C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Civil War #1-7 [Mini Série]

Aller en bas 
+32
Mister C.
Magik
Adinaieros
S*m*a*s*h
Laurent110
Fred le Mallrat
Zauriel
Ark
Flameboy
Mr Terrific
Mythic
Automnes
Super Nico
TheDeath998
Feanor
Quintero
Marvel
Piotr
Lorelei
Ben Wawe
Arathorn X
Glocauer
Anole
Tarot
Ineris
Siemgi
Wolvy
Nick Nightingale
WarrenW3
Sunfire
Cannonball01
Hyperion
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 11:02

Cap parti trop vite en guerre? Il faut rappeler que devant son refus de chasser les autres héros, il était en état d'arrêstation au moment de se sa fuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 11:21

Oui Cap est parti trop vite en guerre, il a réagi en soldat, la solution pour lui c la guerre, c ses poings, c la mort de ses soldats...

Avant de déclarer la guerre, perso je pense qu'il y a d'autres solutions à envisager...

En cela Cap est un vieil homme borné...

En ce moment, il y a vraiment pas de meilleur côté, mais vraiment pas, les persos des deux côtés ont raison de se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 11:47

WarrenW3 a écrit:
Cap parti trop vite en guerre? Il faut rappeler que devant son refus de chasser les autres héros, il était en état d'arrêstation au moment de se sa fuite!

sous quel motif?
c etait arbitraire
au moment ou il s echappe il peut meme signaler ce debut d arbitraire de la part d une organisation "internationale" (onu) qui se retrouve a la solde du gvt US....

Hors au lieu de ca, il laisse la comm au pro-reg
et se laisse passer pour traitre, hors la loi aux yeux du peuple

par contre contrairement a night je crois que les pro reg sont le plus mauvais coté ils ont plus de casseroles mais l autre coté n est pas tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 11:53

yep, aucun des côtés n'est tout blanc, c du gris partout...

Oui j'admet que le côté anti peut sembler, "moins pire", "meilleur", mais reste qu'au bout de la ligne que les deux côtés sont dans l'erreur, faudrait un troisième côté... car perso, je me retrouve dans aucun des côtés existants....
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:10

je suis ok sauf que les pro c gris foncé car ils font des armes mortelles, des prisons et soutiennent le retrait de droits individuels (zone neg) à des amis, des gens qui ont combattus a leurs cotés, qui leur ont sauves la vie....

c est limite
je trouve que la raison d etat quand ca va aussi loin c est un peu le declin de la democratie....
La peur, la société/marché prend le pas sur l humanisme

hors tout ca n est cree que pour l homme et le retirer du centre n a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:11

Nick Nightingale a écrit:
yep, aucun des côtés n'est tout blanc, c du gris partout...

Oui j'admet que le côté anti peut sembler, "moins pire", "meilleur", mais reste qu'au bout de la ligne que les deux côtés sont dans l'erreur, faudrait un troisième côté... car perso, je me retrouve dans aucun des côtés existants....

y a thing
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:18

Je suis du côté de Cap, parceque j'agirai de la mm façon... A un moment il ne faut plus tergiverser et réagir. En l'occurence on est devant un soldat qui a passé la moitié de sa vie à combattre le mal absolu, entre les nazis, les néo-nazis, les néo-nazis de l'espace, etc. Wink
Vous pensez vraiment qu'une fois sous les verrous le Shield allait le laisser s'exprimer ds les médias??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:21

fred le mallrat
a écrit:
y a thing

Na Faudrait un autre côté qui prendrait le bons des deux autres côtés et laisserait tomber le pire des deux autres côtés...

c une lutte à deux partis, faudrait un troisième parti plus modéré...

I'm with Fuck The Shit... cheers Razz


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:22

WarrenW3 a écrit:
Je suis du côté de Cap, parceque j'agirai de la mm façon... A un moment il ne faut plus tergiverser et réagir. En l'occurence on est devant un soldat qui a passé la moitié de sa vie à combattre le mal absolu, entre les nazis, les néo-nazis, les néo-nazis de l'espace, etc. Wink
Vous pensez vraiment qu'une fois sous les verrous le Shield allait le laisser s'exprimer ds les médias??? Suspect

apres s etre echappé... la loi ne passe que qque ssemaines apres entre son "evasion" (car le motif d arret est illegal).


ce qui est interessant c est qu on voit qu a un moment l escalade est incontrollable....
Là, plus rien n est sur et ca fait peur pour la suite... les evenements s enchainent ...
l escalade de la violence... personne n a voulu en discuter (stark qui l a vu venir n a pas pris la peine d en parler avec ces collegues avant)...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:27

WarrenW3 a écrit:
Je suis du côté de Cap, parceque j'agirai de la mm façon... A un moment il ne faut plus tergiverser et réagir. En l'occurence on est devant un soldat qui a passé la moitié de sa vie à combattre le mal absolu, entre les nazis, les néo-nazis, les néo-nazis de l'espace, etc. Wink
Vous pensez vraiment qu'une fois sous les verrous le Shield allait le laisser s'exprimer ds les médias??? Suspect

Na la guerre n'est pas la solution, l'axe du mal... lol Donc Bush a raison???
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:36

Dans ce cas, Nick, faut penser que ceux en face sont des gens biens qui te laisseront dire que leurs idées sont merdiques et qu'il faut pas faire ce qu'ils font. Et euh bizarrement c'est jamais arrivé, et ceux qui voulaient faire ça ont "mystérieusement" disparus dès qu'ils se sont rendus...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:39

Partons en guerre!!! la guerre c super!!! c la meilleur solution qu'on puisse imaginer!!! ca règle tout les problème!!! Il y vraiment aucun autre solution!!!

Laissez moi en douter...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:02

Il y a mort et menace de mort. C'est important de se positionner.
Bush raison? On verra ds le futur. Mais apprendre à vivre avec l'idée de l'attentat possible à chaque instant, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:05

Nick Nightingale a écrit:
Partons en guerre!!! la guerre c super!!! c la meilleur solution qu'on puisse imaginer!!! ca règle tout les problème!!! Il y vraiment aucun autre solution!!!

Laissez moi en douter...

La question est de tendre l'autre joue ou son poing...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:06

WarrenW3 a écrit:
Il y a mort et menace de mort.

C ce qu'engendre la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:09

WarrenW3 a écrit:
Nick Nightingale a écrit:
Partons en guerre!!! la guerre c super!!! c la meilleur solution qu'on puisse imaginer!!! ca règle tout les problème!!! Il y vraiment aucun autre solution!!!

Laissez moi en douter...

La question est de tendre l'autre joue ou son poing...

Tu crois vraiment que la guerre est une solution, combattre l'opposition avec ses poings, plutôt que de tenter de résoudre le problème par la parole ou tout autre moyen... na pour moi un poing ca ne règle pas un problème....
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:17

Ce que je n'ai pas aimé:

Comme j'ai dit plutot, j'aime pas l'idée du/des clone(s).
Ce qui me géne c'est tout d'abord que ça me donne l'impression qu'on s'est foutu de nous à la fin du #3, et que ce n'est pas crédible dans l'histoire.
Si le but des pro est de faire en sorte qu'il n'y ai plus d'amateurs, qu'il n'y ai plus que des "héros" entrainé qui connaissent bien le boulot pourquoi envoyer un clones qui n'a que quelques semaines au mieux au turbin ?

L'intervention de Mme Sharpe et son discours me semble trop forcé, comme si Millar essayant de rétablir la balance s'était forcé à placer quelque chose en faveur des pro. Avec le jouet qu'elle donne il force l'émotion.
La mort de Goliath sert l'histoire ok, mais le coup etait tellement téléphoné qu'on se croirait dans un vieil épisode de Star Trek et que Bill portait une tunique rouge. Le personnage méritait il ça ?
je suis aussi un peu étonné que la meilleurs chose que les 3 plus grand cerveau du MU, aprés que leur clone de Thor ai agis sans controle, pense que la maniére la plus judicieuse d'opérer est de lancer un groupe de vilains au trousse du camp de Cap. Et des tueur qui plus es: Bullseye, Deathstrike, Venom

Ce qu j'ai aimé:

Les dessins sont effectivement magnifique tant les expression faciales que les scénes d'action.
La radicalisation de Cap est compréhensible (pour moi) même si il semble peu touché par la mort de Goliath, mais plus concerné sur l'impact positif que ça améne à sa cause. Désolé pour ses fan mais il ressemble à un extremiste pour qui seul la cause importe. Et dans ce sens ça améne un équilibre entre les deux factions au niveau de la moralité du combats.
Car de l'autre coté, vu comment sont représenté les héros, ils semble plus attristé, marqué. Voir l'expression de Pym ou les doutes de Peter.


Sinon, deux trois petit truc que j'ai remarqué/

- Le marteau de "Thor" semble ne pas être l'original (p 16 case deux) mais une arme technologique (à la différence de magique).
- On voit Aaron Stack et Monica Rambeau dans le fond avec Cap (p 17)

Donc j'ai modérement apprécié au final. Je n'ai plus la même attente par rapport à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:19

Nick, c'est pas méchant ce que je vais te dire et crois-le je n'insulterais jamais quelqu'un ici ou même dehors, surtout que ça fait longtemps qu'on se connaît et que je te respecte, mais...t'es trop naïf, et tu prends le problème trop à coeur.
Oui, la guerre c'est mal et il faut l'éviter à tout prix. Mais malheureusement, parfois, c'est aussi la seule solution pour éviter de se faire prendre et pour combattre pour ses idées. Y a des dizaines d'exemples dans l'Histoire où le débat n'était pas possible à cause du Gouvernement en place, et dans CW c'est pareil : c'est parce que le SHIELD savait quel poids allait avoir Cap dans les débats qu'ils ont voulus l'enfermer et le tuer quand il a dit non. Le problème est que Cap a après réagit en soldat et en homme blessé avec ce qu'il s'est passé, et c'est compréhensible.

Après tout, c'est humain de tendre le poing quand on nous frappe : le seul qui dit tendre la joue n'est pas humain mais divin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:22

J'aime mieux être naif que partir en guerre... et encore plus quand ca veut dire partir en guerre contre un ami... voir des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:31

j ai pas encore lu CW 4 mais Cap part en vrille depuis disassembled...
je pense qu il est touché par cette mort mais en temps de guerre.... il pleurera plus tard (surement trop tard)...
on risque de voir ressurgir un cap plus dans sa position de al WW2, plus prompt a prendre des mesures drastiques....

mais c est ce que je disais plus haut....

aucun camp n a pris le temps de la discussion (stark qui a tout gardé pour les illuminatis, cap qui bléssé est parti en guerre) et là tout leur echappe et ils sont pris dans cette escalade....
c est là ou les heros plus ..... baladé come spiderman (qui n a pas vraiment de reflexion a LT et se laisse tjs porté par ce qu on lui presente comme moral)... vont etre surement horrifié par le comportement de ceux qui sont les plus .... pris par le conflit...
la passion malheureusement est mauvaise conseillere quand l escalade et les choses s enchainent....


plus dure sera le reveil pour les plus impliqués dans les 2 camps....

comment vont ils vivre avec les consequences de leurs actions???
tout cela peut etre vraiment passionnant et porteur de pleins de possibilités si c est bien fait.....

liassons voguer nos imaginations lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:47

Tes réflexions sont bonnes, Fred, et c'est vrai que ça risque d'être assez passionnant dans les années à venir. Mais j'espère que ça sera bien fait et que ça ne finira pas encore en statu quo...

Nick Nightingale a écrit:
J'aime mieux être naif que partir en guerre... et encore plus quand ca veut dire partir en guerre contre un ami... voir des amis...

Tu préfères donc finir mal ? Parce que c'est quand même le risque, de mal finir, quand on fait trop confiance aux autres et aux amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:51

Oui j'aime mieux risquer... plutôt que de sortir les armes et partir en guerre contre des amis...

La guerre envisagé comme solution, ca donne des frissons désolé...


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:55

Piotr a écrit:
- On voit Aaron Stack et Monica Rambeau dans le fond avec Cap (p 17)

Oui, ce qui veut dire que les Nextwave sont partiellement impliqués !!! cheers
Monica qui est bien dans le camp de Cap et donc ce que dit à son sujet Luke Cage dans le mariage de BP, qu'elle voudrait se réfugier au Wakanda, est peut-être pas si impossible...
Stack aussi.

Dans les nouveaux il semble y avoir encore : l'Eclair Vivant, Debrii (New Warriors), Firebird, Triathlon et une fille que j'ai pas bien reconnue (Silhouette ou Jolt, mais Jolt n'est plus censée être dans notre dimension) et Justice peut-être aussi non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:09

yep et la t'as la preuve que Nextwave est dans la continuité... tu va être obligé de commancer à lire cette série... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:13

J'ai feuilleté le dernier épisode et les dessins me branchent pas du tout. Je me demande comment Ellie Bloodstone fait pour marcher avec les pieds qu'elle a, bref...
Si la série est en continuité (ce qui inclue Civil War et ici c'est le cas) c'est en majeure partie ce que je demandais, donc ça me va. Wink
J'ai la totalité des épisodes, effectivement il faudra que je les lises un de ces jours. Wink

Sinon Wiki place toute l'équipe au grand complet dans le camp de Cap. Bon n'ayant vu que Rambeau et Stack je reste prudent d'où mon "partiellement"...

Sinon Wiki me confirme les persos sur lesquels je doutais un peu : il s'agit bien de Justice et de Silhouette.
Firebird, Eclair Vivant, Debrii et Triathlon. Soit 6 nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War #1-7 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: