C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Islamophobie

Aller en bas 
+12
Mystique
Ben Wawe
Psygambit
Flameboy
Hyperion
Piotr
Zauriel
Super Nico
Marvel
Laurent110
Automnes
Spellbound
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 21:01

La religion fait toujours beaucoup de dégat...parce qu'il y aura toujours un homme qui pensera que sa religion est mieux qu'une autre et que donc, il doit y avoir la même religion partout...
Ou alors c'est l'inverse...un homme pense qu'une religion ne doit pas exister et alors là...ben faut tuer tout le monde.

Pour moi, les religions ne sont là que pour défendre les interets de quelques personnes... si une personne veut croire en quelque chose, en quelqu'un, à sa guise mais pourquoi le montrer?? et pourquoi instauré autour d'une idée d'un homme une monarchie (parce que oui, les religions sont des monarchies) qui devra rester tel pendant des centaines d'années?
un homme qui croit en Dieu et qui est pour l'avortement est-il vraiment catholique?
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 22:15

C ça que je trouve pathétique avec les bigots,ils sont tellement encrés dans leurs idéaux qu'ils en deviennent violent et s'écarte même de Dieu,eux-mêmes s'ils trouvent que le monde ne marche pas comme ils veulent devraient se tuer aux-mêmes comme ça ils hériteront de leur "paradis" mais ils auront la surprise d'atterir en enfer et ce sera bien fait pour eux.

D'un autre côté je me dis que ça n'a rien à voir avec la religion,les gens qui sont violent et qui prétendent que c leur devoir de punir les pêcheurs en leur faisant du mal ont un grâve problème mental,le Dieu qu'ils prient n'est pas un vrai Dieu mais un Diable.

Dieu prêche l'amour et jamais au grand jamais le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 22:45

spellbound a écrit:
s'ils trouvent que le monde ne marche pas comme ils veulent devraient se tuer aux-mêmes comme ça ils hériteront de leur "paradis" mais ils auront la surprise d'atterir en enfer et ce sera bien fait pour eux.

Ouais mais le suicide est interdit dans toutes les religions et un suicide équivaut obligatoirement à l'Enfer. Donc pour les extrêmistes le suicide c'est pas vraiment le bon plan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:10

Pourtant les extrêmistes comme tu dis, jouer les kamikazes donc suicides, ça les dérange pas trop hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:18

rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:22

Hyperion a écrit:
Pourtant les extrêmistes comme tu dis, jouer les kamikazes donc suicides, ça les dérange pas trop hein... Wink

Sauf qu'ils font ça au nom de Dieu et que des religieux les bénissent avant ça. C'est plus un suicide là, c'est un don de soi à Dieu comme la prière ou le jeûne...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:28

Ben Wawe a écrit:
Sauf qu'ils font ça au nom de Dieu et que des religieux les bénissent avant ça. C'est plus un suicide là, c'est un don de soi à Dieu comme la prière ou le jeûne...

Y a une nuance qui doit m'échapper c'est clair. .
Pour toi le suicide pour les extrêmistes c'est pas le bon plan car "dans toute religion le suicide équivaut à l'enfer" donc ils voudront jamais selon toi, mais s'ils sont kamikazes ils font don d'eux-mêmes à Dieu et donc c'est pas pareil, là ils veulent.
C'est ptête con mais j'ai rien compris, et pour moi tu te contredis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:31

Hyperion a écrit:
Y a une nuance qui doit m'échapper c'est clair. .
Pour toi le suicide pour les extrêmistes c'est pas le bon plan car "dans toute religion le suicide équivaut à l'enfer" donc ils voudront jamais selon toi, mais s'ils sont kamikazes ils font don d'eux-mêmes à Dieu et donc c'est pas pareil, là ils veulent.
C'est ptête con mais j'ai rien compris, et pour moi tu te contredis. Laughing

Le suicide pour le mal de vivre, parce que y en a marre de ce monde, tout ça.... -> pêché, direct en Enfer
Le suicide avec une bombe "pour Dieu", "pour la voix de Dieu", c'est à dire que ça a été ordonné "par Dieu" (un religieux donc) et que le mec a été bénit avant d'aller se faire sauter par un religieux -> normalement tu fais là un acte sain, un don de soi à Dieu, le sacrifice ultime à ton Dieu, et donc Paradis avec des milliers de vierges pour toi

C'est de la pure manipulation, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:33

Moi non plus confused g pas compri... No

De toute façon je pense que s'ils se croient aussi croyant et "bon" qu'ils le pensent ils devraient se dirent que supprimer sa propre vie est moins grâve que supprimer celle d'autrui,Dieu a dit "tu ne tueras point"...étant donné qu'ils pensent qu'il y'a qqun de trop sur terre qu'ils s'en aillent,Dieu les pardonnera pour leur faiblesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:34

spellbound a écrit:
Moi non plus confused g pas compri... No

De toute façon je pense que s'ils se croient aussi croyant et "bon" qu'ils le pensent ils devraient se dirent que supprimer sa propre vie est moins grâve que supprimer celle d'autrui,Dieu a dit "tu ne tueras point"...étant donné qu'ils pensent qu'il y'a qqun de trop sur terre qu'ils s'en aillent,Dieu les pardonnera pour leur faiblesse Laughing

Tu ne tueras point c'est chez les chrétiens.
C'est dit aussi chez les musulmans mais pas ainsi, et même il y a des "exceptions" : t'as le droit de tuer si on te fait du mal, t'as le droit de tuer l'infidèle qui refuse la voix de Dieu...

Dieu il dit de pas tuer, mais il dit qu'il veut plus de croyants ou bien il permet de tuer. J'adore l'hypocrisie des textes sains...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:40

Yep, je sais ce qu'est un kamikaze Wawe, c'est juste que ta première phrase fermait la porte aux kamikazes mêmes, et qu'on comprenait que ton idée c'était que n'importe quel suicidé allait en Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:46

Ben Wawe a écrit:
J'adore l'hypocrisie des textes sains...^^

Là chuis vraiment d'accord pour dire qu'il y'a de l"hypocrisie" rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:54

Hyperion a écrit:
Yep, je sais ce qu'est un kamikaze Wawe, c'est juste que ta première phrase fermait la porte aux kamikazes mêmes, et qu'on comprenait que ton idée c'était que n'importe quel suicidé allait en Enfer...

Désolé alors, je me suis mal exprimé...en même temps il était tôt ce matin. Laughing
Ce que je veux juste dire, c'est qu'un "simple" suicidé ira en Enfer mais un kamikaze non parce que c'est vu comme un acte de fou. Mais dans l'absolu ça reste la même chose, sauf que tout est manipulé pour avoir une armée très dangereuse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:51

C'est un vrai conditionnement en clair
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:01

c'est ça. je conseille la lecture de " à quoi rèvent les loups", de yasmina khadra.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:47

Evelye a écrit:


Vous devez vous dire, "elle se dit ouverte d'esprit, mais elle se plaint depuis tantôt". Attention ! Vous pouvez avoir la sexualité, la religion, le sexe, la couleur de peau que vous voulez, je n'ai aucun problème ! Mais de tasser tout le monde et demander d'avoir des lois ou des choses spéciales de plus que les autres, parce que vous êtes ci ou ça, je ne l'accepte pas !


mais personne n'a dit le contraire ici, la religion est chose privée et dois le rester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:13

Spellbound, l'école où tu allais , c'était une école islamiste? (comme les écoles privées en France)...

Le truc qui rend fou là-dedans, c'est ce concept d'unité dans un groupe qui fait que l'autre est différent, donc pas bon, donc à éliminer. Ce type de gars ne se rend même pas compte qu'ils sont conditionnés et craignent tellement le regard de leurs pairs qu'ils se jettent tous sur une ligne prétracée par leur propre conversation et idée.
Putain, si c'était ça le monde...

Au contraire, nous sommes riches par notre diversité... Je bosse dans une boite où il y a des anglais, mais aussi des zimbabwéens, des indiens... C'est super riche culturellement, beaucoup de partage et de connaissance, de découverte...



Perso, j'ai été baptisé par mes parents (comme bcp de jeunes Français de mon âge, je pense), mais je ne crois pas.
Agnostique.

J'ai le respect de la religion dans son sens pur, si elle est pratiquée avec le respect des autres cultures et autres religions...
Par contre, la religion organisée a tendance à m'énerver. Je pense que la religion doit être une chose purement personnelle, car dans les cultes il y a trop d'embrigadement, de "holier-than-you" attitude, de violence. Les tarés qui s'explosent pour la cause, c'est du n'importe quoi...

Et à ce niveau là, s'il faut choisir entre des nations et des peuples qui veulent vivre en paix, et la mort de bigots/dévots/radicaux terroristes, le choix est vite fait...

Bon c'est un problème compliqué, historiquement, philosophiquement aussi, et c'est même parfois dur de trancher, mais...
Enfin, s'il n'y avait pas eu les religions, l'Homme aurait trouvé un autre moyen pour se foutre sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:22

C pas une école islamiste c une école publique où tout le monde est admis... Neutral ... mais vu la réputation je doute fort que certaines personnes oseront y entrer vu le taux d'intolérance y régnant. Suspect

Si un gothique y va c sûr qu'on va le tabasser,si des homos y vont on va aussi les tabasser,si des athés y vont on va les matraiter aussi,si ce sont des belges des beaux quartiers,ils subiront aussi préjudice,si ce sont des gens trop bien élevé ils regretteront d'y être passé.Tu connais ce film avec Michelle Pfeiffer "esprit rebelle" hé ben tu remplace les noirs par des musulmans c la même chose carrément.Prend aussi l'exemple d'Amélie Jackmote qui a une réputation assez "sinistre pale "

G pas résisté à écrire une lettre anonyme de deux pages que g envoyé à l'école où g cité des noms,des faits avec des détails de ma scolarité en enfer.Je rappelle que le racisme,l'homophobie,la violence gratuite est sévèrement punie en Belgique.J'en ai profité pour donner une copie à plusieurs postes de police,je vais me venger.J'aimerai également médiatiser cette affaire,il y'a un bureau au RTBF au centre ville,je leur donnerai aussi la lettre,vu que bcp pensent comme moi je suis sûr qu'ils n'hésiteront pas à en parler et à faire du bruit avec,il faut AGIR!!! fouet

Je rappelle que je ne suis pas islamophobe,lorsqu'on critique des français racistes ou des bigots chrétiens ça ne choque personne mais il faut savoir que le racisme existe dans toutes les cultures et qu'il ne faut pas fermer les yeux sur le racisme des beurs ou des noirs.G des membres de ma famille qui ne se gênent pas pour critiquer gratuitement de manière raciste des belges,mes amis congolais égalemment sont intolérants,même s'ils sont mes amis je ne leur pardonne pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:24

t'as vraiment vécu dans la zone toi Suspect
meme mon collége de banlieue de Paris archétype de ce qu'on voit au JT de TF1 était pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Contenu sponsorisé





Islamophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islamophobie   Islamophobie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamophobie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: