C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Iron-Man (topic consacré)

Aller en bas 
+13
Piotr
Iron Novax
Blackbolt
Askani
SteF
Mythic
Sunfire
Ithaque
Hyperion
Gobbos
Arathorn X
Fred le Mallrat
Laurent110
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:36

Hyperion a écrit:
Tu prêches un convaincu, mais beau récapitulatif Askani thanks
Tu peux rajouter sur l'ardoise, l'espionnage malsain qu'il a exercé sur Parker et sa famille.

Imagine un peu si tu ouvrais un topic le concernant : bonjour la polémique.

J'ai été un très grand fan de ce perso mais au fil du temps son évolution est devenue malsaine.

A chaque changement de scénariste ou de directeur éditorial on en faisait un mec arrogant plein de fric sur de sa supériorité et persuadé d'être dans son droit quoi qu'il fasse. Et puis ensuite on efface tout et on repart comme si de rien n'était.

Ca va une fois, deux fois mais après ras le bol !!

Maintenant j'apprécie le personnage quand il se prend des dérouillées à la hauteur de son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:43

Ca me dérange pas de lui ouvrir un topic, je le déteste profondément et je préférerai qu'il ne soit ni un héros ni même qu'il aie été membre des Vengeurs car il représente tout ce que je déteste... mais bon on en fait un perso incontournable Marvel, donc faut bien faire avec.

Sinon pour sa réputation, je pense qu'ils misent sur le film pour essayer de renverser la vapeur. Reste que Civil War ne lui a vraiment pas fait du bien auprès des lecteurs, lol, comme Mr Fantastic d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:08

Hyperion a écrit:
Ca me dérange pas de lui ouvrir un topic, je le déteste profondément et je préférerai qu'il ne soit ni un héros ni même qu'il aie été membre des Vengeurs car il représente tout ce que je déteste... mais bon on en fait un perso incontournable Marvel, donc faut bien faire avec.

Sinon pour sa réputation, je pense qu'ils misent sur le film pour essayer de renverser la vapeur. Reste que Civil War ne lui a vraiment pas fait du bien auprès des lecteurs, lol, comme Mr Fantastic d'ailleurs.

Moi j'aime bien Iron Man tongue
Je suis d'accord avec lui sur beaucoup de points a propos de la Registration Law
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:16

Ben t'es d'accord pour un futur Days of the Future Past gentil
Il a plongé le monde dans ce truc et il s'est rendu totalement indispensable, comme toujours avec lui... Lui parti, plus rien ne retient le gouvernement de traiter plus mal les super qu'aujourd'hui.

On est déjà au camp de mutants et même de super. Ceux employés dans l'Initiative sont des esclaves, ni plus ni moins... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:35

Idem que BlackBolt,je suis d'accord sur de nombreux points. Et j'ai rien contre le recensement ou la militarisation (sauf si on parle du point qui fait que les USA sont maintenant encore plus redoutable et que la Chine va prendre cher). Ce qui me gêne,c'est l'aspect obligatoire. Tu signe ou tu vas en taule. J'aurais prefféré que ça se fasse sur base de volontariat,une campagne de sensisiblisation etc....Ou alors, recenser les héros mais ne pas les obliger à se plier sous les ordres du SHIELD. Ca c'est affreux. Mais bon,ça reste du comics. Ca permet surtout de parler de ce que l'amérique peut faire ou devenir,ça ressort plein de perso anciens et ça permet de restructurer tout ça. Ca se trouve c'est que provisoire (imaginons)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:51

Hyperion a écrit:
Ben t'es d'accord pour un futur Days of the Future Past gentil
Il a plongé le monde dans ce truc et il s'est rendu totalement indispensable, comme toujours avec lui... Lui parti, plus rien ne retient le gouvernement de traiter plus mal les super qu'aujourd'hui.

On est déjà au camp de mutants et même de super. Ceux employés dans l'Initiative sont des esclaves, ni plus ni moins... cpasmafote

Je me mets a la place des sans-pouvoirs(humains quoi)
-Stamford:600 morts
-Hulk détruit Las Vegas
-Xorn qui détruit Manhattan(Quand c'est pas Ultron,L'Homme-Taupe,Fatalis,ect... qui le détruisent)
-Guerre avec les Inhumains,les Atlantes
-Sans compter toutes les victimes ayant été attaqué par un super-hero ou méchant
Sans compter les jaloux....

Ils en ont marre et veulent être protégé par des "vrais heros" et non pas(même si l'intention est bonne) mourir a cause d'une négligence ou par inexpérience.Et ils seront rassurés si ils ont "un diplôme".Et c'est triste mais ceux qui ne sont pas d'accord ou joue les rebelles vont en prison.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités:
Donc soit on utilise son pouvoir pour servir les autres et on se fait enregistrer,soit on abandonne sa carierre de Super.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:58

Et ils auront la consolation de se faire buter lors d'une prochaine bataille héros enregistrés - vilains. Au moins c'était par de "vrais héros". rire3

Ca ne change absolument rien Blackbolt, pour moi ce n'est pas un argument. Combien de fois les combats des Vengeurs ont fait des victimes justement. Relis le petit descriptif d'Askani, combien de fois Iron-Man lui-même a mis les gens en danger ?

Tu crois que l'entraînement validé par le gouvernement va y changer quelque chose ? Combien de fois on a vu les New Warriors s'entraîner dans leur salle (pratiquement tous leurs épisodes), idem pour les autres équipes. Tous les super-héros s'entraînent.
Tu as vu les dégâts faits par les Mighty à la ville lors de leur affrontement avec Ultrona ? Eh ben c'est des héros enregistrés pourtant.

Ben ça change quoi ?
Les New Warriors n'étaient pas des bleus du tout, contrairement à l'idée qu'a véhiculée Civil War et Iron-Man...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:06

Les New Warriors n'était pas des bleus? Non,c'est vrai. Mais ils courraient après la gloire et l'audimat. C'est irresponsable et profondément débile. Et juste pour épater leurs producteurs,ils ont rasés une ville entière et tué des centaines de personnages. Iron Man et tout les héros ou presque ont déjà mis des gens en danger et y a toujours eu des dégats collatéraux. Mais le principe de l'initiative c'est d'être formé au mieux. Et si jamais tu dérailles,t'as du monde derrière toi pour te rattraper. Et ça évite d'avoir d'autres justiciers style punisher ou héros vandales comme D-Man.C'est une legislation logique. Plus qu'un entrainement, on donne aussi des objectifs et on oriente des gens. De plus,c'est coordonnées etc....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:12

Ah ? Ce que j'ai compris de l'Initiative c'est que dès qu'on faisait une connerie, on se faisait jeter et on réquisitionnait les pouvoirs ou l'équipement. N'est-ce pas ce qui est arrivé à Armory ?

Sinon ta définition de l'audimat etc, c'est exactement l'apanache d'Iron-Man lui-même... Et pour moi on revient à un vieux débat, mais ils ne sont responsables en rien. Ils ne pouvaient pas savoir que les pouvoirs de Nitro étaient boostés ainsi. Ils ont étés piégés, faut relire le truc sur Damage Control...

L'Initiative c'est l'esclage des super... chantage sur Wonder-Man, enbrigadement obligatoire des jeunes (manque total de libertés) et même des vieux héros aguéris : Henry Pym qui ne répond pas assez vite à un ordre, on lui défonce sa porte. Shocked
J'adore l'Initiative, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:17

Hyperion a écrit:
Ah ? Ce que j'ai compris de l'Initiative c'est que dès qu'on faisait une connerie, on se faisait jeter et on réquisitionnait les pouvoirs ou l'équipement. N'est-ce pas ce qui est arrivé à Armory ?

Sinon ta définition de l'audimat etc, c'est exactement l'apanache d'Iron-Man lui-même... Et pour moi on revient à un vieux débat, mais ils ne sont responsables en rien. Ils ne pouvaient pas savoir que les pouvoirs de Nitro étaient boostés ainsi. Ils ont étés piégés, faut relire le truc sur Damage Control...

L'Initiative c'est l'esclage des super... chantage sur Wonder-Man, enbrigadement obligatoire des jeunes (manque total de libertés) et même des vieux héros aguéris : Henry Pym qui ne répond pas assez vite à un ordre, on lui défonce sa porte. Shocked
J'adore l'Initiative, lol.

1)Armory avait pété un cable et a tué une personne sous la peur
2)Pour Hank Pym,la terre était menacé par Ultron
3)Pour moi c'est plus de la faute de Speedball et de Nitro pour les NW
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:20

Speedball n'est même pas celui qui a touché Nitro, c'était Namorita. Comme quoi ça aurait été le facteur qui aurait survécu, je dis n'importe quoi, mais on aurait mis ça sur le dos du facteur. Ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:23

Après,ça c'est les Shield hein. C'est clair que ce qui me gêne c'est plus la forme que le contenu. Je suis pas pour tout ce qui est dans l'initiative,y a des l'idée. Mais c'est appliqué de manière assez....fasciste.C'est vrai. Et Tony fait ce qu'il peut.

Et sinon:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:25

Stark enferme les gens contre le Registration Act dans la Zone Négative à perpétuité. En quoi il est moins fasciste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:25

Hardball aurait donc du continuer sa carrière de vilains et il aurait mieux valu que Pym puisse tranquillement s'taper Tigra plutôt que de régler son compte à Ultrona ?
Attention, j'dis pas que tout est rose avec l'initiative, mais TOUT n'est pas noire non plus. Regarde de coté un peu et tu verra ce qu'il y a de l'autre cotés de tes oeillères.

Et sinon, DoFP à cause de Stark, Richard et Pym ????

Ok, explique moi ce qui aurait pu se passer si ces 3 là n'avait pas choisi le camps de l'act, je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:27

Si il enfermait les super criminelles au raft...on a déjà vu le résultat. Et la prison de la zone négative,c'est surtout disuasif et pour ceux qui y sont,il leur suffit de signer pour l'initiative pour sortir. C'est plus un centre de détention qu'atre chose. De plus al prison 42 est de Richards.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:29

Piotr a écrit:
Regarde de coté un peu et tu verra ce qu'il y a de l'autre cotés de tes oeillères.

Tu as les mêmes oeillères à propos de Stark alors ça va bien Piotr et calmos quand même, on discute... Suspect Tu dis pas un mot sur la liste bien réelle d'Askani à propos de Stark.

C'est du chantage Iron Novax, du chantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:34

Lol,oui c'est tout à fait vrai. C'est pas faux. Cela dit,je ne dis pas que le recensement est sans reproche idem pour l'initiative. Le texte est pas trop mal et est logique. Ca a apporté de bonnes choses. Mais pas seulement. Cette loi,c'était ça passe ou ça casse. Ben ça a cassé. Je le redis,le contenu est bien pas la forme. C'est l'applicationd et tout ça qu'est du gros n'importe quoi sous sa forme générale.

Je te rejoins sur bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:35

Hyperion a écrit:
Piotr a écrit:
Regarde de coté un peu et tu verra ce qu'il y a de l'autre cotés de tes oeillères.

Tu as les mêmes oeillères à propos de Stark alors ça va bien Piotr et calmos quand même, on discute... Suspect Tu dis pas un mot sur la liste bien réelle d'Askani à propos de Stark.

C'est du chantage Iron Novax, du chantage...

Sur ce point là je veux bien l'admettre,Stark est un salaud. gentil
Je partage plus l'avis de Miss Hulk que Miss Marvel ou Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:37

Yep, excuse, j'me suis emporté, j'ai trop de temsp à perdre ces temsp ci.

Par rapport à la liste, un bon paquet, c'est une prise de contrôle donc de ses inventions et/ou de son armure. Donc j'vois pas où est le problème.

Pour le reste ouai c'est lui, pas de souci. Intelligent et dans une zone morale grise, pas de problème là non plus.


Mais sinon, je réitère, si ni lui ni les deux autres n'avaient été dans le camps de l'Act, qu'est ce que ça aurait pu donner ??
Revenir en haut Aller en bas
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:53

Iron Novax a écrit:
Si il enfermait les super criminelles au raft...on a déjà vu le résultat. Et la prison de la zone négative,c'est surtout disuasif et pour ceux qui y sont,il leur suffit de signer pour l'initiative pour sortir. C'est plus un centre de détention qu'atre chose. De plus al prison 42 est de Richards.

Juste pour savoir, ca veut dire que tu accepterais n'importe quelle loi même si cette loi met en danger la population sans rien dire. gne

Pour moi c'est pas normal d'enfermer quelqu'un en taule pour le faire sortir seulement quand il est d'accord avec toi ca s'appelle de la dictature.

La prison 42 est une idée commune, nous n'avons jamais déclaré que le gusgus en armure était seul responsable.

Si tu veux qu'on ouvre un topic sur Richards je peux te balancer une liste quasi-équivalente de mauvaises actions.
Revenir en haut Aller en bas
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:05

Piotr a écrit:
Yep, excuse, j'me suis emporté, j'ai trop de temsp à perdre ces temsp ci.

Par rapport à la liste, un bon paquet, c'est une prise de contrôle donc de ses inventions et/ou de son armure. Donc j'vois pas où est le problème.

Pour le reste ouai c'est lui, pas de souci. Intelligent et dans une zone morale grise, pas de problème là non plus.


Mais sinon, je réitère, si ni lui ni les deux autres n'avaient été dans le camps de l'Act, qu'est ce que ça aurait pu donner ??

Tu vois pas de problème avec toutes les prises de contrôle extérieures de ses armes ??

Dis-moi si en 10 ans plusieures personnes prenaient le contrôle de nos systèmes d'armement tu n'y verrais pas d'inconvénients.

Il construit les plus puissantes armes de destructions autonomes et il est pas foutu de les protéger !!!

Pour répondre à ta question, s'ils n'avaient pas été dans le camp de l'acte, il y aurait eu une fronde des héros conte le gouvernement certes mais à part l'emploi du shield (sans stark) contre les héros, je suis persuadé qu'ils auraient faits entendre leurs opinions auprès du gouvernement et du public.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:41

Au final, vu qu'il a réussi à en reprendre le contrôle, je pense qu'on peut dire qu'il arrive à les protéger. Angel
Je disais ça dans le sens où on peut pas l'accuser d'avoir mal agit.

Après, j'suis d'accord, il a besoin d'un meilleurs firewall, vu qu'environs tous les 10 numéros il se fait niquer ses armures.

Sinon, sur le et si..., le "What if civil war", dans la seconde partie je crois, donnait une fin intéressante avec Cap et Tony bossant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:51

Piotr a écrit:
Au final, vu qu'il a réussi à en reprendre le contrôle, je pense qu'on peut dire qu'il arrive à les protéger. Angel
Je disais ça dans le sens où on peut pas l'accuser d'avoir mal agit.

Après, j'suis d'accord, il a besoin d'un meilleurs firewall, vu qu'environs tous les 10 numéros il se fait niquer ses armures.

Sinon, sur le et si..., le "What if civil war", dans la seconde partie je crois, donnait une fin intéressante avec Cap et Tony bossant ensemble.

c'est du spoiler je crois,en est en VF
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:53

Iron Novax a écrit:
C'est clair que ce qui me gêne c'est plus la forme que le contenu. Je suis pas pour tout ce qui est dans l'initiative,y a des l'idée. Mais c'est appliqué de manière assez....fasciste.
Ce qui est un motif suffisant pour être contre, non ? Wink

Dans la théorie, l'Initiative et le Registration Act sont de très bonnes choses. Mais en pratique les défauts sont beaucoup trop gros pour être acceptés.
Le simple fait de forcer les héros à s'enregistrer, moi je suis contre. mais bon, admettons, jusque-là je meux comprendre qu'on reste pour.
Mais quand on en vient à faire du chantage pour ça, à les envoyer en zone négative ou à les séparer de leurs enfants, alors là c'est clairement innaceptable.
j'ajoute que le fait de défoncer directement la porte de Pym au lieu de gentiment toquer avant est aussi scandaleux.

Ceux qui sont pour, j'aimerais savoir une chose: est-ce que vous êtes pour la mise en pratique qu'on a vu du Registration Act ? Tout ce que je viens de citer juste avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:41

Je me demande juste pourquoi on a donné tant de secondes chances à Iron-Man, alors que lui-même semble actuellement disposé à en n'en accorder aucune aux autres ?!... Les New Warriors (l'équipe de Jubilé), c'était quand même encore dans une histoire de chantage, qu'il voulait bien faire un geste. Pour que le fiasco ne rejaillisse pas sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron-Man (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Excalibur I (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: