C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au fait, c'était la rentrée

Aller en bas 
+14
Em'
Maiki-X
Laurent110
W. Maximoff
Ben Wawe
Raccoon
Super Nico
Cannonball01
TK Master
Marvel
Zauriel
Hyperion
Ineris
Piotr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:27

Piotr a écrit:
lol pas grave, tu bosses peut être ou t'es déjà en retraite ? What a Face

bwahahaha

Je bosses...normalement pendant 21 ans encore Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:39

Bé moi, je suis en fac de Medecine.
C'est très dure. Du coup je sais plus trop ce que je veux faire parce que je pense pas que je vais réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:07

Je connais pas mal de gens qui étaient en Médecine et qui sont maintenant en Droit après s'être plantés en Médecine. Et ils sont très bons en Droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:57

je confirme... Ceux qui sont en medecine se plantent souvent... Mais heu... ceux en droit aussi Laughing

Bref... J'ai eu mon premier cours ce matin héhé!!! Une heure de thème. Et oui... 1ere année LLCE Anglais apres avoir passé deux ans en DUT ... en gros j'étais a bac plus 2 je suis de retour a bac plus 1... je régresse^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:12

tu as quoi comme dut?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:16

ça fait bac + 3 non ou je me plante en calcul ?
MDR
j'ai fait un de fac de science et je suis passé directe dans le monde du travail... c'était il y a ... 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:23

si tu rates médecine Maiki-X essaye de te recycler dans le paramédical, y'a plein de métiers sympas : orthoptiste, psychomotriciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
W. Maximoff
All new member
All new member
W. Maximoff


Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:03

Bon c' est dit, si le droit me réussit pas, je sais pas... hôtesse de l' air? avec le petit uniforme de la compagnie, nan? Laughing

Arf c' est quand même énervant de recommencer à bac +1 quand on a +2 a la base :/
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:34

W. Maximoff a écrit:
Bon c' est dit, si le droit me réussit pas, je sais pas... hôtesse de l' air? avec le petit uniforme de la compagnie, nan? Laughing

Arf c' est quand même énervant de recommencer à bac +1 quand on a +2 a la base :/

Oui oui oui ça t'iras très bien !!! lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:47

W. Maximoff a écrit:
Bon c' est dit, si le droit me réussit pas, je sais pas... hôtesse de l' air? avec le petit uniforme de la compagnie, nan? Laughing

Arf c' est quand même énervant de recommencer à bac +1 quand on a +2 a la base :/

Il vaut parfois mieux redescendre avec un bac+1 et trouver sa voie...Plutôt qu'être chômeur avec un bac+2...D'ailleurs a quel age sommes-nous surs que ce que l'on veut faire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:36

C'est à quoi je pensai Ineris. Mais je ne suis pas trop renseigné sur ce domaine. Je sais pas trop si c'est sur concours ou sur dossier, etc... Sinon c'est claire que ça m'intéresserai parce que j'aimerai quand même rester dans le domaine médical. J'aime le contact avec les gens. En tout cas merci pour le conseil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:46

les entrées sont sur concours je crois, je redemanderai, mais il y a + de reçus qu'avec médecine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:35

J'imagine bien ! Parce que si ya autant de reçus qu'en médecine, c'est la misère....
En tout cas faut que je me renseigne très sérieusement parce que je sais pas si je vais tenir longtemps en médecine.
En tout cas, c'est gentil de te renseigner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
X-Fan
New member
New member
X-Fan


Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:39

Moi je suis en éco/gestion 3eme année , et à voir ce topic , j'ai l'air d'être le seul eco lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rico-saeba.over-blog.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 11:30

Après avoir triomphalement eu mon bac L après 3 années de glande intensive au lycée j'ai commencé il y a 3 semaines des études en fac d'histoire à Strasbourg, et c'est dur de se remettre à bosser après des années de rienfoutisme intensif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:50

Ineris a écrit:
warf courrage TKMaster !!! la seconde j'ai failli la redoubler !!!! ma pire année au lycée...

Moi je l'ai redoublée !! ^^ la première a été catastrophique !! mais alors la deuxième arathorn : je suis passé de dernier dans une classe d'intellos intello à premier dans une classe de... faut le dire, débiles profonds... youps Mais le côté positif c'est l'ambiance et les sorties constantes bouggi

Sinon pour cette année, je termine ma maîtrise (M1) d'espagnol (soutenance de mémoire en juin 2007 because j'ai pas assuré l'an dernier à Barcelone - mais j'ai eu tous mes exams thanks ), puis pour le fun je fais une licence (L3) de Lettres Modernes et parce que c'est vraiment ce que je veux faire plus tard, je fais aussi une autre maîtrise (M1) d'interprétariat Langue des Signes Française/Français.
Puis à côté j'ai toujours mon petit contrat étudiant de vendeur (qui ne me sert plus pour le moment) et aussi je donne des cours à domicile...

Donc bien occupé certes ; mais dans la mesure où ce ne sont que des trucs qui me plaisent ben y'a moins de contraintes ! aijack
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:50

Ah oué t'as l'air bien occupé Anole. C'est super si t'a trouvé ce que tu veux vraiment faire. En tout cas je t'admire car t'as un parcours remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:36

C'est clair je suis pas mal occupé et je culpabilise tout de suite dès que je ne fous rien (comme ce week-end par exemple... 🐰 ) Mais bon je pense pas pour autant que je sois remarquable, je suis plus impressionné par ceux qui préparent des Grandes Ecoles ou des trucs comme ça...
Merci quand même à toi Maïki cheers même si malgré tout je ne pense quand même pas mériter de médaille scratch je ne suis qu'un simple étudiant Wink Puis malgré tout, je pense qu'il y a aussi moyen de faire de grandes choses dans le domaine médical. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait, c'était la rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cyclope
» Il fait chaud !!!!
» Cindy Sanders
» Civil War #1-7 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: