Evelye
Mythic
Zauriel
Geyser57
MightyLeatherface
Psygambit
Beast
Ben Wawe
Spellbound
Hyperion
Glocauer
Automnes
Piotr
Xmaxx TOOTH
Dax
Nick Nightingale
Flameboy
Arathorn X
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptySam 13 Mai 2006 - 8:32

Citation :
Hulk 2 sera Abominable

Le film Hulk a été très critiqué, personnellement, hormis sa longueur, j'ai trouvé ça sympa. La suite, qui n'était pas prévue après la sortie du premier opus, est aujourd'hui au goût du jour (comme on vous l'a déjà dit et comme vous le savez très bien, bande de sacripants) et le vilain sera Abomination, qui s'était fait plutôt bien remarquer lors des derniers récits de Bruce Jones (voir le 100% Marvel). Ouais, pourquoi pas. Image de synthèse contre image de synthèse, quoi...

Source: http://fczone.xbee.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=2117&mode=thread&order=0&thold=0

Personnellement je me doutais que s'il y avait une suite on aurait l'Abomination en vilain, je trouve que ce qui manquait jsutement au 1er film était un adversaire de poids phyisquement, j'ai pas trouvé leur ersatz d'Homme-Ansorbant convaincant à la fin.


Dernière édition par Arathorn X le Ven 29 Aoû 2008 - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptySam 13 Mai 2006 - 15:52

Perso j'ai apprécié le premier film mais j'ai espoir que le deuxième soit encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptySam 13 Mai 2006 - 16:06

Rêve pas trop, le réalisateur prendra une voie totalement différente de celle choisie par Ang Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptySam 13 Mai 2006 - 16:08

Pour le meilleur ou pour le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:15

Citation :
La nouvelle est parue ce matin sur le quotidien d'information consacré à l'industrie cinématographique : le Hollywood Reporter.

Selon cette source, le réalisateur français Louis Leterrier aura la lourde charge de réaliser la nouvelle aventure du géant vert intitulé : The Incredible Hulk, en accord avec les studios Marvel.

Ce réalisateur est à l'origine de la production Le Transporteur 2. Ce film, enchaînant sentimentalisme à deux balles, humour pas drôle et scénario exceptionnellement vide, pourrait aisément avoir sa place dans notre bibliothèque d'oeuvres consacré au paranormal. Très inquiétant donc. Ce long métrage lui a cependant été confié non pas pour son expérience (on s'en était douté) mais parce qu'il car il a su faire preuve auprès des producteurs de sa passion pour l'univers Marvel et plus particulièrement pour Hulk.

Ce long-métrage,produit par Avi Arad, Kevin Feige et Gale Anne Hurd, permettra au personnage de retrouver ses racines de la bande dessinée.

L’écriture du scénario a été confié à Zak Penn, à qui l’on doit notamment les histoires au grand écran de «X-Men : The Last Stand» et «X2 : X-Men United». Un bon point.

Le casting n'est pour l'instant pas connu. De plus amples informations seront communiquées lors du comic-con 2006, dont l'actualité sera entièrement couverte par SFU.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4302

On continue d'avoir peur?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:59

faudrait changer le nom du topic.. lol c pas Hulk 2 c un foutu redo... lol Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:13

perso, je continue d'avoir peur.... ça me mets vraiment pas en confiance tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:56

Confirmation de l'Abomination comme vilain: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4318
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:52

Moi je veux voir un Hulk 2... avec du Hulk dedans!



Et qui dit Hulk dit bagarre, Hulk Smash! et destruction massive à la Godzilla...

L'Abomination collerait très bien comme vilain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:27

Ouais ça serait fun un "Hulk smash punny human", "Hulk is the stronger there is"
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:53

Citation :
Les studios Marvel et Universal viennent de confirmer le retour du géant vert pour le 27 juin 2008 aux états-unis. Et partout dans le monde durant l’été 2008. L'annonce a été faite aujourd'hui par Michael Helfant et Kevin Feige président des productions des studios Marvel.

Le film sera bien dirigé par Louis Leterrier (Transporter) qui dit vouloir revenir aux racines du comics. Zak Penn (X-men2 et 3) finalise actuellement le scénario et e film serra produit par Avi Arad, Kevin Feige et Gale Anne Hurd.

C’est les studios Universal qui auront la charge de distribuer le film sur plusieurs territoires à travers le monde.

Toujours rien d’officiel ou même d’officieux concernant les acteurs du film.
Spurce: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4669
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:41

Citation :
On continue d'avoir peur?

Franchement, vu la notoriété du réal, et vu que le script sera de la même qualité de X3, oui on peut avoir très peur même.

Perso je n'attends rien de cette suite vu que je n'ai pas du tout aimé le premier dont le scénario tournait en rond et où même certains acteurs avaient l'air de se demander ce qu'il racontait dans leurs textes (Nick Nolte notemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:26

Le 1er Hulk n'est pas si mauvais, c'était assez couillu d'essayer de faire un truc bien psychologique avec Hulk, mais bon finalement ça n'a pas prit et c'était peut-être un peu trop éloigné des origines comics du perso (j'aurais 1000 fois préféré des origines + proches avec Rick Jones et tout que cette histoire de manipulation génétique faite par son père).
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:48

Le coup de faire de son père l'homme absorbant, j'ai pas du tout accroché...

Sérieusement, même la série TV arrivait à nous faire ressentir la tristesse de la solitude de Banner, là dans le film, rien, ça tourne en rond, à sauver les scènes ou Hulk se déchaine...

Faudra que je le revoie pour en reparler, je me souviens plus de grand chose tellement ça m'a passionnée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:30

Arathorn X a écrit:
Le 1er Hulk n'est pas si mauvais, c'était assez couillu d'essayer de faire un truc bien psychologique avec Hulk, mais bon finalement ça n'a pas prit et c'était peut-être un peu trop éloigné des origines comics du perso (j'aurais 1000 fois préféré des origines + proches avec Rick Jones et tout que cette histoire de manipulation génétique faite par son père).

Moi je trouve toute la première partie de Hulk très bonne et la dernière heure très mauvaise... C'est dommage, pourtant le personnage est très bien traité avec une réalisation originale (en case de BD) et un gros travail sur la psychologie des personnages et tout ça gâché entre autre par un méchant ridicule et pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:55

Je suis assez de l'avis de Glocauer, je me souviens avoir trouvé ça "sérieux" au début, puis à un moment tout part en couilles. Le 3D des chiens et du père gâchaient quand même pas mal, vu que je trouvais ça assez mal fait quand même. Hulk en lui-même était pas si mal point de vue graphisme.
Mon avis était mitigé, mais j'avais pas tout détesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:42

Moi g surtout aimé la baston de la fin dans le 1.

Sinon à part ça le filml Hulk m'a pas trop accroché,on aurait pû faire mieux,c'est vraiq ue lorsqu'on fait un premier épisode ça impressione la première fois mais on s'en lasse très vite.ça compte les origines et c seulement à partir du 2 que ça devient intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:18

Oui mais là on parle d'un vrai 2 ou est-ce qu'ils sont enore dans leur trip idiot de refaire un #1??? (je suis tout perdu j'avoue... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:01

Oui je me pose la même question depuis quelques temps, peut-être que se sera une suite qui ne fera pas trop de références au 1er opus, surtout que les acteurs risquent de n'être pas les mêmes, mais se serait dommage de refaire un nouveau 1, le publique lambda serait trop perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:45

Spellbound a écrit:
Moi g surtout aimé la baston de la fin dans le 1.

Moi personellement, j'ai trouvé ça chiant et ridicule. Comme quoi, les goûts et les couleurs ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:48

Moi j'ai beaucoup aimé le Hulk de Lee... c un film pas assez grand public et je comprend très bien pourquoi, une grande majorité n'aime pas... mais perso j'aime bien c pas le meilleur Ang Lee ca c évident, mais bon j'aime bien... lol

C'était culloté de la part de Arad de réussir à avoir Lee sur Hulk, mais bon apparemment, ils se sont rendu compte à tord selon moi que c peut-être mieux d'avoir un réalisateur de film d'action plutôt qu'un grand réalisateur sur Hulk... perso je pense que c une erreur, mais bon... wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:05

La question n'est pas d'avoir un grand réalisateur mais ce qu'il fait avec son sujet, Ang Lee a voulu faire un 'film d'auteur', le genre psychologique qui se triture les méninges, j'ai trouvé l'idée inadaptée pour Hulk.

Pas que j'aurais préféré un film bourrin, mais là ça faisait des longueurs superflues.

J'ai pas ressenti autant de peine pour Banner dans le film que dans la série TV.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:00

Automnes a écrit:
La question n'est pas d'avoir un grand réalisateur mais ce qu'il fait avec son sujet, Ang Lee a voulu faire un 'film d'auteur', le genre psychologique qui se triture les méninges, j'ai trouvé l'idée inadaptée pour Hulk.

Ben justement, les meilleures scènes sont pour moi celles que tu décrits comme "psychologique" mettant en scène Hulk comme un Dr Jekyll et Mr Hyde moderne. Les scènes d'actions étant pour moi ratées. A mon avis, à cause de la production, Ang Lee n'a pu aller jusqu'au bout de son idée de Dr Jekyll et c'est ça qui gâche le film.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:09

Les meilleurs épisodes de Hulk en comics sont ceux axés sur sa psychologie : Peter David est resté une bonne dizaine d'années sur le titre, et c'est un auteur qui s'occupe très souvent de psychologie. Il a totalement reconfiguré Hulk en en faisant l'esprit de l'enfance maltraitée de Banner, sa rage contenue contre l'injustice, et c'est ce genre de choses qui ont fais l'intérêt de Hulk, réellement. Après, bien sûr y a les bastons, mais un film sur Hulk se doit d'être psychologique, sinon ce n'est pas une bonne adaptation.
Et pour moi, à part la fin trop oedipienne avec le meurtre du père et le délire sur l'Homme Absorbant, j'ai bien aimé le film. Sympathique, et mieux que d'autres films comme Batman Forever, Batman & Robin, X-Men 3, Daredevil, Elektra ou tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:57

Ca y est, on a trouvé le nouveau Bruce Banner en la personne de... Edward Noton!!! Oui, oui, vous ne rêvez pas, le héros de Fight Club, de la 25eme Heure ou encore d'American History X va camper le cousin sous stéroïde du géant vert! Maintenant, y'a plus qu'à espérer que le scénario suive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Incroyable Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hulk [Marvel Monster]
» She -Hulk
» Nouvelles gamma
» Illuminatis (topic consacré)
» Incredible Hulk #600-605 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: