C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Il fait chaud !!!!

Aller en bas 
+15
Arathorn X
Mythic
Mystique
Ben Wawe
Spellbound
Zenight
Evelye
Anole
Marvel
Ark
Ice
Flameboy
Beast
MoonBird
Hyperion
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:39

Encore un topic super utile rigolus Après "il neige", fallait bien sûr que je crée "il fait chaud"...

Nan mais je reviens de courses et aucun des magasins où j'ai été ainsi que le médecin (mais ça on s'en fout) n'a encore mis en route la clim dans leurs boutiques. What a Face
C'est quoi déjà le dicton : "Avril ne te découvre pas d'un fil"... confused

On est le 13 Avril et il fait une de ces chaleur dehors !!! Il fait chaud !!!! Grogne
J'étouffe (oui j'avais prévenu que c'était pas super utile, tant pis, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:52

bah pour les sujets utiles!c'est pas la specialite du salon!

sinon c'est sur qui fait chaud on a pas eu d'hiver.... nul
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:40

Bah chez moi, il caille... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:49

bah chez moi il pleut et comme j'adore la pluie je suis comme un poisson dans l'eau ou un oiseau dans les nuages !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:31

Oui c'est vrai que en ce moment il fait bien chaud pour un mois d'avril, j'ai peur que cette année la canicule commence dès le mois de juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:35

oh nooooooooooooooooon fait trop chaud apres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:42

Flameboy a écrit:
Oui c'est vrai que en ce moment il fait bien chaud pour un mois d'avril, j'ai peur que cette année la canicule commence dès le mois de juin...

Clair nan sérieux ça promet. lol. J'espère que c'est que des idées qu'on se fait parce que bon...
La campagne pour les ventilos on risque de l'entendre, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:10

Il pleut chez moi ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:42

fin de semaine pourri en aquitaine il pleut chez moi sniff
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:15

Chez moi, dans les Hautes-Pyrénées, il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:39

Em' confirmera peut-être mais ici à Dijon il fait beau. Petite promenade dans le centre, verre en terrasse, balade autour du lac et du canal ! Non y'a pas ça fait du bien. Même à midi j'ai le temps de m'enfiler mon sandwich au soleil dans un p'tit parc :-P !! Razz C'est cool, mais là ça va fait pas encore trop chaud ! Par contre d'ici à quelques temps... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:14

Nous y'a neigé y'a 2 jours et il ne reste presque plus une trace de neige... Il fait -5 un jour et 8 le lendemain... c'est fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:18

Pour ceux qui ne le sauraient pas il faut préciser qu'Evelye habite au Québec lol (rapport à la température Evelye tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:21

Ouais, merveilleux coin de pays qu'est le Québec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:25

Arrête un pote à moi était en vacances au Canada ces deux dernières semaines (oui parce que dans ma région les vacances se terminent demain) et je l'envie trop, j'aurait trop voulu y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Zenight
Secret member
Secret member
Zenight


Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptySam 14 Avr 2007 - 22:02

d'où le ventilateur sur mon bureau qui est allumé 24h/24 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptySam 14 Avr 2007 - 22:54

Marvel a écrit:
Arrête un pote à moi était en vacances au Canada ces deux dernières semaines (oui parce que dans ma région les vacances se terminent demain) et je l'envie trop, j'aurait trop voulu y aller...

Bah, le Canada n'est pas un pays où on peut visiter beaucoup de choses comme la France, mais ça demeure un beau pays, visuellement parlant... ça dépend de la région du Canada aussi... Et si tu veux t'amuser, tu viens à Montréal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptySam 14 Avr 2007 - 23:10

Zenight a écrit:
d'où le ventilateur sur mon bureau qui est allumé 24h/24 ;p

Déjà wow affraid
Enfin si comme chez moi, sur ton bureau y aussi ton ordi qui chauffe fort et chauffe toute ta chambre en même temps, lol, ça peut expliquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:24

Je viens de rentrer,ces deux jours de week-end je les ai passé dans le parc avec des amis couchés sur l'herbe à regarder les petits enfants et les autres jeunes jouer,on a mangé d glaces,chanté parlé et fait la sieste sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:49

Tu sais que tu fais peur parfois, Spellbound ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:16

C'est pas vrai bon sang!!! affraid Vous me reprochez pleines de choses que je ne fais même pas de mal confused confused confused

Je dis que je passe du bon temps avec mes amis dans le parc et on dit que je fais des propos choquant...C'est une caméra câché ou quoi?Un poisson d'avril retardataire? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:21

Spellbound a écrit:
Je viens de rentrer,ces deux jours de week-end je les ai passé dans le parc avec des amis couchés sur l'herbe à regarder les petits enfants et les autres jeunes jouer,on a mangé d glaces,chanté parlé et fait la sieste sunny

Même remarque que dans New X-Men et dans la même journée, Spellbound. Comprends que même si tes intentions ne sont pas mauvaises, la formulation de tes phrases prête à des confusions de ce genre.
Dans New X-Men c'est moi qui réagit, ici c'est Wawe... Des personnes différentes ; et qui interprêtent mal tes paroles...
Je te le dis gentillement, mais il y a peut-être un problème dans la formulation de tes phrases, des choses qui ne s'écrivent pas...
Qui plus est ce n'est pas la première fois, donc...

Comprends qu'on peut se tromper évidemment, mais tu nous donnes quand même le moyen de dire qqch, avoues. Certaines de tes phrases sont tendancieuses quand même, ça ne s'invente pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:35

affraid ... Suspect

Ben non chuis pas du tout d'accord,je n'air ien à me reprocher.c pas parce que je parle de sexe qque part qu'il faut sexualiser chacun de mes posts et ce n'est pas parce que la pédophilie est en hausse et moins taboue qu'il faut faire d reproches à tout le monde.

Regarder d enfants jouer est un plaisir simple et naturel que d personnes de n'importe quel âge a,plutôt que de me tirer dessus on demande d explications mais d'un autre côté je trouve anormal qu'on examine chacun de mes posts à la loupe pr faire croire que g un problème psychosexuel-machin ou chais pas quel trouble.

Je parle parfois de sexe et parfois en rigolant mais la majorité de mes posts ne sont pas du tout tendancieux,vs les comprenez mal c tout g pas de culpabilité à ce niveau là en tout cas ce sont d discutions inutiles et stériles dailleurs j'préfère qu'on en parle plus,si qqun a un problème qu'il m'envoie un MP au lieu de me faire créer une mauvaise réputation ici.

Un jr j'écrirai "je me suis mouïllé devant l'évier" et on viendra encore me faire d reproches alors que je disais simplement que je me suis aspergé d'eau ou bien "j'ai fais du sport et chuis mouïlllé"...ben oui quand on bougge bcp on transpire non?Je dois chaque fois faire un lexique pr ceux qui ont d idées tordues? confused
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:42

Les "idées tordues" ne sont pas venues toutes seules...
Je préfére ne plus rien te répondre, car je suis entrain de m'énerver... happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:24

Déjà, Spellbound, serait-il possible que tu n'écrives pas en langage SMS, s'il-te-plaît ? Je veux bien qu'on utilise parfois certaines abréviations, hein, mais là j'ai plus eu l'impression de lire un long SMS. C'est un peu dérangeant et ça force à se concentrer pour te lire...et ce n'est pas une bonne chose.

Deuxio, Hyperion et moi-même t'avons fait cette réflexion parce que ça ne nous a pas plu. Hyp' est administrateur, je suis modo, et je pense que nous sommes donc les mieux placés (enfin surtout Hyp' hein) pour dire ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum...après tout, c'est nous qui le faisons fonctionner (enfin surtout Hyp', mais je suis modo donc je participe aussi un peu...et puis sans moi pour avoir un avis contraire Hyp' s'ennuierait, je suis sûr Laughing ).

Non, mais sérieusement, ton post ici ne me plaît pas parce qu'il a été posté le même jour que celui dans le topic New X-Men. Que tu ne vois pas les choses sous un mauvais jour dans ce que tu dis, je le conçois, mais je peux te dire que ça prête à confusion. Je ne t'accuse en rien de pédophilie ou de ce genre de choses...je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu, je ne te verrais sûrement jamais et fondamentalement, je n'ai pas à intervenir dans ta vie.
Néanmoins, ce forum appartient à Hyp' et il est aussi sous le coup de certaines lois, mais aussi sous le coup de certaines convenances. Je le répète : que tu ne vois pas ce qui dérange dans tes posts ok...mais nous si. Là, le coup de dire que tu as passé ton week end à regarder des gosses jouer...c'est étrange, surtout mis en rapport avec ton post dans New X-Men.
Après, je le répète, on ne dit pas que tu es pédophile ou rien : nous disons juste, enfin moi surtout vu que je parle en mon nom, que ça ne me plaît pas et que je ne trouve pas ça forcément sain.

J'ai rien contre toi, hein. Mais tes deux posts, là, ils me plaisent pas. Voila juste ce que j'avais à dire, surtout que ce genre de choses peut amener des dérives et des problèmes dont le forum n'a pas besoin.

Sur ce, je retourne lire Planetary, moi.

PS : je veux pas m'impliquer dans ta vie, et je ne veux pas te critiquer, mais au fond...vous avez pas autre chose à foutre de vos week ends, toi et tes potes, à part regarder des gosses ?! Je le fais aussi quand je m'occupe de mon filleul, quand je le surveille, mais sans déconner, je préfère, moi qui ai juste un an de plus que toi, me marrer avec mes potes à faire le con ou à déconner plutôt que de regarder des gnomes jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Il fait chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud !!!!   Il fait chaud !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: