C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]

Aller en bas 
+6
MightyLeatherface
Psygambit
Piotr
Geyser57
Evelye
Beast
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 1:02

http://www.apple.com/trailers/wb/teenagemutantninjaturtles/

Synopsis :

Le temps a passé depuis leurs dernières aventures et nos héros ont désormais mûri (ou presque). Or depuis la mort de leur ennemi de toujours, le Shredder, Leonardo, Michelangelo, Raphaël et Donatello ont perdu leur discipline ninja. Mais avec l'arrivée d'un nouvel ennemi, l'industriel Max Winters, maître Splinter doit vite redonner à ses protégés l'envie de protéger New York en danger.

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Teenagemutantninjaturtles5ba6uy5

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Teenagemutantninjaturtles4ll2qi2

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Teenagemutantninjaturtles6pf5oe0

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Teenagemutantninjaturtles3od9ta8

Voilà, elle reviennent !!! Very Happy
Perso, j'ai trouvé la BA vraiment sympa rigolus même si l'animation est pas extraordinaire.
Et les affiches sont supers, chaque perso est représenté dans son environnement, vraiment chouette !!! bravo

P.S : Bon, j'ai mis les tortues ninjas dans les adaptations comics parce je viens d'apprendre que ça en était un au début. Razz
J'ai lu quelque part que les Tortues Ninjas étaient un hommage loufoque à Daredevil et Elektra ! Surprised Quelqu'un pourrait me confirmer ceci ? thanks


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 2:33

Je ne peux pas te répondre, mais moi aussi j'ai vu ce preview et j'ai beaucoup aimé ! Il faut dire que les tortues ninjas ont marqué mon enfance, ça l'air d'être très intéressant !

Vive Michaelangelo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 7:30

Erik Larsen avait donné sa version sombre des Tortues Ninja.
La biographie de Erik Larsen, pour ceux que ça intéresse... http://www.savagedragon.com/eriklarsen.htm)

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] TMNTV3No10

Ca n'avait rien à voir avec ça...


TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] 29_1

Le 1 paru chez Image, Larsen avait fait la cover, c'était plus sombre.

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Cover
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:58

Un hommage à DD et Elektra dans un sens; Je crois que lorsque les auteurs avaient sortis ça, ce qui marchait le mieux c'était DD (les ninjas) et les X-men (des ados mutans) d'où: Teenages mutants Ninja.

Pour les tortues je vois pas le pourquoi.

Sinon, les premiers numéros étaient sortis avant le lancement d'image et c'était effectivement moins gnangnan que le pauvre Da auquel ont avait eu droit
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:36

OK, je vois ! Merci ! Wink
J'ai vu aussi des personnes qui relié directement les TMNT à Daredevil en expliquant que lorsque que Matt s'est fait aspergé les yeux de déchets radioactifs ces déchets sont tombés dans les égouts et ont donc aterris sur des petites tortues, ce qui donna les TMNT mais ça doit être des grosses conneries... Laughing

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Tmntsj8

Elles ont pas l'air commodes sur cette planche, ça doit être tiré de monsieur Larsen, aussi ?

Je viens de remarquer un truc Surprised

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Teenagemutantninjaturtles4ll2fw6

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Daredevilkz9nb0

Marrant le clin d'oeil ! J'ai pas aimé Daredevil (j'ai pas vu le Director's Cut Embarassed ) et je trouve le visage de Michealangelo plus expressif que Ben Affleck rigolus mais je trouve cette ressemblance plutôt sympa' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:46

C'est justement ce que j'allais dire ! La ressemblance est frappante ! Un clin d'oeil à Daredevil et Elektra peut-être à leur façon de se battre ? Raphael et Elektra ont la même arme... en tout cas, sinon je ne vois pas autres choses. Je préfère tout de même les tortues ninjas plus agressives, c'est moins enfantin ^^, mais il faut garder le côté humoristique, surtout avec Michaelangelo !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:12

Effectivement il y a un air, et c'est également vrai qu'il se dégage une personnalité chez Raphael..... sifle

Sinon, le dessin est signé MAD(ureia) et je ne sais pas si il a bossé pour Larsen.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:28

Larsen avait posé les trames de la série déja avec son cross-over avec TSD puis a fait une ou deux covers après il a dû récolter quelques bénéfices sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:17

april est toujours de la partie ?
et quelle actrice jouera ce role ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:00

Ce sera un film d'animation (en 3D ou en images de synthèse, je sais pas trop cpasmafote )donc y'aurait pas d'actrice pour April (enfin si...la voix de la doubleuse Razz ) mais le perso apparaitra bien dans le film. Wink

Et c'est quoi la signification de TSD, Geyser ou quelqu'un d'autre ? thanks
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:34

TSD = The Savage Dragon, excuse moi Beast.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:03

Pas de Problème ! Smile Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:52

Turtle Powa !!
Forcement c'est que du bon !
Cowabunga !!
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:28

Oui COWABUNGA ! cheers

On sent le fan... Laughing (enfin au dires de la sign... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:02

Ah ben ouais !!!
bon je ne connaissais pas bien les comics, mais je suis allé voir le premier film au cinéma, celui avec Vanilla Ice en gest...
Trop cool !
Vivement la sortie de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptySam 30 Sep 2006 - 13:15

Vu que Shredder n'est plus ça se passerait après les films??? J'en doute quand même, mais j'aurais bien aimé les voir affronter leur nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Teenage Mutant Ninja Turtles (Tortues Ninjas)   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:45

Premier trailer :

http://www.mtv.com/overdrive/?id=1547483&vid=123641

J'ai un peu de mal avec le graphisme : si je m'y habitue au bout du trailer, ça fait un peu bizarre. Mais ça a l'air bien sympa', drôle et fun. Et ça rappelle de bons souvenirs, même si les Tortues Ninjas, ça restera toujours pour moi les vieux dessins animés des années 90 avec Krang et tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:57

comment t'as fait pour écouter ce trailer moi ca m'écris:

"Copyrights restrict us from playing this video outside the U.S."

Ils sont raciste envers les Canadiens et pas envers les Francais??? non mais c pas juste!!! nono
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:59

Ah je sais pas. J'utilise Internet Explorer, peut-être que si tu utilises autre chose, ça marche pas. En tout cas, moi ça marche. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:56

Nick Nightingale a écrit:
comment t'as fait pour écouter ce trailer moi ca m'écris:

"Copyrights restrict us from playing this video outside the U.S."

Ils sont raciste envers les Canadiens et pas envers les Francais??? non mais c pas juste!!! nono

T'as juste à aller là : http://www.apple.com/trailers/wb/teenagemutantninjaturtles/
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptySam 9 Déc 2006 - 11:26

Il y a déjà un sujet bien touffu dessus juste en bas de la page: https://hyp88.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1031
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptySam 9 Déc 2006 - 19:58

Mince, j'ai cherché mais pas trouvé. Zut. Si des modos de cette section passent, un petit mix' serait sympa'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:46

Sympa la bande annonce! Je me demende si ça fait suite aux films, Shredder y est mort et quand on voit une des tortues faire du skate l'endroit me rappel le nouveau QG qu'ils aménagent dans le second film.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:41

j'ai du voir les deux premiers films originaux, mais je ne m'en souvient plus (de l'histoire je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:12

Mis à part peut-être Casey Jones qui est trop gentil et ne met presque pas son masque, les films ont de quoi ravir les fans des tortues, je vais me refaire la trilogie prochainement tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty
MessageSujet: Re: TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]   TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Tortues Ninja [Film]
» Ultimate le film (animé) 1 & 2
» Bone [Film Animé]
» Batman: Year One [Film Animé]
» DC Showcase: Jonah Hex (film animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: