C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+21
Mariposa Mental
Automnes
WarrenW3
S*m*a*s*h
Ark
Reflexion
Ineris
Marvel
Sunfire
Adinaieros
Glocauer
Mythic
Nick Nightingale
Zauriel
Fred le Mallrat
Geyser57
Arathorn X
W. Maximoff
Piotr
Ben Wawe
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:20

Yep, ben en fait très exactement, il n'est pas censé avoir l'usage de ses jambes mais comme on va le découvrir très vite en VF avec X-Men Deadly Genesis, après House of M le Prof peut de nouveau marcher. Et depuis sa réapparition dans Deadly, il se tient debout jusqu'à nouvelle ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:41

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 537new_storyimage1970850_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:01

c'est tony sur qui tape thor?sinon, ça a l'air de remonter,. c'est le vieux costume de quicksilver, pareil pour wanda, thor...
et c'est un skrull qu'est assommé, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:24

on sait que c est dans la passé!!!!
les illuminatis se sont séparés dans le one shot et cette mini eclaire ce qu ils ont fait entre leur creation et leur separation
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:25

surement retour de la kree skrull war juste avant la formation des illuminatis
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:46

interview de Bendis et quelques images:
http://www.newsarama.com/marvelnew/Illuminati/01/Illum01_Bendis.html

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 NEWAVNIL001002s_pencil_w
New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 NEWAVNIL001006s_pencil_w
New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 NEWAVNIL001010_pencil_w
New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 NEWAVNIL001021_pencil_w

Cheung s'améliore encore je trouve. Je lirais ce truc en tout cas, c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:18

C'est la fin de la guerre Kree-Skrull?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:55

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Illuminati11New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Illuminati12
New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Illuminati13
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:59

n'ayant pas lu cette saga (je parle de la guerre Kree/Skrull) quelqu'un aurait il l'amabilité de resumé en quelques phrases les tenants et les aboutissant de cette saga ?
je sens que Panini va nous pondre un résumé où il manquera des points importants
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:02

Moi je peux te résumer en UNE phrase et à la manière Ineris :

- Y a eu une grosse bataille entre les deux races : Krees et Skrulls, et y a eu des blessés dans les deux camps !!! lol!

Ne me remercies pas, c'est tout naturel... Angel langus bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:06

radma tu es vraiment un comique, tu sais ? Wink

plus clairement je voudrais savoir qu'elle est l'implication des super heros dans cette bataille... c'est juste pour mieux comprendre l'implication des Illuminati
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:12

En gros, cette guerre extrêmement longue se termina sur Terre étant donné que les deux races se sont souvent battus avec les terriens et que Rick Jones avait un pouvoir caché qui les intéressait tous deux. Il me semble que ça s'est terminé par un combat entre deux champions et le meurtre de l'Intelligence Suprême par certains membres des Vengeurs, dont Black Knight.

Mallrat en parlera mieux, mais un lien en anglais t'aidera un peu : http://en.wikipedia.org/wiki/Kree-Skrull_War
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:22

Je sais que le Chevalier Noir voulait particuliérement la mort de l'Intelligence Suprême, mais je me demande si c'était pas dû à la malédiction de son épée qui le rendait violent je crois...

Pour Rick Jones c'était pas un pouvoir sur la destinée ou je sais plus ?...
Yep un petit topo serait pas de refus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:34

J'ai pas lu cette période (même pas né, comme beaucoup ici) et j'ai très peu d'épisodes dessus, mais je crois que l'Epée d'Ebène était sûrement impliquée, oui. Mais Dane a quand même toujours été quelqu'un qui prenait des décisions difficiles et définitives dans ce genre de moments, surtout que ça a dû s'accentuer après son séjour dans le passé aux Croisades.
A ce que j'ai pu comprendre dans mes recherches, Whitman avait déjà été envoyé dans le passé quand il y a eu la guerre Kree/Skrull. Donc son séjour aux Croisades a dû jouer dans son avis sur la mort de l'Intelligence Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:11

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Illuminatis%201
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:18

Vous melangez la guerre kree skrull (thomas/adams-buscema) et galactic storm

La guerre kre skrull commence par la mise en cause des avengers par un senateur pour le fait d abriter un extraterrestre (mar-vell)...
au cours de divers aventures et trahison les skrulls arrivent acapturer mar-vell, wanda et pietro afin que marvel leur livre une arme...
Les avengers volent au secours des inhumains. maximus a pris le pouvoir et s allie au kree... ils ggnent mais Rick Jones est enlevé par Ronan...

La terre etant au centre de la guerre les avengers se separent en groupes pour recuperer les leurs et mettre fin a la guerre....

Jones, aidé par l intelligence supreme liberera un pouvoir latent qui mettra fin a cette guerre... remettra l intelligence supreme sur le trone...

Cap marvel se voit contraint de refusionner avec jones et ... clint qui n avait plus de pouvoir de goliath a disparu en interceptant un vaisseau skrull contenant une bombe allant vers la terre...


le senateur qui avait demandé la dissolution des avengers etait un skrull...

c est un resume hyper succint (je passe la dissolution des avengers par de faux thor Im et cap en fait les skrulls de FF 2), le proces des avengers... une bataille contre une sentinelle... vision qui perd son sang froid.... et j en passe....
s enchaine une saga en olympe par Thomas/barry smith tout aussi belle....

en VF dans Thor (poche) 22 à 26
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:20

Hyperion a écrit:
Je sais que le Chevalier Noir voulait particuliérement la mort de l'Intelligence Suprême, mais je me demande si c'était pas dû à la malédiction de son épée qui le rendait violent je crois...

Pour Rick Jones c'était pas un pouvoir sur la destinée ou je sais plus ?...
Yep un petit topo serait pas de refus... Embarassed

il avait son epee laser durant galactic storm
et il n intervient pas pendant la guerre kree/skrull... par contre il est dans la saga suivante en olympe (et ne st pas encore parti en croisade car sa croisade se passe durant le run d englehart sur avengers et defenders
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:54

Ah oui, j'avais un doute vu que je ne connaissais pas très bien Galactic Storm et tu as confirmé. Merci du résumé. Et Galactic Storm, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:13

Galactic storm c est al guerre kree-shiar... ou l intelligence supreme bombarde sciemment son peuple pour le faire evoluer (les kree sont arrivés edpuis longtemps au pic de leur evolution)...
la terre est toujours prise au milieu ...
certains avengers decident de "tuer" l intelligence (chevalier, wonderman, ironman, sersi...) mais celui ci a survecu
cela a fait une scission des avengers, conduit au depart du captain ... et envenimé les relation Stark-Rogers..
Ironman etait dans sa phase si la majorité est contre moi je m en fout car je suis un fondateur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:48

Ah oui, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:06

J'adore la derniere replique de IM et aprés l'air que prend Black Bolt. miam
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:50

Ca a bien la classe, ça, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:49

Ben Wawe a écrit:
Ah oui, j'avais un doute vu que je ne connaissais pas très bien Galactic Storm et tu as confirmé. Merci du résumé. Et Galactic Storm, c'est quoi ?

Beaucoup espers d'ailleurs qu'on l'ait en Best Of un de ces jours, je trouve ça bizzarre qu'un si gros cross ait été sauté en VF, où alors il représentait justement de trops grandes contraintes éditoriales.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:37

je fais les tp vo... suis pas sur que ca vaille une edition vf quand bcp de lecteurs n ont jamais lu la guerer kree/skrulls, les avengers d englehart, les cap de steranko, englhart, dematteis, les thor de kirby, buscema et simonson; les fury de steranko, les warlock ed starlin, les moon knight de sienkiewicz.....
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:35

Un petit tour sur ce que l’on verra dans cette mini...

Le numéro 1 se passe après la guerre Skrull/Kree : les Illuminatis, fraîchement formés, se rendent sur la planète de Skrulls pour un avertissement:
"Revenez et vous verrez votre gueule à la récré!!!"

Numéro 2: Suite à Infinity Gauntlet, ils essaient de se procurer les gemmes.

Numéro 3: ils percent le secret du Beyonder (ce n est pas qu'une partie de cube cosmique) et on verra pourquoi ils font tant de secrets avec leur proches.

Numéro 4: ils tentent de faire la morale à Marvel Boy (durant Civil War?)

Numéro 5: les Illumnatis sont démasqués par leurs amis à cause d’un événement qui arrive dans le #1.
Ils se servent de leurs dons pour inventer quelque chose de nouveau....????
Prélude à l'événement de l'été 2007!!


http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/002783334.cfm?page=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers 1959 #1-5 [Mini-Série]
» Avengers Three [Mini-Série]
» Avengers Solo #1-5 [Mini-Série]
» Avengers Next #1-5 [Mini Série]
» New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: