C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evénement choquant sur WW (spoilers possibles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Evénement choquant sur WW (spoilers possibles) Empty
MessageSujet: Evénement choquant sur WW (spoilers possibles)   Evénement choquant sur WW (spoilers possibles) EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:33

Je viens de lire le dernier volet de la trilogie de crisis..
Citation :
ou les dernieres images montrent le meurtre de sang froid de max par wonder woman
je trouve ca un peu choquant..de plus c est bien le dernier perso de dc a faire ce genre de chose (dianna est normalement la plus sage et juste de tous les super héros)
j'aurais plutot vu batman dans le role du meutrier au sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Evénement choquant sur WW (spoilers possibles) Empty
MessageSujet: Re: Evénement choquant sur WW (spoilers possibles)   Evénement choquant sur WW (spoilers possibles) EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:41

Diana est une Amazone : les femmes qui s'étaient rebellées contre les hommes dans l'Antiquité et tuaient tous les hommes qui voulaient venir prendre leurs Pommes d'Or ou qui voulaient venir vers elles. Ce sont des guerrières, des tueuses même. Même si WW est une ambassadrice de paix, elle reste quand même une guerrière, et a agit en guerrière ainsi : Lord est allé trop loin, elle l'a puni.
Après tout, comme le dit un vieux proverbe : "qui veut la paix prépare la guerre", et c'est pour avoir la paix qu'elle l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Evénement choquant sur WW (spoilers possibles) Empty
MessageSujet: Re: Evénement choquant sur WW (spoilers possibles)   Evénement choquant sur WW (spoilers possibles) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:51

hum déjà je trouve le titre legerement spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu ce mag.
sinon tuer Lord était necessaire pour liberer Superman de son emprise


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Evénement choquant sur WW (spoilers possibles) Empty
MessageSujet: Re: Evénement choquant sur WW (spoilers possibles)   Evénement choquant sur WW (spoilers possibles) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:52

Titre édité.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Evénement choquant sur WW (spoilers possibles) Empty
MessageSujet: Re: Evénement choquant sur WW (spoilers possibles)   Evénement choquant sur WW (spoilers possibles) EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:27

Un autre truc qui est un peu choquant, c'est que normalement Max Lord était un gentil qui n'avait jamais eu de tel plan (plusieur bulles pensées allant dans ce sens) et surtout que c'était un esprit humain dans un corp cybernétique.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Evénement choquant sur WW (spoilers possibles) Empty
MessageSujet: Re: Evénement choquant sur WW (spoilers possibles)   Evénement choquant sur WW (spoilers possibles) EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:54

Surtout Lord est normalement un des personnages les plus humoristiques de DC (il était dans la JLI avec Booster Gold et Blue Beetle et faisait beaucoup de conneries avec eux). Le revirement est assez violent, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Evénement choquant sur WW (spoilers possibles) Empty
MessageSujet: Re: Evénement choquant sur WW (spoilers possibles)   Evénement choquant sur WW (spoilers possibles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement choquant sur WW (spoilers possibles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civil War [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» L'évenement marvel 2006
» Merveilleux événement ? La question de MrT.
» World War III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: