| Au fait, c'était la rentrée | |
|
+14Em' Maiki-X Laurent110 W. Maximoff Ben Wawe Raccoon Super Nico Cannonball01 TK Master Marvel Zauriel Hyperion Ineris Piotr 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent110 Sensationnal member
Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée Jeu 5 Oct 2006 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée Jeu 5 Oct 2006 - 10:39 | |
| Bé moi, je suis en fac de Medecine. C'est très dure. Du coup je sais plus trop ce que je veux faire parce que je pense pas que je vais réussir. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée Jeu 5 Oct 2006 - 11:07 | |
| Je connais pas mal de gens qui étaient en Médecine et qui sont maintenant en Droit après s'être plantés en Médecine. Et ils sont très bons en Droit... | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée Jeu 5 Oct 2006 - 11:57 | |
| je confirme... Ceux qui sont en medecine se plantent souvent... Mais heu... ceux en droit aussi Bref... J'ai eu mon premier cours ce matin héhé!!! Une heure de thème. Et oui... 1ere année LLCE Anglais apres avoir passé deux ans en DUT ... en gros j'étais a bac plus 2 je suis de retour a bac plus 1... je régresse^^. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée Jeu 5 Oct 2006 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée Jeu 5 Oct 2006 - 13:16 | |
| ça fait bac + 3 non ou je me plante en calcul ? MDR j'ai fait un de fac de science et je suis passé directe dans le monde du travail... c'était il y a ... 6 ans | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée Jeu 5 Oct 2006 - 13:23 | |
| si tu rates médecine Maiki-X essaye de te recycler dans le paramédical, y'a plein de métiers sympas : orthoptiste, psychomotriciens... | |
|
| |
W. Maximoff All new member
Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée Jeu 5 Oct 2006 - 14:03 | |
| Bon c' est dit, si le droit me réussit pas, je sais pas... hôtesse de l' air? avec le petit uniforme de la compagnie, nan? Arf c' est quand même énervant de recommencer à bac +1 quand on a +2 a la base :/ | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée Jeu 5 Oct 2006 - 16:47 | |
| - W. Maximoff a écrit:
- Bon c' est dit, si le droit me réussit pas, je sais pas... hôtesse de l' air? avec le petit uniforme de la compagnie, nan?
Arf c' est quand même énervant de recommencer à bac +1 quand on a +2 a la base :/ Il vaut parfois mieux redescendre avec un bac+1 et trouver sa voie...Plutôt qu'être chômeur avec un bac+2...D'ailleurs a quel age sommes-nous surs que ce que l'on veut faire plus tard | |
|
| |
| |
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée Jeu 5 Oct 2006 - 22:46 | |
| les entrées sont sur concours je crois, je redemanderai, mais il y a + de reçus qu'avec médecine | |
|
| |
| |
| |
X-Fan New member
Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée Ven 6 Oct 2006 - 17:39 | |
| Moi je suis en éco/gestion 3eme année , et à voir ce topic , j'ai l'air d'être le seul eco lol | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée Sam 14 Oct 2006 - 11:30 | |
| Après avoir triomphalement eu mon bac L après 3 années de glande intensive au lycée j'ai commencé il y a 3 semaines des études en fac d'histoire à Strasbourg, et c'est dur de se remettre à bosser après des années de rienfoutisme intensif | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée Dim 15 Oct 2006 - 19:50 | |
| - Ineris a écrit:
- warf courrage TKMaster !!! la seconde j'ai failli la redoubler !!!! ma pire année au lycée...
Moi je l'ai redoublée !! ^^ la première a été catastrophique !! mais alors la deuxième : je suis passé de dernier dans une classe d'intellos à premier dans une classe de... faut le dire, débiles profonds... Mais le côté positif c'est l'ambiance et les sorties constantes Sinon pour cette année, je termine ma maîtrise (M1) d'espagnol (soutenance de mémoire en juin 2007 because j'ai pas assuré l'an dernier à Barcelone - mais j'ai eu tous mes exams ), puis pour le fun je fais une licence (L3) de Lettres Modernes et parce que c'est vraiment ce que je veux faire plus tard, je fais aussi une autre maîtrise (M1) d'interprétariat Langue des Signes Française/Français. Puis à côté j'ai toujours mon petit contrat étudiant de vendeur (qui ne me sert plus pour le moment) et aussi je donne des cours à domicile... Donc bien occupé certes ; mais dans la mesure où ce ne sont que des trucs qui me plaisent ben y'a moins de contraintes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée Dim 22 Oct 2006 - 10:50 | |
| Ah oué t'as l'air bien occupé Anole. C'est super si t'a trouvé ce que tu veux vraiment faire. En tout cas je t'admire car t'as un parcours remarquable. | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée Dim 22 Oct 2006 - 12:36 | |
| C'est clair je suis pas mal occupé et je culpabilise tout de suite dès que je ne fous rien (comme ce week-end par exemple... ) Mais bon je pense pas pour autant que je sois remarquable, je suis plus impressionné par ceux qui préparent des Grandes Ecoles ou des trucs comme ça... Merci quand même à toi Maïki même si malgré tout je ne pense quand même pas mériter de médaille je ne suis qu'un simple étudiant Puis malgré tout, je pense qu'il y a aussi moyen de faire de grandes choses dans le domaine médical. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fait, c'était la rentrée | |
| |
|
| |
| Au fait, c'était la rentrée | |
|