C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Civil War #1-7 [Mini Série]

+32
Mister C.
Magik
Adinaieros
S*m*a*s*h
Laurent110
Fred le Mallrat
Zauriel
Ark
Flameboy
Mr Terrific
Mythic
Automnes
Super Nico
TheDeath998
Feanor
Quintero
Marvel
Piotr
Lorelei
Ben Wawe
Arathorn X
Glocauer
Anole
Tarot
Ineris
Siemgi
Wolvy
Nick Nightingale
WarrenW3
Sunfire
Cannonball01
Hyperion
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:37

Flameboy a écrit:
Hyperion a écrit:
Hyperion en spoiler a écrit:
Il pourrait y avoir aussi d'autres clones (de Thor ?)...
Flameboy en spoiler a écrit:
J'ai entendu une rumeur dont quoi il pourrait y avoir un clone de Hawkeye. C'est possible ou pas ? confused

Le problème c'est l'intêret de cloner un gars sans pouvoirs, pour l'équiper d'arc et de flèches? A moins que les Cape-Killers soit tous des Clint Barton... affraid affraid affraid Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:43

Rappelons que c'est grace à scarlet spider/Ben Reilly que spidey à eut les toiles impact !Cool
Bon reilly était sensé être mort après la cata du crossover des clones ! mitraille redkiller
Puis un autre ben reilly est apparu dans dardevil !arathorn
Si retour il y a j'espere que se sera moins décousu ! Quelqu'un sait se qu'était devenu Kaine (le premier clone de peter qui devait tuer mary jane )?angedevil

Et au fait les toiles sont re de sont invention ou quoi ! sur la couv ou on voit le bras dans la galce j'ai cru voir le bouton qui déclanche le jet ! Il aurait donc arreter de pomper le spider man 2099 de peter david, qui lui produisait ses toiles ! Pourtant marvel avait concéder que c'était impossible qu'un mome invente le lance toile et qu'il vallais mieux qu'il les produise !starwars superguerrier

Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 15:45, édité 1 fois
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy

Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:44

WarrenW3 a écrit:
Le problème c'est l'intêret de cloner un gars sans pouvoirs, pour l'équiper d'arc et de flèches?
Oui... Effectivement... Maintenant que j'y songe c'est un peu con comme idée... radma

D'un autre coté, si le clone de Hawkeye possède son adresse et sa bonne vue c'est pratique pour tirer à l'arc, non ?
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:45

WarrenW3 a écrit:
Qui est ce Ben Reilly??? scratch

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 ScarletSpider
http://hyperion2000.free.fr/Bios/ScarletSpider.htm
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:58

Flameboy a écrit:
WarrenW3 a écrit:
Le problème c'est l'intêret de cloner un gars sans pouvoirs, pour l'équiper d'arc et de flèches?
Oui... Effectivement... Maintenant que j'y songe c'est un peu con comme idée... radma

D'un autre coté, si le clone de Hawkeye possède son adresse et sa bonne vue c'est pratique pour tirer à l'arc, non ?

Les capacités de Hawkeye sont dues à un entrainement intensif. Or un clone n'acquiert que ce qui est inné. Donc un clone de Clint Barton ne servirait à rien. ^^
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:00

Ah zut... Bon bah ma théorie tombe à l'eau et la rumeur probablement fausse tombe avec... radma
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:01

Ah, pourtant on a eu des clones (fabriqués par l'Hydra) récemment dans les épisodes de Spider-Man par Deodato en VF. Si je me souviens bien c'était des clones de Thor, Oeil-de-Faucon, Iron Man et Cap América.
Et ils avaient leurs capacités, non Question
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:06

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 Forum01

Hypérion mon sauveur ! cheers

Je savais bien que j'avais raison d'abord ! langue2 ( Ouais bon en fait j'en savais rien mais on va faire comme si... ^^ )
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:25

Ouais mais quel intérêt de cloner un simple humain ?
Même si Clint a de belles capacités, il est plus intéressant tactiquement parlant de cloner un Thor ou un Spidey, surtout si c'est pour tenir les super héros et le peuple en respect.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:34

Pour ça que je me demande s'il s'agit d'un clone du perso suscité dans le spoiler, ou de plusieurs clones de ce même perso...
Là Red aurait vraiment été fort sur ce coup. Une armée de ce perso au service du gouvernement. Brrr affraid
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:47

Je n'y crois pas.

Si c'est vrai, ce serait complétement con je trouve et ferait baisser mon interet pour l'évenement de maniére drastique.

Et ils disaient vouloir avoir une approche plus réaliste je crois, c'est pas avec des clones que ça marcherait.

Je n'y crois pas.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:52

J'ai la bête entre les mains, pas encore lu, mais je peux confirmer ceci pour l'instant:

Spoiler a écrit:
Goliath est mort tué par Thor...
Thor est bien un clone...
Sue quitte les FF et Johnny aussi...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:53

En même temps moi je veux une solution au changement de caractère de ce perso. Ca ne peut pas être le vrai ou du moins pas dans son état normal.
Peut-être aussi que la présence de ce "faux", va faire que d'une manière ou d'une autre le vrai va ressurgir. Je ne sais pas, ce ne sont que des spéculations, en amettant que ce spoiler soit vrai.
Je vois mal un clone avoir sa propre série prochainement...

Edit : J'avais pas encore lu le mess de Nick.
Donc le spoiler était vrai. Wink
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:55

Spoiler a écrit:
Nighthawk, Cable et Stature quittent le camp des Anti-Act
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:57

affraid Vendus !!!! langue2 langue2 langue2

Wink
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:58

Piotr a écrit:
Je n'y crois pas.

Si c'est vrai, ce serait complétement con je trouve et ferait baisser mon interet pour l'évenement de maniére drastique.

Et ils disaient vouloir avoir une approche plus réaliste je crois, c'est pas avec des clones que ça marcherait.

Je n'y crois pas.

En même temps, le clonage est de plus en plus présent : entre les Raeliens qui disent avoir déjà clonés, les animaux qui l'ont été ou toutes les expériences qui sont faites actuellement, ben ça peut sembler lié à l'actualité et au monde. Mais comme toi, je suis assez déçu : Stark & Co n'avaient pas besoins de clones, et là ça me rappelle les pires heures de Marvel avec la Saga du Clone ou Trahison qui étaient en même temps ou pas loin...
C'est décevant, ouais. Et ça commence à accompagner d'autres trucs qui ne me plaisent pas vraiment dans le cross over...Ca commence à sentir un peu mauvais...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:04

Pas sur d'aimer l'idée moi non plus... mais reste que ca l'air quand même très bon... les bouts que j'ai lu, c du bon...

Là, c l'heure de retourner au boulot, donc je vais me lire ca vraiment à font dans 4h après le boulot... @++
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:34

N'empêche que sur ce coup, le mort en question, lol. Ca aurait été l'autre black, je pense que ça aurait chagriné plus de monde. Mais là franchement moi ça me laisse totalement indifférent. cpasmafote

Wikipédia a déjà fait les majs... le perso mort n'est plus dans la liste et le perso cloné est indiqué. Wink

spoiler a écrit:
Goliath was killed by a clone of Thor in Civil War issue 4.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:32

Bah le problème, c'est qu'on a ressortit un vieux perso' oublié du placard juste pour le tuer. Ca fait gros et pas top parce que c'est une mort dont globalement la majorité des lecteurs se foutent complètement.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:34

yep, mais elle sert l'histoire...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:35

Mais tout le monde s'en fout quand même. Un perso' plus important et plus présent dans le MU ces dernières années aurait été préférable pour l'impact auprès des lecteurs et pour la foi qu'on peut avoir dans les promesses de Marvel quand il dit que tout va changer...Là, bah bof quoi, ils ont même pas les couilles de tuer un perso' un peu important...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:59

Ca d'l'impact sur l'histoire et les persos impliqués...
Spoiler a écrit:
le choc est réel, le clone de Thor se révèle être un tueur, Reed joue à dieu et ca coute la vie d'un homme... c ca surtout l'intéret de la chose... et donc certains en viennent en questionner leurs possitions... autant du côté pour que du côté contre... là est l'intéret, l'identité de la victime n'a pas vraiment d'importance le choc pour les persos restes le même, les gestes, leurs erreurs, etc... reste les mêmes...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:01

Oui, oui, y a un impact et un intérêt, d'accord. C'est juste que l'identité du mort est accessoire : y a un mort, ça change tout. C'est pas comme si Cap mourrait, ça changerait tout aussi. C'est un mort anonyme en quelques sortes là, un perso' sacrifié parce qu'il fallait un mort. C'est dommage, je trouve, j'aurais préféré un "gros" perso' qui aurait pas été un perso' secondaire oublié qui est juste là pour y passer.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:08

les 600 morts à Stamford sont aussi anonymes, c sur point vue on vous en met plein la vue!! On tue Spider-Man ou captain America!!! C pas vraiment le cas...

Oui c sur c moins spectaculaire, moins tape à l'oeil, mais l'impact sur l'histoire reste la même à mon avis....
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:12

Ca reste décevant pour moi.
Marvel avait annoncé un mort pour ce numéro, et on a juste sortit du placard un perso' pour le tuer maintenant : il est revenu que pour claquer, je trouve ça dommage de perdre un perso' bêtement comme ça, et de faire ça juste comme ça : on veut tuer quelqu'un, mais on n'ose pas toucher aux gros, donc on sort des vieux pour les tuer.
Bof, moi ça me plaît pas, je préférerais un gros qui y passe et que ça fasse vraiment quelque chose de différent du statu quo dans les morts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 16 Empty

Civil War #1-7 [Mini Série]
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant