C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Incroyable Hulk

Aller en bas 
+31
Master_Jahoo
Maximum
Mr Terrific
JessieRedball
Mars contre attacks
Gosamyr
Phénix76
Onslaught
Mr Mojo
Hulk
Carbones
Askani
WarrenW3
Evelye
Mythic
Zauriel
Geyser57
MightyLeatherface
Psygambit
Beast
Ben Wawe
Spellbound
Hyperion
Glocauer
Automnes
Piotr
Xmaxx TOOTH
Dax
Nick Nightingale
Flameboy
Arathorn X
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:47

Geyser57 a écrit:
Jessica Biel est une bonne actrice, espérons que le scénario sera à la hauteur.

Suspect c'est qu'un avis perso mais plus mauvaise qu'elle , je ne vois Angelina Jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:58

Geyser57 a écrit:
Jessica Biel est une bonne actrice, espérons que le scénario sera à la hauteur.

Et que le costumier lui mette un bô décolleté histoire de relever un peu son niveau d'actrice. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:41

Mythic a écrit:
Geyser57 a écrit:
Jessica Biel est une bonne actrice, espérons que le scénario sera à la hauteur.

Suspect c'est qu'un avis perso mais plus mauvaise qu'elle , je ne vois Angelina Jolie

Je suis d'avis que le premier talent de Biel est son décolleté... mais pour Jolie, je ne suis pas d'accord... mais enfin, c'est subjectif !

Et puis même si c'est Norton qui incarne Banner, je ne courerai pas pour voir ce film... Le premier m'a trop déçu !
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 5:59

Ben moi je me laisserais bien tenter ! Ben quoi ? Changement de réal, d'acteur principal, bon je ne parle pas de l'actrice principale, parceque pour moi y'a pas mieux que Jennifer Connely !
Je pense que Leterrier ne va pas refaire la même erreur qu'Ang Lee. Cependant ça peut vite tourner au gloubi-boulga numerique infâme, et incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:15

Ed Norton versus Tim Roth WOW!!!!!

Casting extraordinaire...

Dommage qu'on ne puisse pas vraiment dire la même chose du côté réalisateur!!!

Mais bon mon intéret pour ce film monte considérablement du coup... Tim Roth!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:21

Passer de Ang Lee qui a voulu faire un film d'auteur, à Leterrier, responsable de Transporteur 1 et 2...

Ca va passer d'un extrême à l'autre mais je parie que ça sera aussi décevant Laughing

Au fait, celle qui reprendra le rôle de Betty Ross serait...Liv Tyler.

L'Incroyable Hulk - Page 3 Tyler-liv-photo-liv-tyler-6207094
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:53

J'ai personnellement beaucoup aimé le Ang Lee... mais je comprends que le spectateur en général s'attendait à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:00

Je suis loin de détester les films de genre, mais j'ai trouvé que le premier film ne faisait que tourner en rond, nous racontant la même chose tout du long au lieu de faire avancer l'intrigue.

La série était plus poignante, sans vouloir en faire des tonnes dans la répétition ou dans les dialogues long et ennuyeux...

Si vous revoyez le film, regardez comme même Nick Nolte (le père de Banner) a l'air de s'ennuyer ferme pendant ses tirades...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:03

Wellcome back Nick!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:21

Nick Nightingale a écrit:
J'ai personnellement beaucoup aimé le Ang Lee... mais je comprends que le spectateur en général s'attendait à autre chose...

Moi j'ai bien aimé la première partie du film d'Ang Lee. La fin étant à mon avis massacrée par des impératifs commerciaux notamment la nécessité de monter un gros méchant pas beau et qui était à mon avis très loin de ce que voulait faire Ang Lee au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:59

Citation :
L'incroyable Hulk devient de plus en plus incroyable par son casting. En effet, aujourd'hui je viens d'apprendre que le généralissime William Hurt rejoint la distribution du film de Louis Letterrier.

Aprés Edward Norton, Tim Roth et Liv Tyler, la présence de William Hurt continue à faire penser que cette suite serra bien meilleur.

Mais méfions-nous des apparences, pour exemple des 4 fantastiques et le surfeur d'argent qui pouvait impressionner et qui semblerait-il se farci des premiers mauvais écho à l'exemple du site Joblo qui note 5/10 le film.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5544
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:53

Et bien... Shocked
William Hurt serait Thunderbolt Ross apparamment...?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:05

Je me demende presque si se sera bien la suite du 1.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:06

Nan je crois pas, j'ai lu que ça partirait sur de nouvelles bases...
Revenir en haut Aller en bas
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 7:17

Beast a écrit:
Nan je crois pas, j'ai lu que ça partirait sur de nouvelles bases...
Des nouvelles de hulk dont le titre sera the Incredible Hulk"

Citation :
On en sait un peu plus sur le scénario de «The Incredible Hulk»: Bruce Banner/Hulk devra notamment sauver New York.

Banner (Edward Norton) se terre et parcoure le monde à la recherche d'un antidote qui lui permettra de se débarrasser de Hulk, son alter ego monstrueux. Toutefois, les seigneurs de la guerre qui sont à sa recherche dans le but de se servir de ses pouvoirs ne le lâchent pas. Son amour pour Betsy Ross (Liv Tyler) continue aussi à l'habiter.

De retour à la civilisation, Banner sera poursuivi par l'Abomination (Tim Roth), une créature agressive aux pouvoirs comparables à ceux de Hulk. Banner devra alors faire appel au héros en lui pour sauver New York de la destruction. Le scientifique devra faire un choix déchirant: vivre une vie pacifique en tant que Bruce Banner ou devenir Hulk de façon permanente.

Le tournage aura lieu à Toronto, comme il avait été rapporté, mais aussi à New York.

Le film sera en salles le 27 juin 2008.

la distrib maitenant :
-Edward Norton joue Banner
-Liv Tyler campe Betty
-Tim Roth sera l'Abomination
-Tim Blake Nelson sera le leader
et Louis Leterrier à la réalisation.

A noter le budget de Hulk 2 et d'Iron Man se monte à 525 millions de $.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:14

Citation :
Edward Norton vient de faire quelques déclarations sur le nouveau Hulk dont le tournage vient de se terminer au Canada !

"Tout d'abord, cet Hulk n'est absolument pas relié au précédent film. En aucun cas ce film constitue une réponse à ce premier episode ou même une suite. Je pense qu'à l'instar de Christopher Nolan et ce qu'ils ont fait pour Batman, nous sommes en train de redéfinir entièrement le mythe et construire une nouvelle saga autour du personnage..."

"Il me parait évident qu'il est impossible d'avoir une vision d'ensemble du personnage sur un seul long-métrage. Le film laisse en suspens plusieurs interrogations et nous écrivons ici un premier chapitre..."
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6296

Mais surtout:

Citation :
Celui qui incarne le Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross dans The Incredible Hulk vient de dévoiler sur la chaine MTV qu'il jouerai dans le très attendu Iron Man le temps d'une scène.

Une scène qui devrait théoriquement servir de fil conducteur entre les deux licences et le lancement des "Vengeurs", un film qui rassemblera un certain nombre de licence Marvel. Dans tous les cas, Iron Man est attendu pour le 30 Mai 2008, tandis qu'il faudra patienter jusqu'au 23 Juillet pour découvrir The Incredible Hulk.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6298
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:30

Même si elle est pas fidèle à 100% niveau look l'Abomination est bien faite, les bras de Hulk sont moches mais le reste est bien. J'ai hâte de voir ce que ça va donner au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:37

Moi j'aime pas trop ni l'Abomination ni Hulk... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:40

L'Abomination (AKA Blonsky) fait très mauvais mostre tiré de Doom, ou monstre tiré du mauvais Doom (je vous laisse choisir)...


Après j'espère que ça va latter quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:44

j'ai lu quelque part que la baston finale entre Hulk et l'Abomination durait 26 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 6:47

apres avoir mater le trailer.
je suis categorique,sa merite un Direct to DVD.
sa ma l'air aussi nul que l'autre peu etre un peu moins mais pas au point d'etre diffuser sur un grand ecran.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:41

Première impression en regardant le trailer, ca l'air mauvais, on dirait un trailer de Godzilla. Le méchant monstre Godzilla (euh Hulk) est le dernier espoir de la nation pour combattre un autre méchant monstre atomique (euh gammatique)...

enfin bon c qu'un trailer...

Mais ca me donne moi aussi l'impression d'être un trailer de film Direct to Video...


Dernière édition par Nick Nightingale le Jeu 1 Mai 2008 - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:42

Nick Nightingale a écrit:
Première impression en regardant le trailer, ca l'air mauvais, on dirait un trailer de Godzilla. Le méchant monstre Godzilla (euh Hulk) est le dernier espoir de la nation pour conbattre un autre méchant monstre atomique (euh gamatique)...

enfin bon c qu'un trailer...

et ca me donne moi aussi l'impression d'être un trailer de film Direct to Video...

C'est dommage vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:48

Si Norton a accepté de tourner là-dedans, ça doit pas être une grosse merde immonde quand... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Incroyable Hulk
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» She -Hulk
» Hulk [Marvel Monster]
» Nouvelles gamma
» Incredible Hulk #600-605 (cover)
» Hulk #31-33 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: