C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exiles #90-94 (Cover)

Aller en bas 
+17
Wither
Maiki-X
Miss Strange
Arathorn X
Glocauer
Reflexion
Ice
Ineris
Mythic
Marvel
Mr Terrific
Nick Nightingale
Exiles
Ben Wawe
Super Nico
Hyperion
Piotr
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:15

Exiles #90-94 (Cover) EXILS090_COVER

Written by CHRIS CLAREMONT
Pencils and Cover by
PAUL PELLETIER
A new era for EXILES begins here! Legend Chris Claremont (UNCANNY X-MEN) starts a run that will have Exiles fans talking for years to come. And he’s not the only one joining up, as X-Woman PSYLOCKE joins the team as well. What is she doing there? How will the team deal with her arrival? And what new villains plan on destroying every world in existence?!
32 PGS./Rated A …$2.99

Claremont arrive amenant Psylocke dasn ses bagages et bye à Power Princess à priori
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:06

Elle est de retour !!!
Pas dans ma série préférée c'est clair, mais au moins elle est de retour, après plusieurs mois de limbres. cpasmafote
Bon je vais remettre à suivre attentivement Exilés moi, lol langus

Pas terrible terrible sur cette image... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:10

Je me demande vraiment a quoi elle va servir dans cette equipe...

En tout cas ils ont ts l'air enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:14

Peut-être qu'elle va prendre le commandement des Exilés confused
Blink a quand même moins d'expérience qu'elle... Pis au vu des derniers épisodes Uncanny, Psylocke était plus dirigeante ces derniers temps...
Faire équipe avec Dents-de-Sabre, ça va l'énerver, lol...
En revanche, elle va retrouver Longshot.

Le cross avec New Excalibur est toujours possible donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:27

Pas sûr non plus que l'équipe accepte le leadership d'une étrangère alors que Blink est là depuis le début et qu'elle en connaît quand même plus sur les Exilés et ce qu'ils font que Psylocke.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:31

Le fonctionnement des Exilés OK, sinon à fond, Blink ne connait que Morph et "Mister Creed", lol. Les membres changent bien trop souvent et viennent de trop d'horizons différents pour que Blink connaisse mieux ses coéquipiers que Psylocke.
Et là c'est Claremont à la barre. C'est lui qui derniérement mettait Psylocke en avant... Donc à voir, mais franchement je pense qu'il continuera de le faire dans les Exilés. J'ai un peu de mal à voir l'actuelle Betsy suivre les ordres de la petite Blink.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:37

Ouais, mais en même temps Blink est là depuis le début, donc ça veut dire qu'elle a l'expérience des voyages entre les dimensions, des bastons contre les insectes, le Tallus...tout ça, quoi. Même si elle connaît pas les autres à fond, elle était à leur arrivée, elle était là dès le départ...Je sais pas, je trouve que ça cadrerait pas avec la logique que Psylocke soit leader : déjà, elle l'a jamais vraiment été, et en plus rien ne provoquerait cela. Pour le moment, elle est rien dans Exilés, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:53

C'est normal elle est même pas encore apparue pour le moment dans un épisode Laughing
Je te parle de l'optique de Claremont comment elle était dans Uncanny et comment j'imagine qu'il va la traiter dans Exilés. Et sinon les derniers temps Blink était en concurence avec Dents-de-Sabre qui portait le tallus, Mimic a déjà été leader aussi. Bref le leadership peut passer d'un membre à un autre. Les missions sont différentes pratiquement à chaque fois et les membres de l'équipe aussi, donc même si Blink a plus d'expérience des voyages temporelles, Psylocke devrait pas mettre longtemps à se mettre dans le bain.
Rien que sur l'image (cover ou pin-up) où elles apparaissent ensemble, quant on voit Blink et Psylocke, on voit bien que Clarisse est plus jeune que Betsy. Moi ça me ferait drôle de la voir diriger Psylocke, beaucoup plus active dans Uncanny. Tu regardes les épisodes en Savage Land où Tornade est kidnappée par les dinos, ben le leader sous-entendu de l'équipe et bien que Diablo soit là, c'est plus ou moins Betsy. Y a qu'à voir comment elle était centrée sur les covers ces derniers temps...
Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:55

bon, plusieurs chose aux vues de cette couv' et de la présentation...

1/ T-bird ne revient pas dans la team...
2/ Claremont va bien vu qu'il reprend la série... est ce un bien pour un mal?
3/ Dans l'univers Marvel, on aime bien les équipes de 6... qui va donc être "éliminé"? Je paris sur Morph...
4/ Le rôle de Psylocke dans la team? Je vois mal Blink lacher sa place, quand on voit qu'elle ne l'a pas cédé bien longtemps à Power Princess...
5/ Le méchant? Un rapport surement avec son frêre Jamie...
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:57

Peut etre qu'il y aura justement des conflits pr le leadership, sa pourrait etre sympa d'un coté mais bon je demande a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:59

Blink est LA leader des Exiles...
Betsy à peut être un passé, mais il n'y connait rien dans leurs missions.
De plus, Blink a dirigé et dirige des gens plus vieux qu'elle...
Je ne vois pas pourquoi ça ne se passerait pas pareil avec Psylocke...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:00

Donc Power Princess aussi a été leader de l'équipe ? lol, je savais pas.
J'avais lâché complétement l'affaire, que j'avais suivi au retour de Longshot, mais pas longtemps.
Mais là si Psylocke revient, je vais peut-être voir pour rattraper Wink

Si les leaders changent aussi souvent, après une période d'adaptation, Psylocke va peut-être prendre la place de Blink. Faut se dire que c'est Claremont qui débarque, avec Psylocke, il a sûrement dans sa tête des idées pour ce personnage qu'il tient absolument à amener avec lui dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:04

Hyperion a écrit:
Donc Power Princess aussi a été leader de l'équipe ? lol, je savais pas.
J'avais lâché complétement l'affaire, que j'avais suivi au retour de Longshot, mais pas longtemps.
Mais là si Psylocke revient, je vais peut-être voir pour rattraper Wink

En fait, Blink était un peu fatigué de tout ce qui se passait (mort de mimic surtout) alors quand Power Princess à voulu diriger l'équipe, elle lui a laisé le commandement...
Vu le fiasco, Blink a éjecté PP du poste pour le reprendre.
Maintenant, elle est gonflée à bloc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:07

Ok, mais Claremont est champion pour imposer ses visions, lol, sans tenir compte de la continuité.
Même si Psylocke est pas chef, attend toi à voir la série changer radicalement et beaucoup de persos Claremontiens réapparaître tels que CC les a utilisés lors de ses derniers passages (et tant pis pour les auteurs qui les auront utilisés entre deux). Dans cette optique même pour le leadership, il peut se passer beaucoup de choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:11

En gros, claremont, c'est un gros chieur qui fait ce qu'il veut, quitte à tout mettre par terre Sad
revient bedard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:51

En même temps, c'est le titre révé en ce cas: ce seront les version claremontienne de l'intégralité du MU.

Et sinon, je vois pas Psylocke diriger les Exiles, elle n'a ni l'expérience du commandement, ni l'expérience des voyage dimensionnels.
Mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:53

Enfin jusqu'ici tous les persos qui ont étés membres des Exilés, ont étés vite dans le bain quand même. Genre 2 épisodes et lol c'est pas sorcier, on a vite compris la manip, assez répétitive de cette série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:08

Merde Claremont est de retour et les haineurs avec... Twisted Evil je vous laisse la place... langus cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:14

Tout n'est pas à jeter, mais il y a clairement plus d'incohérences dans ses scénarios aujourd'hui que lors de son premier passage sur les X-Men.
Et ses derniers travaux : X-Men (Première Révolution : fameux trou de 6 mois), X-Treme X-Men (toute la fin avec Stryker, Bogan sorti du chapeau, les XSE, Tornade et les Arènes, ressurection de Masque), Uncanny X-Men (End of Grey, Psylocke l'explication de son retour), X-Men The End (euh pleins pleins de choses, je vais pas faire la liste en détail) et New Excalibur (ben scénario pas tip top en comparaison du vrai Excalibur) ne m'ont pas convaincus. Donc oui c'est sûr que j'ai des à prioris... Very Happy
Mais on verra bien sur Exilés. Pourquoi pas lui laisser (encore) sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:18

Perso je parles plus de Claremont sur les fofos... c que d'la redite depuis 6 ans... lol

Franchement j'aurai préféré qu'il ne revienne pas... mais parce que je l'aime pas...


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:22

Parce que pour toi il ne fait pas d'erreurs depuis 6 ans ?
Je suis d'accord qu'il y a de l'archanement sur certains artistes sur des forums, mais moi ce sont les erreurs à répétition qui m'énervent chez Claremont et surtout le fait qu'il explique pas certains trucs, qui tombent dans l'oubli ou bien qu'il reprenne des persos comme il les a laissés, sans se préoccuper du vécu qu'ils ont eu après son précédent passage.
C'est pas de l'acharnement gratuit que j'ai contre lui. C'est vraiment parce que je constate ses bourdes à répétition et le déclin de ses scénarios, enfin de mon avis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:30

Je dis pas que t'as pas raison (j'ai pas envi de donner mon avis sur Claremont, ca m'intéresse plus de le faire)... tout ce que je dis c que personnellement lire un sujet qui parle d'un comics de Claremont ca me soule grave... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:32

Quand on voit en quoi il a transformé Nocturne dans New Exca, ça fait peur... ~~
Blink va devenir nympho
Power Princess, reine du shopping
...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:03

Si j'ai bien tout compris, on reproche surtout à Claremont d'adapter la continuité, les personnalité en fonction de ce qui l'arrange et/ou lui plait le plus. (Au passage, la plus pard des auteurs font de même avec plus ou moins de bonheur dans l'absolu)
Vu le théme des Exiles, il n'y a rien à craindre car ils voyagent dans des mondes paralléles ou il pourra bien faire ce qu'il veut.
En suite, si ce n'est Psylocke, Longshot, et dans une autre mesure DDS, il n'a travaillé sur aucun des autres perso. Alors je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant, je pense qu'il va se documenter un minimum sur ces perso.
De plus Blink est une femme forte, pour la personnalité, et Claremont affectionne ce type de perso. Le plus gros risque est en fait une relation amoureuse entre elle et Psylocke. Ce que Claremont affectionne aussi beaucoup.
Wait and see quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:57

Vu la couv c'est power princess qui jarte !

Pour le ledership, blink à prouver qu'elle pouvait être meilleur que quelqu'un avec de l'espérience (Power princess) ! De plus, psyloke n'est pas au courant du probléme Morph/proteus ! Donc je vote Blink !

Claremont au scénar je sais pas trop ! Bedard j'était pas tous le temps d'accord mais il avait quelque bonne idée ! Enfin temps qu'exiles continue, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Exiles #90-94 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exiles #90-94 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]
» Exiles #81-83 (Cover)
» Exiles #84-89 (Cover)
» Exilés #95-100 (Cover)
» New Exiles #1-6 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: