C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+21
Mariposa Mental
Automnes
WarrenW3
S*m*a*s*h
Ark
Reflexion
Ineris
Marvel
Sunfire
Adinaieros
Glocauer
Mythic
Nick Nightingale
Zauriel
Fred le Mallrat
Geyser57
Arathorn X
W. Maximoff
Piotr
Ben Wawe
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:38

Ben dis donc il revient en force le Marvel Boy de Morrison... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:02

Citation :

Numéro 3: ils percent le secret du Beyonder (ce n est pas qu'une partie de cube cosmique) et on verra pourquoi ils font tant de secrets avec leur proches.

Je croyais que la rédaction de Marvel avait décidé d'enterrer le Beyonder ? En tout cas, ça peut être sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:22

les 3 1ers ont leur intrigue principale dans le passé.. (bien que dans le 1 on voit aussi un peu de present voire ce que dit le 5)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:54

Le Beyonder est plus ou moins revenu dans Beyond! il me semble, donc ça prouve que Marvel semble revenir sur ce qu'ils avaient dis (et ce n'est pas vraiment étonnant). Pour le retour du Marvel Boy de Morrison, ça peut aussi être quand il est emprisonné à la fin de sa mini, et je trouve ça très bien qu'on le ressorte. C'est un personnage extrêmement intéressant et riche, qui pourra bien foutre un peu de merde dans le monde Marvel. Un méchant qui a la classe et qui est pas vraiment méchant au fond mais juste énervé contre l'Humanité, ça faisait longtemps qu'on en avait plus, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:56

Je ne le connais que de la série "Runaways & Young Avengers", mais pour moi là dedans c'est un tueur... Shocked
Sinon la série de Morrison se passait pas dans une autre réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:59

On sait pas. Morrison a fait quelques "arrangements" à l'univers Marvel normal dans sa mini avec le SHIELD avec un QG extrêmement différent de l'Héliporteur, Dugan à la place de Fury et le fait que des mercenaires soient faits avec le sérum de Banner et de Cap'. Donc on peut penser que c'est différent, mais aussi que c'est jouable dans 616 vu que Fury pourrait être absent et les mercenaires faits avec des ersatz de sérums.
En fait, on a rapidement considéré ça comme la première tentative de Ultimate de Marvel. Vu que ça a très bien fonctionné, ils ont créé l'univers Ultimate après ça, mais en n'utilisant pas ce personnage et l'univers autour pour pouvoir tout reprendre à zéro.

Et oui, c'est un tueur, mais c'est un tueur qui a vu sa copine, ses amis et la possibilité de rentrer chez lui être détruits par des humains. Il a reporté sa haine sur l'Humanité et lui a déclaré la guerre à cause de ça. C'est con, mais ça se comprend, et surtout je trouve ça fun parce qu'au fond Noh Varr est un mec bien et responsable. Il est juste énervé et un "rien" dangereux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:03

Il me semble qu'on dit que c un perso alternatif dans "YA & Runaways" et tu vas peut-être être déçu de son utilisation là dedans si tu ne l'as pas déjà lu, parce qu'il passe vraiment juste pour un gros killer, pas du tout pour un mec responsable et j'ai un peu peur qu'on l'utilise ainsi aussi dans Illuminati si on se base sur la dernière impression qu'il aura laissé lors de sa réapparition. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:05

Faut voir. Il passait pour quelqu'un de responsable parce qu'il a arrêté un des prisonniers que ses potes et lui avaient pris sur une réalité parallèle et qui menaçait de détruire l'univers. En fait, il se conduit plus comme un vrai envahisseur qui va tout faire pour adapter la planète à lui, et donc tout détruire pour tout reconstruire. C'est un peu un gros killer, oui. Mais il est surtout fun en combat avec des répliques bien faites, et ça je sais pas si y a dans la mini horriblement dessinée dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:09

J'aimai bien les dessins des 3 premiers épisodes si je me souviens bien tongue , le dernier épisode j'ai dû lire vaguement et très rapidement, mais pour ce que je me souviens, c'est à peine s'il a des répliques, lol.

Edit : C'est Stefano Caselli aux dessins, assez proche de Mark Brooks je trouve (New X-Men). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:14

Je ne suis pas fan de ce genre de dessins. En plus, la colorisation et l'encrage de la mini étaient assez laids, selon moi, ce qui ne doit pas aider.
Pour Noh Varr, faudra que je vois, que je lise vite fait en VF. Ca serait décevant qu'il soit un bête tueur froid, mais c'est possible aussi. Faut encore que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:20

Dans Runaways il est manipulé par le gardien du Cube (lavage de cerveau)... c assez bien établi dès le début... donc logique, Noh Varr y est donc pas dutout lui-même... Wink

p.s. pas encore lu l'épisode #4
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:22

Yep un pantin-tueur, c'est tout ce qu'on en voit, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:29

anyway cette mini est vraiment pas mémorable... mais bon je pense qu'on va avoir le vrai Noh-Varr dans sa prochaine apparition (quand il ne sera plus sous l'emprise du lavage de cerveau)... ce truc c'était juste pour le réintroduire brièvement dans le 616... sinon pas lu la mini de Momo, mais dans Runuway c dit qu'il vient d'une réalité alternative... (mais vu que j'ai pas lu Marvel Boy j'ai pas trop compris si on doit comprendre qu'il arrive dans le 616 dès le début ou qu'à la fin de sa mini Marvel Boy, car je sais que le Cube est présent dans sa mini et que le Cube est dans le 616... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:45

Nick Nightingale a écrit:
anyway cette mini est vraiment pas mémorable...

Je l'ai trouvé très sympa moi cette mini, les persos étaient bien caractérisés (mis à part Noh-Varr mais franchement il est anecdotique, lol et apparait pas tout de suite).
Y a que le final qui de l'avis général a été manqué, enfin des échos que j'ai eu... Je m'en souviens pas du # 4. Mais moi j'avais vraiment apprécié les 3 premiers, la rencontre NA et Runaways était marrante. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:03

Noh Varr vient de toutes façons d'un monde Kree provenant d'un univers parallèle à la Terre où il s'écrase avec ses compagnons dans sa mini série. C'est un extraterrestre provenant d'une autre réalité, il n'est donc vraiment pas à sa place sur cette Terre et c'est de ça sûrement dont tu parlais, Nick, comme origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:03

assez sympa, bien vivant et sans temps mort!!!
Bendis me surprend car c est pas ses points forts et ca marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:15

Je suis d'acc. Tres bon.
La scene avec Tony dans les geoles et ce qui s'en suit est tres bonne. Lecliff est sympa comme tout. non de la bonne came.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 7:05

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 626new_storyimage7869177_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:49

J'ai lu le premier, c'était intéressant, fun et pas trop retconnien en proposant en plus un récit plaisant. Je me demande ce qu'ils vont faire pour ça, mais j'appréhende beaucoup moins après lecture du premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:45

Yep, Bendis utilise tres bien le passé et sans faire des trucs impossibles a priori.
du coup tres hate de lire celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: New Avengers : Illuminati 3 of 5 (preview)   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:21

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 NEWAVNILU003

NEW AVENGERS: ILLUMINATI #3 (of 5)
Written by BRIAN MICHAEL BENDIS AND BRIAN REED
Pencils and Cover by JIM CHEUNG

THE MEGA SMASH MINI SERIES IS BACK!! Years ago a mysterious creature called the Beyonder gathered the heroes and villains of the Marvel Universe for an epic called SECRET WARS. Now, finally, after decades of mystery, the TRUE origin of this powerful creature is revealed when the Illuminati try to stop the Beyonder from interfering with the Earth once more.
What powerful connection does the Beyonder's true origin have to one of the power players of the Illuminati? Another stunner from Bendis (NEW AVENGERS, MIGHTY AVENGERS) Reed (MS. MARVEL) and Jim Cheung (YOUNG AVENGERS)
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:58

après le gant de l'infini, le beyonder...
on aura droit à quoi, après?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:13

L'assaut sur l'Olympe et la destruction de celle ci ? sifle
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:20

#1 Kree/Srulls war
#2 Infinity Gauntlet.
#3 Secret Wars et The Beyonder
#4 La chute de Marvel Boy (Noh-Varr)
#5 Conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:23

Nick Nightingale a écrit:
#4 La chute de Marvel Boy (Noh-Varr)

Et ils vont même nous inventer des évènements avec ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]   New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers 1959 #1-5 [Mini-Série]
» Avengers Three [Mini-Série]
» Avengers Solo #1-5 [Mini-Série]
» Avengers Next #1-5 [Mini Série]
» New Avengers: The Reunion #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: