C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Civil War #1-7 [Mini Série]

+32
Mister C.
Magik
Adinaieros
S*m*a*s*h
Laurent110
Fred le Mallrat
Zauriel
Ark
Flameboy
Mr Terrific
Mythic
Automnes
Super Nico
TheDeath998
Feanor
Quintero
Marvel
Piotr
Lorelei
Ben Wawe
Arathorn X
Glocauer
Anole
Tarot
Ineris
Siemgi
Wolvy
Nick Nightingale
WarrenW3
Sunfire
Cannonball01
Hyperion
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:27

Hyperion a écrit:
Amnistie à condition que Cap jure fidélité au gouvernement, au Shield, à Iron Man et sa bande et qu'il accepte sans sursis leur nouvelle façon de diriger le monde. Tony dit bien "notre plan la refonte du 21ème siècle"... Apparemment c'est le rôle de la vie de Tony, le pouvoir... Non ?

C'est très beau tout ce que propose Tony, mais c'est un avenir cloisonné : fais exactement ce qu'on te dit, où tu es sanctionné. Aucun avenir de libertés là dedans... Cap défend les valeurs de la liberté il me semble.

Tu sais on ne sait pas ce que Tony propose pour la simple raison que Cap refuse d'écouter, il se refuse à toute discution, du coup nous non plus on ne sait pas plus ce qu'il propose...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:28

Nick Nightingale a écrit:
Il y a une loi, elle est passé donc oui ne pas s'enregistrer est un crime...

Et essayer de tuer ceux qui sont contre ne l'est pas ?
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:33

Mais quand bien même Cap accepterait de parlementer, on a vu les extrémités où en sont le Shield avec Hill... Cap est contre leurs idées, et on sait quels traitements réservent Hill à ceux qui sont contre leurs idées : la prison, voir pire...
Il n'y aucun avenir pour Cap à parlementer avec Iron Man ou le gouvernement actuel US.
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:35

Ils ne veulent pas tuer Cap juste le mettre le juger, après le juge ba y décide de la peine... c comme ca que ca marche les lois en principe...

Sinon si ils le tuent ba c des caves... lol Mais tuer Cap et devenir les boureaux d'un martir?? je doute que ce soit le plan #1 du SHIELD soyons sérieux...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:39

Hyperion a écrit:
Mais quand bien même Cap accepterait de parlementer, on a vu les extrémités où en sont le Shield avec Hill... Cap est contre leurs idées, et on sait quels traitements réservent Hill à ceux qui sont contre leurs idées : la prison, voir pire...
Il n'y aucun avenir pour Cap à parlementer avec Iron Man ou le gouvernement actuel US.

Oui il y a un avenir un terrain d'entente, pour en trouver un, il faut commencer par parler, la guerre n'arrange pas les choses, Cap pense en soldat en effet... mais la guerre n'est pas une solution...

Quand on réussi à se parler, il toujours un avenir possible, c quand les gens ne se parlent pas que ca va mal...

Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 19:41, édité 1 fois
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:40

Euh la décision de Hill c'était d'enfermer Cap dans le QG du Shield. Le passer en jugement n'était pas dans les décisions qu'elle a mentionné.
Tu as lu l'épisode ou pas... Tu as trouvé que Hill avait envie de parler toi ?
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:43

Oui, il ne faut pas ooublier que si Cap s'est enfui au premier abord c'est qu'il était déjà en état d'arrestation pour avoir refusé la proposition de Hill.
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:45

je te rassure je sais lire:

Amnestie: Un pardon qui efface complètement un fait punissable et les poursuites auxquelles, celui-ci aurait pu donner lieu.

Si Hill offre l'amnestie à Cap, elle ne peut pas enfermer Cap dans le QG du Shield et le passer en jugement...

Et dans l'épisode que j'ai lu Hill tout ce qu'elle y fait c'est d'interdit à ses hommes d'intervenir...

Oui j'ai lu l'épisode...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:48

Euh tu sais les gens peuvent mentir pour avoir ce qu'ils veulent et piéger les autres, a fortiori les espions...Et le SHIELD est composé de supers espions, et Hill est tout sauf une enfant de coeur...Elle a pu mentir à Stark pour avoir Cap : il représente un trop gros symbole pour changer l'avis des gens pour le laisser en liberté...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:49

Et j'appelle ça la carotte pour faire avancer le mulet... Tu crois vraiment que Hill va tenir parole ? Elle serait prête à tout pour voir Cap avec eux ou dans ses gêoles.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:59

Nick Nightingale a écrit:
je te rassure je sais lire:

(...)

Oui j'ai lu l'épisode...

Oui, excuse moi. Embarassed
Fais très chaud ici, pas une excuse mais bon, lol...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:05

Ben Wawe a écrit:
Euh tu sais les gens peuvent mentir pour avoir ce qu'ils veulent et piéger les autres, a fortiori les espions...Et le SHIELD est composé de supers espions, et Hill est tout sauf une enfant de coeur...Elle a pu mentir à Stark pour avoir Cap : il représente un trop gros symbole pour changer l'avis des gens pour le laisser en liberté...

Ouaip les gens mentent des fois... oui... mais des fois ils ne mentent pas va savoir dans quel situation nous sommes...

Cap a peut-être raison de se méfier oui je suis d'accords...

Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 20:08, édité 1 fois
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:07

Bah mentir, pour un homme d'affaires qui a réussit et a fait beaucoup d'OPA hostiles, et quelqu'un qui est chargée de surveiller le monde entier et ses habitants, c'est un peu une seconde nature, faut l'avouer. Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:07

Là tu donnes quand même ta confiance à Hill... Franchement y a pas plus pourrie, ça se voit.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:16

Ouaip les gens mentent des fois... oui... mais des fois ils ne mentent pas va savoir dans quel situation nous sommes...

Cap a peut-être raison de se méfier oui je suis d'accords...

Sinon je ne donnes pas ma confience en personne, et non j'ai pas plus confience en Hill que vous...

Cap est loins de se tromper sur toute la ligne, mais je crois qu'il fait erreur en refusant d'écouter Tony, il suppose qu'il sait ce que Tony a en tête, mais ca reste que des suppositions comdanner quelqu'un sur des suppositions lui fait la guerre pour ca... je sais pas ce serait peut-être la moindre des choses d'écouter... donner le bénifice du doute c bien des fois... non???

Il ne pouvait pas lui donner 5 petites minutes?? Il aurait toujours pu l'agresser sans problème après ces 5 minutes... c pas long 5 minutes...

Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 20:19, édité 2 fois
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:18

Si Hill lui a déjà servit le discours, ça vaut la peine d'écouter Tony qui dira la même chose ?
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:20

Ils ont des armes chimiques c sur on le sait... Pas la peine de chercher pendant des jours...

Je sais parfaitement ce que va dire Tony j'ai pas besoin de l'écouter...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:24

Attends, Cap a quand même déjà entendu le discours de Hill, non ? Et c'est certainement celle qui dira la vérité la plus pure : elle ne cherchera pas à manipuler les gens avec de beaux mots comme Stark, alors si il n'est pas d'accord avec Hill, il ne le sera pas non plus avec Stark qui utilise des beaux discours pour faire croire qu'il a raison...Cap n'est pas stupide : Hill lui a parlé cruemment, elle lui a dit ce que va vraiment être l'Act...Il a pas aimé, il va pas changer d'avis avec les mots de Stark, non ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:24

Et là Cap lui explique son point de vue pendant 5 minutes...
Réponse de Iron Man : "désolé Cap, tu fais fausse route. Changes d'avis je t'en conjure".
Cap : "non".
IM "alors désolé mon vieil ami".
Et là IM passe les menotes à Cap. rire3

J'extrapole c'est sûr vu qu'on le saura jamais, mais bon y a quand même 90 % que ça se passe comme ça non ? Ca vaut le coup de discuter... sifle
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:29

Même s'il ya amnistie, se rendre signifie se plier à l'act ou cesser son activité.

Vous pensez que Tony pourrait proposer à Cap de se présenter aux éléctions Américaines, financer sa campagne pour l'abolition de cette loi? Et tout rentrerait ds l'ordre... drunken

Non, sérieusement qu'est-ce qu'il pourrait lui proposer qui le ferait changer d'opinion?
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:36

Et bien sur après avoir écouté, Cap refuse et se laisse mettre les menottes gentiment...

me faite pas rire... si Cap écoute Tony et qu'il est pas d'accord le résultat est le même Royal Rumble...

Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 20:39, édité 2 fois
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:38

Sauf que durant le discours de Tony ses hommes se seront placés et Cap et compagnie ne pourront pas s'échapper, ni fuir vu qu'ils ne sont pas d'accords...Ca change beaucoup de choses...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:38

Ben alors à quoi ça servait d'écouter Question Question Question
Tu crois vraiment que Iron Man va trouver des mots qui vont convaincre Cap de se rallier à son parti ?
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:44

Discuter d'habitude ca sert à trouver une solution à des problèmes...

-Je suis pas d'accords avec toi

-Ah oui pourquoi?

-Ba pour cette raison et celle-là

-Oki, t,as peut-être raison mais sur ce point là je suis pas d'accords...

-Ah et pourquoi ca

-Ba parce que ceci et cela

-Ba on pourait peut-être faire ca alors

-A oui bonne idée...

La discute aide à trouver un terrain d'entente...

La guerre ne sert qu'à éliminer la contradiction...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:51

Hill et Iron Man se comportent comme si ils étaient en guerre : tu crois vraiment que Stark changerait d'avis et voudrait négocier ? Il est convaincu d'avoir raison, et il pense que les autres ont eu tords de ne pas le croire avant...Je ne le vois vraiment pas vouloir négocier ou essayer de changer d'avis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 9 Empty

Civil War #1-7 [Mini Série]
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant