C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaamelott

Aller en bas 
+17
Mythic
Beast
MoonBird
Automnes
Bsixkiller
Neault
Nick Nightingale
~Kyra~
Storm
S*m*a*s*h
Anole
Ben Wawe
MightyLeatherface
Psygambit
Marvel
Arathorn X
Piotr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:54

Trop trop bien ! Comme dis Wawe, il y a des passages drôles, mais sinon l'ambiance est complètement différente, et c'est pas plus mal. Je suis pas vraiment surpris je dois dire...

J'adorerais que la série, à partir de demain, allie l'humour et le drame selon les épisodes (avec une majorité d'humour ça m'arrangerait). Enfin j'ai beaucoup aimé, surtout la fin du premier épisode avec la réplique extrêmement dure d'Arthur à la Dame du Lac, et elle qui fond en larmes...

ps: je voyais bien Perceval tenter l'épée moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:57

Bah tu vas revoir ça souvent vu que chaque soir, maintenant, on aura droit à ces deux gros épisodes fragmentés, avec quelques petits éléments en plus. Mais j'aime bien aussi cette nouvelle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:59

Ouais enfin j'espère que l'humour gardera sa place, avec un zeste de drame quoi...

N'empêche je suis encore sous le coup, je trouve que sa réplique à la Dame du Lac illustre mieux que tout ce qu'Arthur est devenu...
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:32

Y a eu quand meme plusieurs repliques enoooormes

Qd la duchesse d'Aquitaine dit "je me suis fait quicher la tete" j'ai eu un fou rire lol!

Et sinon oui Astier est mega baleze parce que outre les gags, outre l'histoire, il est un ecrivain de folie : la on a vu l'integralité du livre V et toutes les histoires du programme court seront intercalées avec ce qu'on a vu hier soir.
Au niveau de l'ecriture c'est un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:56

Je l'ai vu hier soir, mais comme j'étais de sortie je l'ai regardé ensuite, mais bon comme il était aux alentours de 2h j'ai somnolé sur les 20 dernières minutes Embarassed
La série continue d'être sombre avec tout de même pas mal de passages drôles, la palme revient bien évidement à Perceval et Caradoc, mais d'autres en disaient des belles aussi, entre les conspirateurs qui essaient de se trouver des excuses ou encore le nouveau couple venu d'Aquitaine (Alain Chabat est énorme!) on était servi!
Néanmoins j'espers qu'il y aura quand même pas mal d'épisodes plus "légers", les livres III et IV avaient une bonne répartition de ce côté-là.

Citation :
ps: je voyais bien Perceval tenter l'épée moi...

Vu la destinée qui l'attend, valait mieux pas pour Arthur qu'il essaie. Laughing
Dommage qu'on ait pas vu Attila ou le chef des Burgondes essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:10

ou meme Caius Bonus (Bruno Salomone) ou le répurgeateur (Elie Semoun) , c'est bien son genre
d'ailleurs j'ai trouvé que ça manquait un peu de guest. Chabat est excellent dans le role du duc d'aquitaine ( le moment où il raconte la mort de sa précédente épouse rire3 ) mais j'ai trouvé que Rollin phagocytait un peu De Caunes qui ne servait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:10

Au niveau humour à part Perceval et Caradoc j'ai toujours adoré Séli et Léodagan. Les gros désagréables comme ça, ça me fait trop triper lol. N'empêche ça doit être des rôles géniaux pour des acteurs les connards de service, moi qui fait du téâtre j'aimerais en avoir un comme ça un jour lol.

Et Chabat et sa femme sont énormes aussi. Quand il se réveille et que Séli attend à côté du lit avec une arbalète j'étais mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:34

Mythic a écrit:
ou meme Caius Bonus (Bruno Salomone) ou le répurgeateur (Elie Semoun) , c'est bien son genre
d'ailleurs j'ai trouvé que ça manquait un peu de guest. Chabat est excellent dans le role du duc d'aquitaine ( le moment où il raconte la mort de sa précédente épouse rire3 ) mais j'ai trouvé que Rollin phagocytait un peu De Caunes qui ne servait pas à grand chose.

Clair pour la descrption d el amort : ptdr

Et De caunes a des repliques geniales et il a un role tres sympa a contre emploi... (le "celle la, je ccrois pas que je l'aurais tentée" rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:40

j'attends de voir la suite des aventures du clan des semi croustillons (Caradoc, Perceval et Merlin rire3 ) ou meme celle de Gauvain et Ivain
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:47

Bah dès que ces deux histoires de clans se sont montrées, je me suis dit qu'il allaient se mettre ensemble, Perceval and co avec Yvain et Gauvain. Non, vous croyiez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:09

Mythic a écrit:
j'attends de voir la suite des aventures du clan des semi croustillons (Caradoc, Perceval et Merlin rire3 )

Oui ça c'était énorme, lorsqu'il dit que croustillant ça en fait un peu trop on s'attend à un nom plus modeste, et là on nous balance "semi-croustillant" Razz

Citation :
un peu De Caunes qui ne servait pas à grand chose

Comme le dit Adi c'est son rôle qui veut ça, dans le Livre précédent il se fait quand même enrôler dans la révolte sans rien demendé ni même sans rien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:17

Ce soir m6 diffuse le livre VI qui se situe en fait avant le livre I, on pourra voir Arthur quitter Rome pour partir à la conquête de la Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:20

Et il me semble avoir entendu que c'était la "fin de l'épopée Kaamelott".
Au fait, comment se termine le volume V ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:23

Le volume V se termine sur Arthur se suicidant dans son bain, visiblement la fin du volume VI montrera la cour allant voir le roi convalescent, la suite de l'épopée Kaamelott se fera en film(s) si le budget est là!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:08

J'ai plutôt aimé cette première partie du livre VI, bien plus que le livre V, l'humour est un plus présente avec des dialogues anachroniques, des personnages tous plus largués les uns que les autres, Loth qui fait des magouilles et des grandes citations, Merlin et la Dame du Lac plus incompétents... La suite se fait vraiment attendre avec l'apparition dans la dernière scène hier de... Perceval, bien décidé à mené une quète (quand il aura compris ce que c'est)!
Niveau décor ils ont faire fort je trouve, le réalisme historique est bien meilleur que dans certaines productions hollywoodiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:36

Spéciale, cette dernière saison. Beaucoup de bonnes choses, pas mal de mauvaises aussi (trop de lenteurs parfois, musique pas toujours adaptée, rapidité des destins dans l'avant-dernier épisode, facilités scénaristiques sur l'époux de XXX) et un dernier épisode spécial, un poil trop lent et pas assez poussé sur l'introspection. Ca avait un peu le cul entre deux chaises, mais la fin m'a beaucoup touché. Il aurait manqué une musique plus forte et plus épique.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:28

J'ai pas encore vu les trois derniers mais je me suis remater quelques épisodes du Livre I et faut dire que c'était quand même mieux avant, les Livres III et IV avaient su jongler entre intrigue et épisodes stand-alone "à l'ancienne" et il aurait mieux valu garder cette formule-là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:02

Moi je n'ai regardé cette série qu'à l'occasion, et le Livre VI m'a paru plus "sérieux" (ce qui dans un sens peut ne pas être mauvais suivant les objectifs visés par la suite) et manquant parfois de rythme (enfin le peu que j'en ai vu. Par contre j'ai suivi les 60 épisodes diffusés ensuite, et si perceval et caradoc sont droles (mais vite saoulant) par leur betise; je suis assez fan des parents de Guenievre.

Par contre on ressent vraiment que Astier s'est fait plaisir avec une série "familiale" au début pour accueillir par la suite des guests soit "prestigieuses", soit symbole de la télé de sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:26

Les guests sont très vite présentes d'ailleurs, y'en a plusieurs dès les premiers épisodes du livre I: Elie Semoun, Antoine de Caunes, Bruno Salomone, Yvan Le Bolloc'h, Lorant Deutsch, Emma De Caunes... Mais c'est vrai que par la suite ça paie pas de mines avec des invités prestigieux comme Christian Clavier, Alain Chabat, Guy Bedos...
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:44

Je trouve même très cool de voir François Rollin ou encore Claire Nadeau en récurrents et Mondy en César. Sans compter Tcheky Karyo et même Anouk Grinberg en Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:47

J'ai enfin pu voir les trois derniers épisode du Livre VI, les épisode 7 et 8 sont surement mes préférés on y retrouve vraiment l'esprit Kaamelott. Le 9 redevient plus sérieux et sombre et je dois dire que la scène finale m'a donnée des frissons j'ai vraiment hâte de voir la suite! Deux ou trois épisodes en plus montrant la fondation de Kaamelott n'aurait pas été de refus cela dit. Je trouve tout de même assez surprenant qu'il n'y ait pas de livre VII, le film qui se placerait directement ensuite confluerait l'intrigue qui court depuis le Livre IV, il aurait mieux valu la terminer pour commencer un film sur des bases plus accessibles au public non initié à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:16

Mais il paraitrai qu'il y a 3 films de prévu donc bon, on verra bien ^^.
En tout cas une, pour ne pas dire LA meilleur série du genre.

(si il respect la légende faut il est un fils avec sa salope de demi-sœur XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Yaourt
Secret member
Secret member
Yaourt


Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/07/2010

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:33

SOIRÉES SPECIALES KAAMELOTT SUR M6

La première soirée consacrée à Kaamelott sera diffusée le samedi 17 juillet à partir de 20h40.
4 heures avec les guests des livres I à V.
Pour les fans qui n’auront pas accès à M6 ce soir-là , cette soirée devrait être rediffusée via le site internet M6 Replay.

Source : http://onenagros.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Secret member
Secret member
Yaourt


Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/07/2010

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:35

"Lors de l’émission J’irai loler sur vos tombes, Alexandre Astier a distillé quelques informations croustillantes sur ses travaux en cours.

Le tome 5 de la bande dessinée aura pour titre : Le serpent géant du lac de l’Ombre. Nous y retrouverons Perceval et Karadoc, envoyés à l’aventure par Arthur suite à la pêche à l’anguille qu’ils racontaient dans le Livre I.

Quand à la série, nous apprenons qu’elle aura bien un Livre VII, non pas à la télévision mais sous la forme d’une série de nouvelles ayant pour nom Kaamelott Résistance. Ce Livre VII version papier devrait servir de transitions entre les épisodes télévisés et les films à venir. L’histoire devrait reprendre à la toute fin du livre VI, alors que Lancelot impose un pouvoir tyrannique et pourchasse les chevaliers de la table ronde. Alexandre Astier imagine cela façon résistance française sous l’occupation des nazis (couvre-feu, délation, interdiction de se réunir…). Il précise également qu’il s’agira de bouquins avec une dimension graphique."

Source : http://onenagros.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Contenu sponsorisé





Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott   Kaamelott - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaamelott t.1 - L'Armée du Nécromant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: