| Kaamelott | |
|
+17Mythic Beast MoonBird Automnes Bsixkiller Neault Nick Nightingale ~Kyra~ Storm S*m*a*s*h Anole Ben Wawe MightyLeatherface Psygambit Marvel Arathorn X Piotr 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 5 Nov 2006 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 5 Nov 2006 - 16:25 | |
| Personnellement je préfers un petit cul d'chouette | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 5 Nov 2006 - 21:05 | |
| Merci neault... Il est 22:05 et j'ai réveillé tout le voisinage...
Sirop-jeannot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Dim 8 Avr 2007 - 18:13 | |
| - Citation :
- La cinquième saison - ou livre V - de Kaamelott sera bientôt diffusée sur M6. A cette occasion, Alexandre Astier a revu la durée des épisodes qui passera de 3 minutes 30 à 7 minutes. Avec 50 épisodes de 7 minutes pour cette nouvelle saison, nous n'avons pas fini de voir les aventures médiévales du roi Arthur.
Pour le lancement de cette saison, M6 prévoit une soirée spéciale en prime time (20h50) qui débutera par deux épisodes inédits de 52 minutes ce qui équivaut à la moitié du livre V. Mais quel est l'intérêt me direz-vous? Et bien en fait les épisodes quotidiens diffuseront l'intégralité du livre et de nombreux épisodes seront inédits et pas intégrés à ces deux mini films. Donc si vous ne voulez rien louper de Kaamelott, le seul rendez-vous à retenir est à 20h40 tous les jours.
Les deux épisodes de 52 minutes permettront à ceux qui ne connaissent pas la série de la découvrir vu que l'horaire et la durée sont différentes. M6 souhaite attirer un nouveau public grâce à ce petit changement d'habitude. Alexandre Astier a d'ailleurs aussi un peu modifié sa façon de filmer et proposera de nouveaux mouvements de caméra et des transitions qu'il ne pouvait pas inclure dans un format court. Les fans quand à eux seront pressé de découvrir l'arrivée du duc d'Aquitaine interprété par Alain Chabat. Un programme à ne pas manquer ! Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5303Ouaaaaaaaah alors là j'ai trop hate! Il semblerait bien qu'à présent les épisodes n'ayant pas ou peu de rapports avec la trame principal s'amenuisent. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Kaamelott Dim 8 Avr 2007 - 19:12 | |
| Alors là si en plus Chabat s'y colle on a pas fini de se marrer ! J'aimerais y voir tous les Nuls... | |
|
| |
Bsixkiller New member
Age : 41 Localisation : L'ile aux monstres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 9 Avr 2007 - 14:57 | |
| cette serie est simplement GENIAL | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 10 Avr 2007 - 21:31 | |
| Parait qu'un film est en préparation | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Mar 10 Avr 2007 - 21:36 | |
| D'après les rumeurs, il serait prévu que la série aille jusqu'au livre VII puis qu'une trilogie sur le Graal serait tournée pour le ciné. | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 11 Avr 2007 - 13:25 | |
| ça serait trop trop bien !!! si ça gache pas la serie ... | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 11 Avr 2007 - 14:28 | |
| Je suis pas trop pour que Astier passe sa série au ciné... Si c'est pour un film "sans plus" comme Solo et Le Boloch' avec Espace Détente enfin faut pas être négatif... | |
|
| |
Bsixkiller New member
Age : 41 Localisation : L'ile aux monstres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 11 Avr 2007 - 15:19 | |
| Le livre V sera le dernier ,m6 a prevu de changer de serie mais toujours sous la coupe d'Alexandre Astier . Y a deux version Soit une serie Science Fiction style star trek mais en drole ou Dans le monde de la mafia | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Kaamelott Mer 11 Avr 2007 - 15:28 | |
| Il me semble qu'il a confirmé la mafia... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 11 Avr 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 11 Avr 2007 - 21:58 | |
| - Bsixkiller a écrit:
- Soit une serie Science Fiction style star trek mais en drole
Qui a dit "Objectif Nul"? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Kaamelott Jeu 12 Avr 2007 - 7:57 | |
| Rhaaaaaaaa les Nuls j'aurai voulu les connaître... | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Kaamelott Jeu 12 Avr 2007 - 10:53 | |
| - Citation :
- si ça gache pas la serie ...
Pour ça il suffirait d'appeller la même équipe qui a pondu Iznogoud ou Asterix | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Kaamelott Jeu 12 Avr 2007 - 11:14 | |
| Qu'est-ce que tu reproches à Mission Cléopatre ? Il était très bien ce film | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Jeu 12 Avr 2007 - 13:08 | |
| Perso, Mission Cléopatre m'a fait penser à "La Cité de la Peur 2" La Cité de la peur est un de mes films français préféré mais il ont repris beaucoup de situations de ce film dans Astérix (pas au niveau de l'histoire mais aux niveau de plusieurs situations). Ca me faisait sourire mais bon j'ai été légèrement déçu de ce film... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 30 Avr 2007 - 11:42 | |
| juste pou rappeler aux fans que c'est ce soir la grande soié Kaamelott | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 30 Avr 2007 - 12:00 | |
| Je risque pas de la manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 30 Avr 2007 - 12:21 | |
| Tout pareil, pour une fois qu'il y a quelque chose de bien à la télé un lundi soir. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 30 Avr 2007 - 12:24 | |
| comme le dit le grand penseur Perceval
c'est pas faux | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Kaamelott Lun 30 Avr 2007 - 16:51 | |
| Mythic, je te fais pas la bise, mais le coeur y est ! (virtuellement)
J'avais oublié ! Vous vous rendez compte ?! Merci Mythic, merci beaucoup ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 30 Avr 2007 - 17:02 | |
| tu me fais rougir en meme temps, suffit de regarder une heure M6 pour avoir droit au battage médiatique autour meme si c'est amplement mérité peut etre que ceux qui ne comprennent pas l'engoument du court y verront plus de poids dans la "version longue" | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 30 Avr 2007 - 20:47 | |
| J'ai vu ce soir. Je suis un peu surpris : c'est presque pas drôle, en fait. J'aime toujours autant, mais c'est beaucoup plus "tragique" et "dramatique", en fait, que d'habitude. C'est toujours sympa', y a toujours des éclairs humoristiques superbes et Astier gère très, très bien son univers, mais c'est différent...et c'est bien. A l'inverse de Caméra Café, Kaamelott a l'air de pouvoir évoluer tout en gardant ses caractéristiques, et c'est bien. Vivement la suite, surtout avec ce suspense prévisible, mais qui énerve toujours autant.
Donc une bonne soirée. Encore bravo à Alexandre Astier : c'est lui la grande révélation de Kaamelott, avec tous les comédiens autour aussi, mais lui surtout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaamelott | |
| |
|
| |
| Kaamelott | |
|