C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A chaque époque... ses X-Men

Aller en bas 
+20
93SanG
Justice
Wither
Maiki-X
Mythic
Flameboy
Hyperion
Geyser57
Ithaque
Raccoon
Xmaxx TOOTH
Zenight
Super Nico
Ice
Psygambit
Zauriel
Magik
Ben Wawe
Piotr
Laurent110
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

A chaque époque... ses X-Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque époque... ses X-Men   A chaque époque... ses X-Men - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:38

Pour moi, la plus représentative, est la Team Blue !!!

C'est la première équipe que j'ai connu, avec la série !!!

C'est en plus les premiers dessins que j'ai apprécié, et cela m'a marqué !!!

Même si je me souviens pas de Psylocke ...

Désolé Hyp' !!!

En plus, les autres équipes contiennent des personnages que je ne connais que de nom grâce à se forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

A chaque époque... ses X-Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque époque... ses X-Men   A chaque époque... ses X-Men - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:51

Attends tu parles de l'Equipe Bleue et tu te souviens pas de Psylocke ? Mdr, incroyable ! Sinon tu as dû tomber durant les 2-3 numéros où Betsy est absente, car partie rendre visite à son frère Brian en Angleterre (les fameuses vraies retrouvailles entre la Psylocke asiat et Captain Britain).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

A chaque époque... ses X-Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque époque... ses X-Men   A chaque époque... ses X-Men - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:37

Ils sont tellement nombreux et y'a tellement d'equipes et tellement de changements que c'est dur à dire.
Moi mes team favorits sont lorsque y'a Iceman Cyclops Gambit et Havok voila cheers


Quoi qu'il en soit les X-men de toujours qui ont été tout le temps là sont

Cyclops
Wolverine
Storm
Beast
Rogue
Iceman
Angel
Nightcrawler
Colossus
Kitty
Emma
Psylocke
Cannonball
Havok
Polaris
Bishop, mais plus personne ne l'aime maintenant
Jean morte mis ressucite à chaque fois j'espere bien qu'elle reviendra encore même si c'est éxagéré lol (ben oui quoi il me la faut trop Laughing )
Gambit, parti je ne sais pas où mais j'espere qu'il reviendra plus tard lui aussi

ce sont eux l'essenciel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

A chaque époque... ses X-Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque époque... ses X-Men   A chaque époque... ses X-Men - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:47

Gambit est actuellement, en VF, avec les Maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

A chaque époque... ses X-Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque époque... ses X-Men   A chaque époque... ses X-Men - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:30

Oui en VF pour l'instant on en est à Gambit qui marche avec Sinistre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

A chaque époque... ses X-Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque époque... ses X-Men   A chaque époque... ses X-Men - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:18

Un français au service de sinistre ils nous aiment pas les americains ou quoi confused redkiller
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

A chaque époque... ses X-Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque époque... ses X-Men   A chaque époque... ses X-Men - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:31

Sentrythemadman a écrit:
Un français au service de sinistre ils nous aiment pas les americains ou quoi confused redkiller
ne tombons pas dans les raccourci facile.
Les cajuns n'ont de français que leurs vieux parler,
Gambit ne sait jamais presenter comme français et ne le revendique pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

A chaque époque... ses X-Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque époque... ses X-Men   A chaque époque... ses X-Men - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:49

Ouais il est juste bilingue anglais-français
Ce qui fait que ça serait un plaisir pour nous si on pouvait discuter avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lo0TT0ol
All new member
All new member
lo0TT0ol


Age : 52
Localisation : Titan
Date d'inscription : 25/03/2010

A chaque époque... ses X-Men - Page 3 Empty
MessageSujet: la 3e celle qui pour moi a rendu aussi populaire les x-men   A chaque époque... ses X-Men - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:26

tout dépend des générations, je peux comprendre que quelqu'un d'aujourd'hui peut trouver nul et fade les x-men d'avant mais sans hésiter la 3e, mon frere est de la génération de la 1er, je lis donc ces BD depuis plus de 30 ans et cette equipe des x-men (3e) c'est la meilleure pour ma part, l'arrivée de colossus, serval, diablo, tornade qui ressemble vraiment a une reine africaine Wink.... des histoires qui ne m'ont jamais fait autant vibrer a part ma derniere histoire avec les x-men (l'ére d'apocalypse) mais n'oubliez pas, Arcade, kazar et le sauron, mesmero et tout le passage de magneto, sa base sous le volcan, la division alpha, le club des damnés et j'en oublis mais jusqu'a l'arrivée du phoenix noir il n'y a pas eut mieux je pense et puis john byrne c'est john byrne Wink a partir de cette équipe les x-men ont décollé, sans elle il n'y aurait pas eut les autres je pense? le hic c'est qu'au fur et a mesure c'est qu'il y avait de plus en plus de mutant a ne plus savoir quoi en faire, c'est plus une école pour jeune surdoués, mais des logements sociaux qu'il faut Wink

A chaque époque... ses X-Men - Page 3 101027102206223547A chaque époque... ses X-Men - Page 3 Mini_101027101935955177A chaque époque... ses X-Men - Page 3 Mini_101027102008373231A chaque époque... ses X-Men - Page 3 101027102034745514A chaque époque... ses X-Men - Page 3 101027102108708725A chaque époque... ses X-Men - Page 3 101027102136738918A chaque époque... ses X-Men - Page 3 101027102355762816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chaque époque... ses X-Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque époque... ses X-Men   A chaque époque... ses X-Men - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque époque... ses X-Men
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: