C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urban Comics : annonces et planning 2012

Aller en bas 
+7
Nate
Mars contre attacks
Ben Wawe
Mythic
Zauriel
Ama'San
Arathorn X
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
cortx
All new member
All new member



Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2012

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:12

Je viens de faire le calcul,
J'en ai pour 154 euros (Knightfall non compris car déjà acheté) si je veux rattraper mon retard sur la collection déjà sorti rien que sur Batman !

Batman – Amère Victoire = 35€
Batman contre Bane = 15€
Batman Knightfall Tome 1 = Déjà acheté
Batman – La nouvelle aube = 14€
Batman – Sombre reflet #1/2 = 15€
Batman – Sombre reflet #2/2 = 15€
Batman: Tome 1 – La cour des Hiboux = 15€
Grant Morrison présente Batman: Tome 1 – L’héritage maudit = 22.5€
Grant Morrison présente Batman: Tome 2 = 22.5€

cdmalades Il n'y a pas quelqu'un qui à besoin d'un rein ? cdmalades

Moi-> redkiller <-Banquier
Revenir en haut Aller en bas
Tony LETROUVÉ
Sensationnal member
Sensationnal member
Tony LETROUVÉ


Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/08/2011

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:48

Pense à faire les bouquinistes l'occasion c'es ce qu'il y a de mieux pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:56

surtout que tout n'est pas bon ou peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:54

Surtout que les 3/4 n'ont rien à voir avec le reboot (Amère Victoire, Batman contre Bane, Knightfall, Nouvelle Aube, Sombre reflet 1 et 2 et les Grant Morrison). Tu as également oublié Batman Year One Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:13

n'étant pas fan de Batman j'essaie de ne prendre que des "incontournables"
du coup chez urban je n'ai pris que "Amère Victoire" (mais attends "Long Halloween) les Grant Morrison et "La Cour des Hiboux" vu les echos. Mais je vais peut etre me prendre Année 1 jeudi bien que j'ai le panini car il en reste chez mon libraire qui est parti en vacances avant la pénurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
cortx
All new member
All new member



Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2012

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:03

Ama'San a écrit:
Tu as également oublié Batman Year One Razz.
Déjà lu celui là.

Par contre comme le dit nate,
Si certain ne valent pas le coup d'être acheté, je vais me préserver pour ceux qui en valent vraiment la peine.
Pour moi, non initié aux techniques marketing, si il y a nouvelle édition, c'est que ça doit être bien, mais à vous lire, en fait non Very Happy

Les Grant morrison, présente Batman sont si bien que ça ?
Je vois tout le monde en parler mais comme je n'en ai pas encore eu sous la main, je ne comprend pas pourquoi.
Je vais aller faire un tour sur le forum du coté des avis sur les parution pour lire toutes les elloges.

Apparemment j'ai encore des restes de confusion enter le reboot et la réédition.
Comment puis je différencier ce qui fait parti du reboot et ce qui est juste une ré-édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:48

Urban fonctionne par collections en librairie

ce qui fait parti du reboot est sous la bannière DC RENAISSANCE (Batman, Green Lantern, Justice League, Wonder Woman, Aquaman, Superman: Action Comics, Catwoman etc)

Les DC SIGNATURES (Grant Morrison présente etc) et autres CLASSIQUES sont pré reboot

Les mensuels kiosque font donc aussi parti du reboot

par contre les hors séries annoncés (Green Lantern et Batman) seront pré reboot

Pour les récits qui en valent la peine je peux te dire ce que j'ai en Batman. Il y a les incontournables et d'autres plus controversés mais que j'ai bien aimé

Incontournables:

Year One (Année 1)
Dark Knight Returns
Killing Joke
Arkham Asylum

Moins incontournables:

Dark Knight Strikes Again (Batman: La Relève)
Long Halloween
Dark Victory (Amère Victoire)
Hush (Silence)
What's happen to the Cape Crusader? (Qu'est-il arrivé au Chevalier Noir?)
Grant Morrison présente Batman
La cour des hiboux

Plus anecdotiques:

Batman: Halloween 1&2 (Sémic Books)
Prédateurs Nocturnes (Sémic Book)
Batman/Catwoman: Tu ne tueras point

Tu as moyen de trouver certains semic books à pas cher en déstockage ou occasion ou sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:08

Le reboot est estampillé SAGA.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:26

Le Reboot est appelé "Renaissance" que ce soit pour la librairie ou le kiosque, ils ont juste décidé d'utiliser "Saga" dans le nom des trois mensuels.

En parlant de sagas incontournables, une nouvelle importante est tombée :

Citation :
Vous pensiez qu'Urban Comics avait déjà suffisamment dépouillé votre porte-monnaie depuis quelques mois ? Détrompez-vous, l'Automne risque de faire hurler votre banquier !
En effet, pour surfer sur la sortie de la première partie de l'adaptation animée de The Dark Knight Returns et sur la venue de l'immense Neil Gaiman (pour laquelle on vous réserve une E.N.O.R.M.E surprise) à Nantes, l'éditeur de DC Comics en France proposera la sortie dans des volumes luxueux de ces 2 Comics legendaires.

En ce qui concerne The Dark Knight Returns, rendez-vous le 9 Novembre avec 28 euros en poche, pour une sortie sur laquelle vous feriez bien de vous jeter...
Quant à Sandman, rendez-vous dès le 2 Novembre chez libraire préféré, muni de 35 euros !

Qu'on se le dise, le tsunami Urban Comics est loin de s'estomper et le bilan des ventes librairie de 2012 risque de placer le nouveau venu sur la première marche des éditeurs de Comics en France...

Update : Je ne voulais pas ajouter cette mention tant que l'information n'est pas officielle, mais il semblerait que The Dark Knight Returns soit proposé avec son adaptation animée, à l'instar de Batman: Année un le mois dernier. Bémol toutefois, la 2ème moitié de cette adaptation animée n'est prévue que pour le printemps 2013... Dès que nous avons une réponse officielle de la part de l'éditeur, soyez sûrs que vous en serez les premiers au courant !
Source: http://www.comicsblog.fr/13599-The_Dark_Knight_Returns_et_Sandman_en_Novembre_chez_urban_Comics

Dark Knight Returns étant épuisé cette réédition était nécessaire, quant à Sandman on devrait avoir des volumes plus fournis que les précédentes éditions, couvrant ainsi la série en moins de tomes. L'autre info importante pour les fans de Sandman (et de comics en général) c'est évidemment la venue de Neil Gaiman à Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 5:09

Shocked Nantes ?? Mais j'habite près de Nantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:20

La Fnac propose des ex-libris pour tout achat de deux volumes de chez un Urban Comics, un pour l'achat de deux titres Batman et un autre pour deux titres de l'univers DC :

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 News_i44

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 News_i46
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:55

Du nouveau du retard chez Urban :

Citation :
Urban Comics annoncent que deux de leurs titres prévus dans les prochains mois sont malheureusement un peu repoussés.

Le tome 1 de Swamp Thing tout d'abord, initialement prévu pour le 5 octobre, vous pourrez le retrouver dans vos librairies le 26 du même mois.

Ensuite le Batman Cover To Cover, prévu le 7 décembre, est repoussée à 2013, pas plus d'infos sur une hypothétique date de sortie.
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-008930-urban-comics-deux-titres-urban-repousses.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:31

Mon cadeau de Noël s'envole !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:51

Afin de pouvoir présenter les deux séries simultanément, Animal Man est repoussé au 26 octobre également pour sortir en même temps que Swamp Thing.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:24

Ce n'est pas dénué de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:32

Ouais mais bon, les deux bouquins peuvent quand même se lire indépendamment l'un de l'autre et le laps de temps entre les publications aurait été de moins d'un moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:37

Les deux héros luttent contre la même menace, les actions de l'un se répercutent chez l'autre et il y aura bientôt un "vrai" crossover. Associer rapidement les deux me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:22

Encore une fois les sorties Urban auront du retard :

Citation :
L'info' était officieuse ce week-end où l'éditeur a fait très forte impression lors de la Paris Comics Expo, voici qu'elle est officielle depuis ce matin. Tous les titres supposés sortir le 9 Novembre sont décalés d'une semaine et arriveront dans votre librairie le 16 Novembre prochain.

A noter deux exceptions : la Paris Comics Expo, où beaucoup d'entre vous ont déjà pu se procurer les titres ci-dessous ; Et les Utopiales, où Sandman Tome 1 sera évidemment disponible pour la venue très attendue de Neil Gaiman et Dave McKean !

Voici la liste des titres concernés :

- Sandman t.1
- Batman Knightfall t.2
- Batman The Dark Knight Returns
- 100 Bullets t.5
- 100 Bullets t.6
- 100 Bullets t.17
Source : http://www.comicsblog.fr/14454-urban_Comics__les_titres_du_9_decales_au_16_Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:09

Citation :
Batman Saga #9 avait déjà abordé un changement avec l'ajout de Nightwing. Mais cela était à l'occasion de l'event Night of the Owls. Batman Saga #10 fait encore plus fort en proposant l'annual Batman, Nightwing #9 et The Dark Knight #9. Exit donc la série régulière Batman et surtout Batgirl.

Mais il semblerait que certains changement soient définitifs même après la fin de Night of the Owls. Le mois suivant, dans Batman Saga #11, Batgirl quitte donc le magazine et est remplacée par Batman Inc de Grant Morrison. D'abord avec le one-shot Leviathan Strike puis (sans doute) avec la mini-série en douze numéros, qui ne fait pourtant pas vraiment partie de la continuité de New 52 (c'est un peu plus compliqué que cela mais Morrison fait ce qu'il a envie en gros).

Il semblerait que l'avenir du magazine soit en discussion chez Urban Comics le contenu pourrait encore changer dans les prochains mois. Dommage en tout cas pour la série écrite par Gail Simone.
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-0010052-urban-comics-batman-saga-change-son-contenu.html

Comme on s'en doutait, Night of the Owls et Batman Inc. chamboulent pas mal la programmation du magasin. L'utilisation du Batman Saga Hors-Série réglerait pas mal de problèmes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:08

Perso je m'en porte pas plus mal, j'hésitais déjà à arrêter le mensuel à cause de Batman et Batgirl que je trouvais pas terrible... Donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:45

Batman pas terrible ?! affraid Tu confondrais pas avec Detective Comics ?
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:22

Exact, exact merci de me corriger, mon dieu oui je parlais de Detective Comics...
Du coup c'est plutôt intelligent vu qu'ils les sortent en reliés ça ne fait pas de manque.
Par contre Batgirl je ne me suis pas trompé =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:37

Pour Batgirl tu en seras bientôt débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Comics : annonces et planning 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Checklist Urban Comics 2012
» Urban Comics : news et planning
» Annonces et Planning Urban Comics 2013
» Planning Marvel 2012
» Planning Panini 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: