C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Iron-Man (topic consacré)

Aller en bas 
+13
Piotr
Iron Novax
Blackbolt
Askani
SteF
Mythic
Sunfire
Ithaque
Hyperion
Gobbos
Arathorn X
Fred le Mallrat
Laurent110
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:13

Pour en revenir à la loi d'enregistrement, à l'origine Stark était contre et essayer de retarder son adoption.

Mais le drame de Stamford a changé la donne.
stark a donc fait du lobbying pour ne pas laisser le contrôle à d'autres (gyrich ou pire et là on se serait trouvé dans "days of the futur past").

Une de ses grandes erreurs est son manque de psychologie vis à vis de cap et d'autres opposants.
Il avait anbticipé depuis longtemps cette évolution, il aurait du préparé les autres héros à ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:33

La liste des fautes de Stark est qd même forcée:

- l'assasinat d'un sénateur lorsque Justin Hammer a pris le contrôle de son armure
= le vol de technologie de l'armement est chose courante dans le monde marvel (différent du mondze réel sur ce point). Cela n'arrive pas qu'à Iron-man. Les exemples avec l'AIM, Hydra, etc sont légions

- la guerre des armures avec la neutralisation de captain américa, la mort de Titanium Man
= Il a agi par idéal et le gouvernement us ne voulait pas l'aider (vous trouvez ça logique ?). Sinon ok pour la mort de titanium man (dommage collatéral mais faute qd même)

- durant la période alccolique, quand Rhodes occupe l'armure celle-ci détruit petit à petit son système nerveux
= il n'était pas prévu que Rhodes l'utilise. où est la faute ?

- sa trahison dans ce cross (ok retcon par la suite mais quand même)
= out of charachter

- le nombre de fois ou ses créations se sont retournées contre lui et les autres (armure pensante, jocaste)
= jocaste n'a pas été créée par ultron ? C'est le lot de tous les génies de Marvel (Pym, Richards).

- son satelite piraté par l'aim ;
= c'est sa faute ?

- sa fausse mort et sa cryogénisation
= je dois relire ses épisodes

- la fourniture du bouclier de cap moyennant son silence durant la guerre des armures
= ok mais cap se fout donc de savoir que les armures d'im se ballade dans la nature aux mains de gens peu recommandables ???

et plus récemment :
- la prise de contrôle de son armure post extremis et l'assassinat de personnes diverses + la perte de contrôle de ses nouvelles armures
= déjà évoqué

- l'envoi de hulk sur une autre planète
= bonne décision. Reste à savoir pourquoi hulk n'a pas atterri sur la planête prévue.

- Civil War
= ce n'est pas si simple et la majorité des héros et le peuple le suit. La soi-disant faute est partagée par le plus grand nombre.

- sa prison dorée dans la zone négative
= des hommes armées qui refusent de se désarmer doivent être neutralisé. Mnt cette situation doit rester provisoire. A voir l'évolution de cette situation.

- ses prises de bénéfices durant civil war
= pour la bonne cause. C'est fort de café de retrouver ça dans cette liste

- les nanobots injectés à Miss Hulk
= n'a t'il pas eu raison ?

- ses satelites météos censés gérer le climat terrestre et piratés par Ultron
= idem que détournement de la technologie.
Evidemment on ne relève pas ici l'objectif humanitaire de "l'égoïste arrogant etc..."

- sa possible incursion dans tous les systèmes informatiques grâce à Extremis
= pas lu.

- espionnage de la famille Parker
= il a bien fait au vu de la trahison de Parker.
La grande partie de cette liste fustige son uimprévoyance et là on lui reproche l'inverse lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:48

Bah moi ce que je trouve forcé c'est toutes les excuses que tu lui trouves, ptdr. Comme je l'ai dit juste avant, on continue de lui redonner chance après chance, là où on condamne sans procés les autres héros. gentil

C'est du grand n'importe quoi.
Tu oublies tous ses débuts chez les Vengeurs, où il fournit des armes pendant des années. Quel genre de héros sauve des vies d'un côté et vend des armes pour en détruire de l'autre ? On va encore dire c'est pas sa faute, il les a hérités de son père. Faut arrêter de déconner. La moitié de ses fautes, un autre que lui les aurait déjà payés très chères...
Et espionner les gens, à raison à cause de la "trahison"... attends c'est quand même hyper gros. Alors on va lui donner raison d'espionner les autres, à cause du risque de non partage de ses idées... Big Brother et il a bien raison de le faire.

C'est des comportements de dictature ça. Mais non il a bien raison de faire ce qu'il fait pour le mieux de la majorité. Ben moi je trouve ça ahurissant.
Le régime provisoire, je suis désolé mais la capture des prisonniers en Zone Négative, c'est bien marqué que c'est "à perpétuité" tant qu'ils ont pas signés... Régime dictatorial là encore.
Je ne comprend pas comment on peut cautionner tout ça.

Mais on lui redonne chance après chance.
Bah désolé moi pareil qu'Askani, quand je vois Hulk ou Thor lui défoncer sa saleté d'armure, c'est jouissif. cpasmafote Pour moi c'est vraiment ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:41

De toute facon il y a un camp qui est prêt à lui mettre tout les blames sur le dos et à le crucifier haut et court et l'autre qui lui trouve plein d'excuses... et tout ce qu'on pourra y redire ne changera jamais rien à ce fait... we turn in circle depuis des mois...

La vérité est au centre... c aussi simple que ca...

Chercher à fait de Stark un démon est une connerie et chercher à en faire un ange c aussi une connerie...

C un homme plein de défauts... comme la plus part d'entre nous, c aussi simple que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:47

Non car la plupart des hommes envoient pas leurs amis en prison ou ne les espionne à leur insu, etc.
Il y a des fautes impardonnables. cpasmafote L'excuse : il est gris, pour moi n'est pas mieux non plus.
Justement on ne peut pas compter sur lui c'est ça qu'on peut retenir. Il peut trahir n'importe qui n'importe quand. Ce n'est pas un homme de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 3:42

Le problème c que ce n'est pas une excuse, j'essai aucunement de l'excusé... Il a plusieurs tord à son actif ca il y a pas doute...

Stark oui peut trahir, oui il peut mentir, oui il peut manipuler... mais ce que les antis semblent incapable d'admettre, c qu'il ne le fait pas par méchanceté ou pur diabolisme, il pense sincèrement que c la chose la mieux à faire... et oui ca arrive qu'il se trompe...

Et oui bien sur l'acte d'enregistrement a des tonnes de failles... Mais ce que les antis ne veulent pas admettre non plus, c que l'acte serait passé avec ou sans Stark et sans Stark ca aurait été bien pire...

Mais c sur que c plus simple de dire que c un "gros-pas-fin" [traduction--> gros pas gentil] ...
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 4:32

Stark à juste tirer une situation particulierement pourri a son profit.
si on ajjoute à ça:
Les satellite meteo permettant de modifier le temps,
l'emprisonnement des dissidents et autres,
la traque d'ancien ami et partenaire pouvant le gener,
le controle centraliser des vrai organes de decision et de pouvoir,
Son passif pas "joli,joli" de traitre manipulateur et de marchand d'arme international.
on a tout les elements d'une prise de controle menant à une dictature totalitaire pour un paranoiaque comme moi.

Après,certains me diront,mais non,il a agit pour le bien du plus grand nombre et blablabla.
mais la finalité est telle qu'on la vois,il dirige le monde ou tout du moins la plus puissante force armée de la Terre 616.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 5:54

Yep c un gros pas fin tout laid... vous faite rire désolé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:45

Je suis plutôt de l'avis de Nick, je ne lui trouve pas des excuses pour tout.
On peut aussi tirer des listes de "fautes" pour les plus grandes figures de Marvel.

On peut avoir des griefs (dans le même esprit que la liste dressée pour iron -man) aussi important (voire plus!) à propos de gens comme Richards, Pym ou le prof xavier:

Xavier : Vulcan c'est lui (combien de morts déjà ?) - des "trahisons" ou secret peu recommandables il en a aussi un paquet - Son échec concernant son élève Jean Grey devenant le phénix noir (et hop une planête entière)

Richards: combien de ses découvertes ou inventions ont mis en péril la terre (ex : via le portail de la zone négative)

Pym : Ultron évidemment - comportement envers Janet.

Et ne parlons pas de Hulk et des dommages collatéraux qu'il a provoqué (voir notamment gamma corps dans le marvel heroes de ce mois).
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:34

Spider-man: Avec les symbiote. Ses erreurs avec le clan osborn. Ses excès dans la sage du clone. Les morts du sin eater,quand il a esquivé les balles. La mort de bon nombre de ses amis ou proches.

Xavier: N'oublions pas aussi,ces penchants pédophiles pour Jean alors qu'elle était encore enfant. Moi,je le condamne pour ça.

Nick Fury:Sa guerre secrète discutable. La main basse sur stark industreies,etc...

Tout les Thunderbolts ont commis des erreurs.

La plupart des héros, voir tous ont commis des erreurs et ne sont pas irréprochable. Iron Man aussi. Ce sont des hommes avant d'etre des héros. Avec toute les erreurs,les épreuves surmontés et le coups tordus,ça ne m'étonne pas que Tony soit alcoolique. Après tout,il a quoi? Il a pas de vrais proches,pas de famille,pas de vie sentimentale réél.Une liste énorme de mort,de trahison,d'echecs sentimentaux. Même son vieux pote Ty Stone, était en fait une ordure. Sans compter qu'il a des responsabilités. Il a parrainé les vengeurs,il a son entreprise et la défense de New York/Los Angeles et bien plus encore. Il croule sous les responsabilités ( qu'il se donne lui même) et s'effondre parfois sur celles ci. Et après? Que lui reste t il? Son argent. Maigre consolation.

Tout héros commet des erreurs,s'investit personnellement et sacrifient des choses pour ce qu'il juge être sa responsabilité et son devoir. A l'inverse,Spider-man trima, n'a pas une bonne situation. Mais lui restes sa femme,ses amis et sa famille. Bref,ils ont tous renoncés à quelque chose. Ce manque là leurs pèsent et ne les aident pas et forcémment ça les rend vulnérable et c'est par là qu'ils péchent. Si on reprend Tony, on remarquera un comportement assez froid (un peu un robot des fois), juste analytique et logique, manquant un peu d'humanité. C'est le propre du leader et de l'industriel. N'ayant pas de vrais contacts, il lui manque donc un contact humains. Et c'est ce qui joue en sa défaveur et fait qu'il commet notemment après Civil War des erreurs sur le plan humain, car ils ne réalisent pas forcémment. ET quand bien même, ça le pèse.

Tony Stark n'est pas irréprochable,mais comme tous. Il reste et demeure un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:14

Iron Novax a écrit:

Xavier: N'oublions pas aussi,ces penchants pédophiles pour Jean alors qu'elle était encore enfant. Moi,je le condamne pour ça.

Ah bon ? Sources ?

Sinon je partage tes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:20

Yeah Nick tu fais rire aussi, bien souvent. Wink

Sinon Iron Novax; qui a dit que Xavier, Hank Pym et Mr Fantastic étaient sans reproches. Sûrement pas moi... le côté noir de Xavier en ce moment on fait que ça d'en parler et de l'utiliser. Mais moi ce que je dis c'est que que ce soit Xavier, Hank Pym ou Mr Fantastic... ils ont tous payés pour leurs conneries. Xavier, ben ça a commencé avec le fait que Cyke s'est rebellé contre lui, que les Asto aient étés choqués de son comportement avec Danger et ça a entraîné quand même qu'une partie des X-Men ne veulent plus le suivre et lui préfèrent Scott ;
Hank Pym, pendant bien longtemps il était déconsidéré et on peut pas dire que l'incident avec sa femme lui aie été pardonné...
Mr Fantastic, on commençait d'explorer les bévues durant Civil War, mais après j'avoue que là j'ai perdu le fil. Ils lui ont pardonnés trop vite, ça a été hyper mal géré dans les FF... cpasmafote

Mais Stark vu toutes ses conneries, non... On lui pardonne encore et encore, même et surtout le gouvernement ; jusqu'à le nommer chef du Shield. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:03

Hyperion a écrit:

Mr Fantastic, on commençait d'explorer les bévues durant Civil War, mais après j'avoue que là j'ai perdu le fil. Ils lui ont pardonnés trop vite, ça a été hyper mal géré dans les FF... cpasmafote

Mais Stark vu toutes ses conneries, non... On lui pardonne encore et encore, même et surtout le gouvernement ; jusqu'à le nommer chef du Shield. Rolling Eyes

C'est vrai pour Mr fantastic, l'après civil war a été mal géré.

Quant à Stark, reste à savoir ce que sait exactement le gouvernement de toutes les "conneries" que peuvent relever le lecteur.

Par exemple, certains actes ont été impûtés à d'anciens iron-man s'en mettre en cause Stark lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:36

Hyperion a écrit:
Yeah Nick tu fais rire aussi, bien souvent. Wink

Oh que oui 100% d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:41

C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:57

Nous sommes tous d'accord que la fonction de hero,
implique enormement de sacrifice et que beaucoup d'erreur peuvent etre commise
mais je constate que la comportement et la position d'I-M le place pour moi au meme plan que Docteur Doom.

sinon sur un tout autre sujet,
j'aimerais assez que le terme "Pédophile" soit utiliser avec plus de retenu surtout en tenant compte de l'ensemble des tenants et aboutissants pouvant découler de ce terme.
De nos jours,plus aucun vieux ne peux approcher d'un gosse sans qu'automatiquement un Spotlight s'illumine dans l'esprit influençable de la masse.
Oui,je crois vraiment qu'il existe encore des gens qui en presence de gosses ne pense pas à des trucs sexuellement immorales.
c'est mon avis bien que je ne soit pas pas encore un vieux débris. tongue
oui,il se trouve que le professeur avait des pensées coupables envers ça jeune etudiante,
oui,ce n'est pas joli joli mais qui n'a pas de secret et puis tant que ça reste dans ça tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:37

Vi sur ça je suis d'accord avec toi. Il y a des problèmes réels de ce type on est d'accord et justement ça a fait tellement de bruit qu'on a médiatisé et diabolisé le tout. Et qu'aujourd'hui on est dans l'excès à ce niveau.

Pour revenir sur Iron-Man, pour moi il est quand même pas comparable au Docteur Fatalis. Ils n'ont pas le même profil, les mêmes objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:44

Hyperion a écrit:
Pour revenir sur Iron-Man, pour moi il est quand même pas comparable au Docteur Fatalis. Ils n'ont pas le même profil, les mêmes objectifs...

Jusqu'à CW, j'aurai dit le contraire.
Maintenant je ne sais plus trop où le classer. Et puis le fait que chaque auteur donne sa version de IM lorsqu'il le fait apparaitre dans une série n'aide en rien, si Marvel nous disait quelle version de IM était la bonne, ça serait plus clair
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:01

Oui mais je veux dire Fatalis est un monarque et il s'occupe bien de la Latvérie par exemple, c'est avec le reste du monde qu'il est parfois impitoyable.
Stark a pas le même profil à ce niveau... C'est un industriel, qui fait du pognon et a toujours essayé de gravir les échelons de la politique. Ils se battent pas sur le même terrain de jeu pour moi.

M'enfin si même toi t'avais cette image d'Iron-Man avant... C'est pas plus flatteur pour le perso. C'est qu'il avait déjà sacrément mauvaise réputation à tes yeux. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:05

Que s'est-il passé EXACTEMENT avec Miss-Hulk??
Pourquoi il l'a dépowered??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:11

Parce qu'il avait peur de sa réaction en découvrant le sort infligé à son cousin : Hulk (auquel Tony a participé). C'est la méthode Stark, de prendre toujours ses amis en traître... L'armure Iron-Spider était un espion pour surveiller Parker ; il avait dès les débuts pris une méche de cheveu à Thor qui lui a servit à créer Clor et s'en est suivi le drame qu'on connaît ; et donc trafiqué le sang de Miss Hulk en lui injectant des nanobots inhibiteurs de pouvoirs...

Un sacré bon ami... à moultes reprises. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron-Man (topic consacré)   Iron-Man (topic consacré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron-Man (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Excalibur I (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: