C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]

Aller en bas 
+10
Feanor
Mr Frost
Marvel
Tarot
Glocauer
WarrenW3
Hyperion
Arathorn X
Ben Wawe
Nick Nightingale
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:21

Deux nouvelles erreurs à signaler dans le run de Brubaker sur X-Men Deadly Genesis :
- La première concerne le flashback de l'expedition dans l'espace de Krakoa. Dans le # 6, Brubaker dit que c'est Jean Grey qui envoit l'Ile dans l'espace. A ce moment là elle n'avait pas le Phénix et ses pouvoirs télékinésiques n'étaient tout de même pas aussi importants au point de soulever une île et de l'expédier dans l'espace. Non dans la version originelle il s'agissait de Polaris et de ses pouvoirs magnétiques. nono (quelle grave confusion lol).
- Seconde erreur, il dit à un moment que Vulcan dépasserait même le potentiel omega, or c'est la limite même, normalement, dans la classification (contestable soit, mais à ce jour officiellement les Omegas sont les plus puissants) des pouvoirs mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:01

C'est pas Lorna toute seul non plus dans la vrai version. Ils lui refilent leurs énergie mutantes pour l'aider.
Ce qui je l'admet n'est pas super crédible
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:05

Piotr a écrit:
C'est pas Lorna toute seul non plus dans la vrai version. Ils lui refilent leurs énergie mutantes pour l'aider.
Ce qui je l'admet n'est pas super crédible

Ah ça je m'en souvenais plus et oui en effet c'est un peu con.
Mais bon ça pardonne pas non plus Bruba de croire que Jean pouvait s'en sortir seule. Transporter une île dans l'espace c'est pas comme de soulever genre une voiture. Laughing Justice lui saigne à chaque fois qu'il force trop sur ses pouvoirs. Si Jean avait pû transporter une île ainsi, elle aurait même pas eu besoin du Phénix par la suite, ses pouvoirs naturels auraient étés suffisants pour être une menace pour l'univers ptdr rire2
Enfin je dis ça, ton explication m'aide quand même à comprendre pour Polaris. Car tout fan que je suis, je reconnais que je trouvais ça hard aussi juste pour elle. A l'époque, elle était censée être largement moins puissante que maintenant et surtout inférieure à Magnéto quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 0:49

Je fais les fiches (à l'avance) des quatre nouveaux X-Men donc, et donc j'ai remarqué que si les premiers X-Men étaient tous américains :
- Cyclope
- Iceberg
- le Fauve
- Angel
- Marvel Girl
- Havok
- Polaris (bien qu'on ne sache toujours rien de ses vraies origines)

que les Nouveaux X-Men sont internationaux :
- Wolverine (canadien)
- Sunfire (japon)
- Diablo (allemagne)
- le Hurleur (irlande)
- Colossus (russie)

Et bien Tornade et Thunderbird se rapprochent plus de ce qu'à visiblement voulu tisser Brubaker, c'est à dire des américains, mais avec origines :
- Tornade (américaine origine Kenya).
- Thunderbird (américain origine indien).

En effet les 4 nouveaux :
- Vulcan (américain mais origine Shi'ar, ben lui est spécial car il est même né dans l'Empire Shi'ar).
- Sway (américaine origine chinoise).
- Petra (américaine origine danoise).
- Darwin (américain, origine afrolatino).

Je me demande même si Emma Frost qui aurait dû faire partie du groupe donc... elle est américaine et probablement d'origine anglaise. Elle est native de Boston, sa famille aussi. La "Boston Tea Party", Emma doit avoir des ancêtres anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 2:16

tous les gens qui vivent en Amérique ont des ancêtres européens ou d'ailleurs sauf les Amérindiens...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 8:42

euh les Afroamericains n'ont pas beaucoup d'origines européenes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men: Deadly Genesis #6   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 10:35

Pour Krakoa Tornade a foudroyé longuement Lorna pour pousser ses pouvoirs à leur maximum, et Havok et Cyclope lui ont envoyé leurs rafales et, d'une façon que j'ai pas comprise du tout, l'onde magnétique a détruit les champs de gravité qui maintenaient l'île sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 10:40

Pour Tornade encore je peux comprendre, Polaris et Magnéto contrôlant aussi l'électromagnétisme, Ororo a pû booster les pouvoirs de Lorna oui. Mais pour Cyke et Havok c'est pas clair. Surtout qu'on a déjà vu Alexander retourner ses pouvoirs contre Lorna (dans X-Factor noteamment) et euh, elle les absorbe pas du tout sans son bouclier, elle aurait fini en petit tas de cendres. Apeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men: Deadly Genesis #6   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 10:46

Moi non plus pour Cyke et Havok j'ai pas compris du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:36

Mythic a écrit:
euh les Afroamericains n'ont pas beaucoup d'origines européenes Wink

Nick Nightingale a écrit:
des ancêtres européens ou d'ailleurs

Les Afroamericains ont aussi des ancêtres imigrants comme tous les habitants de l'Amérique sauf les Amérindiens.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:09

Je trouve quand même bizarre que Vulcain darwin petra et sway n'ont pas reussi a vaincre Krakoa surtout que vulcain bat pratiquement tous les x-men a lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:22

C pas bizarre, à l'époque, il n'était pas aussi puissant qu'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:35

Ben je comprend Super Nico, ce qui est + bizarre encore c'est de voir les morts violentes de Petra et Sway, alors que les 16 autres s'en sortent indemnes (bon Vulcan et Darwin c'est limite c'est sûr), mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:42

Ce que je veux dire c'est que (pour le peu que je sache d'eux) ils avaient des pouvoirs puissants, voir très puissant et comme le dit hyp ils meurt violemment ce qui n'est pas le cas d'aucun des autres x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:06

Ba écoute, il a quand même neutralisé tous les X-Men originaux à lui tout seul qui étaient bien plus entrainé que la petite troupe de Vulcan et il aurait très bien pu les tuer.... et Vulcan n'était pas omega à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:55

Nick Nightingale a écrit:
et Vulcan n'était pas omega à l'époque...

Si les mutants omegas le sont dès leur naissance, mais ses pouvoirs commençaient juste à se développés c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:26

Pour moi c'est le scénario que je trouve un peu facile, dans les 4 nouveaux deux servent de chair à canon c'est tout. Y a pas à chercher de niveau de puissance. Ils ont étés créés pour mourir aussitôt comme Thunderbird. Et les 16 autres, pour rester en vie (sauf Sean, tué de manière très imbécile).
C'est bien dommage car le pouvoir de Sway je le trouve très cool (Piper Halliwell de Charmed, transposé en comics) ou Tempo du FLM si vous préférez, avec le pouvoir de refaire surgir des scènes du passé. Pas mal pour découvrir pleins de secrets.
Et l'autre aussi, la belle blonde un peu clone de Paige Guthrie et de Magma niveau pouvoirs : Petra, qui sait changer les roches en diamant. Une danoise très jolie et qui pouvait être très intéréssante, bon malgré le costume un peu trop Marvel Girl à dominance verte dont elle est affublée.
C'est dommage le perso de Darwin ne m'inspire pas du tout, mais ces deux filles je les trouve beaucoup plus charismatiques. J'aurai bien aimé qu'elles survivent. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:02

Qui sait peut-être dans un Deadly genesis 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:07

Je crois qu'on les reverra dans un What If où ils arrivent à délivrer la première équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:00

Oui oui y a bien un what if, mais c'est dans l'univers normal que ça m'aurait intéréssé de les voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:43

Bon bah je viens de lire Deadly Genesis 1 à 6...bof bof bof
un retcon pas hyperhyper bien mené, 6 numéros qui auraient pu être racontés en 3 et sans tuer Banshee...
C'est pas que j'ai pas aimé, il y a de bonnes idées, les personnages de Vulcain, de Darwin et le(s) gros secret(s) de Xavier sont de bonnes idées mais entre les dessins moches et la desagreable impression de juste lire l'intro du run de Brubaker c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:45

Hey Adi sunny
Bienvenue ! Bon bien que je te connaisse, y en peut-être pour qui c'est pas le cas lol, tu peux te présenter dans la section bienvenue du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:45

Adinaieros a écrit:
Bon bah je viens de lire Deadly Genesis 1 à 6...bof bof bof
un retcon pas hyperhyper bien mené, 6 numéros qui auraient pu être racontés en 3 et sans tuer Banshee...
C'est pas que j'ai pas aimé, il y a de bonnes idées, les personnages de Vulcain, de Darwin et le(s) gros secret(s) de Xavier sont de bonnes idées mais entre les dessins moches et la desagreable impression de juste lire l'intro du run de Brubaker c'est pas top...

salut Adi, bienvenu sur le forum, tu pourrais aller te presenter avant d'aller poster à tout va Wink
pas de bol, tu as les deux admin sur le dos MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:02

Je suis harcelé torrent (aaah ca fait plaisir de voir ces smileys ! majorett )
bon ca y est je suis allé me presenté :p
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:10

c'est bon alors, tu peux aller jouer avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]   X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Deadly Genesis #1-6 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]
» The Ray #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: