| Les Vengeurs (topic consacré) | |
|
+15Mars contre attacks Traeran Zabos Wolvy Mythic Erista92 Hyperion Zauriel Geyser57 Fred le Mallrat Magik Xmaxx TOOTH Piotr Ben Wawe Laurent110 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Dim 15 Oct 2006 - 22:22 | |
| Spiderman devient officiellement reserviste dans la 1ere line up des avengers version ONU avec sandman.... c est par hama et ryan dans strange
pour thing il faut savoir qu il apparait dans plus de pisodes en vo car wca est assez charcuté je crois en vf | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Dim 15 Oct 2006 - 22:52 | |
| Ah... Faut que je me les refasse. Je les ai en VF et VO qq part, quand j'aurai + de temps je regarderai. | |
|
| |
Erista92 Secret member
Age : 35 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Jeu 2 Aoû 2007 - 12:57 | |
| Qui peut me dire qui était au dessin sur avengers en 1998 jme souviens d'un épisodes avec spider-man, vision, hawkeye, vif-argent, sorciere rouge cap et peut-etre iron man jme souviens plus très bien.J'avais 8 ans | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Jeu 2 Aoû 2007 - 13:23 | |
| là, au débotté, c'est un peu chaud pour qu'on puisse te le dire... 1998 c'est l'année de Heroes Return donc il y a de grandes chances que ce soit George Perez qui était au dessin mais si tu nous donnais plus de précision, on pourrait paufiner la réponse | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Jeu 2 Aoû 2007 - 13:33 | |
| Les Vengeurs avec Spiderman, c'est peut-être la fin des épisodes avec le Fléau et les Avatars (et y'a aussi Nova, Justice, Firestar) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Jeu 2 Aoû 2007 - 13:46 | |
| Spider Man apparait aussi dans le premier épisode du tandem Perez/Busiek quand Morganne envoie au vengeurs des enemis tiré de l'univers de Thor | |
|
| |
Erista92 Secret member
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Ven 3 Aoû 2007 - 8:45 | |
| Olala jsuis mal barré je crois pas que c'était réelement un épisode de Avengers mais plutot de Spider-Man .Parce-qu'il ma semble que c'était dans Marvel magazine .Dedans jme souviens d'un épisodes de spidey et la torche et un autre de DD contre Mr Hyde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Sam 4 Aoû 2007 - 20:37 | |
| c etait un marvel avec un untomd tales... Marvel 12 avec un avengers par Waid/Wieringo tie in du Crossover Onslaught | |
|
| |
Erista92 Secret member
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Sam 25 Aoû 2007 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Zabos Secret member
Age : 41 Localisation : Tour de la ligue de justice. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Les plus grands combats des Avengers selon les scénaristes. Sam 15 Déc 2007 - 11:01 | |
| Marvel a décidé d'interroger quelques scénaristes pour savoir quels étaient selon eux les plus grands combats des Avengers. Voici leurs réponses: Mark Waid (former AVENGERS writer): Greatest Avengers battle? Easy. The ongoing war with Kang that began in AVENGERS #129 and sprawled across the next half-dozen issues, plus Giant-Size editions, to introduce the Celestial Madonna storyline. I loved those stories—the notion that Kang, as a time-traveler, could attack, lose, go mend his wounds for years, and then return mere minutes later in the 20th century to attack again—good times. I'm 12 years old again just talking about it Brian Michael Bendis (MIGHTY AVENGERS and NEW AVENGERS writer): AVENGERS ANNUAL #10. The Kree-Skrull War—an artistic and story highlight of the entire book. The Korvac Saga, the Avengers-Defenders war... Christos Gage (HOUSE OF M: AVENGERS writer): Avengers Under Siege, by Roger Stern, John Buscema and Tom Palmer, in which the Masters of Evil captured Avengers Mansion. That was an epic that truly deserved the name. Great story, great art, great action and character moments to make it all resonate—like the bit where Cap realizes the bad guys have destroyed the few mementoes he had from the World War II era. I almost cried—manly tears, of course. This was a perfect story in every respect! C.B. Cebulski (upcoming AVENGERS FAIRY TALES writer): Personally, one of my favorite Avengers' throwdowns, as cheesy as it was, is in AVENGERS #239, the reserve Avengers versus Fabian Stankowicz, the Mechano-Marauder on the set of the [David] Letterman Show. It had a kooky premise, but spotlighted some of my favorite "second-tier" Avengers at that point, like Black Widow, Hawkeye and Mockingbird. And in the end, it's Dave who takes down the bad guy!! But I don't think they ever offered him Avengers membership... Joe Casey (AVENGERS: EARTH'S MIGHTIEST HEROES writer): Okay, okay...I know there's going to be plenty of guys who name check the tried and true smackdowns like the Kree-Skrull War, the Michael Saga, the Under Siege storyline, etc...but I'm more inclined to hold up AVENGERS #183-184—written by David Michelinie and drawn by John Byrne—as a prime example of the Avengers at their ass-kicking best. Taking on the one and only Absorbing Man—who, in his defense, was just trying to escape to a more peaceful life in South America—it was a shakedown mission for neo-classic members like Ms. Marvel and the Falcon. These two issues are—for me—a perfect example of balancing balls-to-the-wall action and on-the-run characterization. In fact, the George Perez cover for issue #184 is a bona fide classic in the "one against many" genre of super hero cover design Roy Thomas (former Marvel Editor-In-Chief, former AVENGERS writer): I think the Kree-Skrull War was the best. | |
|
| |
Traeran New member
Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Sam 15 Déc 2007 - 11:09 | |
| Je n'ai jamais été fan des Avengers, mais je regarderais peut être quelques uns de ces numéros. Celà dit, j'aime bien New Avengers. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Sam 15 Déc 2007 - 15:32 | |
| L'épisode avec l'Homme-Absorbant est fantastique. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Sam 15 Déc 2007 - 16:53 | |
| Pour moi, la saga contre les maitres du mal dans l'hotel des vengeurs restera comme le meilleur combat de cette equipe car lorsque je lisais la revue j'attendais avec impatience la suite et je ne voyais pas comment ils pouvaient s'en sortir vu comment l'attaque a été organisée. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Sam 15 Déc 2007 - 16:54 | |
| La dramatisation était pas mal oui, avec Jarvis torturé et Hercule mis dans le coma... C'est vrai que c'est un combat marquant. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Sam 15 Déc 2007 - 17:08 | |
| On avait pour une fois un vrai vilain charismatique, organisé avec un plan intelligent et surtout déterminé à aller jusqu'au bout. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Sam 15 Déc 2007 - 18:54 | |
| Avengers forever, superbement illustré par Pacheco
Mai sje trouve pas la magnifique scéne ou l'on voit arriver les Vengeurs des "bonnes" réalités. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Sam 15 Déc 2007 - 22:11 | |
| Le combat avec Ultron et Busiek et Perez était aussi énorme. C'est p'têt parce que j'étais jeune et que j'attendais ça avec impatience, mais un pays rasé, la moitié de l'équipe enlevée, des milliers de morts, et "juste" Cap', Iron Man, Thor, Black Panther et Firestar pour mener les troupes du SHIELD, c'était énorme. Et l'entrée de Thor et des autres dans le QG d'Ultron. Et la rage de Pym. Ouais, trop bien, ça. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Vengeurs toujours Dim 11 Mai 2008 - 13:05 | |
| Je ne l'ai pas acheté je voulais avoir vootre avis avant cela est ce que vous savez le situer dans la continuité questions : qui est la rousse tout a gauche ? est ce gambit tout à droite ? | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Dim 11 Mai 2008 - 15:57 | |
| Si je ne me trompe pas, ça doit se passer juste après le retour des Vengeurs du monde Heroes Reborn. C'est très bien. Perez assure aux dessins, comme d'hab, et Busiek pond des histoires classiques mais sympa à lire (même s'il donne trop d'importance à mon goût à un personnage que je n'aime pas - Wanda). A gauche, c'est Firestar et à droite, c'est Justice (un peu raté dans cette série: il se comporte comme un débutant béat d'admiration). | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Dim 11 Mai 2008 - 21:00 | |
| C'est du tout bon, fonce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Dim 11 Mai 2008 - 21:32 | |
| C est tres sympa mais ca manque de personnalité... On sent Busiek tres influencé par certains tuns qu il adore et qu on peut retrouver (Stern ou Shooter voire Michelinie)... Mais c est sympa... Un bon run pour decouvrir les avengers car tous les ingredients ou les grands axes sont mis au gout du jour... Mais c est plus du remake que du remix | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Mer 14 Mai 2008 - 0:10 | |
| heroes reborn ca date de quelle periode ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Mer 14 Mai 2008 - 11:05 | |
| En parlant des Vengeurs, je cherche les références de l'épisode où Oeil-de-Faucon combat Deathbird, parvient à la vaincre et la jette en prison. Si quelqu'un a une idée...
Heroes Reborn, c'est juste après la saga d'Onslaught, PsyGambit. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Mer 14 Mai 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) Mer 14 Mai 2008 - 11:15 | |
| Pour être plus précis, les Vengeurs sont morts lors de l'affrontement avec Onslaught. Du moins en apparence... Car Franklin Richards avec ses immenses pouvoirs, a créé un monde de poche dans son ballon de football, le monde d'Heroes Reborn et y a "sauvegardé" les héros disparus qui recommencent une sorte de nouvelle vie...
Pendant ce temps sur Terre, alors que Vengeurs et FF sont "morts", les Thunderbolts les remplaçent, devenant les nouveaux héros populaires et choissisent le Baxter Building comme QG.
Au bout d'un moment, les héros reviennent de la Terre d'Heroes Reborn et intervient donc la "nouvelle" série dont tu parles ici, avec en membres entre autres : Cap América, Oeil-de-Faucon, la Sorcière Rouge, Carol Danvers alias Warbird à ce moment là, Justice et Firestar, Thor, Wonder-Man et la Vision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vengeurs (topic consacré) | |
| |
|
| |
| Les Vengeurs (topic consacré) | |
|