| Civil War #1-7 [Mini Série] | |
|
+32Mister C. Magik Adinaieros S*m*a*s*h Laurent110 Fred le Mallrat Zauriel Ark Flameboy Mr Terrific Mythic Automnes Super Nico TheDeath998 Feanor Quintero Marvel Piotr Lorelei Ben Wawe Arathorn X Glocauer Anole Tarot Ineris Siemgi Wolvy Nick Nightingale WarrenW3 Sunfire Cannonball01 Hyperion 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 13:02 | |
| Bah ouais, il est dans les nouveaux Thunderbolts, avec Venom, Green Goblin et d'autres gens très "sympathiques". | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 13:06 | |
| L'équipe d'Iron Man s'est allié avec toute une série de vilains pour montrer leurs bons droits et montrer au monde comment ils sont gentils justement, mdr Sinon je suis justement entre de lire Civil War # 6... Bon si Nick intervient pas, je vous dis le nom du traitre... Pour Tigra malheureusement Marvel ça s'explique... - Citation :
- C'est une indic d'Iron Man et donc j'en suis pas encore arrivé là, mais je pense qu'elle a été arrêtée par l'équipe de Cap.
. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 14:02 | |
| bon lu, je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant, je suis assez mitigé... oki spoiler time: - Spoilers a écrit:
- Arizona, Hank Pym et Hill supervisent l'entraînement des nouveaux Champions of Los Angeles.
Ils ont recruté des nouveaux héros et ont formé une nouvelle équipe sous le thème des Dieux grecs: Il y a un Hermes (ancien athlète à la course), une Aphrodite (ancienne mannequin) à qui ils ont donnés des pouvoirs apparemment, il y a aussi un nouveau Hercules, un Poseidon et deux autres non identifié un mec dans une genre d'armure style Iron Man et une fille avec un arc...
Ces Champions seront donc l'équipe de la Californie, Hill parle des Avengers pour New York, d'une équipe de Héros Mormons pour l'Utah, des Spaceknights pour Chicago, et apparemment de Force Work pour l'Iowa.
Reed a bossé à réparer le Thor cyborg et il a apparemment trouvé le problème...
Reed a parlé au Président Bush et a réussi à obtenir 12 immunités pour donner aux "anti" après la "Grande Finale", 2 sont prévu pour Sue et Johnny... donc 12 qui s'en sortiraient mais les autres pourraient faire face à des poursuites...
Tony dit à Reed de lui laisser les autres, il va rencontrer le Président pour diner... (donc je suppose qu'il va tenter d'obtenir la même chose pour tout les "anti" ou du moins pour tout les "Secret Avengers", mais c qu'une supposition de ma part)
Puny infiltre le QG des FF et obtient entre autre les plans de la prison 42 de la Negative Zone. Quand Puny entre dans l'ordi de Reed, il dit à Cap qu'il n'a jamais rien vu d'aussi bien protégé (en parlant de la prison), il dit qu'ils vont avoir besoin bien plus d'hommes que compte actuellement l'équipe de Cap... Cap répond qu'il est justement, à tenter de trouver du support...
Sue en Atlantis tente de convaincre Namor de se joindre lui et son peuple à la cause de Cap... Mais Namor refuse et dit à Sue de dire à Cap qu'il est aucunement intéressé à aider un homme qui cherche à prendre avantage de la relation unique qu'il y a entre lui et Sue... Sue fait l'idiote et demande à Namor de quoi il parle, elle dit qu'ils n'ont pas de relations. Namor répond qu'il peut sentir son battement de cœur à travers l'eau et que ca lui raconte une histoire très différente.
QG des Secret Avengers: Falcon fait son rapport à Cap. Namor a dit non, Wolverine ne va pas briser les rangs des X-Men, Doctor Strange est toujours introuvable, mais Black Panther, très en colère de la mort de Bill Foster, lui a promis son assistance, Storm aussi sera là...
Les secret avengers analyse les plans récupérés par le Puny, comme on le sait dans le cadre du 50 states initiative Tony a prévu de placer une équipe dans chaque état et aussi 50 portals dans des prisons local de ces dit 50 états.... 2 d'entre eux sont terminé et ils ont obtenu les codes pour celle de Ryker's Island...
à un moment donner Diamondback introduit Plunderer et Goldbug, deux super-criminels, qui dissent eux aussi être effrayé par l'état policier qui se dessine à l'horizon (Ils semblent aussi parler au noms d'autres criminels qui penseraient comme eux, mais je suis pas sur) , ils veulent donc apporter leur support à Cap...mais Cap n'a pas le temps d'accepter ou pas... Puny s'empresse de les tuer...
Cap se jette alors sur Puny le traitant de sale tueur, Puny dit que c'était des voleurs et des tueurs... Puny refuse de combattre, apparemment en tant qu'ancien soldat, il a trop de respect pour la légende....
Cap met Puny à la porte de son équipe et les armes de celui-ci sont brûlés....
Pole Nord: Strange discute avec Uata... Uata demande à Strange s’il n'est pas tenté de tout arrêter ca grâce à ses pouvoirs??? Strange répond que c'est justement pour ca qu'il doit rester à l'écart. Il dit qu'il n'y a pas un camp qui a raison et un qui a tort dans ce débat et que ce n'est pas à lui d'influencer l'évolution du rôle des super-humains...
La troupe de Cap réussi à entrer dans la prison 42, mais Tony et sa troupe sont là à les attendre.... Tony dit qu'il n'est pas surpris, il dit que Cap a marché dans un piège, qu'il avait une taupe de son côté...
Cap répond qu'il est au courant pour Tigra et qu'ils ne sont pas les seuls avec un espion dans leur équipe.
Tony répond que c impossible que les seuls personnes à savoir pour Tigra c'était lui-même, Hank Pym et Reed....
Pym s'avance alors et dit qu'il est désolé... Tony ne comprends pas, il demande à Hank ce qu'il est en train de faire, Tony dit à Hank qu'il celui-ci croyait en cela plus que n'importe qui d'entre eux....
Et là Hank dit qu'il n'est pas Hank, mais Hulkling... Hulkling dit qu'il a assommer Hank en Arizona et qu'il le remplace depuis ce matin...
Reed est sous le choc: Oh seigneur s’il pouvait copier la voix de Hank et sa rétine, il avait toute l'autorité pour faire ce qu'il veut...
Tony dit: Les Cellules.
Puis les prisonniers arrivent puis Cap dit: je crois que ca égalise les chances un petit peu.... Maintenant fermez vos yeux Gentleman, ca pourrait faire mal.
À suivre
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 14:19, édité 3 fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 14:13 | |
| C'est bien ce que Stark essaye de faire, pour les Antis. Ca prouve qu'il est encore très humain et très proche d'eux malgré tout. J'avais vraiment peur, au vu de ses actes, qu'il vire dans le "très salaud", mais Millar et d'autres placent de plus en plus des infos sur le fait qu'il a des remords et qu'il est encore très humain. C'est bien. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 14:24 | |
| - Citation :
- Perso j'ai bien aimé, sauf peut-être le truc des dieux Grecs, pour moi les deux que tu dis celle avec son arc est vraisemblablement Artémis et l'autre avec son marteau peut-être Héphaïstos. Enfin je ne vois pas trop l'interêt de ces "dieux"... Et ptêtre pas trop enchanté que le nom de FW soit repris aussi pour designer certainement un groupe allusif style les New Warriors à de nombreuses reprises ou Alpha Flight, car aucune série FW n'est prévue pour le moment je pense...
Pour moi ici Cap a une longueur d'avance sur Iron Man, car il savait exactement qui était le traitre dans ses rangs alors que Tony lui ne savait pas du tout pour Hulkling. Reste à voir dans quel camp va combattre Tigra dans le prochain épisode lol... J'aime pas trop évidemment cette trahison de sa part, surtout que bon comme je l'ai déjà dit elle s'était raprochée de Cap avec sa mini Icons dont malheureusement Bendis n'a pas tenu compte. L'épisode de BP où on voit Tigra sur la cover doit vraisemblablement se passer avant cet épisode-ci, ou sinon ça m'apparaît peu clair de voir ce que Tigra va faire avec Black Panther et Tornade. A propos d'eux c'est cool de les voir ici avec les Secret Avengers !!!
La scène avec le Punisher est bien trash, le frère de Ka-Zar et Goldbug ont à peine finis de parler que Pupu les abat... Brrr Contrairement à l'autre camp, Cap n'a pas de vilains dans ses rangs, ces deux là auraient pu être utiles quand même...
Et aussi la relation Namor / Sue, qui va continuer de foutre le bordel dans ce mariage, moi content. Mdr j'adore McNiven, mais là moi j'avais pas reconnu le Gardien tout de suite, heureusement que Doc le nomme : "Uatu", je l'avais pris pour la Cape, mdr.
Cool enfin que les prisonniers de Fantasy Island aient étés libérés au nez et à la barbe de Tony et Red... La bataille finale est imminente et j'ai hate de voir ce que ça donne, même si on dit partout que Steve va perdre. | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 14:44 | |
| - Hyperion a écrit:
-
Pour moi ici Cap a une longueur d'avance sur Iron Man, car il savait exactement qui était le traitre dans ses rangs alors que Tony lui ne savait pas du tout pour Hulkling. Cap le savait seulement depuis le matin même... - Nick en Spoiler a écrit:
- C Hulkling qui lui a dit... et Tony avait donc que la journée pour découvrir que Pym était Hulkling un peu court quand même... lol
- Hyperion a écrit:
- Reste à voir dans quel camp va combattre Tigra dans le prochain épisode lol...
Ba ca semble évident non??? - Hyperion en spoiler a écrit:
J'aime pas trop évidemment cette trahison de sa part, surtout que bon comme je l'ai déjà dit elle s'était raprochée de Cap avec sa mini Icons dont malheureusement Bendis n'a pas tenu compte. L'épisode de BP où on voit Tigra sur la cover doit vraisemblablement se passer avant cet épisode-ci, ou sinon ça m'apparaît peu clair de voir ce que Tigra va faire avec Black Panther et Tornade. - Nick en Spoiler a écrit:
- Ba c une Guerre, elle a infiltré le camp adverse pour avoir des infos... C pas out of character plus que Iron Man et Cap qui ne sont plus les meilleurs amis du monde, elle croit que l'option des "Pro" est la meilleur c tout et elle fait son possible pour aider la cause, son amitié pour Cap, n'entre pas vraiment en compte, elle a certainement encore énormément de respect pour Cap comme une grand majorité de tout les héros qui sont du côté des "Pour"... elle défend juste une idée en laquel elle croit c tout...
sinon, tu donnes trop d'importances aux covers... mais bon oui c possible que ca se passe avant - Hyp en Spoiler a écrit:
- La scène avec le Punisher est bien trash, le frère de Ka-Zar et Goldbug ont à peine finis de parler que Pupu les abat... Brrr
Contrairement à l'autre camp, Cap n'a pas de vilains dans ses rangs, ces deux là auraient pu être utiles quand même... - Nick en Spoiler a écrit:
- Yep et Cap avait déjà accepter un vilain en passant .... Punisher...
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 14:59 | |
| Cap le savait en attaquant la prison c'est pour ça que je disais qu'il avait une longueur d'avance et depuis la matinée il fait croire à Tigra qu'il ne l'a pas démasqué... Ca semble évident je te l'accorde pour Tigra mais justement j'espère un peu, peut-être en vain mais c'est un perso que j'aime beaucoup avec l'épisode de BP. Le problème des covers on en a déjà parlé mille fois lol, mais là en l'occurence pour moi Tigra va pas apparaître aux côtés de BP et Tornade pour ne pas même faire une petite apparition dans l'épisode... Le Faucon est aussi sur la cover. Enfin je reste persuadé qu'on verra Tigra dans BP, mais oui peut-être que je me trompe, mais on a encore beaucoup d'exemples de covers qui illustrent bien le contenu (toutes celles actuellement de la série New X-Men par exemple). Oui on peut considérer le Punisher comme un vilain, mais perso je le classe à part... Il tue des vilains, ok ses actions sont un peu dérangeantes mais à la base c'est pour obtenir justice, pour moi il est pas vraiment un vilain dans le sens où justement il a du respect pour les vrais héros à qui il ne s'attaquera pas au contraire des autres vilains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 15:06 | |
| Cap dit qu'il est "un murderous piece of trash" et qu'il est fou... Je crois pas qu'il y a beaucoup de héros qui considère Puny comme un héros...
Pour nous oui c un anti-héros, mais dans le comics, il a tout d'un sale tueur fou... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 15:11 | |
| Je sais et je dois dire que Cap a entiérement raison dans l'épisode comme je l'ai dit Pupu est super crade là lol... Franchement ça m'a choqué (mais bon derniérement j'ai pas lu Punisher tellement il me choque... Là c'est le fait que les persos étaient juste entrain de parler et vlan... mdr... les images en elles-mêmes sont pas choquantes mais c'est la rapidité du truc... C'est bien rendu parce que ça coupe le souffle). Mais sinon je dois dire que personnellement, je n'ai jamais considéré le Punisher comme un réel vilain. Il a même fait parti des Marvel Knights, l'équipe, même s'il été très controversé au sein même du groupe... Pour moi c'est un justicier à sa manière... Il les tue pour purger la Terre des criminels justement... Bon c'est discutable comme méthodes... mais très basiquement je considére pas que supprimer des vilains ça en fasse un vilain lui-même, supprimer les bons oui or c'est pas ce qu'il fait. Mdr | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 16:38 | |
| désolé mais ta théorie ne tiens pas à mon avis... - Spoiler a écrit:
- Strange ne veut pas intervenir, il se la joue Watcher et fait qu'observer et prier pour que le moins de sang coule quelque soit le gagnant... pour lui il y a pas de mauvais côté, il y a ceux qui ont tord et ceux qui ont raison... c simplement une affaire de perspective (il pense comme moi en gros lol )
et Namor est en guerre contre la surface, il veut pas plus être ami avec Tony que Steve.... sinon je crois aussi qu'il y a peut-être un autre "traite" mais celui-ci ne peut pas travailler pour Cap, car ici Cap dit avant que Hulkling se dévoile qu'il ne savait pas que Cap avait lui aussi un espion... Donc si un autre "traite", il peut travail soi pour la cause des "pour", soi pour quelqu'un d'autre qui n'est pas les "anti" (enfin à mon avis... ), quelqu'un dans le gouvernement peut-être... et pas sur de savoir ce que je crois... qui est traite, je sais pas... vraiment j,ai de la difficulté à croire que ce soi Tony.... mais flute je sais pas... Enfin je sais pas trop, j'y comprend rien, même pas sur si on est sensé comprendre qu'il y a 2 "traitre"...on dirait presque millar et Jenkins se sont enméler les pinceaux... enfin je sais pas trop... j'ai pas encore lu Front Line #10 faut dire...
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 16:56 | |
| Tiens, et si le traître était lié aux Illuminatis et à leur nouvelle mini ? Je ne sais pas si le truc des Skrulls sera reprit dans la mini, mais vu que chaque épisode représente une époque de Marvel, pourquoi ce que les Skrulls ont gardé des Illuminatis ne leur reviendrait pas en pleine face dès maintenant ? Genre un Skrull infiltré ? Et paf le traître se montre et les héros se remettent ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 17:00 | |
| c un peut refaire la meme chose qu'avec Hukling...ce serait assez bof faire la même chose 2 fois de suite.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 17:00 | |
| Moi ça me ferait penser à l'époque où un Skrull avait pris la place de Wolvie chez les X-Men... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 17:14 | |
| Na je crois vraiment pas qu'il vont refaire le coup de l'imposteur est parmi nous mais il est pas vraiment lui c quelqu'un qui se fait passer pour lui... beurk na please...
et si c Tony faut que ce soit pour une raison bonne qui aurait convaincu Reed de pas lui sauter dessus... (Reed et Tony sont les deux a savoir qui est le traitre) et j'ai de là difficulté à croire que faire tuer plein d'Atlantes pour la cause soit un truc que Reed trouverait justifiable...
mais bon franchement j'en sais rien... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Ven 5 Jan 2007 - 18:46 | |
| Si vous avez lu Frontline 10, vous savez que le véritable traitre n'a pas été démasqué... Iron Man et Mr Fantastic sont au courant. - spoiler a écrit:
- Je ne crois pas que Hulking ai eu le temps et la capacité de faire tout ce que ce fameux personnage fait (en une seule journée?), entre autre modifier les nannites de contrôles des villains... D'après Frontline, les suspicions se portent sur Stark. Pour ma part, le fait que Pym en particulier ai été choisi pour être "imité" n'est pas innoçant, on dirait une sorte de couverture pour lui permettre de continuer à agir par la suite... Bon, le truc embêtant c'est que ce gars essaie de faire entrée Namor ds le conflit par tout les moyens, dont le meurtre.
Sinon j'ai bcp aimé, la pression monte encore, on sent qu'il va s'en passer de belles ds le dernier numéro. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Dim 7 Jan 2007 - 17:13 | |
| Les traitres: - Citation :
- Hulking n etant pym que depuis cette journée(il est le jeune agent du shield qui parle a maria et Pym) il ne peut etre le traitre qui a saboté des operations depuis des semaines
Pour Tigra: tu reves Hyp Sinon pour Pupu c est un tueur comme bullseye mais qui choisi ses victimes... mais avec Cap ca a toujours ete plus compliqué qu avec DD ils ont un certains respect de leur temps de soldats reciproques (blood and glory) par contre pupu a deja failli tuer Cap (blood and glory) ou lui a tapé dessus (cap 241)... ca tient pas Pour la stategie: cap est meilleur qu IM IM se croit futuriste mais il croit trop en son pouvoir (pol, financier) et il aime trop le monde tel qu il est..... c est pas vraiment un futuriste plutot un "pragmatique" ou come je les appelle des "bien content du mone puisqu ils en sont les decisionnaires et le garde ainsi (Im a eu le pouvoir Politique, economique, people, et le pouvoir de superheros) avec le sinegalité franches, injustices qui y subsitent D ailleur le monde arito de Moragnne lui plaisait bien... privilege, feodalité comprises Cap est un home du passé mais qui prevoit et qui veut mieux | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Dim 7 Jan 2007 - 20:14 | |
| En ce qui concerne Frank Castle... - spoiler a écrit:
- On peut penser au vu de War Journal, que son pétage de plombs est "stratégique"... mais bon, je croyais aussi que c'était lui le DD arrété ds CW5...
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mar 9 Jan 2007 - 19:54 | |
| Ca fait très Star Wars là la façon de se battre de Cap et Tony... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Civil War #7 (cover) Mar 9 Jan 2007 - 20:47 | |
| La cover s'affiche pas chez moi... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mar 9 Jan 2007 - 20:54 | |
| Réparé, mais là c'est surtout l'image qu'on vient d'avoir qui en impose, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 10 Jan 2007 - 0:32 | |
| Merde ils vont tous crever je rigole... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Mer 10 Jan 2007 - 5:47 | |
| Bah même si on s'en doute, ça en jette quand même je trouve. L'image produit son effet, sur moi en tout cas. Tigra même "morte" est superbe et au premier plan, lol | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Jeu 11 Jan 2007 - 13:30 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ca fait très Star Wars là la façon de se battre de Cap et Tony...
Bah étant donné que le contenu de la cover c'est de la vraie science fiction aussi Non mais enfait voilà la solution, on bute tous les héros, il reste que les vilains à qui on ne demende pas leur avis pour les ficher | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] Jeu 11 Jan 2007 - 18:39 | |
| Ca m'énerve un peu tous ces vilains dans les équipes des bons, on a le même procédé dans X-Men et dans Tbolts (bon vous me direz Tbolts ça a toujours été ça, mais à la longue ils étaient de moins en moins vilains, ici on repart avec une équipe d'enragés à la base : Osborn, le Tireur, Vénom)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Civil War #1-7 [Mini Série] | |
|