| Civil War #1-7 [Mini Série] | |
|
+32Mister C. Magik Adinaieros S*m*a*s*h Laurent110 Fred le Mallrat Zauriel Ark Flameboy Mr Terrific Mythic Automnes Super Nico TheDeath998 Feanor Quintero Marvel Piotr Lorelei Ben Wawe Arathorn X Glocauer Anole Tarot Ineris Siemgi Wolvy Nick Nightingale WarrenW3 Sunfire Cannonball01 Hyperion 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mar 9 Mai 2006 - 11:48 | |
| Sinon pour l'identité du survivant, il y a eu une rumeur sur Lying in the Gutter que ce serait Speedball qui changerait son nom de code pour Masked Marvel... Mais par la suite, Joe Q. a dit que Masked Marvel n'était pas Speedball: - Citation :
- Newsarama: Beginning in June, some titles are going to start a two-month back-up feature starring the “Masked Marvel”, by Karl Kesel and David Hahn. We haven ’t heard much in the way of detail on this, can you fill us in a little on who this character is and why he’s being introduced this way?
Joe Quesada: Okay, let me be honest - it’s not Speedball. It’s a concept that Karl came up with that we thought was just dynamite and really fun, so stay tuned.
source: http://www.newsarama.com/JoeFridays/JoeFridays47.htmlSinon le survivant à mon avis, c Speedball du à son pouvoir, il a du être propuser plusieurs kilomètres plus loin par l'explosion. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mar 9 Mai 2006 - 11:53 | |
| Ben c'est aussi le seul qui aurait le profil vu les dessins... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 10 Mai 2006 - 8:13 | |
| Je pense aussi que par ses pouvoirs Speedball est le survivant le plus probable | |
|
| |
Siemgi New member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 10 Mai 2006 - 11:09 | |
| Bah en fait d'après Wiki c'est justement le seul confirmé mort dans Civil War #1. Mais bon, c'est Wikipedia... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 10 Mai 2006 - 11:24 | |
| D'après Marvel.com, je crois Microbe est bel et bien mort. On en parlait l'autre jour avec Warren W3. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 10 Mai 2006 - 11:31 | |
| Indra et Cassandra Nova (via Ernst) font déjà parti des 198 non ?
dans The 198 files | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 10 Mai 2006 - 11:36 | |
| Ernst oui, mais pas Cassandra Nova (je sais elles sont censées ne faire qu'une, mais apparemment ça a changé au vue des derniers Astonishing)...
Et Indra très curieusement n'est pas dans la liste (oublié ?). | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 10 Mai 2006 - 13:02 | |
| J'espere qu'un jour on aurra la reponse a ce mystere et pas dans mille ans quand plus personne ne s'en souviendra... | |
|
| |
Siemgi New member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Jeu 11 Mai 2006 - 11:18 | |
| - Tarot a écrit:
- J'espere qu'un jour on aurra la reponse a ce mystere et pas dans mille ans quand plus personne ne s'en souviendra...
Moi je pense que c'est juste dans la tête d'Emma tous ces types. Y'a qu'elle qui les voit. Pourtant ils sont à l'institut à des moments alors comment ça se fait que personne ne le sache ? Bon d'accord Emma est un très bonne télépathe mais ça fait au moins 2-3 mois en temps Marvel. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Jeu 11 Mai 2006 - 11:58 | |
| Bof en ce moment les histoires X-Men se passent toutes dans un Institut Xavier parallèle. Les histoires sont toutes décalées sur le plan temporel. C'est vrai quoi entre les 198, Vulcan, le Club des Damnés ça se passe pourtant au même endroit mais il y a très peu d'interractions entre les séries. Même déjà quand Ord a attaqué l'Institut (personne dans le bahut), la Confrérie d'Exodus (personne que l'équipe d'Havok), Wolvie contrôlé par la Main aussi ça a mis du temps à attérir dans New X-Men et Uncanny... Golgotha n'a touché que l'équipe de Havok, etc | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mar 16 Mai 2006 - 20:48 | |
| Ce sont les nouveaux Champions en couverture ?(même si ça ressemble beaucoup aux Vengeurs Côte Ouest) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mar 16 Mai 2006 - 20:51 | |
| Tigra The Return !!!! Oué !!! Je suis trop heureux, lol | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 17 Mai 2006 - 20:05 | |
| - Glocauer a écrit:
- Ce sont les nouveaux Champions en couverture ?(même si ça ressemble beaucoup aux Vengeurs Côte Ouest)
Je ne pense pas, il n'y a aucun ancien membre des Champions parmis eux (faut un minimum pour faire le lien). Pis je vois mal Reed quitter les FF pour les Champions. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Civil War #2 [Preview] Ven 19 Mai 2006 - 15:45 | |
| Civil War #2 The issue, due in stores on June 14, is by Mark Millar and Steve McNiven, with a variant cover by Michael Turner. Here's how Marvel describes the issue: "The super-heroes split as the Civil War heats up! Registration has become law, household names have gone rogue and a Marvel legend makes a decision that will change a life forever. Featuring the New Avengers, the Fantastic Four, the Young Avengers and pretty much everybody else! And, no fooling, this issue features one of the most shocking climaxes in Marvel Comics history." Ca sent le roussi pour la nouvelle génération on dirait. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 19 Mai 2006 - 15:52 | |
| Ils semblent êtres du mauvais côté de la barrière, point de vue gouvernement, non | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 19 Mai 2006 - 16:19 | |
| Avec l'act de toute façon, les jeunes n’ont très probablement même pas l'option d'être avec celui-ci...
Ca m'étonnerait que l'act permette aux mineurs d'exercer le métier de super-héros. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 19 Mai 2006 - 16:21 | |
| D'où l'alliance probable Runaways / Youngs Avengers contre le gouvernement | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 19 Mai 2006 - 16:23 | |
| Finalement je suis plus sur de ce que je viens dire... on verra... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 19 Mai 2006 - 16:24 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ils semblent êtres du mauvais côté de la barrière, point de vue gouvernement, non
Bah nan, ils sont avec Captain America contre Iron Man et ceux qui sont pour l'Act. C'est logique, d'ailleurs, vu que les YA se sont déjà opposés aux Vengeurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 19 Mai 2006 - 16:27 | |
| Hein?? en gros tu dis la même chose que hyp, je crois... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 19 Mai 2006 - 16:27 | |
| On dit la même chose je pense Wawe, sauf que j'ai dû mal formuler ma phrase. Je reformule : "On dirait que les YA sont dans le mauvais camp vis à vis du gouvernement". Dans le camp des opposants à l'Etat et donc ennemis de la "nation"... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 19 Mai 2006 - 16:56 | |
| Aaaaah j'avais mal compris : je croyais que tu disais qu'ils étaient du mauvais côté de la barrière, qu'ils partagent le point de vue du gouvernement...Désolé. | |
|
| |
Lorelei New member
Age : 42 Localisation : Asnières-sur-Seine Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Demande d'information Dim 21 Mai 2006 - 21:11 | |
| Je ne sais pas si c'est bien là que je dois poster ça, mais je voulais juste savoir ce qu'est civil war d'où ca vient et à quoi ca mène | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Dim 21 Mai 2006 - 21:20 | |
| Ca a commencé il y a très peu de temps en VO. Les New Warriors ont voulu stopper un groupe de vilains, mais sûr de leurs succès ils ont fait filmés leur intervention par une équipe de télé-réalité. Seulement la mission a tourné au désastre et au final beaucoup d'enfants humains sont morts (l'un des vilains : Nitro a déclenché une gigantesque explosion).
En résulte que tous les super-humains en ont pris pour leur matricule. Le gouvernement a décidé de ne plus cautionner leurs actes comme ça... Une nouvelle loi est apparue : "le Registration Act", désormais il faut que tous les super-êtres s'enregistrent... pour pouvoir assumer des poursuites judiciaires en cas d'erreurs (de ce genre). Tous les super-héros ne sont pas d'accord avec cette loi... C'est le cas d'Iron Man qui est pour, et de Captain América qui est contre. Ceux contre sont normalement opposants au gouvernement du fait qu'ils refusent de se plier aux régles.
Où on en arrive ? A une lutte entre les héros, ceux pour, ceux contre... bref : CIVIL WAR ! Un méga crossover entre énormément de séries Marvel, tu peux voir sur plusieurs covers la moitié sur fond noire avec les mots "Civil War" écrit dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Civil War #1-7 [Mini Série] | |
|